Bistro 🇩🇪

LEON Bistro Avis

📌 Dorfstraße 12, 19073 Stralendorf - Allemagne

3.9 / 5

💬 93 Avis

Avis sur LEON Bistro à Stralendorf

Les avis

Les dernier avis sur LEON Bistro à Stralendorf

Ali.h

Le 11/04/2024 à 21:18

5 / 5

Très savoureux et toujours frais 😋

MELONEN.R

Le 31/03/2024 à 15:49

4 / 5

Délicieux

A.

Le 17/03/2024 à 20:15

1 / 5

Commandé à 19h30 pour 20h15... une heure plus tard toujours rien... apparemment le chauffeur ne nous a pas trouvé, même excuse que la dernière fois... même si nous habitons dans la rue principale de Pampow. .. Je suis fan de la seconde chance mais maintenant c'est fini... plus jamais

Anja.r

Le 03/10/2023 à 17:38

2 / 5

La pizza n'était plus vraiment chaude et le bord ressemblait à du caoutchouc. Et le temps d'attente était de 1h20 alors qu'on disait qu'il était d'une demi-heure à une heure. C'est pourquoi plus jamais...

Tommy.e

Le 19/07/2023 à 12:22

3 / 5

La nourriture est généralement bonne et la livraison fonctionne aussi.

Linus.a

Le 01/07/2023 à 09:42

1 / 5

Il n'y a pas de salade dans ma boîte à kebab alors que j'en ai commandé !!!

Henry.

Le 25/06/2023 à 07:38

5 / 5

Le service est toujours très important ici. La nourriture est très savoureuse et le service de livraison est toujours sympathique ! Super propriétaire, super restaurant !

Kai.c

Le 03/05/2023 à 20:13

4 / 5

Propriétaire sympa et employés sympas. La commande est facilement possible via WhatsApp, le paiement via PayPal ne pose aucun problème. La nourriture est bonne aussi.

Patrick.r

Le 29/01/2023 à 17:58

1 / 5

Plutôt mauvais que bon Frites tièdes et tout détrempé 🤮

Jan.u

Le 05/09/2022 à 19:35

5 / 5

Si vous recherchez des snacks de qualité à un bon prix, cet endroit est fait pour vous. Je commande une à deux fois par mois et je n'ai jamais été déçu. C'est toujours un plaisir et quelque chose que l'on peut s'offrir.

Finn.i

Le 02/09/2022 à 12:54

5 / 5

La nourriture est vraiment savoureuse, je le ferais plus souvent et le prix est très bon. À Pampow, un beignet coûte 5,50 €, donc un grand bravo👍

Zoe.i

Le 30/03/2022 à 18:41

3 / 5

La pizza était en fait assez savoureuse, mais d'une manière ou d'une autre, mon estomac s'est senti étrange après. La bolognaise était encore une fois plutôt bien

Christian..

Le 19/02/2022 à 05:59

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture délicieuse

Ti.r

Le 13/02/2022 à 18:39

2 / 5

Le goût de la nourriture était bon. La livraison n'était pas comme commandée. Les informations supplémentaires contenues dans la commande ont été ignorées, même si cela a entraîné des coûts supplémentaires. C'est ennuyeux.

C0SMIC.0

Le 05/01/2022 à 19:06

2 / 5

Service de livraison au top. Manger n'est pas du tout possible -__-

Roland.c

Le 22/10/2021 à 11:37

4 / 5

La pizza est super, mais il vaut mieux ne pas regarder les lieux

Oinki.o

Le 19/10/2021 à 16:57

4 / 5

À midi, la file d’attente était un peu longue et peu de gens portaient des masques médicaux, mais la nourriture était délicieuse.

Emily.

Le 07/10/2021 à 15:28

1 / 5

La nourriture n'est pas savoureuse, le kebab n'est pas bon du tout, vous ne pouvez pas manger de boîte de kebab

Jasen.P

Le 08/08/2021 à 17:37

1 / 5

Pas particulièrement appétissant La viande est livrée non réfrigérée, du moins le jour où j'y étais, une forte chaleur sortait du véhicule de livraison à l'arrière où la viande était chargée, on sentait +35°, mais la viande du doner est généralement entre +0 et +10°, tu ne peux pas faire ça Payer avec carte, qui dit sur internet que tu peux, mais quand tu y arrive ils disent non, tu ne peux pas

Kaiser.i

Le 31/07/2021 à 10:27

1 / 5

Le kebab normal correspond à un kebab pour enfants, Salami mozzarella sans basilic et sans mozzarella même si c'est décrit comme ça... plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Kaiser.i fait le 31/07/2021 à 10:27 sur le  LEON Bistro à Stralendorf
Johannes..

Le 20/06/2021 à 19:24

5 / 5

Je me suis arrêté ici lors de mon tour à vélo et j'ai pris un verre rapide. Personnel très gentil et sympathique

Eliana.n

Le 17/03/2021 à 19:59

5 / 5

Personnel très savoureux et toujours sympathique.

Sebastian.c

Le 17/03/2021 à 18:13

4 / 5

Service rapide

Rilana.a

Le 16/08/2020 à 13:45

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le service de livraison est toujours rapide et excellent

TheReal.n

Le 13/08/2020 à 09:09

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse!

Kevin.�

Le 06/02/2020 à 19:20

5 / 5

Personnel très sympa

Henning.u

Le 08/01/2020 à 10:06

5 / 5

Tout simplement la meilleure chose un jour d'école

Florian.u

Le 06/12/2019 à 20:16

5 / 5

Des portions bon marché, délicieuses et toujours grandes, un service sympathique et toujours frais. Astuce Top !

Mirko.o

Le 19/11/2019 à 19:09

5 / 5

Vraiment délicieux

Andreas.u

Le 13/08/2019 à 20:11

4 / 5

Nourriture au top ! La localité en elle-même n'est pas très agréable. Meilleure façon de commander : le service de livraison est très bon.

Roman.e

Le 10/07/2019 à 16:57

4 / 5

La nourriture et la livraison sont top.

Photo n°1 de l'avis de Roman.e fait le 10/07/2019 à 16:57 sur le  LEON Bistro à Stralendorf
Thomas.�

Le 19/02/2019 à 19:14

5 / 5

Très bon et rapide et savoureux

187.u

Le 17/02/2019 à 19:33

1 / 5

Cocotte sèche, frites collantes et tout simplement pas savoureuses

Rob.o

Le 31/01/2019 à 17:26

5 / 5

Je viens de commander. Super pizza ! Délicieux!

Susanne.i

Le 20/12/2018 à 11:12

4 / 5

Il est préférable de commander par téléphone et de récupérer ensuite la nourriture. En plus du kebab, la pochette à pizza est également géniale. Tout a très bon goût.

Susanne.o

Le 28/11/2018 à 19:02

5 / 5

Sympathique et rapide 😀

Franz.a

Le 26/08/2018 à 12:57

4 / 5

La pizza est définitivement plus décontractée ! Et ce 🍺 liquide=-O

Eloquenzia.r

Le 19/08/2018 à 19:31

5 / 5

Toujours délicieux... 😊

J...

Le 23/03/2018 à 16:23

5 / 5

La pizza est super !

Andreas.r

Le 07/12/2017 à 15:57

2 / 5

Le bistro est un snack-bar. Les gens qui restent assis 24 heures sur 24 et boivent de l'alcool sont ennuyeux.

RonnyBonny.o

Le 07/11/2017 à 10:09

4 / 5

Encore et encore :-)

Gerlinde.a

Le 04/08/2017 à 07:49

3 / 5

Vous pouvez manger du kebab dans une ambiance de style kebab shop

Lars.a

Le 26/06/2017 à 10:33

5 / 5

Le meilleur kebab. Tim pue.

Jumakhan.u

Le 07/01/2017 à 07:42

5 / 5

Mangez une délicieuse pizza doner

Photo n°1 de l'avis de Jumakhan.u fait le 07/01/2017 à 07:42 sur le  LEON Bistro à Stralendorf

  • 🏪 Le Comptoir (138 Avis)

  • 💬 Un peu caché dans cette grande bâtisse historique du centre de Sarrebruck, voici un restaurant ou vous êtes le bienvenu. Le décor est sobre et authentique et les plats sont savoureux et préparés par une équipe au grand professionnalisme. Bravo pour le concept.


  • 🏪 Viethouse (600 Avis)

  • 💬 Accueil agréable. De nombreux plats proposés, soupes ou nouilles frites composés de différentes façons. Nous recommandons.


  • 🏪 Designhotel Rangau (39 Avis)

  • 💬 Le couloir sent insupportablement la fumée de cigarette. Cela entre dans la pièce. Plus jamais!


  • 🏪 Yuícery Hospitalstraße (913 Avis)

  • 💬 Alors si vous aimez le vegan, c'est le bon endroit ! Mais pour quelqu'un, nous savons que la « nourriture normale » n'est rien. Vous pouvez goûter le mélange de poudre. Il n'y a pas un petit fruit frais dessus ! Les bols ne ressemblent pas à ceux des photos !!!! J'en ai toujours été conscient... Eh bien, ce n'est pas le MIEN !!!


  • 🏪 Heidehof (41 Avis)

  • 💬 Service au top !


  • 🏪 Hof Nuttelmann (261 Avis)

  • 💬 La nourriture était tiède, donc les jeunes enfants malades la nuit (3+7) ne pouvaient pas nous accompagner. Il fallait quand même payer pour les enfants. Plus jamais!


  • 🏪 McDonald's (1517 Avis)

  • 💬 Souvent, il n’y a pas de pailles ni d’autres produits.


  • 🏪 Royal Döner (310 Avis)

  • 💬 Le personnel est poli et répond aux demandes ! Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables. Le magasin en lui-même est correct, mais vous pourriez en tirer beaucoup plus visuellement. Dans l'ensemble, c'est un bon magasin et peut certainement être recommandé.


  • 🏪 Landhotel Schloss Buttenheim (120 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel. Parkings disponibles. Petit déjeuner tout à fait suffisant. La seule chose qui enlève des points est la propreté de la chambre. Poils et grains étrangers dans la baignoire, sang sur le carrelage, il faut vraiment y prêter attention. Sinon, c'est tout à fait ok.


  • 🏪 DIVAN Pizza Kebap (56 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture au magasin pour notre pause déjeuner. La commande a été reçue très amicalement et le délai de livraison souhaité a été confirmé sans aucune plainte. La nourriture est arrivée à l'heure et nous a surpris positivement par le goût, la qualité et la quantité ! Le meilleur kebab de la ville !!! Les concurrents peuvent apprendre quelques choses les uns des autres ! Nous aimerions répéter cela plus souvent 👍🏻