Les avis
Le 17/11/2022 à 14:51
Ancien pub chaleureux. Chambres propres. Nous serions ravis de revenir.
💬 Service deplorable, 1h30 pour manger ont commande un chorico ont l attend encore.... le serveur touche un chien et sert les plats derriere sans ce laver les mains bref a evité.... Sans parler de la vodka qu on nous facture sans l avoir vu la couleur
💬 J'ai essayé la glace seulement et elles étaient bonnes. Nous avons opté pour les 3 boules et ajouté la sauce et la crème qui ont fini par être moins chères que le "becher". Le service était sympathique et rapide.
💬 Peu importe ce que vous mangez, tout est délicieux et préparé frais chaque jour. Currywurst avec sauce maison, steak roll avec oignons frits et sauce chaude au curry, pain samosa ou rotti, currys ou riz frit, le tout fait maison et délicieux ! Je suis devenu un client fidèle et convaincu chez Imbiss Rahman, notamment grâce au sympathique propriétaire.
💬 C'est un excellent endroit pour commander votre nourriture. La livraison est rapide, vous ne payez pas trop cher par chargement de pizzas, trempettes, accompagnements et boissons. Recommande fortement!!
💬 Nourriture très savoureuse et employés sympas! Je recommande.
💬 Je n'ai jamais eu une expérience aussi confortable et personnelle en dînant. Au premier coup d'œil, le local est extrêmement plein de détails et l'atmosphère est quelque peu magique. Le service, effectué directement et uniquement par le propriétaire, est si personnel et plein d'amour pour la nourriture et les gens qu'on peut presque le toucher. Après avoir reçu de la bonne nourriture et du bon vin, je ne pouvais pas me lasser des histoires sur le lieu, sur le propriétaire lui-même et sur sa famille. Je ne peux pas le recommander davantage
💬 Nous venons régulièrement au Sobhi's Grilloase. La nourriture est vraiment très savoureuse. Je peux recommander le kebab, le pain est vraiment croustillant (contrairement à la plupart des autres snack-bars), il contient beaucoup de viande et le choix de sauces et de salades est bon. Mes autres favoris sont le spécial kebab et la grande salade du chef. Les photos montrent le « Doner Special » et la « Doner Pizza with Hollandaise Sauce ». Si vous n'avez pas envie de cuisiner, je peux vous recommander Sobhi's sans hésiter. :)
💬 Faire le ménage. Rapide. Efficace. Pas grand-chose de plus dont vous avez besoin de la part de McDs…
💬 La chambre ressemblait à celle d'une bonne,minuscule pour deux personne et rien à voir avec les photos et celle-ci étais sous les combles. Baignoire qui fuit. Le lit étais impester de poils et cheveux. Petit-déjeuner rien à voir avec les photos, manque énormément de choix. Parking privé inexistant.
💬 Assez bon hôtel, bénéficie d'un excellent emplacement et d'un bon service en général. Les lits sont assez confortables, mais les oreillers sont un peu trop mous pour moi. Le système de ventilation est un peu ancien, il peut donc accueillir une personne dans la pièce mais pas plus, de toute façon les fenêtres pourraient être ouvertes. La salle de fitness est petite mais dispose des équipements nécessaires. Le petit déjeuner est excellent mais visiblement trop cher.