Restaurant roumain 🇩🇪

PADU Restaurant Avis

📌 Am Sportpl., 85119 Ernsgaden - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur PADU Restaurant à Ernsgaden

Les avis

Les dernier avis sur PADU Restaurant à Ernsgaden

Daniel.o

Le 13/05/2024 à 09:21

5 / 5

J'y suis allé une fois depuis qu'ils sont les nouveaux propriétaires et c'était très savoureux. Je recommande en toute confiance.

Marco.e

Le 11/05/2024 à 19:14

5 / 5

MARCO... EST LE MEILLEUR....

Mario.a

Le 07/05/2024 à 20:05

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très gentil

adrian.l

Le 07/05/2024 à 16:03

5 / 5

Haut. Très bonne nourriture. Je recommande avec plaisir

Alex.i

Le 07/05/2024 à 15:26

5 / 5

Bonne nourriture, service amical et courtois - tout simplement génial ! Je recommande à tout le monde d'essayer quelque chose de différent (pas seulement asiatique ou pizza). La cuisine roumaine est délicieuse.

Szilard.

Le 07/05/2024 à 11:37

5 / 5

Le restaurant Padu est une destination culinaire authentique, qui parvient à apporter le goût traditionnel roumain dans une atmosphère accueillante. J'ai eu le privilège de déguster de délicieux plats qui rappellent le goût authentique de la cuisine maison. Le plat principal était un festin authentique. Des préparations avec des ingrédients de la meilleure qualité à mon avis. L'arôme et le goût de ces plats étaient tout simplement exceptionnels Le personnel était très attentionné et gentil, nous donnant des recommandations utiles et s'assurant que nous nous sentions chez nous. Je ne peux pas terminer sans évoquer le dessert, un délicieux papanasi à la crème et à la confiture, qui était vraiment délicieux et terminait parfaitement notre repas.

  • 🏪 PAN Vinothek Restaurant (176 Avis)

  • 💬 Ici, vous ne savez pas quoi louer le plus. Service : extrêmement sympathique et arrangeant. Ambiance : de bon goût et stylée. La nourriture : la meilleure chose que j'ai pu déguster récemment. Nous sommes extrêmement enthousiastes et ne pouvons que recommander sans réserve. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Parkschloss (1945 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, les plats chauds sont vraiment chaleureux. La plainte concerne les petits pains qui s'effondrent et n'ont pas l'air frais, des mouches volaient au-dessus de notre table.


  • 🏪 Schlawiner-Bar Uffenheim (26 Avis)

  • 💬 Nous étions toujours là pendant l'internat... Le magasin ne semble tout simplement pas avoir changé : ambiance sympathique et rurale où tout le monde se connaît et boit ensemble.


  • 🏪 Pizza Max Berlin Spandau Nord (146 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai commandé une maxi pizza chili con carne avec du fromage sec et brûlé. Les haricots sont beaucoup trop foncés, plats comme une plie et le goût est absolument nul. C'était vraiment un échec. Je me suis forcé à manger une demi-pizza parce que j'avais faim. Mais maintenant, j’ai aussi des maux de ventre exagérés. Je ne commanderai donc plus jamais là-bas et je vous recommanderais également. Ne touchez pas... mieux vaut aller dans un vrai restaurant italien. Je suis donc favorable à la fermeture de Pizza Max, ils veulent avoir beaucoup d'argent et ne livrent que des déchets et une qualité inférieure. C'est dommage que je ne puisse donner aucune étoile... Donc, si vous êtes hésitant, que vous ne vous souciez pas de votre argent et que vous pouvez vivre sans bon goût, alors vous êtes le bienvenu chez Pizza Max.


  • 🏪 Menue-Küche-Heide (18 Avis)

  • 💬 L'équipe a concocté un excellent buffet pour la rentrée de notre fils ! Exactement selon nos souhaits et parfaitement coordonné. C'était super savoureux et surtout parfaitement calculé, car à part quelques petites choses, il ne restait plus rien ! Plus une décoration et même une surprise pour le débutant de l'école... Nous étions tout simplement ravis ! Excellent rapport qualité/prix ! Nous recommandons! Un grand merci encore à toute l'équipe ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Dilan Döner Kassim (192 Avis)

  • 💬 Le magasin n'est pas des plus modernes, mais ce qui comptait était excellent : le sol, les comptoirs et les tables étaient vraiment propres. Les toilettes aussi. C'est un petit magasin d'une vingtaine de places. Nous étions là avec un grand groupe de 30 personnes. Le père était calme et incarné, la fille et la mère préparaient les brochettes, les dürüms et les lahmacuns assez rapidement et les servaient avec le sourire aux lèvres. Tous les ingrédients semblaient frais. Le lahmacun était très savoureux.


  • 🏪 Pizzeria Italia (223 Avis)

  • 💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées


  • 🏪 Schökels Hotel u. Restaurant (140 Avis)

  • 💬 Une visite au restaurant de l’hôtel Mehle a dépassé mes attentes. L'excellente préparation m'a complètement convaincu. Le service attentionné et l’ambiance attrayante ont contribué à faire de mon repas une expérience totalement réussie. Fortement recommandé!


  • 🏪 King of Kebap (156 Avis)

  • 💬 Bon, le kebab comprenant l'offre avec des frites et une boisson à 9h50 ne m'épate pas. Le pain plat était extrêmement cru, semblable à une pâte, non comestible, les frites auraient pu utiliser plus de sel. Mais personne ne demande : « Est-ce que ça avait encore bon goût ? Je pense que cela n'a vraiment pas d'importance.


  • 🏪 Hotel Barbara garni (6 Avis)

  • 💬 Hôtel de très bonne tenue. Accueil sympathique. Au calme.