📌 Hofenstetten 55, 92431 Neunburg vorm Wald - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/07/2022 à 18:10
Super service. Ils ne sont pas responsables d’une cuisine arrogante qui ne sait pas comment cuisiner des aliments sans allergies lorsque le martin-pêcheur est fermé. Puis complètement froid et sec. Non merci
Le 19/12/2021 à 10:42
Nous avons eu une table pour deux à la dernière minute. Vous recevez un accueil très sympathique, le service, l'ambiance et la nourriture étaient excellents. Tout est ici. Le personnel est très motivé, je reviendrai certainement... je suis toujours émerveillé
Le 17/01/2020 à 07:38
L'ambiance et la nourriture étaient bonnes, mais le service nous avait négligés, ce n'est pas possible !!!😡 Je ne reviendrai pas dans ce restaurant!
Le 22/05/2015 à 05:11
Très bonne ambiance et nourriture acceptable. Cependant, une chose ne fonctionne pas du tout : Les clients de l’hôtel et les convives externes du dîner sont divisés en deux classes en termes de service. Alors que les clients de l'hôtel bénéficient du programme complet du dîner, les clients externes - malgré la demande - ne bénéficient que d'un service considérablement réduit.... Je préfère m'en passer maintenant et à l'avenir !!!
Le 23/09/2012 à 12:55
septembre 2012 Beau mobilier, service particulièrement sympathique, bonne cuisine à l'hôtel, cuisine particulièrement bonne et très créative dans le restaurant étoilé Eisvogel : Un mobilier de bon goût, l'accroche-regard est la cave à vin futuriste. Avec une carte des vins bien fournie. Parfait! Une recommandation pour les amis de l'excellente cuisine et ceux qui recherchent la détente et qui recherchent le calme et la nature.
Le 14/08/2009 à 18:21
Les chambres, l'hôtel et surtout l'emplacement et la vue valent plusieurs fois votre argent, même dans la catégorie simple. Les lits pourraient être un peu plus grands. Le panier repas pour ceux qui partent avant 6 heures du matin est vraiment génial.
💬 Nous y sommes allés dîner en semaine et avons été très satisfaits ! Les prix étaient nettement plus agréables qu'à Düsseldorf, et la qualité, le goût, le service et l'ambiance étaient également bons. La nourriture était fraîchement préparée sur place et présentée de manière très attrayante. Nous serions ravis de manger ici à nouveau. Il y a un parking dans la rue, juste en face du restaurant, à certaines heures avec un ticket de parking, mais tout à fait bien ! Le montant total de la commande de sushi sur les photos, boissons comprises, était d'environ 75 euros. C'était très calme dans le restaurant lui-même, car la plupart des plats de la cuisine étaient livrés ou collectés.
💬 Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances dans le Brandebourg. La famille Elzemann est très gentille et nous a réservé un accueil chaleureux et nous a montré l'appartement de vacances. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide. L'appartement était beau, grand et bien équipé. Très adapté aux enfants avec beaucoup de jeux. Une gamelle était même prévue spécialement pour notre chien. Un joli coin repas, des lits confortables et une terrasse. La performance des prix est également bonne. Il y a une aire de jeux juste devant la porte et les environs sont faciles à explorer.
💬 Très bonne nourriture, restaurant avec du flair, service très bon ! recommandation claire
💬 Des gens formidables
💬 Sehr leckerer Bürger….habe schon longange nicht so lecker gegessen….habe ich meiner Familie auch schon weiter empfohlen. C'est tout simplement le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Propre, savoureux, pas cher et aussi HALAL. je conseille à tout le monde
💬 Kebab super savoureux à des prix normaux, je ne peux que recommander...
💬 Super intérieur et nourriture. Mais soyez prudent avec le personnel, des personnes adéquates travaillent sur un quart de travail, et sur l'autre il y a un méchant vieil homme avec une moustache qui, avec toute son apparence, montre à quel point il ne se soucie pas de vous.
💬 Le restaurant a une atmosphère agréable avec un bar charmant. Le menu offre de nombreux choix. Mon mari et moi prenons des plats différents à chaque fois que nous y allons.
💬 Personnel sympathique, nourriture très, très savoureuse. Nous avons mangé, entre autres, de l'oie et du steak. Les deux étaient très savoureux et joliment présentés. Nous serions ravis de revenir. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
💬 J'aime bien Qabuli Pulao là-bas et c'est encore mieux avec un peu de personnalisation. Comme on peut le voir sur mes photos, je leur ai demandé de ne pas servir le Pulao comme d'habitude, au lieu de la viande normale, veuillez le mettre à jour avec l'option grill. C'était 1 € de plus mais ça valait vraiment le coup. ;) Recommandé!