Restaurant 🇩🇪

Turmstube Avis

📌 Hofenstetten 55, 92431 Neunburg vorm Wald - Allemagne

3.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Turmstube à Neunburg vorm Wald

Les avis

Les dernier avis sur Turmstube à Neunburg vorm Wald

Frog.r

Le 18/07/2022 à 18:10

2 / 5

Super service. Ils ne sont pas responsables d’une cuisine arrogante qui ne sait pas comment cuisiner des aliments sans allergies lorsque le martin-pêcheur est fermé. Puis complètement froid et sec. Non merci

Storno.

Le 19/12/2021 à 10:42

5 / 5

Nous avons eu une table pour deux à la dernière minute. Vous recevez un accueil très sympathique, le service, l'ambiance et la nourriture étaient excellents. Tout est ici. Le personnel est très motivé, je reviendrai certainement... je suis toujours émerveillé

Ronzi.

Le 17/01/2020 à 07:38

1 / 5

L'ambiance et la nourriture étaient bonnes, mais le service nous avait négligés, ce n'est pas possible !!!😡 Je ne reviendrai pas dans ce restaurant!

Jens.

Le 22/05/2015 à 05:11

2 / 5

Très bonne ambiance et nourriture acceptable. Cependant, une chose ne fonctionne pas du tout : Les clients de l’hôtel et les convives externes du dîner sont divisés en deux classes en termes de service. Alors que les clients de l'hôtel bénéficient du programme complet du dîner, les clients externes - malgré la demande - ne bénéficient que d'un service considérablement réduit.... Je préfère m'en passer maintenant et à l'avenir !!!

Günther.e

Le 23/09/2012 à 12:55

5 / 5

septembre 2012 Beau mobilier, service particulièrement sympathique, bonne cuisine à l'hôtel, cuisine particulièrement bonne et très créative dans le restaurant étoilé Eisvogel : Un mobilier de bon goût, l'accroche-regard est la cave à vin futuriste. Avec une carte des vins bien fournie. Parfait! Une recommandation pour les amis de l'excellente cuisine et ceux qui recherchent la détente et qui recherchent le calme et la nature.

Hannes.l

Le 14/08/2009 à 18:21

4 / 5

Les chambres, l'hôtel et surtout l'emplacement et la vue valent plusieurs fois votre argent, même dans la catégorie simple. Les lits pourraient être un peu plus grands. Le panier repas pour ceux qui partent avant 6 heures du matin est vraiment génial.

  • 🏪 COOEE- Ostseehotel Baabe -family & SPA (442 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant 4 nuits. Nous avions réservé l'appartement. Personnel sympa, seulement quand nous sommes partis, le réceptionniste était un peu hostile. Mais les autres membres du personnel étaient très gentils. Le petit déjeuner était très bon, le seul inconvénient était si vous vouliez du thé ou du cappuccino. Doit-il être payé en supplément ? Les chambres sont bien rangées, seule la salle de bain est un peu petite et une lampe sur le lit superposé aurait dû être vissée. L'enfant était très content du lit mezzanine. Lit conjugal trop mou à mon avis. Mais c'est une question de goût. Le parking était un peu plus cher. 12€ par jour. Mais le rapport qualité-prix était très élevé.


  • 🏪 Gasthaus Baderwirt (378 Avis)

  • 💬 Encore un vrai restaurant bavarois où l'on se sent bien. Nourriture excellente, personnel sympathique et tout était propre. Une vraie expérience ! Seulement à recommander.


  • 🏪 Little Saigon (90 Avis)

  • 💬 Das Essen est super lecker et zu einem normalen Preis empfehle je, un der Suppen zu probieren, während Sie darauf warten, das Essen mit nach Hause zu nehmen, Sie werden nichts falsch machen! La nourriture est super savoureuse et à un prix raisonnable, je vous recommande d'essayer l'une des soupes en attendant votre plat à emporter, vous ne vous tromperez pas !


  • 🏪 McDonald's (2073 Avis)

  • 💬 Lieu propre et sympathique. Idéal pour prendre un repas rapide. Idéalement situé.


  • 🏪 Eiscafé Chelini (140 Avis)

  • 💬 Appartement à Annweiler depuis environ 2 ans. Meilleur glacier où j'en ai mangé, ambiance très sympa pour prendre un cocktail avec votre partenaire le soir, service toujours souriant, la glace est excellente et même si vous avez des demandes particulières, elles sont satisfaites, contrairement à la glace fabrique de crème là-bas, je n'aime pas la glace. Ma copine a mangé une fois de la pastèque, c'était très amer et aussi avec le personnel. Pas toujours sympathique et même une nouvelle employée en formation s'est fait insulter devant les clients parce qu'elle avait fait une erreur, ce n'est pas du tout possible.


  • 🏪 Seeterrasse Deutsches & Asiatisches Restaurant (327 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas savoureux


  • 🏪 Zur gemütlichen Einkehr (214 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Sombrero Latino (693 Avis)

  • 💬 Mes critères sont les suivants : rapidité-raisonnable, qualité- pour moi, vraiment parfait, un de mes meilleurs restaurants de ma vie, goûter un steak argentin, du vin bien conseillé (du médoc d Argentine, exquis!) accueil--normal, avec gentillesse et conseil, attentionné. C'était vraiment un régal , dites vous que vous goûterez (avec la viande de cobaye) l une des meilleures du monde, on ne se moque pas de vous, c était réellement un excellent repas, merci. Le prix le vaut largement. Merci.


  • 🏪 Gasthaus zum Paradies (76 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois dimanche. L'ambiance y semble rustique. L'atmosphère est agréable et invitante. Le restaurant a également été très fréquenté. C'est pour cela qu'il y a eu un temps d'attente très long. Le menu propose une cuisine thuringienne originale. Il y a également suffisamment de places de stationnement dans les environs immédiats.


  • 🏪 ″Zum Schützenhof″ Gasthaus Voltmann (74 Avis)

  • 💬 Super auberge, nous y allons au moins une fois par an pour la fête du chou frisé et avons déjà assisté à quelques mariages. Nourriture délicieuse, excellent service et ABORDABLE.