📌 Talstraße 9, 79286 Glottertal - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 29/04/2022 à 14:22
Très gentil et sympathique 👍génial Humain et aimable tout simplement bien
Le 19/09/2021 à 15:36
Chambre agréable mais chère. Le restaurant était fermé ce soir-là, si nous avions su que nous n'y serions pas allés
Le 09/08/2020 à 09:31
Personnel très sympathique, et très bon petit déjeuner. Chambre propre .
Le 15/11/2019 à 07:43
Super sejour bon rapport qualité prix
Le 22/08/2019 à 07:47
Bonne maison conviviale
Le 05/08/2019 à 20:36
Belle maison d'hôtes mais pas bon marché
Le 07/12/2018 à 22:10
J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes de l'entreprise pendant plusieurs mois en 2012. C'était un bon temps. Que j'y ai passé jusqu'à ce que j'y trouve un appartement. Mme Heizmann a toujours fait beaucoup d'efforts pour s'assurer que tout était en ordre, elle est très gentille et le personnel était toujours très serviable. Si vous vouliez quelque chose de spécial, cela était toujours possible. Les chambres étaient toujours d'une propreté éclatante et le petit déjeuner était copieux et bon. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes, que vous deviez vous rendre à Schwarzwalt pour le travail ou pour des raisons privées. Encore une fois à Mme Heizmann !! Merci pour le temps que j'ai pu passer avec vous et pour le fait que vous soyez toujours là pour le voyageur et que vous soyez également à l'écoute si vous avez des questions. On n'est pas toujours aussi chaleureusement accueilli, c'est génial !! Si je devais évaluer l'ensemble en fonction des notes scolaires, Mme Heizmann et le personnel obtiendraient de ma part un 1 avec 2 **. Peut-être qu'un jour je repartirai en vacances dans le Glottertal. Depuis que je vis désormais au bord du lac de Constance.
Le 30/08/2018 à 16:28
Super séjour
Le 26/12/2017 à 15:03
Civiquement bon
Le 21/09/2017 à 07:27
Un très beau paysage, un endroit calme, un petit déjeuner copieux.
Le 28/07/2017 à 19:43
Fortement recommandé, j'y suis allé 5 fois et je reviendrai certainement.
Le 22/05/2017 à 09:05
Cette année, c'est notre troisième vacances en Forêt-Noire (Glottertal). Cette fois à la Pension Faller. Nous ne pouvons donc que recommander cette maison d'hôtes ! Nous n'avons jamais rencontré un personnel aussi gentil et courtois au cours de toutes nos vacances. Le petit déjeuner était très bon et nous nous sommes sentis très à l'aise dans notre chambre avec balcon. À ce stade, encore une fois un merci spécial à Mme Heizmann et à son employée Mme. Bianka ! Nous reviendrons certainement à un moment donné !!!!
Le 12/05/2017 à 09:38
Nous ne pouvons que recommander la Pension Faller. Il convient à tous, que ce soit seul, en couple ou en famille. Les chambres ne sont pas des plus modernes, mais elles sont absolument propres et meublées avec amour. Le petit déjeuner est bon, il y en a pour tous les goûts. Je pense que le prix de 65 € par personne pour une chambre simple avec petit-déjeuner est un peu trop élevé.
Le 15/12/2016 à 20:25
Je suis venu ici par hasard, mais j'ai été vraiment impressionné par l'hospitalité ! Très bon petit déjeuner !
💬 On dirait qu'ils ont mangé de la bonne nourriture à des prix raisonnables, mais ils commencent déjà à tomber en panne et il leur manque la moitié de tout ce qu'ils servent normalement 2 heures avant la fermeture.
💬 Très bel endroit, confortable, très propre, et joli. Sauna, hamman, lit UV et salle de repos au sous-sol. Petit dejuener et restaurant de très bn niveau. L'acceuil m'a été très sympathique, je me suis très bien senti et reviendrai avec plaisir. Allez-y les yeux fermés !
💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture que nous avons commandée. Apparemment, quelque chose s'est mal passé lors de la dernière commande car un couvercle en plastique était intégré à la pizza. Lorsque nous avons essayé de signaler cela, nous n'avons pas été crus...
💬 Rien à redire, c'est une très belle découverte. La nourriture est excellente et raffinée. Le service est à la hauteur de la cuisine. On se croirait en Italie. Torneremo.
💬 Ne peut être que recommandé. Nourriture A1, service très bon 👍 et nourriture sur la table rapidement. Les prix sont également très bons.
💬 Un endroit très sympa et calme pour bien manger et pas cher. Quand je serai de nouveau dans la région, je devrai essayer quelque chose de différent en plus de la délicieuse pizza. Le service est très sympathique et détendu. La belle terrasse et le calme qui y règne m'ont vraiment impressionné. Merci
💬 Cet appartement convient principalement pour 2 personnes, mais si vous voyagez à quatre, vous pourrez utiliser le (bon) canapé-lit. Toutes les installations de base sont disponibles et il y a un petit mais beau balcon avec vue sur le lac de Constance. L'appartement se trouve à deux pas de toutes les principales commodités, notamment de nombreux bars et restaurants et du vaste parc.
💬 Nous avons dîné ici avec nos enfants le soir. L'atmosphère est très cosy et élégante. Nous avons beaucoup aimé le concept. Il nous était clair à l'avance qu'il s'agissait d'une chaîne et qu'elle n'était pas comparable aux restaurants Henssler de Hambourg. Mais nous avons quand même été agréablement surpris par le goût et la qualité des plats. Les portions étaient également plus que suffisantes. J'ai à peine réussi le poisson frit. Un autre point positif à noter est que le service était très adapté aux enfants. C'est devenu le nôtre. Les enfants ont immédiatement apporté des stylos et une feuille de papier et la chaise haute n'a posé aucun problème. Dans l’ensemble vraiment recommandé.
💬 Le restaurant fait bonne impression, même s'il était très complet un dimanche midi, le personnel était exceptionnellement sympathique et rapide. Le prix d'une cuisse d'oie était élevé mais valait chaque centime ! Nous avons particulièrement aimé « notre » serveur. très rapide et toujours joyeux, malgré le travail stressant. Nous serions ravis de revenir ici. Le stationnement peut être difficile.
💬 Bon sang, comme c'est délicieux. La soupe aux escalopes et à la mangue était super. Tout a été apporté rapidement, ils parlent anglais. mes meilleures recommandations et tout le meilleur au chef.