📌 Lauchaer Str. 18, 06647 Bad Bibra - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 19:01
Découvert par hasard, un bon petit café glacé. Très bon gâteau et glace. Très bon service, nous serions ravis de revenir
Le 02/11/2023 à 07:13
Très joli petit café glacé avec un grand choix. Le gâteau super délicieux est préparé par la patronne elle-même. Nous l'avons découvert par hasard et nous serions ravis d'y revenir. En ce qui concerne les prix, les gens sont heureux de donner un pourboire.
Le 15/10/2023 à 17:40
Un joli petit café glacé. Très bon café, glaces et gâteaux ou tartelettes. Nous étions absolument ravis et aurions adoré commander des secondes. Mais rien de plus n’était possible. À tout moment.
Le 17/09/2023 à 17:24
La glace 🍨 et le gâteau 🎂 étaient très bons, le prix était correct, le service était sympathique et l'ambiance était bonne
Le 12/08/2023 à 15:32
*de loin, les meilleures glaces du coin *Meilleur prix *personnel très sympathique *grand choix
Le 12/08/2023 à 13:13
Glace très savoureuse, difficile de se décider avec autant de saveurs, le prix est très bon. Les gâteaux sont également très savoureux et le café est bon. Les deux dames sont très gentilles et rapides avec le service. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
Le 30/07/2023 à 14:11
La glace était délicieuse mais nous avons trouvé une pièce de monnaie dans l'une de nos coupes glacées. Il n'y avait pas de logement et nous avons quand même payé le plein prix.
Le 26/07/2023 à 19:36
Petite boutique avec de délicieuses glaces. Si vous le souhaitez, il y a même de la glace soft 🍦
Le 10/07/2023 à 13:04
C'est délicieux
Le 11/06/2023 à 12:43
Nous ne mangeons de la glace que dans nos mains. Mais la glace est super délicieuse 😋
Le 07/06/2023 à 18:40
Je pourrais venir ici tous les jours ! La glace ici est absolument incroyable. Il y a aussi d'excellents gâteaux. Ma boisson préférée est le milkshake !! Le service ici est toujours sympathique.
Le 29/05/2023 à 08:42
Je recommande la glace 🍨 elle est super délicieuse
Le 11/03/2023 à 15:24
Très savoureux, bon service et prix très raisonnables.
Le 01/09/2022 à 18:00
C'était très bon
Le 28/08/2022 à 13:55
Bons services #bons prix
Le 04/08/2022 à 21:32
Très savoureux, très sympathique et familier, très heureux de revenir.
Le 18/07/2022 à 10:36
La folie! Les gâteaux, faits maison, font rêver !
Le 05/07/2022 à 06:02
Très bonne glace. Super savoureux à un prix avantageux. :)
Le 02/07/2022 à 06:47
Café glacé combiné avec une boulangerie, un excellent service et de délicieuses glaces. Le café était bon aussi !
Le 26/06/2022 à 15:59
Très bien
Le 20/06/2022 à 19:05
Grand choix et prix correct. Haut 👍
Le 21/05/2022 à 18:17
Des glaces très savoureuses et les dames là-bas sont très, très gentilles.
Le 09/04/2022 à 14:51
Toujours délicieux 👍👍
Le 09/12/2021 à 13:04
Délicieux gâteau fait maison, beaucoup de bonnes glaces proposées. Service sympathique, l'ambiance est bonne. Nous reviendrons avec plaisir.☕👍
Le 11/11/2021 à 09:44
Haut
Le 10/10/2021 à 13:53
Comme toujours, le gâteau était super délicieux 🍰 et ☕ et toujours une très bonne ambiance et un service sympa et sympathique 👍👍👍😋😀
Le 16/09/2021 à 08:51
Très savoureux 🍨 et bon service
Le 12/08/2021 à 13:23
La glace était très savoureuse. Joli petit glacier. Performance des prix tout à fait correcte. Nous serions heureux de revenir.
Le 04/07/2021 à 14:28
Super personnel très sympathique et bon rapport qualité-prix.
Le 30/06/2021 à 11:56
Le service était gentil et sympathique et c'était savoureux aussi. . .
Le 19/05/2021 à 08:46
Tellement de choix de saveurs de glace - c'est délicieux
Le 11/05/2021 à 08:52
Bon service
Le 05/10/2020 à 09:30
Glace très savoureuse. Dès mon retour, je reviendrai...
Le 29/09/2020 à 14:50
Délicieuses glaces, service sympathique, tout est parfait et décoré avec beaucoup d'amour (l'intérieur)
Le 25/08/2020 à 09:48
Super glace. Très bons propriétaires. Mais il souffre d'un manque d'espace si l'on voulait s'asseoir, surtout maintenant particulièrement restreint par Corona. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. La sélection de saveurs de glaces est gigantesque. En termes de rapport qualité-prix, mab est ici particulièrement imbattable. Il y a aussi de la glace molle😍😍😍😍. Passez, jetez un œil et goûtez. Important! Bad Bibra est désormais une rue à sens unique. En venant de Nebra, il faut faire le tour par l'extérieur 😉.
Le 23/08/2020 à 10:06
Bonnes glaces, grand choix et gâteaux bon marché de notre propre boulangerie.
Le 13/08/2020 à 17:27
Délicieux 😋
Le 26/07/2020 à 08:41
Glaces très savoureuses et service super sympa. Les gens aiment manger des glaces ici.
Le 12/07/2020 à 11:52
Excellent totalement délicieux et très sympathique
Le 26/04/2020 à 21:04
Glace savoureuse
Le 28/08/2019 à 15:57
Vraiment délicieux!!! Nous n’avons jamais mangé de chocolats glacés et de cafés glacés aussi délicieux et copieux qu’ici.
Le 12/08/2019 à 08:59
Des coupes glacées et des gâteaux faits maison super délicieux. Toujours un plaisir pour petits et grands. Il est préférable de l'essayer vous-même.
Le 24/05/2019 à 15:56
Glace très savoureuse, merci continuez comme ça !
Le 14/04/2019 à 12:32
Un petit glacier sucré. C'était très confortable et la glace était délicieuse. Le service était également sympathique. C'est définitivement un conseil d'initié :)
Le 10/01/2019 à 11:22
Glace savoureuse
Le 14/08/2018 à 14:43
Glace super savoureuse et pas chère À tout moment
Le 04/03/2017 à 16:29
Les serveuses sont sympathiques et connaissent bien la région. La glace est bonne et les prix sont cohérents. Le café dispose également de sièges à l'extérieur lorsque le temps le permet et est populaire auprès des motocyclistes en raison de son emplacement dans la rue principale.
💬 Magnifique hôtel calme et sympathique à un prix raisonnable .. on notera surtout le petit déjeuner qui vaut le détour : poisson, charcuterie et tout ce dont on peut rêver le matin
💬 Tout est parfait, absolument recommandé
💬 Petit hôtel agréable en centre ville. La réception m'a transmis toute les infos pour une arrivée dans stress. La chambre était agréable, propre, spatieuse, le lit confortable. La salle de bains était nickel avec une douche bien chaude. Le wifi marchait parfaitement et rapide. Le petit déjeuner était excellent avec une hôtesse très sympathique. Il y a un patio pour quand la météo est plus favorable.
💬 La nourriture était bonne Les assiettes étaient super pleines La performance des prix est excellente Le service était rapide Nos demandes ont été traitées immédiatement même si c'était très chargé Nous venons plus souvent maintenant Merci
💬 Dommage ! 🤷🏼♀️Les accords de prix téléphoniques seront révisés par email dans un délai de 2 heures avec le motif : « …nous avons augmenté les prix. » Je suis moi-même une femme d'affaires et je trouve quelque chose comme ça extrêmement peu pratique et douteux.
💬 J'ai déménagé au village il y a presque un an. Au début, nous nous contentions de passer avec le chien jusqu'à ce que nous ne puissions plus rester à l'écart de cette délicieuse odeur. Du vendredi au dimanche, on a l'impression que tout le monde au village y achète sa pizza. C'est une femme aimante et formidable qui laisse même tomber du jambon pour notre chien 😅 Je donnerais 10 étoiles si possible. Vous ne pouvez pas battre le rapport qualité/prix dans n'importe quel restaurant ou service de livraison.
💬 Je recommande. Prietenos personnels si mâncarea 5 stèle din 5. Je recommande. Bon personnel et nourriture 5 étoiles sur cinq. Je recommande. Le personnel amical et la nourriture 5 étoiles sur 5. Je l'utilise. Freundliches Personal et das Essen 5 sur 5 étoiles.
💬 Nourriture délicieuse! Recommander à 100%
💬 Le service est très sympa, la nourriture est très bonne et la salle à manger et l'espace extérieur sont à la fois modernes mais aussi très confortables. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial.
💬 C'était très confortable pour dormir. ;) avec une collation nocturne et un petit-déjeuner... Après le concert, nous ne sommes pas allés à South Hill et avons passé la nuit ici.