Restauration rapide 🇩🇪

Drive-In Avis

📌 Ihnestraße 4, 58540 Meinerzhagen - Allemagne

4.3 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Drive-In à Meinerzhagen

Les avis

Les dernier avis sur Drive-In à Meinerzhagen

Tobias.l

Le 07/04/2024 à 16:04

5 / 5

Nourriture au top ! Les burgers sont particulièrement recommandés ! Mais je recommande vraiment tout, du kebab à la pizza !!! Le dimanche, je recommande de pré-commander tôt car la demande est très forte et l'équipe travaille aux limites de capacité ! Toujours occupé le soir ! Je suis et resterai un client régulier !

Erix.l

Le 21/03/2024 à 14:40

1 / 5

Ce n'était pas bon, pas recommandé !!!

xhorozx.

Le 15/03/2024 à 11:50

5 / 5

C'était ma première fois au drive-in. J'ai été agréablement surpris de voir à quel point la pizza était bonne. Super savoureux J'essaierai certainement d'autres plats à l'avenir. Fortement recommandé.

Jan.�

Le 12/03/2024 à 13:20

5 / 5

Très bonne qualité, gens sympas les propriétaires. Malheureusement pas de service de livraison. Mais comme vous le savez, il ne sera pas livré. Appelez pour obtenir une heure de ramassage, récupérez-le et profitez-en.

AkO82.

Le 11/02/2024 à 17:52

1 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois... et certainement pour la dernière fois. D'un côté, on n'écoute pas ce que l'on veut commander pour ensuite tout mettre dessus, et de l'autre, il y a un manque d'hygiène. Sur les quatre plats que j’ai commandés à emporter, aucun n’était vraiment savoureux. La viande était trop sèche et brûlée. La salade et les sauces pourraient être un peu plus fraîches. Et le couronnement : il y avait de longs cheveux châtain foncé dans un sac à kebab. Donc plus JAMAIS.

Klaus.a

Le 30/01/2024 à 13:38

5 / 5

Préparation rapide, personnel sympathique. Plats savoureux. Grosse portion.

Johann.e

Le 09/11/2023 à 15:28

1 / 5

Amélioration souhaitée. Pas de légumes frais dans le kebab... La viande est sur la brochette depuis plus d'une semaine... Aujourd'hui encore depuis des années... testé, est resté terrible. Ah dans le kebab, le pain était toujours comme ça des concombres pâteux, j'espère que ce n'était pas intentionnel. Désolé

Felk.7

Le 13/09/2023 à 09:47

5 / 5

Tout aussi délicieux que les précédents propriétaires. Le rapport prix/performance est correct.

J...

Le 13/08/2023 à 10:43

5 / 5

Toutes sortes de gourmandises sont proposées ici. Qu'il s'agisse d'un burger, d'une pizza ou d'un kebab : tout est délicieux. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Les nouveaux propriétaires sont super sympas et font beaucoup d'efforts.

jakob.r

Le 05/07/2023 à 20:58

5 / 5

Je le dis tel quel, c'est juste délicieux. Du pain fait maison, de la viande faite maison, de belles proportions et un excellent rapport qualité-prix ce délice culinaire.

Daniel.

Le 13/06/2023 à 16:31

5 / 5

Très savoureux et juste prix

Sarah.

Le 30/05/2023 à 16:43

1 / 5

Une araignée a rampé dans ma salade

Berra.e

Le 17/04/2023 à 14:46

5 / 5

Super endroit, je recommande à tout le monde d'essayer le hamburger fait maison 🍔. Le rapport qualité-prix est également correct 👌

Christian.b

Le 05/04/2023 à 18:22

5 / 5

Nourriture délicieuse bons prix

Maria.e

Le 05/04/2023 à 18:18

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa toujours heureux

Anaita.r

Le 28/03/2023 à 17:43

5 / 5

Chers gens.. tout s'est bien passé.. vous me manquez.. Salutations de Valbert/et de Biélorussie 😊

Thomas.l

Le 05/03/2023 à 19:02

5 / 5

Grosse portion

Mr..o

Le 16/02/2023 à 19:36

3 / 5

Snack de village désuet avec délicieux kebab ! Positif : le veau était aromatique et juteux, la sauce aux herbes était très épicée et avait un goût fait maison, la salade était croustillante et fraîche, le prix n'était pas trop cher. Négatif : Le pain plat n'était pas croustillant, juste réchauffé tiède, Le sol était sale et le menu était collé à la table, Il y avait un petit chien qui courait partout dans la salle à manger et qui aboyait constamment.

Raùl.a

Le 07/01/2023 à 10:59

1 / 5

Antipathique, je voulais jeter des chaises sur mon père

Lena.h

Le 07/11/2022 à 11:29

5 / 5

La nourriture peut toujours être récupérée entre 20 et 30 minutes. Tout le monde là-bas est super rapide et sympathique.

Jo.r

Le 08/09/2022 à 05:10

5 / 5

Super Kullise, bonne bouffe, même Luke H était ravi, tiptop, le meilleur de tout le trajet en wrap

Christian.r

Le 16/07/2022 à 11:17

5 / 5

Des pizzas toujours très, très savoureuses. Les propriétaires sont super sympas. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison, mais tout le monde n'est pas obligé de le faire.

Gerd.a

Le 27/06/2022 à 07:27

4 / 5

Bon appétit! Il faut juste faire quelque chose dehors !!

andre.a

Le 19/06/2022 à 19:18

1 / 5

Non non non ça ne marche pas du tout

Thomas.

Le 25/05/2022 à 13:43

4 / 5

Bonne nourriture et service poli. Vous pouvez vous asseoir dehors

Susanne.u

Le 14/04/2022 à 15:41

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, la pizza était bonne et semble fermée au premier coup d'œil. A récupérer ou à manger sur place

Torsten.b

Le 18/03/2022 à 06:33

5 / 5

Grosse portion. La performance des prix est correcte. Délicieux.

Peter.c

Le 03/02/2022 à 11:40

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Nicoletta.b

Le 18/12/2021 à 16:04

5 / 5

Méga délicieux kebab, fortement recommandé !

Paul.e

Le 01/12/2021 à 12:20

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier !

Andy.

Le 11/11/2021 à 13:40

5 / 5

Toujours heureux de commander !!!

Markus.i

Le 26/10/2021 à 17:11

5 / 5

Tout simplement toujours délicieux. Nous sommes des clients réguliers ici !

Jewi.

Le 27/06/2021 à 21:13

4 / 5

Ce n'est pas si propre à l'intérieur. Mais c'est bon et les prix sont raisonnables.

Dirk.r

Le 04/06/2021 à 09:53

3 / 5

Délicieuse collation

Kremanac.

Le 15/12/2020 à 20:10

5 / 5

Très bien 😊

Dragana.o

Le 22/11/2020 à 14:28

5 / 5

Très savoureux 😋👍

Jens.o

Le 20/11/2020 à 13:47

4 / 5

Service délicieux et rapide !!

Michael.a

Le 07/10/2020 à 16:46

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Corinna.e

Le 07/10/2020 à 10:05

5 / 5

Très gentil et sympathique

Azita.o

Le 27/09/2020 à 16:46

5 / 5

La nourriture était vraiment très délicieuse.😋 Le personnel est toujours sympathique et les gens très gentils.☺️Merci pour tout 🌺

Kilian.u

Le 11/09/2020 à 15:31

5 / 5

Très savoureux là-bas Employés toujours sympathiques

Dz.n

Le 30/08/2020 à 15:07

5 / 5

Meilleur homme 👍🏽💪🏽

Ebbe.e

Le 29/08/2020 à 18:01

4 / 5

J'ai commandé une salade doner et une bruschetta aujourd'hui, la nourriture était vraiment bonne et sera désormais mon plat habituel du samedi 👍🏼👍🏼👍🏼

Bernd.a

Le 12/08/2020 à 18:14

5 / 5

Pizza et kebab à leur meilleur... toujours bons !

Daniel..

Le 09/06/2020 à 17:25

5 / 5

Honneur.

Bettys.e

Le 12/04/2020 à 15:25

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture. C'est un plaisir :)

STEVEN.A

Le 17/03/2020 à 17:43

4 / 5

Un petit snack kebab typiquement familial. Très grande carte. Malheureusement, que ne peut-on pas dire sur les hamburgers XL. Les salades, pizzas et kebabs sont vraiment super. Excellentes portions, bon goût, prix raisonnable et service vraiment très sympa.

Elke.a

Le 07/03/2020 à 07:05

5 / 5

Service amical

Andreas.e

Le 06/03/2020 à 07:16

5 / 5

Excellente nourriture qui n'a jamais été pire ces dernières années ! Nous recommandons.

Jacky.o

Le 01/03/2020 à 07:48

5 / 5

Tout simplement délicieux !!

Bernd.o

Le 12/02/2020 à 21:37

4 / 5

bonne collation, bon goût et prix raisonnables. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.

Dein.e

Le 15/01/2020 à 20:21

5 / 5

Super magasin avec des employés sympas. Possibilités de stationnement juste devant la porte. La nourriture est au-dessus de la moyenne, je peux particulièrement recommander les plats de pâtes (Penne DriveIn est mon préféré).

Mehmet.e

Le 02/01/2020 à 15:30

5 / 5

Sympathique, propre, délicieux

Jan..

Le 09/12/2019 à 17:53

5 / 5

Délicieux

Gerd.r

Le 30/10/2019 à 18:10

4 / 5

Toujours bon et savoureux, personnel sympathique

Lars.u

Le 11/10/2019 à 18:46

3 / 5

La nourriture était correcte, le choix super ! La prochaine fois nous n'y mangerons pas car les vêtements sentaient fortement le gras après ! L'air évacué doit être amélioré !

Klaus.i

Le 06/09/2019 à 22:56

4 / 5

Bon emplacement dans un quartier à voir. Beau bâtiment, sièges confortables. Des plats attrayants et savoureux aux prix habituels.

Kadir.l

Le 06/09/2019 à 11:46

5 / 5

Super savoureux ici 👍🏻👍🏻👍🏻

Alice.i

Le 22/08/2019 à 16:03

4 / 5

Le seul snack-bar de cet endroit

hannes.a

Le 14/08/2019 à 14:26

4 / 5

Top doner kebab.

Jörg.a

Le 13/08/2019 à 16:08

3 / 5

C'était OK.

Pascal.e

Le 21/07/2019 à 20:54

5 / 5

Un très bon snack dans le village, une cuisine délicieuse et pas chère, pas de longs délais d'attente. Toujours mon plaisir

D.

Le 24/06/2019 à 09:28

1 / 5

Pas particulièrement recommandé.

Sven.l

Le 10/06/2019 à 08:04

5 / 5

La nourriture est excellente. 👍

Regina.

Le 08/06/2019 à 18:45

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps... totalement délicieux et frais. Totalement recommandé.

Stefan.a

Le 23/05/2019 à 16:50

5 / 5

Tout est bon, tout est frais, personnel très sympa, bonne nourriture

Christoph.a

Le 14/05/2019 à 13:30

1 / 5

👎👎 Les ingrédients s'achètent apparemment aussi au LIDL d'en face. Ensuite, vous pouvez le faire vous-même. Très malheureux.

Pradeep.o

Le 01/05/2019 à 14:55

5 / 5

Très bonne pizza végétarienne

Google.e

Le 27/04/2019 à 10:55

5 / 5

Rien à redire ! Même pendant les périodes les plus chargées, tout le monde reste amical et la qualité reste toujours bonne.

Ulrich.u

Le 26/04/2019 à 21:45

5 / 5

Des portions savoureuses et généreuses, un grand choix, un personnel sympathique, agréable de s'asseoir dehors quand il fait beau, au milieu du village. Bonnes options de stationnement sans obstacle

Atila.o

Le 28/02/2019 à 18:39

1 / 5

Très, très lentement même quand il n'y en a pas

elcapitanos.8

Le 12/02/2019 à 11:31

5 / 5

Très satisfait! Puisque j'habite à Valbert, cette boutique est idéale pour moi. Le temps d'attente le plus long était de 40 minutes - puis c'était prêt. Les heures de pointe sont de 17h30 à 19h30. Cela prend généralement un peu plus de temps. Sinon 15 ou 20 minutes - c'est ok ! C'est délicieux et les portions sont généreuses. Je ne peux donc pas confirmer les mauvaises expériences avec : La viande était vide, soit 90 minutes d'attente. Et j'y suis allé plusieurs fois.

Frank.c

Le 04/01/2019 à 12:59

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville...

Michael.r

Le 23/12/2018 à 08:28

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel était super sympa, nous aimons venir ici pour manger.

Lukas.a

Le 18/12/2018 à 14:29

2 / 5

Délais d'attente très longs (90 min) et pas très savoureux

Armin.a

Le 09/12/2018 à 18:43

5 / 5

Savoureux et copieux. Servi avec amour

Klaus.i

Le 22/11/2018 à 17:44

4 / 5

Malheureusement, il faut toujours attendre longtemps si on ne précommande pas. Cela parle de lui-même, mangez bien

Ralf.u

Le 16/10/2018 à 14:37

5 / 5

Belle station-service propre.

Rainer.r

Le 03/10/2018 à 16:14

5 / 5

Génial comme toujours

Ha.a

Le 17/09/2018 à 14:40

1 / 5

Non recommandable

Roland.i

Le 07/08/2018 à 20:50

5 / 5

Très bien

Sebastian.r

Le 09/06/2018 à 05:09

5 / 5

Grosse portion. Bon goût.

Alice.c

Le 23/04/2018 à 11:13

5 / 5

Bonne nourriture

Heiko.r

Le 16/03/2018 à 15:19

5 / 5

Délicieux....

Benjamin.h

Le 15/02/2018 à 09:11

4 / 5

Toujours délicieux

Ziege.l

Le 30/01/2018 à 21:34

5 / 5

Des gens très sympas, beaucoup de choix de plats, savoureux et également recommandés aux végétariens.

Ernst-Willi.o

Le 30/01/2018 à 06:24

4 / 5

L'homme peut bien manger

Patrick.l

Le 23/01/2018 à 15:04

4 / 5

Nourriture très savoureuse, mais temps d'attente plus long.

Anke.e

Le 10/01/2018 à 18:38

5 / 5

La nourriture est excellente 👍🏻 Propriétaire très sympathique !

W.

Le 10/12/2017 à 10:42

4 / 5

Personnel sympathique.

J...

Le 20/10/2017 à 05:46

2 / 5

La nourriture pourrait être meilleure

B235R.

Le 20/08/2017 à 17:59

3 / 5

C'est délicieux mais les temps d'attente sont extrêmement longs lorsque vous êtes là pour emporter en un rien de temps

Tobias.e

Le 05/08/2017 à 21:00

5 / 5

Aussi

Angelika.e

Le 15/06/2017 à 17:34

4 / 5

Bon choix de plats, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Bon service.

Uwe.�

Le 04/05/2017 à 17:11

4 / 5

Des gens sympas, une nourriture délicieuse. Il manque à Mie un peu de variété comme une salade de pommes de terre ou de pâtes - et - un service de livraison :)

S..c

Le 19/03/2017 à 11:38

5 / 5

Des gens super savoureux et sympas. Je ne peux que recommander. 👍👍

Christian.e

Le 24/02/2017 à 13:47

1 / 5

J'y suis allé hier soir avec un ami à 21h30. Il restait encore des restes de viande sur la brochette de kebab, quand nous avons commandé on nous a tout de suite dit que la viande de kebab n'était plus disponible... puis j'ai demandé : « Si c'était des gyros viande « … non, il n'y a pas de gyroscopes. Puis j'ai demandé à nouveau... : Il n'y a plus de viande ? Justement, il n'y en a plus... Pour comprendre, le snack était vide. Nous sommes ensuite allés prendre un délicieux repas à Meinerzhagen, en face du concessionnaire Ford. Je trouve que quelque chose comme ça est une honte. Un 🌟 est encore bien trop haut dans la note !!!

I.

Le 22/01/2017 à 11:11

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, j'adore les frites et les cheeseburgers... Mais il y a bien d'autres choses délicieuses. Également recommandé par des amis !

Heinz.n

Le 11/11/2014 à 13:16

5 / 5

Très bon rapport qualité prix - rapide et savoureux

  • 🏪 La Pizza Nostra Gießen (66 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici une pizza de fête 60/40 qui ressemblait plus à 56/36. Le goût n'était pas particulièrement savoureux. Nous avons commandé des frites pour 3,90 €, encore à moitié congelées et la portion était extrêmement petite. Je n'ai jamais vu une si petite portion de frites !


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Breite Straße Stammhaus (652 Avis)

  • 💬 Du bio tout en respectant la e principe de la cuisine allemande : simple, rustique et généreuse...


  • 🏪 Rockcafe Feldafing (50 Avis)

  • 💬 Une vraie pub. Où vous aimez toujours rester. Bonne atmosphère. Propriétaire sympathique. Tout était propre. La nourriture est bonne aussi.


  • 🏪 Haus Kana (29 Avis)

  • 💬 Grand bâtiment événementiel Diakonie. Des événements internes et externes ont lieu ici. Ce n'est pas un restaurant public !


  • 🏪 Pizzeria Tony Bottrop (79 Avis)

  • 💬 En fait, j'y ai commandé plusieurs fois un bon repas, mais je trouve vraiment honteux qu'on reçoive des rouleaux de pizza noirs, puis qu'on en retourne la moitié dans la boîte pour que le client ne s'en aperçoive pas... honnêtement , à quel point pouvez-vous être stupide ? Si un rouleau de pizza est un peu plus foncé, je peux toujours le comprendre, mais pas s'ils sont tous si sombres et ensuite retournés pour que le client ne le remarque pas ! Je pense que la campagne est vraiment nulle


  • 🏪 China Restaurant Bambus (808 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats asiatiques que nous ayons essayés en Allemagne. Lorsque nous voyageons à l’étranger, nous mangeons généralement dans de nombreux restaurants asiatiques. Cet endroit se démarque vraiment. Ce n'est pas le restaurant chinois typique. Il a un design original très cool. Les tables et les chaises semblent être en bambou. Les salles de bains sont toutes de haute technologie et propres. Mais ce n'est que la décoration. La nourriture est géniale !! Et c’est ici que j’ai vu pour la première fois l’idée géniale de séparer la sauce de la nourriture. Une des choses qui me dérange toujours dans les restaurants, c'est que la nourriture nage dans la sauce et je préfère en manger moins et goûter davantage la nourriture elle-même. Ici, ils apportent la sauce dans un plat différent et vous pouvez ajouter la quantité de sauce que vous aimez ! Idée géniale!! Quoi qu'il en soit, avec ou sans sauce, la nourriture était excellente. Tous les ingrédients étaient vraiment frais. Le service était vraiment sympa. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Porto Bello (191 Avis)

  • 💬 Ne jugez pas un livre à sa couverture. Cette pizza est en fait vraiment délicieuse, même si l'endroit n'est pas des plus chics ou des plus atmosphériques. Je le recommande vivement si vous recherchez simplement des plats savoureux.


  • 🏪 Gasthaus & Pension Linde (103 Avis)

  • 💬 Au début du 24 mars, nous avons eu une grande fête avec 35 personnes en groupe fermé. Notre buffet était installé dans la salle voisine et était copieux et délicieux. Les serveuses étaient super sympas et arrangeantes. Nous avons passé une excellente soirée. Recommander!


  • 🏪 TÜRKITCH Köfte & Kebap (951 Avis)

  • 💬 Un bon kebab plutôt généreux avec une bonne galette et de bons ingrédients. C'est exactement ce dont j'avais envie en venant en Allemagne ; un kebab avec autre chose que juste "salade tomates oignons". Ne parlant pas allemand, nous avons tout simplement commandé exactement comme les personnes devant nous : tous les ingrédients et toutes les sauces. Bon, en toute honnêteté, je pense que ça faisait trop de mélanges. Les ingrédients allaient plutôt bien ensemble (ce qui est étonnant puisqu'il y avait vraiment toutes les sauces à l'intérieur) et la dégustation était agréable. Un peu déçue par la viande qui est bonne mais sans plus. La galette n'était pas mal, plutôt moelleuse, et le kebab était suffisamment copieux. Le service était rapide et efficace et les chefs sympathiques. Nous avons pris à emporter donc je ne saurai pas dire si la salle était agréable. La carte est bien fournie et j'aurais volontiers goûté une des nombreuses frites avec topping mais je n'aurai pas eu assez faim. La note est un peu élevée pour du kebab néanmoins.


  • 🏪 Kiekenstein (797 Avis)

  • 💬 Belle vue sur la Weser et Holzminden. Serveuse sympa, nourriture savoureuse mais pas bon marché.