📌 Herforder Str. 112, 32257 Bünde - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:48
Nous sommes allés au magasin Edeka et en ressortant, ça sentait bon, et notre surprise c'est que les burgers sont très délicieux 😋 Salutations du Mexique 🇲🇽
Le 29/01/2024 à 07:31
Le meilleur endroit pour essayer un hamburger... C'était incomparable...
Le 29/08/2023 à 13:18
Je l'ai découvert par hasard aujourd'hui et je l'ai essayé tout de suite. Les gars sont très très sympathiques et propres. La voiture a également l’air plutôt soignée et propre. Les deux hamburgers étaient un vrai régal. Les frites étaient un peu salées pour moi mais je n'aime pas les plats salés. Les hamburgers, les accompagnements et les boissons sont bon marché. Mérite certainement 5 étoiles.
Le 07/12/2022 à 11:36
Des hamburgers très très savoureux. Vous n'avez pas à attendre longtemps et la possibilité de précommander est également très intéressante. Je ne peux que le recommander 👍
Le 10/02/2022 à 18:56
Savoureux et bon.
Le 26/09/2020 à 15:50
Peu importe l'endroit. Les burgers sont excellents et les frites sont très bonnes. Mon nouveau favori : Lekker Italie !
💬 Le bar n'est pas grand mais sympa, on peut manger pas cher et se détendre
💬 Restaurant simple mais cosy avec un patron très sympa. Quand il s'agit de plats, indiens et italiens, on a peur que ça ne puisse être rien. Mais j'ai été très surpris par la bonne pizza avec beaucoup de garnitures et une bonne pâte. Le bolo schnitzel m'a également agréablement surpris avec une sauce bolo maison. Les prix sont assez bon marché pour ce que vous obtenez. Je n'ai pas encore essayé les plats indiens. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Très bel emplacement à proximité des parcs et du bord de l'eau. Hôtel agréable et spacieux avec de belles vues des deux côtés.
💬 Ils disent que nous proposons des produits sans gluten, mais qu'ils préparent un repas sans gluten, après cela, je demande de me rendre à nouveau sans gluten, ils le font sans aucun problème, mais quand je viens acheter, je veux un menu sans gluten. Mais ils ont dit qu'il était trop tard, je ne peux pas prendre le menu et ils crient, bavardent à ce sujet et rient. Je ne trouve rien d'atique dans ce métro. (Je ne veux pas blâmer tout le monde, celui qui fait des vieux trucs ici) .
💬 Hôtesse très sympathique, cuisine délicieuse, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Il n'y a pas de connexion Internet, ce qui est également très bien, les gens peuvent simplement discuter.
💬 Notre visite à Aroma 2 a été un véritable régal pour les sens ! Dès le premier instant, nous avons été captivés par l'atmosphère exotique et les senteurs alléchantes des épices indiennes. Le personnel était extrêmement courtois et attentionné et nous nous sommes sentis comme des invités appréciés dès notre arrivée. Le menu proposait une variété de plats indiens authentiques qui ont emmené nos papilles dans un voyage inoubliable. Chaque plat était savamment préparé et présenté. Nous avons été particulièrement impressionnés par l’équilibre parfait des épices et des saveurs de chaque plat. Chaque plat était un véritable délice culinaire ! Les portions étaient généreuses, nous permettant d'essayer une variété de plats tout en nous sentant comme des rois. Nous avons quitté le restaurant le ventre plein et les visages radieux, impatients d'explorer davantage la délicieuse cuisine indienne lors de notre prochaine visite. Aroma 2 a dépassé nos attentes et nous a offert une expérience culinaire inoubliable. On a hâte de revenir se replonger dans le monde des saveurs indiennes !
💬 Super pizza et pâtes. Fortement recommandé pour la qualité et le prix. Un restaurant de village typique très sympathique et des enfants également chaleureusement accueillis. Ce n'est peut-être pas le premier choix pour un dîner romantique, mais certainement en tête de liste des bons restaurants de pizza et de pâtes.
💬 Une hôtesse très sympathique, une chambre agréable et propre et un petit déjeuner copieux ont rendu notre séjour très agréable. Encore ravissant !
💬 Nous avons réservé à l'avance un restaurant pour 15 personnes. Nous avons été satisfaits du service, de la cuisine et de la musique légère. Les toilettes des femmes 🚻 étaient parfaitement propres, ce qui était très agréable. Poissons, viandes, desserts sont tous frais et joliment présentés. Pour ceux qui s'y connaissent en nourriture et en service, je le recommande.
💬 Bon séjour pendant quelques jours. Note basée sur le prix payé. L'enregistrement s'est déroulé comme prévu (informations clés à temps / j'envoie comme demandé mon adresse e-mail à l'avance). Petit et compact mais tout est nécessaire. Le seul reproche serait le frigo, assez bruyant surtout la nuit pendant le sommeil.