📌 Dorfstraße 12, 19073 Stralendorf - Allemagne
💬 93 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 21:18
Très savoureux et toujours frais 😋
Le 31/03/2024 à 15:49
Délicieux
Le 17/03/2024 à 20:15
Commandé à 19h30 pour 20h15... une heure plus tard toujours rien... apparemment le chauffeur ne nous a pas trouvé, même excuse que la dernière fois... même si nous habitons dans la rue principale de Pampow. .. Je suis fan de la seconde chance mais maintenant c'est fini... plus jamais
Le 03/10/2023 à 17:38
La pizza n'était plus vraiment chaude et le bord ressemblait à du caoutchouc. Et le temps d'attente était de 1h20 alors qu'on disait qu'il était d'une demi-heure à une heure. C'est pourquoi plus jamais...
Le 19/07/2023 à 12:22
La nourriture est généralement bonne et la livraison fonctionne aussi.
Le 01/07/2023 à 09:42
Il n'y a pas de salade dans ma boîte à kebab alors que j'en ai commandé !!!
Le 25/06/2023 à 07:38
Le service est toujours très important ici. La nourriture est très savoureuse et le service de livraison est toujours sympathique ! Super propriétaire, super restaurant !
Le 03/05/2023 à 20:13
Propriétaire sympa et employés sympas. La commande est facilement possible via WhatsApp, le paiement via PayPal ne pose aucun problème. La nourriture est bonne aussi.
Le 29/01/2023 à 17:58
Plutôt mauvais que bon Frites tièdes et tout détrempé 🤮
Le 05/09/2022 à 19:35
Si vous recherchez des snacks de qualité à un bon prix, cet endroit est fait pour vous. Je commande une à deux fois par mois et je n'ai jamais été déçu. C'est toujours un plaisir et quelque chose que l'on peut s'offrir.
Le 02/09/2022 à 12:54
La nourriture est vraiment savoureuse, je le ferais plus souvent et le prix est très bon. À Pampow, un beignet coûte 5,50 €, donc un grand bravo👍
Le 30/03/2022 à 18:41
La pizza était en fait assez savoureuse, mais d'une manière ou d'une autre, mon estomac s'est senti étrange après. La bolognaise était encore une fois plutôt bien
Le 19/02/2022 à 05:59
Personnel sympathique et nourriture délicieuse
Le 13/02/2022 à 18:39
Le goût de la nourriture était bon. La livraison n'était pas comme commandée. Les informations supplémentaires contenues dans la commande ont été ignorées, même si cela a entraîné des coûts supplémentaires. C'est ennuyeux.
Le 05/01/2022 à 19:06
Service de livraison au top. Manger n'est pas du tout possible -__-
Le 22/10/2021 à 11:37
La pizza est super, mais il vaut mieux ne pas regarder les lieux
Le 19/10/2021 à 16:57
À midi, la file d’attente était un peu longue et peu de gens portaient des masques médicaux, mais la nourriture était délicieuse.
Le 07/10/2021 à 15:28
La nourriture n'est pas savoureuse, le kebab n'est pas bon du tout, vous ne pouvez pas manger de boîte de kebab
Le 08/08/2021 à 17:37
Pas particulièrement appétissant La viande est livrée non réfrigérée, du moins le jour où j'y étais, une forte chaleur sortait du véhicule de livraison à l'arrière où la viande était chargée, on sentait +35°, mais la viande du doner est généralement entre +0 et +10°, tu ne peux pas faire ça Payer avec carte, qui dit sur internet que tu peux, mais quand tu y arrive ils disent non, tu ne peux pas
Le 31/07/2021 à 10:27
Le kebab normal correspond à un kebab pour enfants, Salami mozzarella sans basilic et sans mozzarella même si c'est décrit comme ça... plus jamais
Le 20/06/2021 à 19:24
Je me suis arrêté ici lors de mon tour à vélo et j'ai pris un verre rapide. Personnel très gentil et sympathique
Le 17/03/2021 à 19:59
Personnel très savoureux et toujours sympathique.
Le 17/03/2021 à 18:13
Service rapide
Le 16/08/2020 à 13:45
La nourriture est toujours délicieuse et le service de livraison est toujours rapide et excellent
Le 13/08/2020 à 09:09
Bon service et nourriture délicieuse!
Le 06/02/2020 à 19:20
Personnel très sympa
Le 08/01/2020 à 10:06
Tout simplement la meilleure chose un jour d'école
Le 06/12/2019 à 20:16
Des portions bon marché, délicieuses et toujours grandes, un service sympathique et toujours frais. Astuce Top !
Le 19/11/2019 à 19:09
Vraiment délicieux
Le 13/08/2019 à 20:11
Nourriture au top ! La localité en elle-même n'est pas très agréable. Meilleure façon de commander : le service de livraison est très bon.
Le 10/07/2019 à 16:57
La nourriture et la livraison sont top.
Le 19/02/2019 à 19:14
Très bon et rapide et savoureux
Le 17/02/2019 à 19:33
Cocotte sèche, frites collantes et tout simplement pas savoureuses
Le 31/01/2019 à 17:26
Je viens de commander. Super pizza ! Délicieux!
Le 20/12/2018 à 11:12
Il est préférable de commander par téléphone et de récupérer ensuite la nourriture. En plus du kebab, la pochette à pizza est également géniale. Tout a très bon goût.
Le 28/11/2018 à 19:02
Sympathique et rapide 😀
Le 26/08/2018 à 12:57
La pizza est définitivement plus décontractée ! Et ce 🍺 liquide=-O
Le 19/08/2018 à 19:31
Toujours délicieux... 😊
Le 23/03/2018 à 16:23
La pizza est super !
Le 07/12/2017 à 15:57
Le bistro est un snack-bar. Les gens qui restent assis 24 heures sur 24 et boivent de l'alcool sont ennuyeux.
Le 07/11/2017 à 10:09
Encore et encore :-)
Le 04/08/2017 à 07:49
Vous pouvez manger du kebab dans une ambiance de style kebab shop
Le 26/06/2017 à 10:33
Le meilleur kebab. Tim pue.
Le 07/01/2017 à 07:42
Mangez une délicieuse pizza doner
💬 Le meilleur partenaire de service pour les livraisons dans le secteur de la restauration !! Vous pouvez presque tout trouver chez F&P Food et le service est de première classe ! Vous ne pouvez pas trouver un partenaire meilleur et plus fiable ! Offre une qualité supérieure à un prix optimal et le tout gratuitement ! Mon partenaire depuis plusieurs années !
💬 Je recommande de visiter 💯, c'est un pub intéressant. Vous pouvez y prendre un repas savoureux et satisfaisant. Les portions sont incroyablement énormes. Bière savoureuse. Les prix vous surprendront également.
💬 Absolument phénoménal ! La pizza équilibre une croûte parfaite, croustillante mais moelleuse, avec une sauce riche et piquante et des garnitures alléchantes de haute qualité. Une symphonie culinaire dans chaque bouchée.🥘🔥
💬 Best burger an pommes
💬 Je crois que j'ai mangé mon meilleur kebab de ma vie ici ! Je peux absolument le recommander. Vendeur sympa et sa nourriture est tout simplement de classe mondiale ! 5 sur 5 !
💬 Les pires pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées. Ne commandez pas ici. La Pizzaria Lamm se trouve juste de l'autre côté de la rue. Même s'ils n'ont pas de livraison, ils ont une nourriture bien meilleure.
💬 Merveilleux déjeuner, abordable et délicieux. L’un des poulets les plus tendres que j’ai jamais mangé dans un restaurant indien ! Certainement l'un des meilleurs restaurants indiens de Berlin. Essayez leurs plats de Madras et obtenez un naan à l'ail en accompagnement, vous ne le regretterez pas. Service rapide et sympathique. La livraison est également assez efficace.
💬 Excellent service, nourriture et livraison en cas de besoin.
💬 Astrein
💬 Service rapide et sympathique. Les prix sont corrects aussi. C'est un bon endroit où aller