Restaurant 🇩🇪

Turmstube Avis

📌 Hofenstetten 55, 92431 Neunburg vorm Wald - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Turmstube à Neunburg vorm Wald

Les avis

Les dernier avis sur Turmstube à Neunburg vorm Wald

Frog.r

Le 18/07/2022 à 18:10

2 / 5

Super service. Ils ne sont pas responsables d’une cuisine arrogante qui ne sait pas comment cuisiner des aliments sans allergies lorsque le martin-pêcheur est fermé. Puis complètement froid et sec. Non merci

Storno.

Le 19/12/2021 à 10:42

5 / 5

Nous avons eu une table pour deux à la dernière minute. Vous recevez un accueil très sympathique, le service, l'ambiance et la nourriture étaient excellents. Tout est ici. Le personnel est très motivé, je reviendrai certainement... je suis toujours émerveillé

Ronzi.

Le 17/01/2020 à 07:38

1 / 5

L'ambiance et la nourriture étaient bonnes, mais le service nous avait négligés, ce n'est pas possible !!!😡 Je ne reviendrai pas dans ce restaurant!

Jens.

Le 22/05/2015 à 05:11

2 / 5

Très bonne ambiance et nourriture acceptable. Cependant, une chose ne fonctionne pas du tout : Les clients de l’hôtel et les convives externes du dîner sont divisés en deux classes en termes de service. Alors que les clients de l'hôtel bénéficient du programme complet du dîner, les clients externes - malgré la demande - ne bénéficient que d'un service considérablement réduit.... Je préfère m'en passer maintenant et à l'avenir !!!

Günther.e

Le 23/09/2012 à 12:55

5 / 5

septembre 2012 Beau mobilier, service particulièrement sympathique, bonne cuisine à l'hôtel, cuisine particulièrement bonne et très créative dans le restaurant étoilé Eisvogel : Un mobilier de bon goût, l'accroche-regard est la cave à vin futuriste. Avec une carte des vins bien fournie. Parfait! Une recommandation pour les amis de l'excellente cuisine et ceux qui recherchent la détente et qui recherchent le calme et la nature.

Hannes.l

Le 14/08/2009 à 18:21

4 / 5

Les chambres, l'hôtel et surtout l'emplacement et la vue valent plusieurs fois votre argent, même dans la catégorie simple. Les lits pourraient être un peu plus grands. Le panier repas pour ceux qui partent avant 6 heures du matin est vraiment génial.

  • 🏪 Spieckers Rast (49 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de délicieuses glaces 🍨 de Hof ​​Hochgenuss. Cacahuète salée 🍨 La boule à 1,20€. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de poubelle pour la coupe glacée. Cependant, la saison va bientôt se terminer.


  • 🏪 Sultan's Grill (118 Avis)

  • 💬 Ils n'ont qu'une seule pizza au poulet mais le goût est bon.


  • 🏪 La Trattoria (937 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Très bonne ambiance à l'intérieur et personnel sympa. Seul point négatif : nous avons attendu longtemps que la facture nous soit apportée. Mais ce sont des choses mineures 😉 Nous serons toujours heureux de revenir 😍


  • 🏪 muko (134 Avis)

  • 💬 Le restaurant pourrait être rendu un peu plus convivial en termes d'espace. Mais ce qui manque dans la décoration intérieure est compensé par le personnel amical et les créations culinaires incroyablement uniques. La nourriture est vraiment très savoureuse. Au début, nous avons même reçu un accueil de la cuisine, joliment présenté dans l'assiette. Les prix sont tout à fait raisonnables et justifiés. Nous reviendrons certainement ou commanderons quelque chose très bientôt !


  • 🏪 Zur Krone Neckarwestheim (192 Avis)

  • 💬 Très convivial excellent accueil propreté impeccable


  • 🏪 Imbisspavillon Schneider (76 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une bouchée rapide. Très content de mon Schnitzel et du service.


  • 🏪 Euro Frisch Pizza (68 Avis)

  • 💬 Entre 3 et 4 étoiles. Le Doner Kebab est bon et savoureux. Soit votre propre pain, soit pas le pain plat typique. Burger 🍔 normal et type snack. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats. Les environs semblent un peu délabrés et ombragés. Il n’y a pas de menu concret et clair à l’extérieur. Probablement plus un service de livraison qu'un service de vente à emporter direct. Paiement par carte possible. Le rapport qualité-prix est bon.


  • 🏪 Pizza Express Weissenburg (56 Avis)

  • 💬 Excellent service, toujours sympathique. Recommandé 👍


  • 🏪 Das Fischer Boardinghouse (84 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, tout était très propre et bien rangé et, surtout, l'enregistrement a été facile grâce à un code. Le code vous sera envoyé à l'avance, afin que vous puissiez également vous enregistrer confortablement après votre visite aux thermes. Il se trouve à environ 10 minutes à pied des thermes. Il y avait suffisamment de couverts et de vaisselle pour 4 personnes. Malheureusement, les chambres sont très bruyantes. Nous avons parlé au volume de la pièce et avons ensuite été informés qu'il y avait du silence après 22 heures. Nous n’avions ni télévision ni radio allumées. Ceci est à titre informatif, car si quelqu'un voyage avec des enfants, le bruit peut devenir un peu plus fort. Le contact avec le logement était très agréable et nous réserverions ici à nouveau.


  • 🏪 Roni Grillhaus & Tapas &Kegelbahn & Cocktailbar Herzogenrath (178 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé 5 fois maintenant... Et la nourriture était toujours très savoureuse, nous n'avons rien trouvé de négatif jusqu'à présent. Le propriétaire est très sympathique et gentil, le service est courtois, amical et aimable. Les plats sont frais et très chauds lorsqu'ils arrivent à table. Les cocktails sont également très bons. Un package complet réussi !! Continuez comme ça.... Je ne peux vraiment que recommander le restaurant. Les souhaits sont pris en compte. Je suis surexcité....