📌 Herforder Str. 112, 32257 Bünde - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:48
Nous sommes allés au magasin Edeka et en ressortant, ça sentait bon, et notre surprise c'est que les burgers sont très délicieux 😋 Salutations du Mexique 🇲🇽
Le 29/01/2024 à 07:31
Le meilleur endroit pour essayer un hamburger... C'était incomparable...
Le 29/08/2023 à 13:18
Je l'ai découvert par hasard aujourd'hui et je l'ai essayé tout de suite. Les gars sont très très sympathiques et propres. La voiture a également l’air plutôt soignée et propre. Les deux hamburgers étaient un vrai régal. Les frites étaient un peu salées pour moi mais je n'aime pas les plats salés. Les hamburgers, les accompagnements et les boissons sont bon marché. Mérite certainement 5 étoiles.
Le 07/12/2022 à 11:36
Des hamburgers très très savoureux. Vous n'avez pas à attendre longtemps et la possibilité de précommander est également très intéressante. Je ne peux que le recommander 👍
Le 10/02/2022 à 18:56
Savoureux et bon.
Le 26/09/2020 à 15:50
Peu importe l'endroit. Les burgers sont excellents et les frites sont très bonnes. Mon nouveau favori : Lekker Italie !
💬 ⭐️Salade César avec lanières de poitrine de poulet - laitue fraîche et rafraîchissante ; les lanières de poitrine de poulet sont un peu sèches 8/10 ⭐️Pizza poulet barbecue + crevettes - les crevettes sur la pizza sont fraîches ! et le basilic sur la pizza ajoute une saveur supplémentaire à la pizza 7,5/10 ; Le poulet barbecue avait le même goût que ce qu'il décrivait, avec un peu d'épice. 7,5/10 ⭐️Pâtes aux écrevisses - les pâtes elles-mêmes sont bonnes, mais la sauce est assez unique ; les écrevisses et autres garnitures y ont également ajouté un peu plus de texture ; plutôt bien dans l'ensemble 8/10
💬 Nous avons mangé ici presque tous les soirs pendant notre séjour de 7 jours à Windhagen. La nourriture était délicieuse, savamment préparée par un chef extraordinaire ! Les portions étaient généreuses ! Le personnel était attentionné et sympathique malgré mes difficultés linguistiques. Ils ont fourni un menu en anglais. Une charmante auberge de campagne avec des clients sympathiques !
💬 Iii git
💬 Super endroit pour y boire un café et manger une belle et bonne part de tarte, ou un morceau de gâteau 😋🤩
💬 C'est une belle plage pour s'asseoir et manger quelque chose et prendre un verre avec des amis
💬 Nous n'étions pas des clients de l'hôtel. Malheureusement, nous ne pouvons pas enregistrer cela correctement d'une autre manière. Donc 5 étoiles sans séjour. Nous faisions une excursion d'une journée à Hallig Langeness et nous nous sommes arrêtés ici. À cette époque, l'espace intérieur et extérieur du restaurant était très fréquenté. Le serveur est venu rapidement et nous a gentiment expliqué ce que nous avions aujourd'hui. Il n'y avait probablement pas de carte. Nous n’en avons vu nulle part. La nourriture était apportée rapidement et était très savoureuse. La portion était généreuse et très savoureuse. Le paiement pourrait également être effectué rapidement et en espèces. Nous avons été très satisfaits du service, de l'ambiance et du rapport qualité/prix.
💬 Très bien Bon couchage, spacieux Très bien accueilli, bon petit déjeuner
💬 Bonne nourriture au coeur de Rochlitz. J'adore le cheeseburger 🤤❤️. Mon ami avait un pita au salami avec de la salade, mon cheeseburger était encore une fois au top, avec des frites merveilleusement assaisonnées, je ne peux pas me plaindre. On peut manger dans ou devant le magasin, il y a beaucoup de places de parking et en plus une belle vue... J'aime toujours venir ici quand j'en ai l'occasion !
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés ici pour dîner. Restaurant familial petit mais très sympa. La nourriture était très savoureuse. Service agréable et sympathique. Les prix sont également corrects. Fortement recommandé. 👍🏻😊
💬 Le parking est petit, mais tout le reste est super ! Il y a 2 toilettes dont une ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous achetez de la nourriture et restez debout gratuitement. La nourriture est le feu ! Il y a une douche, également gratuite et superbe ! L'enregistrement n'est pas très pratique, mais ça vaut le coup ! 9 places pour camions, mais le parking est vide, je suis seul le week-end, pour une raison quelconque... Les prix ne sont pas astronomiques ! Ville à 2 km et magasin Netto ! Ne passez pas à côté !...