Les avis
Le 09/03/2024 à 10:29
Café très bon et pas cher, propriétaires très sympathiques et très engagés. Des chips ou des olives sont servies gracieusement avec les boissons ! Petit mais sympa !
Le 13/09/2023 à 16:10
Super café/bistro d'angle de style américain, convivial et familial, confortable et abordable. Les propriétaires sont incroyables !
Le 07/08/2023 à 13:49
Super café, gens formidables, super endroit.
Le 05/08/2023 à 18:52
Le meilleur café de la ville !!! Le service est impeccable et les propriétaires sont tout simplement extraordinaires ! Si charmant! Sans conteste, le meilleur biscuit au beurre de cacahuète que j'ai jamais mangé de ma vie ! 10/10 il faut l'essayer !
Le 04/08/2023 à 18:44
C'est un super petit endroit pour prendre un café et des friandises. Vous devez visiter et essayer le Brownie Becher, c'est délicieux !
Le 29/07/2023 à 12:18
Un joli café avec des propriétaires très sympathiques. Il existe une sélection variée de gâteaux et de boissons. Personnellement, j'ai pris le mug brownie et un thé, ce qui est un excellent mélange. Bien entendu, du café est également fourni. Equinox n'est que recommandé !
💬 Nous y avons célébré la conversation et j'ai été très agréablement surpris. Tout le personnel était sympathique, serviable et très bien organisé. Les demandes supplémentaires ont été chaleureusement accueillies et mises en œuvre. La coordination au sein de l'équipe est excellente. La nourriture était excellente et plus que suffisante. Le personnel s'occupait toujours des invités, les boissons étaient rapidement remplies ou préparées. S'occuper des enfants était également formidable. J'ai rarement vu une équipe aussi formidable. C'était très agréable.
💬 I LOVE U BOIS
💬 C'est un endroit très accueillant et agréable. Le seul restaurant bio de Witzenhausen. Tout ce qui vous sera servi à boire ou à manger est certifié biologique. En plus il ya en permanence des concerts et des expositions d'artistes provenant d'horizons divers.
💬 Nous avons été très surpris aujourd'hui de voir à quel point c'était vide. Nous avons décidé de manger quelque chose ici. C'était très savoureux, le service était très arrangeant et j'espère. Nous avons eu l'omelette du fermier et une fois le filet de lieu jaune d'Alaska. L'ambiance était très agréable.
💬 Repas excellent et personnel très souriant, tout ce que recherche un touriste. Nous reviendrons.
💬 Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander le kebab et le dürüm. Je voulais essayer quelque chose de différent et donner une autre chance au magasin et maintenant la pizza est arrivée complètement brûlée. Le chauffeur est arrivé au bout de presque 50 minutes, même si j'habite dans la même ville, et il n'avait même pas de monnaie. C'était pareil la dernière fois, j'ai l'impression que c'était censé être ainsi. C'est vraiment dommage car le magasin avait du potentiel puisqu'ils livrent ici.
💬 Fast-food.. Ça se mange. La propreté de la terrasse était vraiment pas propre.. impossible de manger à l'intérieur du à la chaleur.. Problème d'airco? Sinon le menu était bon..
💬 Je voulais commander une eau tonique et on m'a dit qu'il n'y en avait pas. La table à côté de nous a commandé exactement la même chose et elle a été apportée là-bas. Donc à mon avis ça ne marche pas et ça ne va pas.😤. Il y avait toujours des défauts majeurs et il a fallu beaucoup de temps avant que la piste soit à nouveau utilisable (environ 30 minutes). On ne nous a pas donné le temps, nous ne nous sommes pas excusés de quelque manière que ce soit, et il n'y a pas eu de petit geste (comme une assiette de collations).
💬 Propre, bien rangé et simple à un prix raisonnable. Nous recommandons! Une étoile en moins car l'appartement de vacances est situé directement sur la trajectoire de vol de l'aéroport. Et un Boeing se précipitant sur le toit à une hauteur de 530 m n'est pas vraiment silencieux. Mais il faut bien que le prix soit justifié quelque part.
💬 Positif : Hôtel proche de la gare et du palais des congrès. Personnel très sympathique Négatif : 450€ de caution ! 450€ !!! 2 nuits et pas de nettoyage de la chambre