Les avis
Le 15/05/2023 à 08:28
des gens très sympas et un bon service
Le 29/10/2022 à 10:30
Le petit déjeuner était correct... juste le strict nécessaire. Mais ensuite il veut collecter pour 18 personnes au lieu de 14, quand on lui demande ce que cela signifie, il ajoute lui-même un pourboire de 20 %... Exceptionnellement audacieux... C'était la première et la dernière fois
Le 25/10/2022 à 14:00
Est fermé depuis longtemps
Le 02/01/2022 à 20:08
Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément au Café Lemberg à « Gause » (Gosheim) après avoir visité Lemberg. Le propriétaire est unique. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Ses Berlinois sont un pur choc sucré, mais absolument délicieux. J'espère pouvoir y retrouver bientôt mon chemin. Pouces vers le haut
Le 02/01/2022 à 16:02
C'est très bien pour boire du café, le petit déjeuner est vraiment confortable. J'aime vraiment y aller.
Le 05/07/2021 à 05:54
très sympathique, bonne offre. Bienvenue aux motards.
Le 05/07/2020 à 11:38
Bon gâteau. Personnel sympa.
Le 28/06/2020 à 14:35
Hartwig est et reste une légende de la gastronomie - service au top, prix au top, convivialité au top 👏👏👏
Le 07/06/2020 à 17:57
C'était notre première fois ici avec des amis. Le service est vraiment sympathique et attentionné, nous nous sommes sentis très bien soignés. Le petit déjeuner était excellent et copieux, fortement recommandé. Prix/offre : Très bien. Nous serions ravis de revenir de Suisse au Lemberg Café à Gosheim :-)
Le 01/06/2020 à 19:15
très sympathique, personnel super, très bon petit déjeuner buffet, bons gâteaux, tout va bien. Fortement recommandé. Nous reviendrons !!!
Le 29/12/2019 à 14:48
Super bretzels!
Le 10/11/2019 à 09:19
😊 super
Le 08/10/2019 à 19:29
Il faut bien l'admettre : les Souabes savent faire des BRETZELS ! L'un des meilleurs bretzels du monde se trouve à Hartwick ! Il faut les essayer et ils sont imbattables. Au moins une raison de plus pour faire un détour par Gosheim.
Le 23/11/2018 à 19:49
Exellente Ware.
💬 Nous avons loué l'Eschenhof via Andreas pour notre famille proche pour deux nuits lors de notre week-end de mariage. Nous avons été très satisfaits, c'était un logement au top pour passer ce moment passionnant en famille proche. Superbes chambres et meubles. Andreas mérite une mention particulière pour sa volonté d'aider, car il nous a fourni un très bon enrouleur de câble en cas d'urgence. Tout était super, nous lui donnons une recommandation claire et reviendrons à tout moment.
💬 Fortement recommandé, accueil et service super sympathiques - tout s'est passé très vite et était super, super savoureux ! Merci également pour les belles conversations! Nous reviendrons certainement ☺️
💬 J'y ai mangé lors d'un séjour à Hambourg et j'en garde un bon souvenir. Pas d'attente, sûrement lié à l'heure. Les pizzas étaient succulentes et pour le mojito, j'ai connu mieux mais il se laissait savourer. Mention spécial au serveur, très aimable et professionnel.
💬 Localisation Tröglitz : Chat qui court partout dans l'espace de vente, généralement terne dans l'espace de vente. Les tables à l'extérieur n'étaient pas nettoyées et certains couverts n'étaient pas très propres non plus. J'ai eu une assiette de kebab avec des frites. Les frites étaient pleines de gras et trop assaisonnées. A 19 heures, il n'y avait plus de concombres ni de tomates pour le kebab, alors qu'il était encore ouvert depuis plus d'une heure.
💬 Bonne cuisine. Plats très grands. Les enfants ont reçu des sucettes et les filles une bouteille de vin grec. Il y avait une petite question concernant le serveur. Il voulait que nous inhalions la livre, ce que nous n'avons pas commandé. Et c'était trop persistant. Au début, cela a gâché notre dîner... Mais ensuite tout s'est amélioré. Nous avons excellemment mangé. Merci pour le dîner de fête.
💬 Service rapide, pas de longues files d'attente. La nourriture est très savoureuse
💬 Super steakhouse, dans le style d'un pub irlandais. Nourriture délicieuse, bons steaks, bonnes frites, bonne bière. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel accueil. Service très attentionné. Pas de longs délais d'attente même lorsque le restaurant est plein. Bonne sélection de plats frais. Viande grillée Très savoureux. Buffet de salades en libre service. Recommandé à tout moment.
💬 Super appartement en centre ville. Grand, très bien équipé. Internet était médiocre. La connexion a été interrompue continuellement. Pas de stationnement gratuit
💬 Un repas rapide pour le déjeuner, mais où ? Au cours de nos recherches, nous sommes tombés sur Enes Döner. Sans aucun doute, vous serez rassasié ici. Du pain croustillant, comme je l'aime.👌🏼. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons même eu un dessert offert par la maison. Les employés semblent encore un peu dispersés, mais ils sont très gentils et sympathiques. L'ambiance peut généralement être discutée, elle semble encore un peu confuse. Il y a suffisamment de places. Nous reviendrons certainement. Image : Falafel Samdwich