Les avis
Le 28/04/2024 à 08:52
Belle galerie avec plafond de verre, exposition d'art, ambiance
Le 22/04/2024 à 17:48
Belle reconstitution d'un lieu ancien !
Le 10/03/2024 à 19:23
Une belle galerie marchande élégamment modernisée, pleine d'endroits intéressants et de grande qualité pour manger, boire et faire du shopping.
Le 04/03/2024 à 06:51
Le building vaut le détour, notamment pour les statues. L'intérieur permet d accéder a des boutiques accessibles également depuis la rue.
Le 22/11/2023 à 19:28
Tellement élégant et beau s'il vous plaît avec beaucoup de magasins, Galerie, Friseur-Salon, Cafés et restaurants
Le 28/10/2023 à 05:08
Bonne ambiance, bons macrons
Le 10/09/2023 à 10:11
Très bel endroit, l'architecture et le design intérieur sont super. Bien que de jolis petits cafés à l'intérieur.
Le 25/08/2023 à 07:46
Nous avons pris notre petit-déjeuner dans un café situé au rez-de-chaussée et nous avons adoré la nourriture et le service, et les prix étaient tout à fait abordables.
Le 17/08/2023 à 08:44
Le Levantahaus est un très joli petit centre commercial couvert, calme. Il contient quelques restaurants, cafés, quelques magasins et un magasin de bubble tea. Il s'étend sur deux étages et, bien qu'il soit très petit, il dispose de trois entrées. Je crois qu'il y a un ascenseur quelque part... Mais je devrai vérifier à nouveau la prochaine fois. Le simple fait de s'y promener en vaut la peine car c'est si bien fait. Un endroit idéal pour les rendez-vous et les rencontres en général.
Le 06/08/2023 à 18:41
Boutiques haut de gamme, vente d'articles de qualité.
Le 13/06/2023 à 11:26
Haut
Le 21/04/2023 à 07:35
Haut
Le 18/04/2023 à 17:26
Try RONCALLI Café nice & traditional
Le 04/04/2023 à 23:28
Avantages; Vous pouvez trouver des produits très uniques et de haute qualité Conception de passage très chic et cool Magasins élégants et décents Marques au-dessus de la moyenne Nettoyer les toilettes sans demander d'argent ! Les inconvénients; Je n'ai vu aucun inconvénient !
Le 04/04/2023 à 11:55
Cette galerie est magnifique de l'intérieur et les magasins sont décorés chaque semaine.
Le 19/03/2023 à 19:24
super Caf'e-Création !
Le 28/02/2023 à 08:30
Localisation Tolle....
Le 03/01/2023 à 17:13
Nous avons pris un merveilleux cappuccino dans un joli café. L'architecte était incroyable.
Le 31/12/2022 à 17:18
Très bel endroit. Recommander de visiter
Le 20/12/2022 à 14:52
C'est cool les enfants ont adoré.
Le 14/12/2022 à 19:14
Bel endroit avec de bonnes décorations ☺️
Le 11/12/2022 à 16:32
à l'époque de Noël, cet endroit a l'air tellement MAGNIFIQUE yo
Le 07/12/2022 à 17:25
D'accord 👌
Le 01/12/2022 à 17:00
Endroit incroyable, pur style allemand.
Le 15/11/2022 à 10:39
Magnifique. L artiste bijoutier est chaleureux. Le restaurant est un lieu precieux où le client est accueilli de façon très personnelle. Merci
Le 08/11/2022 à 16:15
D'accord
Le 25/10/2022 à 21:16
Belles boutiques, restaurants et cafés ici. Seul bémol, les toilettes sont limitées et elles sont toujours fermées !
Le 20/10/2022 à 14:09
Situé à l'étage d'une petite galerie commerciale. Très classe, cuisine impeccable, service à la hauteur. Très bonne adresse.
Le 13/10/2022 à 16:18
Super
Le 01/10/2022 à 16:31
cool
Le 27/08/2022 à 21:07
Beau centre commercial, une petite sélection de magasins
Le 07/08/2022 à 19:38
Très beau cadre avec quelques boutiques charmantrs et deux salons de thé charmants.
Le 21/07/2022 à 16:45
Tres bonne ambiance
Le 21/06/2022 à 15:53
Bien
Le 08/06/2022 à 22:22
Gentil et cool
Le 07/06/2022 à 14:33
Un joli centre commercial proche du rathaus au centre de Hambourg.
Le 07/06/2022 à 12:09
Haut
Le 04/06/2022 à 10:55
très chic!
Le 02/06/2022 à 10:40
Bien
Le 01/05/2022 à 10:14
Belle arcade
Le 11/04/2022 à 19:04
Beau centre commercial de style ancien.
Le 25/02/2022 à 09:43
Cool
Le 30/01/2022 à 22:07
La nourriture est ok. Le service était bon
Le 02/01/2022 à 07:42
Cool
Le 18/12/2021 à 09:31
Bien
Le 10/12/2021 à 18:50
Beau passage commerçant historique, délicieux restaurants et cafés
Le 06/12/2021 à 07:11
Élégant!
Le 05/12/2021 à 21:25
Incroyable 👍👍
Le 26/11/2021 à 21:24
Haut
Le 16/11/2021 à 09:50
Ambiance sympa, bons restaurants, bon endroit pour manger à l'heure du déjeuner !
Le 08/11/2021 à 00:23
Vous pourrez voir une belle architecture. Ce centre commercial a des boutiques plutôt sympas. Visité le café Flane.
Le 06/11/2021 à 15:55
Bon
Le 03/10/2021 à 13:16
Bon
Le 09/09/2021 à 07:07
J'adore cette arcade et les tables sur les côtés, j'ai vraiment apprécié m'asseoir ici... Le serveur était tellement formel :)
Le 18/08/2021 à 09:43
Beau centre commercial avec de jolis magasins à l'intérieur. Au milieu de nombreux magasins, c'est donc aussi un excellent emplacement
Le 15/08/2021 à 08:08
Haut
Le 10/08/2021 à 11:56
Bon
Le 28/07/2021 à 12:23
Très agréable
Le 26/07/2021 à 08:32
Très beau bâtiment
Le 20/07/2021 à 08:58
Étrange centre commercial. Quelques boutiques sympas et une douzaine de boutiques inutiles. Le truc, c'est que chacun trouvera le sien 2. J'ai apprécié un magasin de thé et une petite boutique avec des pinceaux, des couteaux et des savons. Sorte d'articles de qualité exclusifs.
Le 06/07/2021 à 22:11
Endroit magnifique
Le 10/05/2021 à 18:39
Grand bâtiment
Le 27/03/2021 à 08:46
C'est un bel endroit à l'ancienne mais moderne. Les magasins à l'intérieur sont mignons et contiennent des produits adaptés à la maison elle-même (ce qui n'est pas important mais j'aime ça.
Le 22/01/2021 à 16:58
Un très bel endroit de l'intérieur. Nourriture délicieuse et café. Un endroit très agréable pour s'asseoir et profiter du repas.
Le 05/01/2021 à 15:42
Bien
Le 29/12/2020 à 13:09
Endroit frais
Le 25/12/2020 à 11:10
Super endroit <3
Le 22/11/2020 à 17:18
Quelle tristesse, presque tous les magasins ont fermé. Merci à Corona
Le 21/11/2020 à 14:41
D'accord
Le 12/10/2020 à 11:29
À voir mais s'il vous plaît, pas à l'heure de Corona. trop petit, trop de monde. Il n’y a littéralement aucun espace physique pour les personnes qui souhaitent garder une distance de sécurité. Pas non plus pour toutes les bourses et je peux vous proposer de bien meilleures options en ville ou même à proximité.
Le 01/10/2020 à 02:43
D'accord
Le 09/09/2020 à 17:00
Bon
Le 18/08/2020 à 13:49
Le personnel de service est toujours super sympa et communique bien :) Les bubble tea ici sont un peu plus chers (6 € pour le thé/thé au lait + boba/tapioka) par rapport à d'autres endroits mais c'est probablement l'un des bubble tea les plus frais et les plus gros de Hambourg. Les aime! Délicieux et bien fait
Le 08/08/2020 à 15:37
Belles boutiques.
Le 01/08/2020 à 23:56
🌈
Le 19/07/2020 à 13:50
Super Pho là-dedans
Le 14/07/2020 à 15:43
Aliments savoureux
Le 23/06/2020 à 18:04
Une zone commerçante très belle et bondée.
Le 19/05/2020 à 12:07
Bon
Le 12/05/2020 à 04:14
Super
Le 09/03/2020 à 21:36
Endroit magnifique!!
Le 01/03/2020 à 16:06
Grand centre commercial et de nombreux magasins sélectifs pour tous les besoins. Nous avons pris un excellent café et des gâteaux dans un restaurant italien animé à l'étage supérieur avec un personnel amical et serviable.
Le 21/02/2020 à 21:44
Endroits confortables et prix élevé. Il n'y a pas beaucoup de monde mais il y a un café au 1er étage où vous pourrez prendre un bon café.
Le 16/02/2020 à 23:24
Joli petit centre commercial avec une ambiance sympa. Ça vaut le détour.
Le 16/02/2020 à 14:27
Très joli petit centre commercial au coeur de Hambourg. Les magasins sont spéciaux mais nettement plus chers. Ça vaut vraiment le détour.
Le 14/01/2020 à 16:16
Vraiment gentil
Le 04/01/2020 à 19:00
Super
Le 01/01/2020 à 17:10
Endroit confortable avec quelques magasins et restaurants à l'intérieur.
Le 23/12/2019 à 18:19
Shopping et nourriture haut de gamme
Le 17/12/2019 à 17:00
Beaucoup a voir
Le 15/12/2019 à 18:05
Près de la gare principale, belle gamme de magasins et de cafés. Le design intérieur est inhabituel et mérite le détour.
Le 06/12/2019 à 05:17
Un incontournable à Hambourg
Le 02/12/2019 à 21:34
Bel endroit, boutiques authentiques, très cosy.
Le 06/11/2019 à 11:48
Joli petit centre commercial
Le 14/10/2019 à 18:11
Une jolie galerie qui propose de jolis bars, cafés et petites boutiques vendant des produits artisanaux. Les décorations varient de temps en temps. Cette vidéo avec les livres suspendus (voir photos) est ma préférée jusqu'à présent.
Le 08/10/2019 à 20:00
Beau petit centre commercial caché. Un mélange d'articles ménagers et de cafés et restaurants.
Le 02/10/2019 à 03:21
Endroit élégant
Le 29/09/2019 à 16:57
Pratique et sympa. Bons magasins et restaurants à l'intérieur
Le 17/09/2019 à 18:50
C'est bien
Le 13/08/2019 à 08:16
Bon
Le 27/07/2019 à 05:20
d'accord
Le 26/07/2019 à 10:19
C'est bon. Rien de quoi se vanter. Juste un centre commercial. Vous en avez vu un, vous les avez tous vus.
Le 22/07/2019 à 11:21
Cl500
Le 15/07/2019 à 07:15
Le Levantehaus est un centre commercial traditionnel de la fin du XIXe siècle. Il abrite l’atmosphère antique et montre tant de beaux détails. C'est un spectacle en soi. Néanmoins, les magasins à l'intérieur ne sont pas tous très spéciaux, il faudra donc y regarder de plus près. Il est accessible aux personnes en fauteuil roulant et abrite quelques cafés et boutiques spécialisées. Vous y trouverez une entrée pour l'Hôtel Park Hyatt mais, je pense, pas de toilettes publiques...
Le 07/07/2019 à 14:29
Je l'ai aimé
Le 07/07/2019 à 10:20
Cool
Le 29/06/2019 à 13:52
Très très bon restaurant de style autrichien au centre-ville de Hambourg 👍
Le 04/06/2019 à 09:57
Très agréable
Le 23/05/2019 à 09:07
Une galerie marchande impressionnante avec un choix e'orme de boutiques dans un beau cadre
Le 15/05/2019 à 11:44
Pas mal
Le 12/05/2019 à 18:12
Emplacement idéal
Le 10/05/2019 à 09:41
Bon
Le 14/04/2019 à 18:18
Excellente cuisine vietnamienne à l'intérieur.
Le 13/04/2019 à 13:53
Merveilleux
Le 11/04/2019 à 18:29
Élégant, sympa, jetez un oeil surtout si vous visitez Hambourg
Le 31/03/2019 à 14:20
Grand mélange de petits magasins et de restaurants qui sont tous exploités par leur propriétaire et non par les grandes chaînes
Le 15/03/2019 à 17:51
Cher
Le 19/02/2019 à 10:21
J'adore ce conglomérat de magasins et de restaurants au centre de la ville.
Le 18/02/2019 à 14:06
Très agréable
Le 15/02/2019 à 12:12
Nouveau magasin d'expérience bonprix connect, shopping de mode rechargé, basé sur une application, nouvelles tendances de commodité et cabines d'essayage intelligentes
Le 13/02/2019 à 15:44
Joli petit centre commercial intérieur avec petites boutiques et cafés, et endroit idéal à visiter si le temps extérieur est mauvais
Le 11/02/2019 à 14:05
Chic, calme à l'heure du déjeuner, charmant.
Le 31/01/2019 à 08:07
Ppp
Le 30/01/2019 à 21:08
Cool
Le 27/01/2019 à 08:31
Un joli centre commercial pittoresque qui cache de nombreuses petites mais intéressantes boutiques
Le 26/01/2019 à 15:50
Galerie marchande très agréable et luxueuse, nombreuses boutiques d'horlogerie et de bijouterie. Dispose également d'un restaurant agréable.
Le 23/01/2019 à 20:42
D'accord
Le 09/01/2019 à 19:31
Un très beau centre avec des magasins haut de gamme et une superbe ambiance Hamburger. Même si cela semblait un peu démodé, c'était quand même un plaisir de s'y promener et de se détendre loin de la très fréquentée Mönckebergstraße. Je recommande de venir ici.
Le 09/01/2019 à 10:52
Endroit incroyable dans le style Harry Potter. Sur le côté droit de l'entrée, une délicieuse gaufre au chocolat
Le 26/12/2018 à 05:34
Délicieux
Le 19/12/2018 à 14:31
Une très belle expérience de shopping. Très bons prix surtout pendant la période de Noël🌲🌲
Le 18/12/2018 à 15:43
Petit passage avec des magasins traditionnels de service, bureau de poste et bistrot sympathique.Tres charmant en cette periode de Noël
Le 17/12/2018 à 19:40
J'ai passé un moment fantastique
Le 14/12/2018 à 20:45
Très jolie galerie commerciale...boutiques sympathiques...n
Le 11/12/2018 à 18:20
Bon
Le 07/12/2018 à 14:41
Haut
Le 06/12/2018 à 19:57
SPÉCIAL ET EXCEPTIONNEL
Le 02/12/2018 à 17:10
Haut
Le 29/11/2018 à 08:35
Très beau centre commercial à Hambourg. Plusieurs bons restaurants et quelques boutiques sympas à l'intérieur.
Le 28/11/2018 à 21:26
Personnel sympathique avec de la bonne nourriture
Le 16/11/2018 à 12:21
C'était sympa Bonne collection
Le 05/11/2018 à 18:51
Première classe
Le 01/11/2018 à 20:28
Merveilleuse expérience de shopping en boutique à Hambourg. Architecture incroyable dans le bâtiment.
Le 21/10/2018 à 11:38
Bonnes boutiques
Le 15/10/2018 à 02:49
Très beau bâtiment de style ancien modéré, délicieux café glacé, prix 4🌟.
Le 06/10/2018 à 06:43
Beau centre commercial avec des variétés
Le 23/09/2018 à 12:39
bel endroit
Le 21/09/2018 à 04:44
Bonne collection
Le 05/09/2018 à 12:06
Bel endroit
Le 05/09/2018 à 04:08
Super endroit pour trouver le Pfeifenraucher ici !
Le 03/09/2018 à 16:18
Bel endroit
Le 03/09/2018 à 05:44
Endroit très confortable, bonne nourriture. On se sent toujours bien quand on est assis là. En hiver, c'est encore plus beau et agréable d'être là.
Le 31/08/2018 à 04:31
Bon endroit
Le 20/08/2018 à 20:02
Bons achats
Le 19/08/2018 à 08:43
WC offensif
Le 28/07/2018 à 10:31
Incroyables petits magasins confortables. Peut-être pas toutes les marques célèbres, mais c'est agréable de prendre un petit-déjeuner ou un dîner.
Le 24/07/2018 à 05:59
Super ambiance feutré
Le 22/07/2018 à 17:51
Parfait pour le petit-déjeuner ou manger un morceau de gâteau.
Le 16/07/2018 à 12:33
Un très bon endroit pour s'amuser !
Le 07/07/2018 à 16:36
Petit et bel espace commercial. De jolis petits magasins, pour la plupart des petits objets d'art kitsch. Café et bureau de poste.
Le 21/05/2018 à 12:09
Super
Le 17/05/2018 à 15:34
Excellent endroit haut de gamme. Ça vaut le coup
Le 08/05/2018 à 21:06
Ot est l'un de mes endroits préférés pour sortir à Hambourg. Les cafés sont mignons
Le 03/05/2018 à 09:08
Super achats
Le 27/04/2018 à 15:25
Très convivial
Le 11/04/2018 à 16:23
D'accord
Le 30/03/2018 à 13:52
Super expérience de magasinage. Élégant
Le 29/03/2018 à 18:31
bel endroit pour prendre un café
Le 27/03/2018 à 12:35
Bon pour la cuisine allemande. Si vous aimez la cuisine allemande.
Le 17/03/2018 à 15:50
Haut
Le 03/03/2018 à 07:44
Quelques commerces de qualité à l'intérieur, pas évidents depuis la rue. Ça vaut vraiment le détour pour explorer
Le 01/03/2018 à 06:22
Bien s'il te plaît
Le 20/02/2018 à 22:51
Beaucoup de petites boutiques, cafés et restaurants sympas.
Le 13/01/2018 à 15:59
Centre commercial de luxe
Le 08/01/2018 à 18:46
Belle boutique
Le 27/12/2017 à 04:41
Endroit magnifique! Surtout restaurant et café.
Le 21/12/2017 à 10:35
Très joli petit centre commercial avec une atmosphère chaleureuse et un grand amour du détail. Si vous recherchez ce petit plus, quelque chose de vraiment spécial, vous le trouverez probablement ici.
Le 21/11/2017 à 15:03
centre commercial de bonne qualité
Le 12/11/2017 à 18:53
très stylé
Le 22/10/2017 à 07:59
Ce n'est pas le meilleur centre commercial, mais ils ont de bons endroits pour prendre une tasse de café... ou manger...
Le 23/09/2017 à 14:25
Belles offres de montres !! Super marché sympa au métro.
Le 11/09/2017 à 18:19
Très bien
Le 02/09/2017 à 06:26
Haut
Le 29/08/2017 à 20:56
Style ancien mais génial, confortable. Nous nous sentons comme à la maison. Un excellent restaurant et hôtel.
Le 22/07/2017 à 11:00
Lieu historique abritant le Park Hyatt
Le 12/07/2017 à 21:01
Voici un restaurant chinois qui propose de délicieuses nouilles
Le 22/06/2017 à 22:59
Bon endroit avec des magasins locaux et trouver des restaurants
Le 14/05/2017 à 11:22
Centre commercial intérieur élégant et soigneusement planifié au centre-ville de Hambourg.
Le 22/03/2017 à 12:52
Superschön. J'adore ça
Le 17/03/2017 à 18:07
des boutiques uniques !
Le 16/03/2017 à 08:08
Défilé shopping chic avec de bons restaurants
Le 03/11/2016 à 11:50
Petit mais sympa. Pas trop de magasins. Endroit haut de gamme
Le 14/09/2016 à 02:47
Les petites boutiques et restaurants à l’intérieur sont cachés de l’extérieur. Il y a un petit magasin ou deux qui valent le détour ainsi qu'une usine de sushi à l'étage.
Le 27/07/2016 à 13:05
Petit et confortable
Le 05/07/2012 à 11:39
Bon
💬 Service agréable, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, que demander de plus, fortement recommandé !
💬 La direction était très gentille et serviable étant donné ma très mauvaise maîtrise de la langue allemande. Nous avons eu le privilège de rester une nuit seuls sur place à part un autre couple qui est revenu tard dans la soirée. C'était incroyable. Nous avions la liberté d'une caserne conçue pour 30 personnes ! Les seuls inconvénients étaient le manque d'Internet (vous pouvez payer pour certaines données limitées sur une base de paiement à l'utilisation). Je préférerais payer un supplément par personne et que cela soit simplement inclus. Un autre point négatif était l'heure du petit-déjeuner très tardive, à 8h30. Si vous souhaitez partir vous promener dans la campagne ou partir plus tôt, c'est un gros problème car vous devez attendre que la porte soit ouverte pour partir.
💬 Le kebab est vraiment très bon, je n'ai pas besoin d'expliquer à personne l'ambiance du Viktalienmarkt Ingolstadt. Ambiance exubérante avec beaucoup de bavardages d'alcooliques typiques. Entre les deux, vous pouvez entendre les cris de Lara. Genre : « LES FRITES SONT PRÊTES » en exrem La voix de Knarradda. Bref, une expérience à vivre absolument.
💬 Très bon restaurant avec beaucoup de places assises à l'étage. Le sandwich était bon mais semblait que la garniture n'était pas autant que ce que la plupart des métros vous offriraient.
💬 Si vous souhaitez manger quelque chose sur le chemin de Sylt ou en revenant, arrêtez-vous certainement à Knutzen. Petits prix et grandes portions. Et c'est vraiment savoureux aussi. Certainement une recommandation! C'est dommage que quelque chose comme ça n'arrive pas plus souvent !
💬 Un petit hôtel dans une petite ville. Les deux ont connu des jours meilleurs, mais vous y avez tout ce dont vous avez besoin et c'est merveilleusement simple et pragmatique. Le personnel est sympathique et serviable, il n'y a pas de luxe dans la chambre, mais rien ne manque non plus, il en va de même pour le petit-déjeuner. J'avais une chambre simple avec un grand lit donnant sur cour. C'était agréablement calme. Je reviendrais dans cet hôtel.
💬 Après un long moment, nous avons décidé de commander à nouveau auprès du service de livraison myPizza 38. Notre expérience a été entièrement positive, à commencer par les prix qui se sont révélés raisonnables et d'un bon rapport qualité/prix. La diversité de l'offre était également impressionnante. Des différentes variantes de pizza aux pâtes en passant par les snacks tels que les rouleaux de pizza, il y en avait pour tous les goûts. Commander via le site Web était facile et la nourriture est arrivée étonnamment rapidement. Ce qui a été particulièrement louable, c'est le remplissage généreux de nos pizzas, copieuses et savoureuses. Cependant, il était à noter que l’intensité du goût dépendait fortement du choix de la garniture. Alors que les garnitures épicées enrichissaient l’expérience gustative, des choix plus doux pourraient donner un goût quelque peu fade. Une sélection optionnelle d’épices lors de la commande pourrait être un complément utile pour donner la possibilité aux clients d’affiner le goût de leur pizza selon leurs préférences.
💬 Je n'ai pas visité le restaurant sportif lui-même, mais j'ai récupéré du Steckerlfisch le Vendredi saint et c'était très savoureux 😋.
💬 Très bons burgers, boissons délicieuses, service attentionné. Que veux-tu de plus?! Bravo et une recommandation claire de 5 étoiles de ma part.
💬 Super savoureux... le rapport qualité-prix est excellent... Service très attentionné.... Toujours heureux..👍👍