📌 Nedderfeld 15, 22529 Hamburg - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 10:13
J'étais là-bas de TooGoodToGo, mais j'y ai mangé de la nourriture avariée
Le 28/03/2024 à 15:05
Très fade et sans goût ! L'employé touche tout sans gants puis récupère de l'argent.
Le 13/02/2024 à 16:10
Top kebab de gens sympas. Lieu régulier
Le 02/02/2024 à 18:58
L’appétissant doner kebab m’a vraiment impressionné. La viande parfaitement assaisonnée, les légumes frais et les sauces crémeuses se mélangent pour créer une délicieuse explosion de saveurs à chaque bouchée. Enveloppée dans du pain chaud et moelleux, chaque bouchée était une sensation savoureuse qui me donnait envie d'une autre. À essayer absolument après avoir fait du shopping au Bau Haus 🏡
Le 20/01/2024 à 15:08
Kebab très savoureux, très juteux même sans sauce ! Pas trop gras + légumes très bons en goût 👍 Service également très sympa dans l'ensemble un kebab très fort 8.7/10 points 😎
Le 11/01/2024 à 06:26
Le kebab est génial ! Les locaux sur place sont un peu petits mais sinon excellent service !
Le 15/12/2023 à 14:07
Mon kebab préféré absolu. Non seulement parce que la qualité de la nourriture est excellente, mais aussi parce que vous êtes traité chaleureusement en tant qu'invité !
Le 22/11/2023 à 15:42
D'apparence un peu rance. Mais le Dürüm était excellent et les ingrédients étaient frais et la sauce était délicieuse. Le prix est correct.
Le 07/11/2023 à 20:33
Donateur très savoureux, le propriétaire est très gentil. Recommandation!
Le 29/09/2023 à 13:52
Un repas rapide pour le déjeuner, mais où ? Au cours de nos recherches, nous sommes tombés sur Enes Döner. Sans aucun doute, vous serez rassasié ici. Du pain croustillant, comme je l'aime.👌🏼. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons même eu un dessert offert par la maison. Les employés semblent encore un peu dispersés, mais ils sont très gentils et sympathiques. L'ambiance peut généralement être discutée, elle semble encore un peu confuse. Il y a suffisamment de places. Nous reviendrons certainement. Image : Falafel Samdwich
Le 01/09/2023 à 16:12
Nourriture juteuse ! Très bon marché ! Avec ce que l'on paie ailleurs, nous et mon père avons rempli notre ventre ici et avons malheureusement dû encore laisser quelque chose derrière nous.
Le 01/09/2023 à 14:13
Belle terrasse, places de parking disponibles. Mais le plus important dans le kebab, c'était un rêve, du pain chaud, tellement de viande qu'on ne pouvait pas le manger sans fourchette, des sauces au top, une salade très fraîche. Je vais certainement revenir!
Le 29/08/2023 à 09:44
👍
Le 06/08/2023 à 15:01
Personnel super savoureux et très sympathique. La viande avec des légumes et du riz est particulièrement délicieuse
Le 16/07/2023 à 08:58
Le service était super sympa. Nourriture délicieuse. En prime, nous avons eu du thé. Vous ne pouvez pas vous tromper ici
Le 30/06/2023 à 14:44
Merci
Le 29/06/2023 à 12:52
Très bien! Extrêmement savoureux et excellent service. Je reviendrai à 100%.
Le 29/06/2023 à 12:52
Magasin de classe mondiale ! Service 1A, incroyablement sympa ! Des portions extrêmement savoureuses et énormes! Parce que chaque jour, un nouveau déjeuner est frais et délicieux et il y a quelque chose de nouveau chaque jour.
Le 20/06/2023 à 09:08
Les employés sont très gentils. Le kebab était délicieux et bien rempli 👌🏻💪🏻
Le 31/05/2023 à 17:20
Propriétaire sympa et kebab solide ! Un enrichissement pour le kilomètre automobile de Nedderfeld.
Le 08/04/2023 à 10:15
C'était rapide et savoureux
Le 05/04/2023 à 15:50
Je peux recommander cette boutique !!! Des gens incroyablement gentils et la nourriture est préparée chaque jour. À ce stade, merci beaucoup et continuez ainsi….. :
Le 20/03/2023 à 19:07
bon
Le 05/03/2023 à 23:49
nourriture délicieuse
Le 01/03/2023 à 10:53
Magasin propre. Différents plats du jour et spécialités turques chaque jour. Tout est parfait.
Le 01/03/2023 à 04:12
Magasin très très cool, super sympa, les bons plats ont l'air délicieux😋, et enfin quelqu'un de créatif dans le choix des plats. On reviendra avec plaisir.
Le 24/02/2023 à 13:55
Wow, j'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux. Le service est également top. Nous aimerions revenir !!
Le 02/02/2023 à 07:33
Très sympa et c'était bon. C'est le plus important. Nous serions ravis de revenir
Le 29/01/2023 à 23:38
Super, enfin un kebab à proximité qui a aussi bon goût !
Le 29/12/2022 à 09:30
Le 27 décembre Mon fils et moi étions en route pour Aerotask et chacun a mangé un kebab très savoureux ici 👍 Continuez comme ça.....💪💪💪🙋
Le 15/10/2022 à 18:25
Délicieux
Le 11/10/2022 à 19:40
J'ai commandé une boîte de kebab avec des frites. Tout est propre, frais et savoureux sauf les frites. Ils n’étaient pas du tout cuits et n’avaient aucun goût. Donc malheureusement pas de plaisir…
Le 28/09/2022 à 17:37
Très bonne nourriture...
Le 25/09/2022 à 07:19
Kebab standard avec de la viande standard et trop de sauce sur le pain. Rien qui ne laisse grande impression. Le personnel était très amical.
Le 22/09/2022 à 16:08
Viande dure, pas d'oignons, nourriture froide, déconseillée du tout !
Le 11/09/2022 à 15:47
Absolument top, le service est unique à Hambourg. Je suis allé dans de nombreux magasins de kebab et on ne m'a pas proposé de thé, qui est également gratuit, et la nourriture est tout simplement délicieuse. Je ne peux que le recommander.
Le 05/09/2022 à 16:54
Très bon service, restaurant propre, service rapide et nourriture TRÈS savoureuse !
Le 27/08/2022 à 17:43
C'était ma première fois ici et c'était super délicieux ! L'assiette de kebab et la salade avec de la viande de kebab supplémentaire étaient super fraîches et bien assaisonnées. Les gens sur place étaient super accueillants et arrangeants. Nous reviendrons bientôt :)
Le 22/08/2022 à 13:19
Je ne suis pas vraiment du genre kebab, mais c'est délicieux ici. Au début, je n'ai rien remarqué du nouveau magasin, découvert seulement par hasard. Enfin une alternative accessible à pied, d'autant plus que le restaurant grec voisin est malheureusement fermé.
Le 09/08/2022 à 16:48
Super kebab, maintenant aussi un choix entre poulet et veau, personnel sympathique et bons sièges à l'extérieur et à l'intérieur !
Le 03/08/2022 à 18:33
Tout simplement délicieux. Mon point fort personnel a été les deux plats du jour (ils changent probablement tous les jours). Nous étions trois et, sur recommandation du chef, nous avons également testé un dessert (riz au lait sucré). Un plaisir absolu. Nous allons probablement y passer plus souvent maintenant. Les prix sont également très bons. Il mérite donc 5 étoiles.
Le 27/07/2022 à 14:10
Super savoureux, bon service Très belle assiette de kebab, viande de grande qualité, salade fraîche et sauces savoureuses !
Le 15/07/2022 à 14:10
Personnel sympa, nourriture délicieuse, Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon kebab et je n'ai pas encore essayé les plats du jour mais ils ont l'air très savoureux. Je reviendrai certainement ici👍🏼 Continuez comme ça.
Le 11/07/2022 à 07:18
Kebab méga délicieux et le personnel est extrêmement sympathique. Je vais certainement revenir.
Le 06/07/2022 à 18:08
Il y avait un cheveu dans le kebab, ce n'est pas possible #hairymatter - détails peu clairs 🤨
Le 06/07/2022 à 09:44
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 06/07/2022 à 09:36
Doner top, le pain est extrêmement savoureux. La brochette de kebab est faite de vraie viande, vous pouvez la voir directement sur la brochette. Salade fraîche aussi. Le prix est extrêmement raisonnable, à mon avis presque trop bon marché, car on y trouve principalement de la viande. Si l’on considère ensuite la hausse des prix d’achat, c’est tout simplement génial. Personnel extrêmement gentil !
Le 06/07/2022 à 09:35
Nourriture et personnel 10/10 !
Le 06/07/2022 à 09:05
Service sympathique, viande très bonne. Dans l'ensemble 10/10
Le 05/07/2022 à 13:08
Pain croustillant viande pas trop grasse salade variée sauces délicieuses TOP sauf qu'il faut étaler davantage les sauces. Sinon, grand choix de spécialités turques.
Le 05/07/2022 à 12:05
J'ai vu l'ensemble du magasin se construire pendant longtemps et j'ai été très heureux lors de son ouverture. Concernant la nourriture : La qualité est au rendez-vous, c'est délicieux, surtout le Dürum. La salade était très fraîche et croquante et la viande était de bonne qualité et pas trop assaisonnée. Service : Tout le monde était gentil et attentionné et a préféré redemander avant vous c'est faux (malheureusement ce n'est pas comme ça partout). À propos de l'ambiance : il vient juste d'être ouvert et a fière allure. Critiques : Le pain kebab m'a semblé bon, mais il était un peu sec et feuilleté. Les sauces avaient également un goût un peu fade et pourraient être plus créatives.
Le 05/07/2022 à 10:34
C'est vraiment un régal pour le palais, c'est bon et abordable !!! Merci pour le service
Le 04/07/2022 à 17:10
très satisfait, nourriture très savoureuse et personnel sympa 👍🏼👍🏼
Le 04/07/2022 à 14:14
J'y suis allé aujourd'hui pour la réouverture. Doner kebab un peu plus petit que d'habitude, et un seul type de viande (jusqu'à maintenant ?). Ils ont des plats actuels pour le déjeuner tous les 2 jours
💬 Vraiment une excellente sauce au vin blanc pour l'escalope, n° 110. Nous avons été très satisfaits de la qualité de la nourriture.
💬 Belle vue depuis la fenêtre. Petit village tranquille
💬 .. convient juste :)
💬 Nous avons réservé une table pour Noël presque six mois à l'avance. Mais cet établissement n'était pas préparé à l'arrivée des invités : - notre table était juste dans l'allée, il y avait beaucoup de monde et tout le monde marchait littéralement au-dessus de la tête. Bien que plus loin dans le couloir, il y avait beaucoup d'espace libre où une table pouvait être placée. - fini les escalopes et le goulasch, et le mini menu de Noël ne comportait que de la soupe, du poisson à 34 euros et du canard... je ne conseille pas
💬 Nous avons passé une soirée culinaire inoubliable avec un service très chaleureux et professionnel. L'amour est dans les détails ! Tant dans la chambre que dans le service hôtelier et surtout dans la nourriture. C'était quelque chose de très spécial et qui valait vraiment le coup. Nous avons également reçu d'excellents conseils sur les recommandations de vins. Une belle salle est également disponible pour les grands groupes. Nous ne pouvons que le recommander chaleureusement et rendrons visite à René et Marie à tout moment.
💬 Nourriture vraiment délicieuse. J'ai essayé des ailes chaudes et un hamburger chaud spécial au poulet et j'étais vraiment heureux d'avoir ce genre de hamburger après une longue période. L'endroit présente de petits cadres de certaines des personnes célèbres avec une de leurs citations (dont Mohammed Ali, Salman Khan, Nelson Mandela et Mahatma Gandhi).
💬 Super hôtel! Rien à redire, nous étions agréablement surpris de l'accueil envers notre bébé il avait même un petit cadeau qui l'attendait, la piscine est vraiment très belle et propre. Les chambres sont spacieuses, le personnel est très sympathique et pro. Le service de nettoyage est aussi très efficace et souriant. Je recommande ☺️
💬 Les locaux sont beaux et propres, le patron et les employés sont très sympathiques, un excellent service. L'organisation des événements se déroule sans problème et toutes les demandes sont prises en compte. La nourriture arrive rapidement à table, est délicieuse et joliment présentée. Un grand compliment pour la cuisine, qui met évidemment du cœur et de la passion à créer un repas pas cher et bien au-dessus d'un repas standard. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
💬 Une chambre pour deux personnes coûte désormais 70 € la nuit, ce qui me semble beaucoup puisqu'il n'y a qu'une salle de bain commune dans le couloir et que l'on fait ses propres lits. Nous avons quand même décidé de le faire car ces dernières années, nous avons au moins pu utiliser la cuisine et le salon et la maison est dans un endroit très agréable. Cette année, nous avons pris 4 assiettes de la cuisine pour prendre notre petit-déjeuner, mais nous avons été très grossièrement informés que "bien sûr, vous devez payer un supplément" pour utiliser la cuisine (dans notre cas, 24 € !!!). Je pense que c'est une honte et nous chercherons une autre maison d'hôtes à l'avenir.
💬 Miam !! Nourriture savoureuse, prix bas, personnel très sympathique.