Les avis
Le 13/05/2024 à 14:10
Nous nous sommes arrêtés à nouveau spontanément parce que le pont nous intéressait ; les prix et les plats du menu étaient attrayants. La nourriture que nous avons ensuite reçue, fraîchement préparée, était supérieure aux normes du kiosque et valait chaque centime. Des toilettes rustiques mais propres, ce qui est plus important que le chic. L'emplacement n'était pas terrible entre l'arrêt de bus et la circulation sur le pont, mais ça valait vraiment le coup pour un arrêt.
Le 13/05/2024 à 06:19
Le kiosque a été récemment ouvert par les nouveaux locataires Undine et Salam. Je suis très content - enfin du bon café et du gâteau, du Kaiserschmarren et de la délicieuse soupe aux lentilles avec du riz et de la salade ! Pour s'attarder et pour un transit rapide... Beau design, le côté artistique d'Ondine transparaît ! Bonne chance et à bientôt !
Le 07/04/2024 à 10:19
Fermé de façon inattendue
Le 29/05/2022 à 09:10
Malheureusement fermé à nouveau. Combien de temps? Aucune idée. Dommage. 30 octobre 2022 Maintenant, ouvrez à nouveau. Bancs fixes rustiques et chic rénovés dans le café en plein air, immense parking pour motos et voitures. Petites choses savoureuses et rafraîchissements. A quelques mètres de l'impressionnante structure du pont en arc d'Echelsbacher.
Le 15/05/2022 à 11:50
C'est dommage, il n'y avait plus de currywurst à 13h30, le choix était très limité - ce que nous avons eu était bon - des gâteaux faits maison. Terrasse neuve et belle.
Le 12/04/2022 à 07:00
Le petit kiosque est enfin de nouveau ouvert 👍 J'y ai pris un délicieux café et un gâteau tout aussi délicieux lors d'un petit tour en moto. J'adorerais revenir 😊
💬 Très bon kebab magnifique rien à voir avec ceux de France
💬 Nous, Franken de RAM Truck, sommes allés en voyage à Volkach pour voir M. Sandman. Notre groupe de plus de 50 personnes était tous très enthousiasmé par l'ambiance, le service et la nourriture. Nous reviendrons certainement. Merci à l'équipe Sandman pour cette belle soirée. Le Franconia du camion RAM
💬 Super kebab, 2 portions fraîches décentes, pain frais. La semaine dernière, j'ai eu un doner kebab désastreux vu d'en haut, un pain dur et sec, pitoyable, que nous ne trouvons que près d'Istanbul.
💬 Malheureusement nous sommes allés à 10 dans ce bar en septembre. Nous avons payé une tournée à 90 euros. Le serveur est venu nous voir pour nous dire de refaire le paiement par carte car ça n avait pas fonctionné. Nous avons repayer et il nous a dit qu en cas de problème il rembourserait 90 euros. Le portable donne est injoignable et personne ne répond. Pas sérieux. Prochaine fois que nous retournerons dans cette magnifique ville de Munich nous n irons pas dans ce bar
💬 Quelle trouvaille fantastique cet hôtel et spa. Avant notre arrivée, nous n'en étions pas sûrs car il était difficile d'atteindre la réception et le spa. Il a fallu des jours et des e-mails pour joindre quelqu'un, puis découvrir qu'aucun soin de spa n'était disponible. Cependant, une fois arrivés, c'était fantastique. La propriété a l'air toute neuve et le personnel était fantastique. Ils ont 3 restaurants parmi lesquels choisir et le restaurant éphémère et gastronomique était fantastique. La créativité du pop up était particulièrement incroyable. Le buffet du petit déjeuner était également incroyable. Ils ont leur propre boulangerie et fabriquent tous leurs produits de boulangerie frais. Nous avons fait une visite guidée en VTT avec Max, qui était fantastique. Quelle personne engagée et sympathique. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nous n'avons rencontré qu'un seul employé désagréable lors du dîner gastronomique. Il s'est montré très condescendant envers nous et j'ai presque demandé à parler à son superviseur. Comme les deux autres employés étaient super sympas comme le reste du personnel, j'ai laissé tomber. Nous reviendrons certainement et je ne saurais trop recommander cet endroit pour un week-end spa relaxant. Une remarque : ils n'acceptent pas les enfants dans la zone de la piscine. Par conséquent, aucun enfant n’était présent au complexe.
💬 Super savoureux, bon service. Toujours fortement recommandé
💬 Excellente cuisine italienne. Vitello tonnato bon, filletto très bon, les pâtes à la meule de parmesan étaient géniales. Tout était très bien préparé. Beaucoup de monde samedi, un peu bruyant. Service très sympathique et attentionné. Les temps d'attente sont tout à fait corrects. Recommandation claire.
💬 Nous avons fait une réservation car ils nous ont confirmer qu'il diffusé le match qu'on voulait voir Pour au final arriver sur place et nous voir refusé la diffusion du match ... A fuir aucun respect
💬 ⭐️ Quel emplacement, quelle ambiance, un hôtel génial ⭐️ J'ai vraiment apprécié l'hôtel avec son excellent emplacement et son bon service. Le petit déjeuner est génial. Juste deux petits points négatifs. Le SPA était fermé, mais vous pouviez accéder gratuitement à l'espace Atlantic SPA. Et le deuxième : les bruits de la rue étaient très forts, je pensais que les fenêtres le protégeraient davantage, mais ce n'est pas le cas, j'ai dormi la deuxième nuit avec des bouchons d'oreilles - ce qui était parfait. Dans l’ensemble, ce fut une excellente journée ! Je reviendrais certainement ⭐️
💬 Assez sympa l'ensemble pour y faire une pause café après une longue promenade de shopping, ou pour déjeuner, les plats sont bons en général. Samedi, il y a trop du monde, attente pour une place, attente pour la commande, et une autre très longue pour être servi.