📌 Hauptstraße 80, 32609 Hüllhorst - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 13:24
Des burgers super « savoureux » préparés avec beaucoup de passion et de plaisir ! L'équipe de Hüllhorst est toujours sympathique et sympathique :-) Le mardi, c'est le jour du burger à Hüllhorst !
Le 07/04/2021 à 20:54
Les garçons sont à Hüllhorst au WEZ tous les mardis - les hamburgers sont tout simplement géniaux... différents types, uniquement des ingrédients frais, le voyage en vaut la peine... il y a aussi des frites...
💬 Nous y sommes allés récemment, malheureusement la saucisse de bœuf était congelée et n'était plus comestible après un long moment passé dans la friteuse.Les frites étaient bien cuites mais très salées, ce qui est tout un exploit quand il s'agit de frites. La salade était fraîche, c'est pourquoi je lui ai donné 2 étoiles au lieu d'une. Ma recommandation est de passer devant et de vous épargner l'expérience.
💬 Hôtel agréable et calme. Il y a un endroit pour manger à proximité.
💬 Tout un bon équipe et un séjour très pleasant. Hôtel bien équipé est très propre. Excellent restaurant - Alex le chef a bien préparé les repas avec une carte intéressante et fine, bien apprécié.Félicitations aux personnels.
💬
💬 J'y ai pris un café hier et comme les deux caisses étaient fermées, je suis resté là car il n'y avait aucune indication d'un autre endroit où l'on pouvait payer. La remarque de la vendeuse selon laquelle elle allait le récupérer pour une fois et que je devais le lire correctement était très rebutante. Vous ne devriez certainement pas utiliser quelque chose comme ça dans l'espace client. Une indication de l'endroit où vous pouvez payer sous forme de panneau n'aurait pas été mauvaise non plus. Au moins, le café était bon et le siège près de la fenêtre était agréable.
💬 Confortable, pas cher, savoureux. Comme partout ailleurs sur Mac.
💬 Un charmant petit hôtel dans un emplacement privilégié mais toujours calme. Les matelas étaient fermes et bien rangés. Le monsieur à la réception était très sympathique. Nous avons été entièrement satisfaits
💬 Je viens de passer un long week-end dans la maison d'hôtes de Ron au milieu d'Oberstdorf, propreté au top !!! Chambres très modernes dans le style Allgau. Le propriétaire Ronny est un homme très sympathique et drôle, nous reviendrons certainement en été et vous souhaitons beaucoup de chance et des invités pour votre nouveau projet. Suzanne et Rainer.
💬 Délicieux
💬 Nous sommes des clients fidèles depuis 10 ans. Malheureusement, la qualité varie énormément car il y a deux pizzaïolos. On peut désormais savoir au premier coup d'œil si Irfan ou l'autre pizzaiolo était au travail. Les pizzas d'Irfan sont très bonnes et savoureuses, parmi les meilleures pizzas de la région. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant des pizzas des autres pizzerias. Ils sont presque toujours brûlés, secs et mal préparés. Par conséquent, c'est malheureusement toujours un jeu de hasard si vous obtenez quelque chose de délicieux ou quelque chose de presque immangeable. Quelle honte!