Bistro 🇩🇪

LEON Bistro Avis

📌 Dorfstraße 12, 19073 Stralendorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 93 Avis

Avis sur LEON Bistro à Stralendorf

Les avis

Les dernier avis sur LEON Bistro à Stralendorf

Ali.h

Le 11/04/2024 à 21:18

5 / 5

Très savoureux et toujours frais 😋

MELONEN.R

Le 31/03/2024 à 15:49

4 / 5

Délicieux

A.

Le 17/03/2024 à 20:15

1 / 5

Commandé à 19h30 pour 20h15... une heure plus tard toujours rien... apparemment le chauffeur ne nous a pas trouvé, même excuse que la dernière fois... même si nous habitons dans la rue principale de Pampow. .. Je suis fan de la seconde chance mais maintenant c'est fini... plus jamais

Anja.r

Le 03/10/2023 à 17:38

2 / 5

La pizza n'était plus vraiment chaude et le bord ressemblait à du caoutchouc. Et le temps d'attente était de 1h20 alors qu'on disait qu'il était d'une demi-heure à une heure. C'est pourquoi plus jamais...

Tommy.e

Le 19/07/2023 à 12:22

3 / 5

La nourriture est généralement bonne et la livraison fonctionne aussi.

Linus.a

Le 01/07/2023 à 09:42

1 / 5

Il n'y a pas de salade dans ma boîte à kebab alors que j'en ai commandé !!!

Henry.

Le 25/06/2023 à 07:38

5 / 5

Le service est toujours très important ici. La nourriture est très savoureuse et le service de livraison est toujours sympathique ! Super propriétaire, super restaurant !

Kai.c

Le 03/05/2023 à 20:13

4 / 5

Propriétaire sympa et employés sympas. La commande est facilement possible via WhatsApp, le paiement via PayPal ne pose aucun problème. La nourriture est bonne aussi.

Patrick.r

Le 29/01/2023 à 17:58

1 / 5

Plutôt mauvais que bon Frites tièdes et tout détrempé 🤮

Jan.u

Le 05/09/2022 à 19:35

5 / 5

Si vous recherchez des snacks de qualité à un bon prix, cet endroit est fait pour vous. Je commande une à deux fois par mois et je n'ai jamais été déçu. C'est toujours un plaisir et quelque chose que l'on peut s'offrir.

Finn.i

Le 02/09/2022 à 12:54

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, je le ferais plus souvent et le prix est très bon. À Pampow, un beignet coûte 5,50 €, donc un grand bravo👍

Zoe.i

Le 30/03/2022 à 18:41

3 / 5

La pizza était en fait assez savoureuse, mais d'une manière ou d'une autre, mon estomac s'est senti étrange après. La bolognaise était encore une fois plutôt bien

Christian..

Le 19/02/2022 à 05:59

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse

Ti.r

Le 13/02/2022 à 18:39

2 / 5

Le goût de la nourriture était bon. La livraison n'était pas comme commandée. Les informations supplémentaires contenues dans la commande ont été ignorées, même si cela a entraîné des coûts supplémentaires. C'est ennuyeux.

C0SMIC.0

Le 05/01/2022 à 19:06

2 / 5

Service de livraison au top. Manger n'est pas du tout possible -__-

Roland.c

Le 22/10/2021 à 11:37

4 / 5

La pizza est super, mais il vaut mieux ne pas regarder les lieux

Oinki.o

Le 19/10/2021 à 16:57

4 / 5

À midi, la file d’attente était un peu longue et peu de gens portaient des masques médicaux, mais la nourriture était délicieuse.

Emily.

Le 07/10/2021 à 15:28

1 / 5

La nourriture n'est pas savoureuse, le kebab n'est pas bon du tout, vous ne pouvez pas manger de boîte de kebab

Jasen.P

Le 08/08/2021 à 17:37

1 / 5

Pas particulièrement appétissant La viande est livrée non réfrigérée, du moins le jour où j'y étais, une forte chaleur sortait du véhicule de livraison à l'arrière où la viande était chargée, on sentait +35°, mais la viande du doner est généralement entre +0 et +10°, tu ne peux pas faire ça Payer avec carte, qui dit sur internet que tu peux, mais quand tu y arrive ils disent non, tu ne peux pas

Kaiser.i

Le 31/07/2021 à 10:27

1 / 5

Le kebab normal correspond à un kebab pour enfants, Salami mozzarella sans basilic et sans mozzarella même si c'est décrit comme ça... plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Kaiser.i fait le 31/07/2021 à 10:27 sur le  LEON Bistro à Stralendorf
Johannes..

Le 20/06/2021 à 19:24

5 / 5

Je me suis arrêté ici lors de mon tour à vélo et j'ai pris un verre rapide. Personnel très gentil et sympathique

Eliana.n

Le 17/03/2021 à 19:59

5 / 5

Personnel très savoureux et toujours sympathique.

Sebastian.c

Le 17/03/2021 à 18:13

4 / 5

Service rapide

Rilana.a

Le 16/08/2020 à 13:45

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le service de livraison est toujours rapide et excellent

TheReal.n

Le 13/08/2020 à 09:09

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse!

Kevin.�

Le 06/02/2020 à 19:20

5 / 5

Personnel très sympa

Henning.u

Le 08/01/2020 à 10:06

5 / 5

Tout simplement la meilleure chose un jour d'école

Florian.u

Le 06/12/2019 à 20:16

5 / 5

Des portions bon marché, délicieuses et toujours grandes, un service sympathique et toujours frais. Astuce Top !

Mirko.o

Le 19/11/2019 à 19:09

5 / 5

Vraiment délicieux

Andreas.u

Le 13/08/2019 à 20:11

4 / 5

Nourriture au top ! La localité en elle-même n'est pas très agréable. Meilleure façon de commander : le service de livraison est très bon.

Roman.e

Le 10/07/2019 à 16:57

4 / 5

La nourriture et la livraison sont top.

Photo n°1 de l'avis de Roman.e fait le 10/07/2019 à 16:57 sur le  LEON Bistro à Stralendorf
Thomas.�

Le 19/02/2019 à 19:14

5 / 5

Très bon et rapide et savoureux

187.u

Le 17/02/2019 à 19:33

1 / 5

Cocotte sèche, frites collantes et tout simplement pas savoureuses

Rob.o

Le 31/01/2019 à 17:26

5 / 5

Je viens de commander. Super pizza ! Délicieux!

Susanne.i

Le 20/12/2018 à 11:12

4 / 5

Il est préférable de commander par téléphone et de récupérer ensuite la nourriture. En plus du kebab, la pochette à pizza est également géniale. Tout a très bon goût.

Susanne.o

Le 28/11/2018 à 19:02

5 / 5

Sympathique et rapide 😀

Franz.a

Le 26/08/2018 à 12:57

4 / 5

La pizza est définitivement plus décontractée ! Et ce 🍺 liquide=-O

Eloquenzia.r

Le 19/08/2018 à 19:31

5 / 5

Toujours délicieux... 😊

J...

Le 23/03/2018 à 16:23

5 / 5

La pizza est super !

Andreas.r

Le 07/12/2017 à 15:57

2 / 5

Le bistro est un snack-bar. Les gens qui restent assis 24 heures sur 24 et boivent de l'alcool sont ennuyeux.

RonnyBonny.o

Le 07/11/2017 à 10:09

4 / 5

Encore et encore :-)

Gerlinde.a

Le 04/08/2017 à 07:49

3 / 5

Vous pouvez manger du kebab dans une ambiance de style kebab shop

Lars.a

Le 26/06/2017 à 10:33

5 / 5

Le meilleur kebab. Tim pue.

Jumakhan.u

Le 07/01/2017 à 07:42

5 / 5

Mangez une délicieuse pizza doner

Photo n°1 de l'avis de Jumakhan.u fait le 07/01/2017 à 07:42 sur le  LEON Bistro à Stralendorf

  • 🏪 F.P. FOOD (13 Avis)

  • 💬 Le meilleur partenaire de service pour les livraisons dans le secteur de la restauration !! Vous pouvez presque tout trouver chez F&P Food et le service est de première classe ! Vous ne pouvez pas trouver un partenaire meilleur et plus fiable ! Offre une qualité supérieure à un prix optimal et le tout gratuitement ! Mon partenaire depuis plusieurs années !


  • 🏪 The Red Rooster - Dresden (732 Avis)

  • 💬 Je recommande de visiter 💯, c'est un pub intéressant. Vous pouvez y prendre un repas savoureux et satisfaisant. Les portions sont incroyablement énormes. Bière savoureuse. Les prix vous surprendront également.


  • 🏪 TASTE Pizza (122 Avis)

  • 💬 Absolument phénoménal ! La pizza équilibre une croûte parfaite, croustillante mais moelleuse, avec une sauce riche et piquante et des garnitures alléchantes de haute qualité. Une symphonie culinaire dans chaque bouchée.🥘🔥


  • 🏪 Route 66 Diner (1443 Avis)

  • 💬 Best burger an pommes


  • 🏪 Anatolien Kebaphaus (114 Avis)

  • 💬 Je crois que j'ai mangé mon meilleur kebab de ma vie ici ! Je peux absolument le recommander. Vendeur sympa et sa nourriture est tout simplement de classe mondiale ! 5 sur 5 !


  • 🏪 Pizza Bodensee Markdorf (82 Avis)

  • 💬 Les pires pizzas et pâtes que j'ai jamais mangées. Ne commandez pas ici. La Pizzaria Lamm se trouve juste de l'autre côté de la rue. Même s'ils n'ont pas de livraison, ils ont une nourriture bien meilleure.


  • 🏪 Aarna Devi (266 Avis)

  • 💬 Merveilleux déjeuner, abordable et délicieux. L’un des poulets les plus tendres que j’ai jamais mangé dans un restaurant indien ! Certainement l'un des meilleurs restaurants indiens de Berlin. Essayez leurs plats de Madras et obtenez un naan à l'ail en accompagnement, vous ne le regretterez pas. Service rapide et sympathique. La livraison est également assez efficace.


  • 🏪 Jaswinder Singh (2 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture et livraison en cas de besoin.


  • 🏪 Enchilada Halle (1397 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Unlimited (58 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique. Les prix sont corrects aussi. C'est un bon endroit où aller