Restaurant 🇩🇪

Levantehaus Avis

📌 Mönckebergstraße 7, 20095 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 5337 Avis

Avis sur Levantehaus à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Levantehaus à Hamburg

Daria.o

Le 28/04/2024 à 08:52

5 / 5

Belle galerie avec plafond de verre, exposition d'art, ambiance

Erwin.o

Le 22/04/2024 à 17:48

5 / 5

Belle reconstitution d'un lieu ancien !

Simon.i

Le 10/03/2024 à 19:23

5 / 5

Une belle galerie marchande élégamment modernisée, pleine d'endroits intéressants et de grande qualité pour manger, boire et faire du shopping.

régis.a

Le 04/03/2024 à 06:51

4 / 5

Le building vaut le détour, notamment pour les statues. L'intérieur permet d accéder a des boutiques accessibles également depuis la rue.

Kyrylo.o

Le 22/11/2023 à 19:28

5 / 5

Tellement élégant et beau s'il vous plaît avec beaucoup de magasins, Galerie, Friseur-Salon, Cafés et restaurants

Photo n°1 de l'avis de Kyrylo.o fait le 22/11/2023 à 19:28 sur le  Levantehaus à Hamburg
Shankar.

Le 28/10/2023 à 05:08

4 / 5

Bonne ambiance, bons macrons

Photo n°1 de l'avis de Shankar. fait le 28/10/2023 à 05:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Shankar. fait le 28/10/2023 à 05:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Shankar. fait le 28/10/2023 à 05:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Shankar. fait le 28/10/2023 à 05:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Shankar. fait le 28/10/2023 à 05:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Shankar. fait le 28/10/2023 à 05:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Shankar. fait le 28/10/2023 à 05:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Shankar. fait le 28/10/2023 à 05:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Shankar. fait le 28/10/2023 à 05:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Shankar. fait le 28/10/2023 à 05:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Shankar. fait le 28/10/2023 à 05:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
S.

Le 10/09/2023 à 10:11

4 / 5

Très bel endroit, l'architecture et le design intérieur sont super. Bien que de jolis petits cafés à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 10/09/2023 à 10:11 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 10/09/2023 à 10:11 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 10/09/2023 à 10:11 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de S. fait le 10/09/2023 à 10:11 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de S. fait le 10/09/2023 à 10:11 sur le  Levantehaus à Hamburg
Sophia.l

Le 25/08/2023 à 07:46

5 / 5

Nous avons pris notre petit-déjeuner dans un café situé au rez-de-chaussée et nous avons adoré la nourriture et le service, et les prix étaient tout à fait abordables.

Oliver.t

Le 17/08/2023 à 08:44

5 / 5

Le Levantahaus est un très joli petit centre commercial couvert, calme. Il contient quelques restaurants, cafés, quelques magasins et un magasin de bubble tea. Il s'étend sur deux étages et, bien qu'il soit très petit, il dispose de trois entrées. Je crois qu'il y a un ascenseur quelque part... Mais je devrai vérifier à nouveau la prochaine fois. Le simple fait de s'y promener en vaut la peine car c'est si bien fait. Un endroit idéal pour les rendez-vous et les rencontres en général.

Alan.a

Le 06/08/2023 à 18:41

5 / 5

Boutiques haut de gamme, vente d'articles de qualité.

Morten.n

Le 13/06/2023 à 11:26

5 / 5

Haut

Randy.e

Le 21/04/2023 à 07:35

4 / 5

Haut

Eckhard.�

Le 18/04/2023 à 17:26

5 / 5

Try RONCALLI Café nice & traditional

Reza.a

Le 04/04/2023 à 23:28

5 / 5

Avantages; Vous pouvez trouver des produits très uniques et de haute qualité Conception de passage très chic et cool Magasins élégants et décents Marques au-dessus de la moyenne Nettoyer les toilettes sans demander d'argent ! Les inconvénients; Je n'ai vu aucun inconvénient !

Photo n°1 de l'avis de Reza.a fait le 04/04/2023 à 23:28 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Reza.a fait le 04/04/2023 à 23:28 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Reza.a fait le 04/04/2023 à 23:28 sur le  Levantehaus à Hamburg
Erdmann.o

Le 04/04/2023 à 11:55

5 / 5

Cette galerie est magnifique de l'intérieur et les magasins sont décorés chaque semaine.

Gertrud.a

Le 19/03/2023 à 19:24

4 / 5

super Caf'e-Création !

M...

Le 28/02/2023 à 08:30

4 / 5

Localisation Tolle....

Alexandra.a

Le 03/01/2023 à 17:13

5 / 5

Nous avons pris un merveilleux cappuccino dans un joli café. L'architecte était incroyable.

Andrej.

Le 31/12/2022 à 17:18

5 / 5

Très bel endroit. Recommander de visiter

Photo n°1 de l'avis de Andrej. fait le 31/12/2022 à 17:18 sur le  Levantehaus à Hamburg
nabil79able.

Le 20/12/2022 à 14:52

4 / 5

C'est cool les enfants ont adoré.

Robin.e

Le 14/12/2022 à 19:14

5 / 5

Bel endroit avec de bonnes décorations ☺️

Royan.e

Le 11/12/2022 à 16:32

5 / 5

à l'époque de Noël, cet endroit a l'air tellement MAGNIFIQUE yo

Mario..

Le 07/12/2022 à 17:25

5 / 5

D'accord 👌

Nicolae.a

Le 01/12/2022 à 17:00

5 / 5

Endroit incroyable, pur style allemand.

Photo n°1 de l'avis de Nicolae.a fait le 01/12/2022 à 17:00 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Nicolae.a fait le 01/12/2022 à 17:00 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Nicolae.a fait le 01/12/2022 à 17:00 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Nicolae.a fait le 01/12/2022 à 17:00 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Nicolae.a fait le 01/12/2022 à 17:00 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Nicolae.a fait le 01/12/2022 à 17:00 sur le  Levantehaus à Hamburg
Patricia.a

Le 15/11/2022 à 10:39

5 / 5

Magnifique. L artiste bijoutier est chaleureux. Le restaurant est un lieu precieux où le client est accueilli de façon très personnelle. Merci

Rolf.o

Le 08/11/2022 à 16:15

3 / 5

D'accord

JJS.

Le 25/10/2022 à 21:16

4 / 5

Belles boutiques, restaurants et cafés ici. Seul bémol, les toilettes sont limitées et elles sont toujours fermées !

Patrick.a

Le 20/10/2022 à 14:09

5 / 5

Situé à l'étage d'une petite galerie commerciale. Très classe, cuisine impeccable, service à la hauteur. Très bonne adresse.

TA.I

Le 13/10/2022 à 16:18

5 / 5

Super

Tetiana.h

Le 01/10/2022 à 16:31

5 / 5

cool

ZiiooiiZ.

Le 27/08/2022 à 21:07

4 / 5

Beau centre commercial, une petite sélection de magasins

JL.o

Le 07/08/2022 à 19:38

5 / 5

Très beau cadre avec quelques boutiques charmantrs et deux salons de thé charmants.

Khalid.a

Le 21/07/2022 à 16:45

5 / 5

Tres bonne ambiance

sergo.e

Le 21/06/2022 à 15:53

5 / 5

Bien

Nirmal.u

Le 08/06/2022 à 22:22

5 / 5

Gentil et cool

David.r

Le 07/06/2022 à 14:33

4 / 5

Un joli centre commercial proche du rathaus au centre de Hambourg.

Stephan.h

Le 07/06/2022 à 12:09

5 / 5

Haut

AkiraEdits.

Le 04/06/2022 à 10:55

5 / 5

très chic!

Patricio.l

Le 02/06/2022 à 10:40

5 / 5

Bien

ole.c

Le 01/05/2022 à 10:14

4 / 5

Belle arcade

Deni.e

Le 11/04/2022 à 19:04

5 / 5

Beau centre commercial de style ancien.

Photo n°1 de l'avis de Deni.e fait le 11/04/2022 à 19:04 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Deni.e fait le 11/04/2022 à 19:04 sur le  Levantehaus à Hamburg
Ali.i

Le 25/02/2022 à 09:43

5 / 5

Cool

Karla.a

Le 30/01/2022 à 22:07

3 / 5

La nourriture est ok. Le service était bon

Nicolae.a

Le 02/01/2022 à 07:42

5 / 5

Cool

Nawab.

Le 18/12/2021 à 09:31

3 / 5

Bien

Tobias.e

Le 10/12/2021 à 18:50

5 / 5

Beau passage commerçant historique, délicieux restaurants et cafés

Thomas.l

Le 06/12/2021 à 07:11

5 / 5

Élégant!

CSK.f

Le 05/12/2021 à 21:25

5 / 5

Incroyable 👍👍

Amit.h

Le 26/11/2021 à 21:24

5 / 5

Haut

Felix.o

Le 16/11/2021 à 09:50

5 / 5

Ambiance sympa, bons restaurants, bon endroit pour manger à l'heure du déjeuner !

TravelBuch.

Le 08/11/2021 à 00:23

5 / 5

Vous pourrez voir une belle architecture. Ce centre commercial a des boutiques plutôt sympas. Visité le café Flane.

Photo n°1 de l'avis de TravelBuch. fait le 08/11/2021 à 00:23 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de TravelBuch. fait le 08/11/2021 à 00:23 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de TravelBuch. fait le 08/11/2021 à 00:23 sur le  Levantehaus à Hamburg
Official.r

Le 06/11/2021 à 15:55

5 / 5

Bon

Gabriel.h

Le 03/10/2021 à 13:16

5 / 5

Bon

Jacquie.a

Le 09/09/2021 à 07:07

5 / 5

J'adore cette arcade et les tables sur les côtés, j'ai vraiment apprécié m'asseoir ici... Le serveur était tellement formel :)

Maggie.i

Le 18/08/2021 à 09:43

4 / 5

Beau centre commercial avec de jolis magasins à l'intérieur. Au milieu de nombreux magasins, c'est donc aussi un excellent emplacement

Emir.

Le 15/08/2021 à 08:08

5 / 5

Haut

majd.a

Le 10/08/2021 à 11:56

5 / 5

Bon

Elena.g

Le 28/07/2021 à 12:23

5 / 5

Très agréable

Mine.a

Le 26/07/2021 à 08:32

5 / 5

Très beau bâtiment

Ya.h

Le 20/07/2021 à 08:58

4 / 5

Étrange centre commercial. Quelques boutiques sympas et une douzaine de boutiques inutiles. Le truc, c'est que chacun trouvera le sien 2. J'ai apprécié un magasin de thé et une petite boutique avec des pinceaux, des couteaux et des savons. Sorte d'articles de qualité exclusifs.

Lifestyle.o

Le 06/07/2021 à 22:11

5 / 5

Endroit magnifique

Photo n°1 de l'avis de Lifestyle.o fait le 06/07/2021 à 22:11 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Lifestyle.o fait le 06/07/2021 à 22:11 sur le  Levantehaus à Hamburg
Peter.a

Le 10/05/2021 à 18:39

5 / 5

Grand bâtiment

C...

Le 27/03/2021 à 08:46

5 / 5

C'est un bel endroit à l'ancienne mais moderne. Les magasins à l'intérieur sont mignons et contiennent des produits adaptés à la maison elle-même (ce qui n'est pas important mais j'aime ça.

Photo n°1 de l'avis de C... fait le 27/03/2021 à 08:46 sur le  Levantehaus à Hamburg
Anand.o

Le 22/01/2021 à 16:58

5 / 5

Un très bel endroit de l'intérieur. Nourriture délicieuse et café. Un endroit très agréable pour s'asseoir et profiter du repas.

JOHN.E

Le 05/01/2021 à 15:42

5 / 5

Bien

RITA.U

Le 29/12/2020 à 13:09

4 / 5

Endroit frais

Vasil.a

Le 25/12/2020 à 11:10

5 / 5

Super endroit <3

Photo n°1 de l'avis de Vasil.a fait le 25/12/2020 à 11:10 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Vasil.a fait le 25/12/2020 à 11:10 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Vasil.a fait le 25/12/2020 à 11:10 sur le  Levantehaus à Hamburg
Wilhelm.l

Le 22/11/2020 à 17:18

3 / 5

Quelle tristesse, presque tous les magasins ont fermé. Merci à Corona

Bogdan.i

Le 21/11/2020 à 14:41

5 / 5

D'accord

Mate.u

Le 12/10/2020 à 11:29

4 / 5

À voir mais s'il vous plaît, pas à l'heure de Corona. trop petit, trop de monde. Il n’y a littéralement aucun espace physique pour les personnes qui souhaitent garder une distance de sécurité. Pas non plus pour toutes les bourses et je peux vous proposer de bien meilleures options en ville ou même à proximité.

Thomas.u

Le 01/10/2020 à 02:43

3 / 5

D'accord

dsadsad.s

Le 09/09/2020 à 17:00

4 / 5

Bon

ScarletxNight.

Le 18/08/2020 à 13:49

5 / 5

Le personnel de service est toujours super sympa et communique bien :) Les bubble tea ici sont un peu plus chers (6 € pour le thé/thé au lait + boba/tapioka) par rapport à d'autres endroits mais c'est probablement l'un des bubble tea les plus frais et les plus gros de Hambourg. Les aime! Délicieux et bien fait

Photo n°1 de l'avis de ScarletxNight. fait le 18/08/2020 à 13:49 sur le  Levantehaus à Hamburg
Gert.o

Le 08/08/2020 à 15:37

4 / 5

Belles boutiques.

NavdeepKaur.a

Le 01/08/2020 à 23:56

4 / 5

🌈

Ivan.u

Le 19/07/2020 à 13:50

5 / 5

Super Pho là-dedans

Tien.u

Le 14/07/2020 à 15:43

5 / 5

Aliments savoureux

maryam.o

Le 23/06/2020 à 18:04

5 / 5

Une zone commerçante très belle et bondée.

Amor.i

Le 19/05/2020 à 12:07

5 / 5

Bon

Christian.a

Le 12/05/2020 à 04:14

3 / 5

Super

xristos.e

Le 09/03/2020 à 21:36

4 / 5

Endroit magnifique!!

Adrian.e

Le 01/03/2020 à 16:06

5 / 5

Grand centre commercial et de nombreux magasins sélectifs pour tous les besoins. Nous avons pris un excellent café et des gâteaux dans un restaurant italien animé à l'étage supérieur avec un personnel amical et serviable.

Saifuddin.m

Le 21/02/2020 à 21:44

4 / 5

Endroits confortables et prix élevé. Il n'y a pas beaucoup de monde mais il y a un café au 1er étage où vous pourrez prendre un bon café.

ccShanacc.

Le 16/02/2020 à 23:24

4 / 5

Joli petit centre commercial avec une ambiance sympa. Ça vaut le détour.

Lucas..

Le 16/02/2020 à 14:27

5 / 5

Très joli petit centre commercial au coeur de Hambourg. Les magasins sont spéciaux mais nettement plus chers. Ça vaut vraiment le détour.

Sahar.o

Le 14/01/2020 à 16:16

5 / 5

Vraiment gentil

henrik.u

Le 04/01/2020 à 19:00

4 / 5

Super

Lukas.l

Le 01/01/2020 à 17:10

4 / 5

Endroit confortable avec quelques magasins et restaurants à l'intérieur.

Dr..m

Le 23/12/2019 à 18:19

5 / 5

Shopping et nourriture haut de gamme

philippe.n

Le 17/12/2019 à 17:00

5 / 5

Beaucoup a voir

Eliesabeth.e

Le 15/12/2019 à 18:05

5 / 5

Près de la gare principale, belle gamme de magasins et de cafés. Le design intérieur est inhabituel et mérite le détour.

maite.a

Le 06/12/2019 à 05:17

5 / 5

Un incontournable à Hambourg

Igor.s

Le 02/12/2019 à 21:34

4 / 5

Bel endroit, boutiques authentiques, très cosy.

rashid.l

Le 06/11/2019 à 11:48

4 / 5

Joli petit centre commercial

true.t

Le 14/10/2019 à 18:11

5 / 5

Une jolie galerie qui propose de jolis bars, cafés et petites boutiques vendant des produits artisanaux. Les décorations varient de temps en temps. Cette vidéo avec les livres suspendus (voir photos) est ma préférée jusqu'à présent.

Photo n°1 de l'avis de true.t fait le 14/10/2019 à 18:11 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de true.t fait le 14/10/2019 à 18:11 sur le  Levantehaus à Hamburg
Ali.a

Le 08/10/2019 à 20:00

5 / 5

Beau petit centre commercial caché. Un mélange d'articles ménagers et de cafés et restaurants.

Photo n°1 de l'avis de Ali.a fait le 08/10/2019 à 20:00 sur le  Levantehaus à Hamburg
ali.l

Le 02/10/2019 à 03:21

4 / 5

Endroit élégant

antonio.i

Le 29/09/2019 à 16:57

5 / 5

Pratique et sympa. Bons magasins et restaurants à l'intérieur

Photo n°1 de l'avis de antonio.i fait le 29/09/2019 à 16:57 sur le  Levantehaus à Hamburg
Keith.a

Le 17/09/2019 à 18:50

3 / 5

C'est bien

Kumarkhan.h

Le 13/08/2019 à 08:16

5 / 5

Bon

Lennard.e

Le 27/07/2019 à 05:20

3 / 5

d'accord

Lacy.h

Le 26/07/2019 à 10:19

3 / 5

C'est bon. Rien de quoi se vanter. Juste un centre commercial. Vous en avez vu un, vous les avez tous vus.

Marvin.u

Le 22/07/2019 à 11:21

5 / 5

Cl500

Sarah.a

Le 15/07/2019 à 07:15

4 / 5

Le Levantehaus est un centre commercial traditionnel de la fin du XIXe siècle. Il abrite l’atmosphère antique et montre tant de beaux détails. C'est un spectacle en soi. Néanmoins, les magasins à l'intérieur ne sont pas tous très spéciaux, il faudra donc y regarder de plus près. Il est accessible aux personnes en fauteuil roulant et abrite quelques cafés et boutiques spécialisées. Vous y trouverez une entrée pour l'Hôtel Park Hyatt mais, je pense, pas de toilettes publiques...

Hamad.l

Le 07/07/2019 à 14:29

4 / 5

Je l'ai aimé

Neo.a

Le 07/07/2019 à 10:20

4 / 5

Cool

Yves.A

Le 29/06/2019 à 13:52

5 / 5

Très très bon restaurant de style autrichien au centre-ville de Hambourg 👍

Photo n°1 de l'avis de Yves.A fait le 29/06/2019 à 13:52 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Yves.A fait le 29/06/2019 à 13:52 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Yves.A fait le 29/06/2019 à 13:52 sur le  Levantehaus à Hamburg
Mohammed.a

Le 04/06/2019 à 09:57

5 / 5

Très agréable

Robin.U

Le 23/05/2019 à 09:07

4 / 5

Une galerie marchande impressionnante avec un choix e'orme de boutiques dans un beau cadre

Mihaela.

Le 15/05/2019 à 11:44

3 / 5

Pas mal

Carsten.c

Le 12/05/2019 à 18:12

5 / 5

Emplacement idéal

Donn.e

Le 10/05/2019 à 09:41

5 / 5

Bon

Sergej.

Le 14/04/2019 à 18:18

3 / 5

Excellente cuisine vietnamienne à l'intérieur.

Arshad.a

Le 13/04/2019 à 13:53

4 / 5

Merveilleux

Ralf.e

Le 11/04/2019 à 18:29

5 / 5

Élégant, sympa, jetez un oeil surtout si vous visitez Hambourg

Joern.o

Le 31/03/2019 à 14:20

5 / 5

Grand mélange de petits magasins et de restaurants qui sont tous exploités par leur propriétaire et non par les grandes chaînes

Vini.a

Le 15/03/2019 à 17:51

5 / 5

Cher

Diana.

Le 19/02/2019 à 10:21

5 / 5

J'adore ce conglomérat de magasins et de restaurants au centre de la ville.

Zed.e

Le 18/02/2019 à 14:06

5 / 5

Très agréable

Florian.o

Le 15/02/2019 à 12:12

5 / 5

Nouveau magasin d'expérience bonprix connect, shopping de mode rechargé, basé sur une application, nouvelles tendances de commodité et cabines d'essayage intelligentes

Kristian.e

Le 13/02/2019 à 15:44

4 / 5

Joli petit centre commercial intérieur avec petites boutiques et cafés, et endroit idéal à visiter si le temps extérieur est mauvais

Ana.n

Le 11/02/2019 à 14:05

5 / 5

Chic, calme à l'heure du déjeuner, charmant.

Omar.l

Le 31/01/2019 à 08:07

1 / 5

Ppp

Melanie.o

Le 30/01/2019 à 21:08

5 / 5

Cool

Widi.i

Le 27/01/2019 à 08:31

5 / 5

Un joli centre commercial pittoresque qui cache de nombreuses petites mais intéressantes boutiques

Ankit.u

Le 26/01/2019 à 15:50

4 / 5

Galerie marchande très agréable et luxueuse, nombreuses boutiques d'horlogerie et de bijouterie. Dispose également d'un restaurant agréable.

Stefan.c

Le 23/01/2019 à 20:42

5 / 5

D'accord

Georg.a

Le 09/01/2019 à 19:31

4 / 5

Un très beau centre avec des magasins haut de gamme et une superbe ambiance Hamburger. Même si cela semblait un peu démodé, c'était quand même un plaisir de s'y promener et de se détendre loin de la très fréquentée Mönckebergstraße. Je recommande de venir ici.

Vinko.i

Le 09/01/2019 à 10:52

5 / 5

Endroit incroyable dans le style Harry Potter. Sur le côté droit de l'entrée, une délicieuse gaufre au chocolat

Martha.o

Le 26/12/2018 à 05:34

5 / 5

Délicieux

Mila.e

Le 19/12/2018 à 14:31

4 / 5

Une très belle expérience de shopping. Très bons prix surtout pendant la période de Noël🌲🌲

KaZ.

Le 18/12/2018 à 15:43

5 / 5

Petit passage avec des magasins traditionnels de service, bureau de poste et bistrot sympathique.Tres charmant en cette periode de Noël

Nuruddin.h

Le 17/12/2018 à 19:40

5 / 5

J'ai passé un moment fantastique

Ludovic.*

Le 14/12/2018 à 20:45

4 / 5

Très jolie galerie commerciale...boutiques sympathiques...n

Nima.M

Le 11/12/2018 à 18:20

5 / 5

Bon

Jörg.s

Le 07/12/2018 à 14:41

5 / 5

Haut

Amel.e

Le 06/12/2018 à 19:57

4 / 5

SPÉCIAL ET EXCEPTIONNEL

Christophe.a

Le 02/12/2018 à 17:10

5 / 5

Haut

H.

Le 29/11/2018 à 08:35

4 / 5

Très beau centre commercial à Hambourg. Plusieurs bons restaurants et quelques boutiques sympas à l'intérieur.

Michelle.o

Le 28/11/2018 à 21:26

4 / 5

Personnel sympathique avec de la bonne nourriture

amr.u

Le 16/11/2018 à 12:21

5 / 5

C'était sympa Bonne collection

Cuneyt.e

Le 05/11/2018 à 18:51

3 / 5

Première classe

Kevin.o

Le 01/11/2018 à 20:28

5 / 5

Merveilleuse expérience de shopping en boutique à Hambourg. Architecture incroyable dans le bâtiment.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.o fait le 01/11/2018 à 20:28 sur le  Levantehaus à Hamburg
Andreas.a

Le 21/10/2018 à 11:38

5 / 5

Bonnes boutiques

Alexander..

Le 15/10/2018 à 02:49

4 / 5

Très beau bâtiment de style ancien modéré, délicieux café glacé, prix 4🌟.

Bisshoy.e

Le 06/10/2018 à 06:43

5 / 5

Beau centre commercial avec des variétés

Safeer.a

Le 23/09/2018 à 12:39

5 / 5

bel endroit

Gamal.h

Le 21/09/2018 à 04:44

4 / 5

Bonne collection

Jitendra.a

Le 05/09/2018 à 12:06

4 / 5

Bel endroit

Izzie.u

Le 05/09/2018 à 04:08

4 / 5

Super endroit pour trouver le Pfeifenraucher ici !

Photo n°1 de l'avis de Izzie.u fait le 05/09/2018 à 04:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
sanjay.h

Le 03/09/2018 à 16:18

4 / 5

Bel endroit

Bertila.o

Le 03/09/2018 à 05:44

5 / 5

Endroit très confortable, bonne nourriture. On se sent toujours bien quand on est assis là. En hiver, c'est encore plus beau et agréable d'être là.

Black.o

Le 31/08/2018 à 04:31

4 / 5

Bon endroit

Henrik.r

Le 20/08/2018 à 20:02

4 / 5

Bons achats

Thomas.c

Le 19/08/2018 à 08:43

5 / 5

WC offensif

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 19/08/2018 à 08:43 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Thomas.c fait le 19/08/2018 à 08:43 sur le  Levantehaus à Hamburg
Tizian.�

Le 28/07/2018 à 10:31

5 / 5

Incroyables petits magasins confortables. Peut-être pas toutes les marques célèbres, mais c'est agréable de prendre un petit-déjeuner ou un dîner.

R.

Le 24/07/2018 à 05:59

5 / 5

Super ambiance feutré

Alfonso.a

Le 22/07/2018 à 17:51

4 / 5

Parfait pour le petit-déjeuner ou manger un morceau de gâteau.

Cristofer.i

Le 16/07/2018 à 12:33

5 / 5

Un très bon endroit pour s'amuser !

Felix.a

Le 07/07/2018 à 16:36

5 / 5

Petit et bel espace commercial. De jolis petits magasins, pour la plupart des petits objets d'art kitsch. Café et bureau de poste.

Radek.�

Le 21/05/2018 à 12:09

5 / 5

Super

stephane.e

Le 17/05/2018 à 15:34

5 / 5

Excellent endroit haut de gamme. Ça vaut le coup

Maryeni.u

Le 08/05/2018 à 21:06

5 / 5

Ot est l'un de mes endroits préférés pour sortir à Hambourg. Les cafés sont mignons

Michelle.r

Le 03/05/2018 à 09:08

5 / 5

Super achats

CAUNES.R

Le 27/04/2018 à 15:25

4 / 5

Très convivial

Dragan.i

Le 11/04/2018 à 16:23

5 / 5

D'accord

Susan.e

Le 30/03/2018 à 13:52

5 / 5

Super expérience de magasinage. Élégant

Bensen.i

Le 29/03/2018 à 18:31

3 / 5

bel endroit pour prendre un café

Brian.r

Le 27/03/2018 à 12:35

3 / 5

Bon pour la cuisine allemande. Si vous aimez la cuisine allemande.

Oliver.i

Le 17/03/2018 à 15:50

5 / 5

Haut

Pete.u

Le 03/03/2018 à 07:44

5 / 5

Quelques commerces de qualité à l'intérieur, pas évidents depuis la rue. Ça vaut vraiment le détour pour explorer

Rosen.i

Le 01/03/2018 à 06:22

4 / 5

Bien s'il te plaît

Anja.o

Le 20/02/2018 à 22:51

5 / 5

Beaucoup de petites boutiques, cafés et restaurants sympas.

Hans.a

Le 13/01/2018 à 15:59

5 / 5

Centre commercial de luxe

Photo n°1 de l'avis de Hans.a fait le 13/01/2018 à 15:59 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Hans.a fait le 13/01/2018 à 15:59 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Hans.a fait le 13/01/2018 à 15:59 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Hans.a fait le 13/01/2018 à 15:59 sur le  Levantehaus à Hamburg
David.i

Le 08/01/2018 à 18:46

5 / 5

Belle boutique

Larissa.c

Le 27/12/2017 à 04:41

5 / 5

Endroit magnifique! Surtout restaurant et café.

Photo n°1 de l'avis de Larissa.c fait le 27/12/2017 à 04:41 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Larissa.c fait le 27/12/2017 à 04:41 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Larissa.c fait le 27/12/2017 à 04:41 sur le  Levantehaus à Hamburg
Miriam..

Le 21/12/2017 à 10:35

5 / 5

Très joli petit centre commercial avec une atmosphère chaleureuse et un grand amour du détail. Si vous recherchez ce petit plus, quelque chose de vraiment spécial, vous le trouverez probablement ici.

Mandy.y

Le 21/11/2017 à 15:03

4 / 5

centre commercial de bonne qualité

Joost.e

Le 12/11/2017 à 18:53

4 / 5

très stylé

Alejandro.u

Le 22/10/2017 à 07:59

3 / 5

Ce n'est pas le meilleur centre commercial, mais ils ont de bons endroits pour prendre une tasse de café... ou manger...

gilbertus.u

Le 23/09/2017 à 14:25

5 / 5

Belles offres de montres !! Super marché sympa au métro.

Mohammed.a

Le 11/09/2017 à 18:19

5 / 5

Très bien

Rafael.o

Le 02/09/2017 à 06:26

5 / 5

Haut

Nicolas.i

Le 29/08/2017 à 20:56

4 / 5

Style ancien mais génial, confortable. Nous nous sentons comme à la maison. Un excellent restaurant et hôtel.

Christian.H

Le 22/07/2017 à 11:00

5 / 5

Lieu historique abritant le Park Hyatt

Yiping.

Le 12/07/2017 à 21:01

5 / 5

Voici un restaurant chinois qui propose de délicieuses nouilles

Lennart.�

Le 22/06/2017 à 22:59

4 / 5

Bon endroit avec des magasins locaux et trouver des restaurants

Xenofon.o

Le 14/05/2017 à 11:22

5 / 5

Centre commercial intérieur élégant et soigneusement planifié au centre-ville de Hambourg.

Volker.u

Le 22/03/2017 à 12:52

5 / 5

Superschön. J'adore ça

Vesna.o

Le 17/03/2017 à 18:07

5 / 5

des boutiques uniques !

Andrew.e

Le 16/03/2017 à 08:08

5 / 5

Défilé shopping chic avec de bons restaurants

Photo n°1 de l'avis de Andrew.e fait le 16/03/2017 à 08:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Andrew.e fait le 16/03/2017 à 08:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Andrew.e fait le 16/03/2017 à 08:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Andrew.e fait le 16/03/2017 à 08:08 sur le  Levantehaus à Hamburg
Daniel.a

Le 03/11/2016 à 11:50

4 / 5

Petit mais sympa. Pas trop de magasins. Endroit haut de gamme

Henning.a

Le 14/09/2016 à 02:47

4 / 5

Les petites boutiques et restaurants à l’intérieur sont cachés de l’extérieur. Il y a un petit magasin ou deux qui valent le détour ainsi qu'une usine de sushi à l'étage.

Johan.a

Le 27/07/2016 à 13:05

4 / 5

Petit et confortable

Feras.l

Le 05/07/2012 à 11:39

5 / 5

Bon

  • 🏪 Warsteiner am Stadttheater (75 Avis)

  • 💬 Service agréable, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, que demander de plus, fortement recommandé !


  • 🏪 K13 Das Gästehaus (130 Avis)

  • 💬 La direction était très gentille et serviable étant donné ma très mauvaise maîtrise de la langue allemande. Nous avons eu le privilège de rester une nuit seuls sur place à part un autre couple qui est revenu tard dans la soirée. C'était incroyable. Nous avions la liberté d'une caserne conçue pour 30 personnes ! Les seuls inconvénients étaient le manque d'Internet (vous pouvez payer pour certaines données limitées sur une base de paiement à l'utilisation). Je préférerais payer un supplément par personne et que cela soit simplement inclus. Un autre point négatif était l'heure du petit-déjeuner très tardive, à 8h30. Si vous souhaitez partir vous promener dans la campagne ou partir plus tôt, c'est un gros problème car vous devez attendre que la porte soit ouverte pour partir.


  • 🏪 Lara Döner (87 Avis)

  • 💬 Le kebab est vraiment très bon, je n'ai pas besoin d'expliquer à personne l'ambiance du Viktalienmarkt Ingolstadt. Ambiance exubérante avec beaucoup de bavardages d'alcooliques typiques. Entre les deux, vous pouvez entendre les cris de Lara. Genre : « LES FRITES SONT PRÊTES » en exrem La voix de Knarradda. Bref, une expérience à vivre absolument.


  • 🏪 Subway (660 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec beaucoup de places assises à l'étage. Le sandwich était bon mais semblait que la garniture n'était pas autant que ce que la plupart des métros vous offriraient.


  • 🏪 Schnellrestaurant Knutzen (432 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger quelque chose sur le chemin de Sylt ou en revenant, arrêtez-vous certainement à Knutzen. Petits prix et grandes portions. Et c'est vraiment savoureux aussi. Certainement une recommandation! C'est dommage que quelque chose comme ça n'arrive pas plus souvent !


  • 🏪 Thermen Hotel und formerly Kartoffelhaus Restaurant, Bad Soden (118 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel dans une petite ville. Les deux ont connu des jours meilleurs, mais vous y avez tout ce dont vous avez besoin et c'est merveilleusement simple et pragmatique. Le personnel est sympathique et serviable, il n'y a pas de luxe dans la chambre, mais rien ne manque non plus, il en va de même pour le petit-déjeuner. J'avais une chambre simple avec un grand lit donnant sur cour. C'était agréablement calme. Je reviendrais dans cet hôtel.


  • 🏪 myPizza 38 (125 Avis)

  • 💬 Après un long moment, nous avons décidé de commander à nouveau auprès du service de livraison myPizza 38. Notre expérience a été entièrement positive, à commencer par les prix qui se sont révélés raisonnables et d'un bon rapport qualité/prix. La diversité de l'offre était également impressionnante. Des différentes variantes de pizza aux pâtes en passant par les snacks tels que les rouleaux de pizza, il y en avait pour tous les goûts. Commander via le site Web était facile et la nourriture est arrivée étonnamment rapidement. Ce qui a été particulièrement louable, c'est le remplissage généreux de nos pizzas, copieuses et savoureuses. Cependant, il était à noter que l’intensité du goût dépendait fortement du choix de la garniture. Alors que les garnitures épicées enrichissaient l’expérience gustative, des choix plus doux pourraient donner un goût quelque peu fade. Une sélection optionnelle d’épices lors de la commande pourrait être un complément utile pour donner la possibilité aux clients d’affiner le goût de leur pizza selon leurs préférences.


  • 🏪 Sportgaststätte Mehring (86 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas visité le restaurant sportif lui-même, mais j'ai récupéré du Steckerlfisch le Vendredi saint et c'était très savoureux 😋.


  • 🏪 StarBucks Roadhouse (179 Avis)

  • 💬 Très bons burgers, boissons délicieuses, service attentionné. Que veux-tu de plus?! Bravo et une recommandation claire de 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 Hotel . Restaurant . Café Christina (108 Avis)

  • 💬 Super savoureux... le rapport qualité-prix est excellent... Service très attentionné.... Toujours heureux..👍👍