Bistro 🇩🇪

LEON Bistro Avis

📌 Dorfstraße 12, 19073 Stralendorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 93 Avis

Avis sur LEON Bistro à Stralendorf

Les avis

Les dernier avis sur LEON Bistro à Stralendorf

Ali.h

Le 11/04/2024 à 21:18

5 / 5

Très savoureux et toujours frais 😋

MELONEN.R

Le 31/03/2024 à 15:49

4 / 5

Délicieux

A.

Le 17/03/2024 à 20:15

1 / 5

Commandé à 19h30 pour 20h15... une heure plus tard toujours rien... apparemment le chauffeur ne nous a pas trouvé, même excuse que la dernière fois... même si nous habitons dans la rue principale de Pampow. .. Je suis fan de la seconde chance mais maintenant c'est fini... plus jamais

Anja.r

Le 03/10/2023 à 17:38

2 / 5

La pizza n'était plus vraiment chaude et le bord ressemblait à du caoutchouc. Et le temps d'attente était de 1h20 alors qu'on disait qu'il était d'une demi-heure à une heure. C'est pourquoi plus jamais...

Tommy.e

Le 19/07/2023 à 12:22

3 / 5

La nourriture est généralement bonne et la livraison fonctionne aussi.

Linus.a

Le 01/07/2023 à 09:42

1 / 5

Il n'y a pas de salade dans ma boîte à kebab alors que j'en ai commandé !!!

Henry.

Le 25/06/2023 à 07:38

5 / 5

Le service est toujours très important ici. La nourriture est très savoureuse et le service de livraison est toujours sympathique ! Super propriétaire, super restaurant !

Kai.c

Le 03/05/2023 à 20:13

4 / 5

Propriétaire sympa et employés sympas. La commande est facilement possible via WhatsApp, le paiement via PayPal ne pose aucun problème. La nourriture est bonne aussi.

Patrick.r

Le 29/01/2023 à 17:58

1 / 5

Plutôt mauvais que bon Frites tièdes et tout détrempé 🤮

Jan.u

Le 05/09/2022 à 19:35

5 / 5

Si vous recherchez des snacks de qualité à un bon prix, cet endroit est fait pour vous. Je commande une à deux fois par mois et je n'ai jamais été déçu. C'est toujours un plaisir et quelque chose que l'on peut s'offrir.

Finn.i

Le 02/09/2022 à 12:54

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, je le ferais plus souvent et le prix est très bon. À Pampow, un beignet coûte 5,50 €, donc un grand bravo👍

Zoe.i

Le 30/03/2022 à 18:41

3 / 5

La pizza était en fait assez savoureuse, mais d'une manière ou d'une autre, mon estomac s'est senti étrange après. La bolognaise était encore une fois plutôt bien

Christian..

Le 19/02/2022 à 05:59

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse

Ti.r

Le 13/02/2022 à 18:39

2 / 5

Le goût de la nourriture était bon. La livraison n'était pas comme commandée. Les informations supplémentaires contenues dans la commande ont été ignorées, même si cela a entraîné des coûts supplémentaires. C'est ennuyeux.

C0SMIC.0

Le 05/01/2022 à 19:06

2 / 5

Service de livraison au top. Manger n'est pas du tout possible -__-

Roland.c

Le 22/10/2021 à 11:37

4 / 5

La pizza est super, mais il vaut mieux ne pas regarder les lieux

Oinki.o

Le 19/10/2021 à 16:57

4 / 5

À midi, la file d’attente était un peu longue et peu de gens portaient des masques médicaux, mais la nourriture était délicieuse.

Emily.

Le 07/10/2021 à 15:28

1 / 5

La nourriture n'est pas savoureuse, le kebab n'est pas bon du tout, vous ne pouvez pas manger de boîte de kebab

Jasen.P

Le 08/08/2021 à 17:37

1 / 5

Pas particulièrement appétissant La viande est livrée non réfrigérée, du moins le jour où j'y étais, une forte chaleur sortait du véhicule de livraison à l'arrière où la viande était chargée, on sentait +35°, mais la viande du doner est généralement entre +0 et +10°, tu ne peux pas faire ça Payer avec carte, qui dit sur internet que tu peux, mais quand tu y arrive ils disent non, tu ne peux pas

Kaiser.i

Le 31/07/2021 à 10:27

1 / 5

Le kebab normal correspond à un kebab pour enfants, Salami mozzarella sans basilic et sans mozzarella même si c'est décrit comme ça... plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Kaiser.i fait le 31/07/2021 à 10:27 sur le  LEON Bistro à Stralendorf
Johannes..

Le 20/06/2021 à 19:24

5 / 5

Je me suis arrêté ici lors de mon tour à vélo et j'ai pris un verre rapide. Personnel très gentil et sympathique

Eliana.n

Le 17/03/2021 à 19:59

5 / 5

Personnel très savoureux et toujours sympathique.

Sebastian.c

Le 17/03/2021 à 18:13

4 / 5

Service rapide

Rilana.a

Le 16/08/2020 à 13:45

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le service de livraison est toujours rapide et excellent

TheReal.n

Le 13/08/2020 à 09:09

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse!

Kevin.�

Le 06/02/2020 à 19:20

5 / 5

Personnel très sympa

Henning.u

Le 08/01/2020 à 10:06

5 / 5

Tout simplement la meilleure chose un jour d'école

Florian.u

Le 06/12/2019 à 20:16

5 / 5

Des portions bon marché, délicieuses et toujours grandes, un service sympathique et toujours frais. Astuce Top !

Mirko.o

Le 19/11/2019 à 19:09

5 / 5

Vraiment délicieux

Andreas.u

Le 13/08/2019 à 20:11

4 / 5

Nourriture au top ! La localité en elle-même n'est pas très agréable. Meilleure façon de commander : le service de livraison est très bon.

Roman.e

Le 10/07/2019 à 16:57

4 / 5

La nourriture et la livraison sont top.

Photo n°1 de l'avis de Roman.e fait le 10/07/2019 à 16:57 sur le  LEON Bistro à Stralendorf
Thomas.�

Le 19/02/2019 à 19:14

5 / 5

Très bon et rapide et savoureux

187.u

Le 17/02/2019 à 19:33

1 / 5

Cocotte sèche, frites collantes et tout simplement pas savoureuses

Rob.o

Le 31/01/2019 à 17:26

5 / 5

Je viens de commander. Super pizza ! Délicieux!

Susanne.i

Le 20/12/2018 à 11:12

4 / 5

Il est préférable de commander par téléphone et de récupérer ensuite la nourriture. En plus du kebab, la pochette à pizza est également géniale. Tout a très bon goût.

Susanne.o

Le 28/11/2018 à 19:02

5 / 5

Sympathique et rapide 😀

Franz.a

Le 26/08/2018 à 12:57

4 / 5

La pizza est définitivement plus décontractée ! Et ce 🍺 liquide=-O

Eloquenzia.r

Le 19/08/2018 à 19:31

5 / 5

Toujours délicieux... 😊

J...

Le 23/03/2018 à 16:23

5 / 5

La pizza est super !

Andreas.r

Le 07/12/2017 à 15:57

2 / 5

Le bistro est un snack-bar. Les gens qui restent assis 24 heures sur 24 et boivent de l'alcool sont ennuyeux.

RonnyBonny.o

Le 07/11/2017 à 10:09

4 / 5

Encore et encore :-)

Gerlinde.a

Le 04/08/2017 à 07:49

3 / 5

Vous pouvez manger du kebab dans une ambiance de style kebab shop

Lars.a

Le 26/06/2017 à 10:33

5 / 5

Le meilleur kebab. Tim pue.

Jumakhan.u

Le 07/01/2017 à 07:42

5 / 5

Mangez une délicieuse pizza doner

Photo n°1 de l'avis de Jumakhan.u fait le 07/01/2017 à 07:42 sur le  LEON Bistro à Stralendorf

  • 🏪 Haus Mokry (19 Avis)

  • 💬 C'est la quatrième fois que je séjourne à Haus Mokry pour mon travail. Une excellente alternative à l'hôtel, une hôtesse très sympathique et une superbe chambre confortable avec un facteur de bien-être. Le petit mais bon petit-déjeuner au muesli bio est exactement comme je l'aime, rien ne manque, il y a aussi un choix de jus de fruits, de thé et de café. Je suis toujours heureux de revenir à Haus Mokry.


  • 🏪 Hexenhaus (246 Avis)

  • 💬 Nous sommes des voyageurs assez expérimentés en Allemagne et le Hexenhaus est désormais notre pension préférée de tous les temps. Les chambres étaient confortables, propres et ensoleillées. Le cadre du jardin était relaxant. Les petits déjeuners offraient une sélection large et savoureuse et étaient remarquablement bon marché. L'équipe était amicale et serviable. Et la pension elle-même était très pratique par rapport aux routes principales menant à la ville.


  • 🏪 Pinnau in Tangstedt (558 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici pour l'anniversaire de mon beau-père. L'accueil était chaleureux, la bière était fraîche et la nourriture était vraiment exceptionnelle. Un excellent repas pour 17 d'entre nous. Hautement recommandé!


  • 🏪 gambino hotel CINCINNATI (1050 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et confortable. Nous avons passé ici 2 nuits. Il y a un parking gratuit dans la rue, la chambre est assez grande, propre et confortable. Le personnel est assez poli. C'est bien aussi de se rendre au centre ville car il y a un train qui passe toutes les 20 minutes et il faut compter 10 minutes pour arriver au centre (le billet de train est le même que le métro, même prix)


  • 🏪 Amicizia cucina con Amore (171 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous avons été déçus. La pâte était vraiment savoureuse et la pizza avait bon goût, mais la garniture était simplement posée négligemment en tranches épaisses et longues. D'après la description, il devait y avoir du provolone sur la pizza, mais il n'y en avait presque pas (voire pas du tout ?) et, malheureusement, il manquait également du basilic frais. C'est dommage, vous avez autant de potentiel, car jusqu'à présent, c'est l'une des meilleures pizzas en termes de pâte. Un plus, la livraison a été très rapide.


  • 🏪 La Cucina Gymnich Erfstadt (86 Avis)

  • 💬 Excellents spaghettis à la bolognaise. Propriétaire super sympa et sympathique.


  • 🏪 Kiosk (17 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Benavente Restaurant & Tapas Bar (151 Avis)

  • 💬 C'est génial qu'on puisse toujours trouver de bons bars à tapas dans certains coins du monde. Lors de notre court voyage à Husum, nous n'avons pas pu éviter de visiter le Benavente. Les 4,9 étoiles nous ont donné de l'espoir et nous n'avons certainement pas été déçus. Super ambiance, nourriture très savoureuse et fraîche, propriétaires très sympathiques et tout à des prix vraiment agréables. Si nous ne devions pas toujours parcourir 400 km, nous serions ici plus souvent. TipTop, recommandation absolue !!!


  • 🏪 PADU Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Le restaurant Padu est une destination culinaire authentique, qui parvient à apporter le goût traditionnel roumain dans une atmosphère accueillante. J'ai eu le privilège de déguster de délicieux plats qui rappellent le goût authentique de la cuisine maison. Le plat principal était un festin authentique. Des préparations avec des ingrédients de la meilleure qualité à mon avis. L'arôme et le goût de ces plats étaient tout simplement exceptionnels Le personnel était très attentionné et gentil, nous donnant des recommandations utiles et s'assurant que nous nous sentions chez nous. Je ne peux pas terminer sans évoquer le dessert, un délicieux papanasi à la crème et à la confiture, qui était vraiment délicieux et terminait parfaitement notre repas.


  • 🏪 dogs for free (2 Avis)

  • 💬 Pure folie. Excellent!