Restaurant 🇩🇪

Erda Grill Avis

📌 Rathauspl. 8, 35644 Hohenahr - Allemagne

4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Erda Grill à Hohenahr

Les avis

Les dernier avis sur Erda Grill à Hohenahr

Tim.a

Le 04/11/2023 à 17:39

5 / 5

Süleyman est le kebab en qui j'ai confiance. La nourriture est toujours fraîche, préparée rapidement et il est toujours disponible pour discuter rapidement pendant le court temps d'attente. :-)

Tom.

Le 04/11/2023 à 17:36

5 / 5

Toujours un bon prix

Michael.a

Le 21/10/2023 à 18:43

5 / 5

Meilleur kebab en Allemagne

Tom.o

Le 21/10/2023 à 15:48

5 / 5

Meilleur homme et kebab très savoureux

froZen.X

Le 05/10/2023 à 21:31

5 / 5

Tout d’abord : une carte actuelle est jointe. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant, même au téléphone. J'ai été assuré de ma commande (2x doner XL + fromage) dans les 10 minutes. Comme je ne savais pas marcher, je l'ai récupéré et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Le kebab en lui-même était très bon, les ingrédients étaient très frais (malgré l'heure, j'y étais vers 21h). Même si le menu indique viande rôtissoire, ce n'est pas un inconvénient dans ce cas (c'est parce qu'il contient de la viande de dinde)) ----------------------------- J'y ai vu beaucoup de changements de propriétaire, mais le propriétaire actuel a fait un très bon bond en avant, tant en termes de qualité, de convivialité que d'horaires d'ouverture*. Ma conclusion : essayez-le, c'est définitivement meilleur que tous ses prédécesseurs qui ont duré six mois ou moins. * : Veuillez regarder la photo que j'ai téléchargée, les horaires d'ouverture ont longtemps été erronés ici sur Google Maps. J'ai apporté une correction, mais cela peut prendre un certain temps avant qu'elle soit en ligne.

Photo n°1 de l'avis de froZen.X fait le 05/10/2023 à 21:31 sur le  Erda Grill à Hohenahr
Photo n°2 de l'avis de froZen.X fait le 05/10/2023 à 21:31 sur le  Erda Grill à Hohenahr
Photo n°3 de l'avis de froZen.X fait le 05/10/2023 à 21:31 sur le  Erda Grill à Hohenahr
Klaus.r

Le 30/06/2023 à 10:11

1 / 5

Si vous envoyez votre collègue à Erda chercher de la nourriture à 11 heures, c'est ce qui est écrit sur Internet (ouverture à 11 heures). Alors c'est tout simplement mauvais, s'il n'est pas ouvert, notez les horaires d'ouverture corrects.😡😡

Leo.

Le 29/06/2023 à 12:33

5 / 5

Un très bon kebab, des portions généreuses et très savoureuses. Toujours mon plaisir.

Marc.c

Le 29/10/2022 à 17:40

5 / 5

Propriétaire très sympa, super kebab. Nous sommes des habitués :)

Flaschen.e

Le 27/08/2022 à 23:02

1 / 5

Plus jamais…

Rene.c

Le 01/08/2022 à 07:20

3 / 5

Grande carte mais tout n'est pas disponible.

Lars.t

Le 25/06/2022 à 09:59

1 / 5

La pizza familiale était complètement trop salée

Qw.w

Le 29/04/2022 à 17:57

2 / 5

service épouvantable

Ahmed.a

Le 04/03/2022 à 15:54

5 / 5

😎

General.i

Le 23/01/2022 à 18:01

1 / 5

Maintenant sous le temps. Viande fade, le gars derrière le comptoir ne fait que se plaindre et se plaindre et dit très sérieusement que ce n'est pas un magasin de kebab et que vous devriez commander une pizza ou une escalope, elles seraient prêtes rapidement, alors que le kebab prendrait au moins un heure. S'il avait travaillé plus et crié moins, deux kebabs auraient été prêts dans ce laps de temps. Le gars est complètement dépassé et n’a jamais entendu parler d’étiquette, client ou pas. Je le recommandais vraiment, mais c'était ma dernière visite au hangar !

L.

Le 26/12/2021 à 16:28

5 / 5

Depuis le changement de locataire, la nourriture est fantastique ! Service super sympa, prix justes, ingrédients frais et de haute qualité. Nous aimons y apporter notre nourriture régulièrement.

Jay.A

Le 26/12/2021 à 07:26

1 / 5

Ce kebab est le plus dégoûtant et difficilement surpassable en terme de dégoût !!! Je ne recommanderais jamais à personne d'y manger. plus jamais un kebab aussi sale !!!! Bahhhh

Timo.

Le 18/12/2021 à 18:10

3 / 5

C'était bon et savoureux jusqu'au changement de propriétaire. Je l'ai essayé 3 fois depuis et j'ai été déçu à chaque fois :(

Gheorghe.e

Le 17/12/2021 à 21:57

5 / 5

Super

Pa.r

Le 25/11/2021 à 20:01

5 / 5

Le meilleur kebab de partout! Le nouvel exploitant a transformé le magasin à 180 degrés. La viande est fantastique, les sauces sont extrêmement savoureuses et les pizzas sont également très bonnes. Je le recommande fortement! Imbattable pour le prix !

Ivan.u

Le 29/07/2021 à 10:17

5 / 5

Nouvel opérateur, nouvelle équipe. Ce qui est absolument génial : le VRAI kebab = PAS de viande hachée, mais de la vraie viande.

Dieter.a

Le 26/09/2020 à 12:23

5 / 5

Le rapport qualité-prix est ici. Nous aimons prendre notre nourriture ici. Les brochettes sont très bonnes mais les escalopes et les pâtes le sont aussi.

Bernd.r

Le 19/08/2020 à 12:46

5 / 5

PIZZA, DÖNER, FRITES, SALADE COMMANDÉES. APRÈS 20 MINUTES TOUT ÉTAIT PRÊT, UNE AUTRE BOISSON GRATUITE, TOUT ÉTAIT SUPER, J'ADORERAI ENCORE !!!

Demont.

Le 04/08/2020 à 14:20

5 / 5

Il y a toujours plein de bon kebab et Süleymann est un bon propriétaire

M.

Le 01/07/2020 à 08:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Excellent rapport qualité-prix. Livraison rapide.

Jacky02.

Le 22/06/2020 à 06:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Nous aimerions revenir.

bl.

Le 21/06/2020 à 09:23

5 / 5

Je ne comprends pas les critiques disant que le personnel n'est pas sympathique et que la nourriture est mauvaise. Je trouve toujours les plats délicieux et les hommes qui m'ont servi jusqu'à présent ont été très arrangeants et super sympas. J'aime y manger !

Patrick.

Le 21/06/2020 à 09:20

5 / 5

Toujours sympathique et arrangeant ! N'hésitez pas à y passer commande et je peux le recommander !

Thiago.i

Le 10/05/2020 à 20:04

1 / 5

Patron horrible... hostile sans fin. Les gens qui attendaient et qui demandaient quand ils pouvaient commander se faisaient tromper par des réponses pâteuses. La personne qui attendait a alors dit que cela prenait trop de temps et voulait quitter le magasin ou a quitté le magasin, puis le patron est sorti de derrière son comptoir et a tiré la personne qui attendait en arrière, ce qui a amené la personne qui attendait à lui dire de la laisser partir. Le patron a alors insulté la personne qui attendait et l'a également poussé... complètement en dessous de la ceinture pour moi... JE N'Y AURAI PLUS JAMAIS DE NOURRITURE !!!!

THOMAS.u

Le 16/04/2020 à 17:28

5 / 5

La nourriture est excellente, juteuse, chaude et le service amical pour une collation est excellent et la nourriture est fraîchement préparée et excellente

Vitalina.i

Le 16/02/2020 à 21:06

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et les portions sont très grandes. Si vous avez une demande supplémentaire, elle sera satisfaite avec plaisir. J'aime y aller, je me sens chez moi ici et je peux fortement recommander la salade au poulet. Le poulet est frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant et très bien assaisonné !

Ivan.u

Le 09/01/2020 à 20:37

5 / 5

Service de classe. Toujours sympathique. Le rapport qualité-prix est exceptionnel... L'ambiance est tout simplement old school, on a l'impression d'avoir été transporté dans les années 70 et cela le rend unique.

Heike.i

Le 02/01/2020 à 15:39

5 / 5

Des gens sympathiques Nourriture savoureuse et propre

Frankfurt.f

Le 30/12/2019 à 14:18

1 / 5

Saleté finale Personnel très antipathique et agressif La nourriture n'a pas bon goût du tout. De plus, il y a des enfants de 12 ans qui jouent aux machines à sous. Aucune recommandation de ma part

Alex..

Le 22/11/2019 à 14:10

5 / 5

Pizzas familiales très savoureuses

Khaled.a

Le 27/10/2019 à 16:42

3 / 5

Bien

Oliver.e

Le 20/10/2019 à 17:44

5 / 5

Super sympa et bonne sauce. Certaines personnes aiment avoir un peu plus de choix, mais pour moi, c'est toujours bien.

Finn.o

Le 15/10/2019 à 16:31

1 / 5

Après plusieurs nouvelles ouvertures, ce kebab ne parvient pas à offrir la moindre qualité. Le personnel est extrêmement hostile et incompétent, chaque commande que j'ai passée a été oubliée ou mal exécutée. Côté nourriture, c'est encore pire... la viande a un goût cru et pourri à CHAQUE fois, les frites sont toujours beaucoup trop molles et n'ont aucun goût, et on n'a même pas besoin de commencer par les autres plats. . Manger dans ce restaurant est une perte de temps totale et absolument déconseillé.

Ace.y

Le 24/09/2019 à 14:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique. Des portions énormes 👍🏻 Je ne peux que recommander !!!

Photo n°1 de l'avis de Ace.y fait le 24/09/2019 à 14:57 sur le  Erda Grill à Hohenahr
Heiko.r

Le 31/08/2019 à 10:09

5 / 5

Délicieuse pizza familiale à un prix raisonnable. Les employés sympathiques offrent aux enfants une sucette gratuite ! Excellent service et toujours à l'heure.

Manuel.o

Le 11/08/2019 à 23:07

1 / 5

Vous ne pouvez pas vous tromper le lundi si vous êtes fermé 😊 ! Malheureusement les autres jours 😭

Karamell.a

Le 06/06/2019 à 09:33

4 / 5

Les précommandes sont toujours prêtes à temps, la livraison fonctionne également très bien👍🏻. La nourriture est délicieuse.

MICHAEL.e

Le 31/05/2019 à 07:18

5 / 5

On y mange très bien

Sybille.a

Le 12/04/2019 à 18:03

5 / 5

Nourriture super délicieuse, grand choix et très propre !!!!! Vous recevrez toujours un accueil convivial et tous vos souhaits seront exaucés !! Toujours délicieux...

Henrik.a

Le 06/04/2019 à 12:24

5 / 5

C'était délicieux

S...

Le 05/03/2019 à 17:30

3 / 5

Nous avons commandé une pizza avec des olives supplémentaires et des rigatoni verdura. La pizza n'apporte pas forcément de surprises. Moyenne solide, je pense juste que le supplément pour quelques tranches d’olives est déraisonnable. Rigatoni Verdura partage ce verdict, solide moyenne. La sauce pourrait être beaucoup plus assaisonnée et les poivrons en conserve ne rentrent pas du tout ici.

Petra.a

Le 23/02/2019 à 18:10

5 / 5

Excellent service d'urgence pour les pizzas Toujours délicieux, frais Les portions vous remplissent toujours La performance des prix correspond

Steffen.c

Le 21/01/2019 à 20:21

3 / 5

Gentil. Bien manger.

Olaf.e

Le 12/01/2019 à 21:30

4 / 5

Bien

Max.c

Le 06/01/2019 à 19:58

1 / 5

Pas le meilleur

jokona.a

Le 31/10/2018 à 16:41

2 / 5

Je ne mange pas de kebab à la viande hachée... Pizza plutôt bien

cXlXfX.

Le 13/10/2018 à 17:10

5 / 5

Tout est toujours très bon. Les serveuses sont toutes très gentilles.

Domi.i

Le 11/07/2018 à 19:01

5 / 5

Tout est génial... toujours👍🏻

  • 🏪 Pizzeria Allegro (28 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, propriétaire très sympa J'ai mangé la pizza Bufala


  • 🏪 PURiNO Freiburg (977 Avis)

  • 💬 On est sorti il y a une heure de ce restaurant. On a été servi par des jeunes qui font tout pour que la clientèle soit bien. Très serviables, à l’écoute, très intentionnés. On a très bien mangé et copieux. Félicitations à ces jeunes !


  • 🏪 Hotel Zur Tanne (4 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres. Une fête de famille y avait lieu, et ensuite on vous a dit que de telles célébrations n'avaient pas lieu. Mais pourquoi ne disons-nous pas simplement cela ? Nous avons dû passer des commandes de boissons en personne, certains plats étaient glacés et trop cuits. Commandé incomplet, les champignons manquaient complètement. Les critiques n’ont en aucun cas été répondues. Et les prix sont énormément trop chers, ce n'est pas possible. Il était plus important pour la serveuse d'aménager la salle du petit-déjeuner que de nous demander s'il manquait quelque chose et au final, elle ne voulait tout simplement pas que nous restions trop longtemps. Et le simple fait de garder vos mains éloignées de la table de billard met la vie en danger et menace de s'effondrer rien qu'en la regardant. Désolé, mais ce n'est pas une recommandation, on peut manger mieux et surtout moins cher dans chaque pub de village et le service y est également bien meilleur.


  • 🏪 Hotel Herberge zur Traube (186 Avis)

  • 💬 Joli cadre. Atypique maison


  • 🏪 Haus des Döners Duisburg Stadtmitte (1212 Avis)

  • 💬 Personnel souriant et accueillant ! Döner est tres genereux.


  • 🏪 Pizza & Kebaphaus Leonberg (119 Avis)

  • 💬 Super bon service rapide et restaurateurs très gentil ! Généreux dans l'assiette je suis très contente merciii !!


  • 🏪 Goldnes Band (124 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent aimé manger des glaces et nous faire apporter du café et du champagne ici. On aime toujours ça, la terrasse est super aussi, ça ne nous dérange pas à cause de la rue principale, on s'assoit confortablement et on peut regarder en bas... dans l'ensemble, on aime vraiment venir ici... Nous n'avons rien à redire...🥰


  • 🏪 Restaurant Shanghai City (588 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant que nous avons visité pour la première fois. Nous nous étions informés à l'avance des récessions et voulions maintenant le constater par nous-mêmes. Je dois dire que la nourriture du buffet était très bonne et que le service était également excellent. L'ambiance est difficile à battre car je n'ai jamais vu autant de décoration dans un restaurant chinois. Le seul point négatif était que j'ai dû signaler que plusieurs conteneurs (7) n'étaient pas remplis. Sinon, nous aimerions revenir ici.


  • 🏪 Pizzeria Da Lillo (75 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée à l'heure, nous avons commandé à 22h30, selon leur site Internet, les heures d'ouverture sont jusqu'à 23h00. Une escalope à la crème et une escalope bolognaise ont été commandées… Au lieu de l'escalope bolognaise, j'ai eu une escalope avec une sauce non identifiable, du salami et du fromage gratiné (sur la photo : supposée escalope bolognaise) ?! Cela n'a définitivement rien à voir avec une sauce bolognaise, alors vous devriez de toute urgence renommer ce plat, car c'est trompeur ! Je n'ai pas rendu l'escalope car il était déjà très tard et j'avais faim... Malheureusement, ce n'était pas bon du tout. Les frites qui l'accompagnaient n'étaient pas salées du tout ou étaient nettement sous-salées. Au final, on a l'impression de ne pas avoir envie de préparer cette commande ! C'est dommage, nous ne commanderons plus ici.


  • 🏪 Waldhotel Auerhahn (64 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel d'une propreté et un service impeccable avec un excellent sens de l'hospitalité. Merci beaucoup et à bientôt!