Bar à vin 🇩🇪

Leopold Avis

📌 Rheinstraße 9, 76456 Kuppenheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Leopold à Kuppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Leopold à Kuppenheim

Richard.a

Le 28/08/2023 à 15:51

4 / 5

Une petite carte ( le four a tarte etait eteint) 2 salades, mais un acceuil chaleureux et sympatique

Claudia.a

Le 27/06/2023 à 21:53

5 / 5

C'est un super petit pub entouré de gens très sympas. Vous pouvez simplement vous sentir bien en tant qu'invité. Les aubergistes dégagent beaucoup d'harmonie et sont très aimables. Lorsque vous dites au revoir, vous pouvez simplement espérer vous revoir bientôt.

Christa.o

Le 11/08/2022 à 12:37

3 / 5

Confortablement meublé. Si vous voulez déguster votre bière, votre vin ou toute autre boisson en toute tranquillité et que vous n'avez pas envie de discuter avec des négationnistes du corona, des anti-vaccins et des penseurs latéraux, vous ne devriez pas vous asseoir à la table des habitués, mais au bar.

Marita.e

Le 25/09/2021 à 18:01

5 / 5

Super

Martin.�

Le 25/09/2020 à 17:29

5 / 5

Totalement discret de l'extérieur, on pourrait croire qu'il n'est pas ouvert. Charme des années 80 de l'intérieur avec musique assortie. Nous avons mangé une fantastique tarte flambée et dégusté un délicieux « Neuer Wein ». Vous auriez dû le voir.

Hans-Peter.i

Le 23/05/2020 à 06:04

4 / 5

Pub culte cosy

Nicolle.e

Le 20/01/2020 à 18:20

5 / 5

Un bar à vin pour des divertissements sophistiqués - non-fumeur - et une superbe carte de collations.

Irina.

Le 25/09/2019 à 19:23

5 / 5

Décoration super mignonne, bon goût et service sympathique. Cela a l'air un peu discret, comme s'il était fermé, mais vous devriez quand même y entrer :)

Regina.e

Le 14/02/2014 à 13:18

5 / 5

Je trouve ça très cosy là-bas, toutes les lumières et plein de photos sur les murs. Et le vin - super.

  • 🏪 Drive-In (196 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza végétarienne


  • 🏪 Bistro Pizzeria Shoueikh (5 Avis)

  • 💬 Schnitzel n'était vraiment pas si savoureux ! Image; Quand vous ouvrez ainsi votre plat, vous perdez l’envie de le manger ! Livraison ok !


  • 🏪 ABC by Michi & Leo (274 Avis)

  • 💬 C'était incroyablement délicieux. Le fonctionnement et le service étaient très bons. La nourriture, donc chaque plat est un plaisir. Je reviendrai certainement. 👍🏼


  • 🏪 Restaurant Russischer Hof (208 Avis)

  • 💬 Nous avons noté D.R.. Hélas, nous avons été déçus.. Le rapport prix, qualité et portions minimum ne correspond pas du tout. Ce n'est même pas proche des autres restaurants.. Pour ce genre d'argent, les restaurants grecs et chinois offrent beaucoup plus de choix et sont plus savoureux... Il est naturel de recommander aux autres cela n'a aucun sens.


  • 🏪 Mauerwerk GmbH (579 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, nous avons tous mangé du poisson avec des pâtes ! La carte n'est pas très grande ce qui rend les plats très savoureux. De plus, la plupart des ingrédients sont d'origine locale (soutenez vos habitants !) . Et pour les amateurs d'architecture, le bâtiment était une église des années 18 et ils ont fait un superbe travail de rénovation.


  • 🏪 Gaststätte Biergarten (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Piccola Roma (311 Avis)

  • 💬 Jolie petite terrasse repas rapide et excellant


  • 🏪 Lieblings Kebap & Pizza Haus (233 Avis)

  • 💬 Personnel rapide, savoureux et sympathique.


  • 🏪 Restaurant Bombay - indische und Burger Spezialitäten im Schneckenhaus (220 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Le séjour a été agréable dans le restaurant à la décoration colorée. La nourriture était bonne et il y a toujours suffisamment de riz basmati moelleux pour tout le monde à table. Des gaufres très fines accompagnées de diverses sauces sont servies en entrée.


  • 🏪 Haus Cramer (2 Avis)

  • 💬 Bonne maison. Gentilles personnes.