Les avis
Le 07/03/2024 à 20:14
Très bon
Le 04/09/2023 à 13:46
Le meilleur kiosque de tout Wuppertal
Le 20/01/2022 à 18:47
Très sympathique et gentil
Le 20/01/2022 à 18:45
Gentil et amical
Le 20/01/2022 à 18:43
Très agréable
Le 28/09/2021 à 17:00
Kiosque avec la gamme habituelle. Nous avons pris un café et c'était tout à fait ok.
Le 19/09/2021 à 17:57
Très gentil et sympathique
Le 19/03/2021 à 09:33
Meilleur kiosque
Le 11/09/2020 à 12:41
Très amical
💬 De passage en basse-saxe (25/07), pas loin de l'hôtel, j'ai trouvé un petit restaurant familial de ville au top. Les frites et pizzas sont vraiment excellentes. On est très vite et bien servi. Alles ist gut , Vielen Danke
💬 Tout est sympa
💬 Il y avait une variété de saveurs, même Waldmeister (principalement des saveurs de gelée) et je ne sais pas grand-chose parce que je viens de manger la glace et j'ai vu qu'ils servaient à l'extérieur et qu'il y avait des portes doubles, une pour l'entrée et une pour la sortie. Au fait, s'il vous plaît, faites moi viral
💬
💬 J'ai été "entraîné" par un client enthousiaste et je n'ai pas été déçu. C'est le plus petit restaurant italien que j'ai jamais vu. 1 table à l'intérieur et 2 à l'extérieur. Nous avons très bien mangé (voir photos), malheureusement le tiramisu n'a plus pu être testé faute de place 😉 Pendant notre séjour, plusieurs habitués sont venus commander des plats à emporter. Parle de lui-même. Seul hic : nous vivons à Munich, donc le trajet est un peu loin. Nous pouvons fortement recommander Enzo, mais nous ne pouvons pas comprendre les critiques négatives ici.
💬 Nous avons eu beaucoup de chance de trouver Chippy's car il est tout nouveau et n'apparaissait pas dans les recherches Google d'hébergement dans la région. De belles chambres flambant neuves et impeccables et confortables en plein centre de la ville, d'un excellent rapport qualité-prix par rapport aux autres chambres de la région. Chippy lui-même est un excellent hôte et a fait tout son possible pour que nous nous sentions les bienvenus et à l'aise. Il s'est également assuré que nos vélos de tourisme étaient sécurisés, donc si vous empruntez la route 1 (Eurovelo2) et que vous souhaitez faire une pause après le camping, c'est l'endroit où séjourner. Nous avons tellement aimé que nous sommes restés une journée supplémentaire.
💬 Seuls les meilleurs peuvent accéder à MENSA.
💬 La nourriture est bonne comme toujours, seuls les deux jeunes employés pouvaient prendre leur travail un peu plus au sérieux et ne pas se contenter de plaisanter à haute voix et simplement utiliser le prénom de chaque invité pour s'amuser et sans qu'on le lui demande. Ce comportement a visiblement irrité non seulement nous, mais aussi les autres clients et a ainsi perturbé l'atmosphère du restaurant.
💬 Très savoureux 😋
💬 Un restaurant typique Italien au cadre chaleureux, déjà plus de 15 ans que j'ai mes habitudes et ce n'est pas prêt de s'arrêter là. Plats succulents et patron super sympa.