Gîte 🇩🇪

Seeschwalbe 37 Avis

📌 , 18356 Fuhlendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Seeschwalbe 37 à Fuhlendorf

Les avis

Les dernier avis sur Seeschwalbe 37 à Fuhlendorf

  • 🏪 Eisdiele Besser Esser (2 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu de glace aussi bonne que là-bas !


  • 🏪 Havanna No.5 (743 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour rencontrer des amis et prendre un bon repas. Les prix sont corrects. Service amical!


  • 🏪 Ferienhaus Goor (2 Avis)

  • 💬 Beaux appartements de vacances avec tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances.


  • 🏪 Seminaris Hotel Leipzig (2693 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner est très bon et les chambres spacieuses, par contre il y avait une odeur de vieux... et pas de clim. Très embêtant durant l'été..


  • 🏪 Burgerbar (961 Avis)

  • 💬 Accueil génial, service avec le sourire, petites attentions, repas fait maison avec soin et goût. Franchement, je conseille vivement, c’est super bon et avec un service irréprochable.


  • 🏪 Hotel Am Kurpark (201 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons séjourné dans ce bel hôtel à Noël. Tout était super et ne laissait rien à désirer, ni en termes d'hébergement ni en termes de nourriture. Des hôtes super sympathiques. Nous serions ravis de revenir, le plan est pour Pâques 2024. Notre chien Alex a également été chaleureusement accueilli. Hans-Joachim et Barbara Hajeck avec leur chien Alex


  • 🏪 Die HECKE in Bad Füssing (225 Avis)

  • 💬 Le jour de Noël, nous avons passé la soirée en famille dans la haie, qui nous avait toujours impressionnés par sa belle ambiance. Malheureusement, après cette visite, nous nous sommes rendu compte que la nourriture était loin de répondre à nos attentes. L'atmosphère attrayante du restaurant est restée inchangée, mais l'expérience culinaire s'est avérée décevante. Nous avons choisi un magret d'oie et deux portions de rôti de porc. Le magret d'oie s'est avéré sec et coriace, un problème qui a été remarqué non seulement par nous mais aussi par la table d'à côté. Les portions du rôti de porc ont été conçues pour les seniors, et même pour nous, cela ne suffirait pas. Une petite tranche de viande et une boulette de pain de la taille d'une balle de golf et d'une balle de tennis constituaient le maigre repas principal. La boulette s'est avérée pâteuse une fois cuite et les légumes rôtis qui étaient en fait destinés à servir de plat d'accompagnement manquaient complètement. C'est inacceptable, surtout compte tenu du prix élevé de plus de 15 euros par portion. L'ambiance du restaurant et le service étaient louables. Malheureusement, cela ne pouvait cacher la qualité décevante de la nourriture. En résumé, la nourriture de ce soir-là était bien en deçà des attentes et disproportionnée par rapport aux prix payés.


  • 🏪 Haus DES Pizza (48 Avis)

  • 💬 Pizzas très savoureuses et personnel sympa. J'y ai commandé plusieurs fois et ils ont toujours été parfaits.


  • 🏪 Dominikaner (85 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur l'hôtel, mais je peux dire sur la nourriture. Tout d'abord, le restaurant Dominikaner s'appelle désormais "Schnitzelhof" et si vous aimez les escalopes, c'est le bon endroit. Il existe de nombreuses variantes de schnitzel ici. Le restaurant est occupé, il est donc recommandé de réserver, sinon vous devrez peut-être attendre.


  • 🏪 Gasthof Ettl (366 Avis)

  • 💬 Lieu qui est resté dans son jus , perso j'adore ça a un charme fou , et en ce qui concerne la nourriture , moi j'ai adoré 👍 le service a été au top aussi