📌 Bühlstraße 1, 79777 Ühlingen-Birkendorf - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 14:17
Très familier et très sympathique. Notre appartement était super et au rez-de-chaussée. Je pense que les chiens sont également autorisés. Petit-déjeuner romantique, nous n'avons manqué de rien. Nous ne voulions pas rentrer chez nous, nous nous sentions tellement à l'aise. Cordialement de Mannheim
Le 03/09/2023 à 21:15
Nous nous sommes sentis complètement chez nous - une oasis d'hospitalité ! Un grand merci à la famille Hauser et à sa charmante maison impériale pour des vacances merveilleuses, impressionnantes et relaxantes. Uli et Andrea
Le 23/08/2023 à 21:00
Superbes chambres spacieuses ! Excellent service, on a l'impression d'être le roi 👑 ! Bonne nourriture (petit déjeuner) ! Bon rapport qualité/prix, j'y suis allé deux fois jusqu'à présent et aucun problème les deux fois... Vous êtes toujours les bienvenus ! Si vous avez des problèmes, appelez simplement M. Hauser, car il connaît toujours une solution... Par conséquent, de ma part et au nom de mes parents 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️+ dans toutes les priorités ! En tout cas nous reviendrons, Cordialement de Munich, la famille Hauser Salutations Léo Melzer
Le 27/07/2023 à 07:17
Logement très agréable et hôtes très sympathiques Seulement recommandé
Le 09/07/2023 à 12:19
Notre hôte était très sympathique. La suite familiale est confortable et propose des chambres spacieuses.
Le 25/06/2023 à 17:07
Très bien Bon couchage, spacieux Très bien accueilli, bon petit déjeuner
Le 01/05/2023 à 18:42
J'y ai passé un agréable week-end. Logement familial très convivial, propre et bien entretenu, avec le charme de la bâtisse ancienne. Petit déjeuner très savoureux.
Le 08/02/2023 à 15:44
Excellent ! Super sympa, super sympa, super vacances.
Le 27/12/2022 à 21:25
Nous avons loué un bel appartement
Le 07/08/2022 à 06:22
Endroit très calme et le personnel est super sympa, ils essaient de tout faire à votre goût et vous recommandent des endroits où vous pourriez aller à proximité, très bien :)
Le 30/07/2022 à 07:30
Petite maison d'hôtes totalement mignonne avec chambres et appartements de vacances. Toutes les chambres sont conçues avec amour et de manière traditionnelle. De nombreux meubles sont peints à la main. Et puis enfin, des hôtes super charmants qui anticipent tous les souhaits de leurs invités.
Le 26/06/2022 à 17:20
Accueil TRÈS CONVIVIAL ici, on se sent immédiatement chez soi 👍😊 Endroit calme et reposant pour se détendre. Vous pouvez rejoindre rapidement Fribourg en train. Une nature magnifique et merveilleuse pour la randonnée (Titisee/Schluchsee)
Le 10/06/2022 à 20:46
Top hébergement ambiance ethno.
Le 08/06/2022 à 16:29
Certains disent ici, d'autres disent mauvais, je dis tout simplement génial, très sympathique, arrangeant, les prix sont super pour nous, allez-y et vous ne serez pas déçu.
Le 15/05/2022 à 20:11
Nous y avons passé 5 nuits, M. Hauser nous a aidé à porter nos bagages jusqu'à l'appartement. Très propre, tout ce dont vous aviez besoin était là... ce qui manquait a été organisé immédiatement. Rapport qualité-prix absolument juste. Une étoile négative car c'était parfois très bruyant le soir à cause des autres clients ! J'adorerais revenir... Alenka et Fadil S.
Le 24/04/2022 à 13:14
Une belle chambre, salle de bain avec douche, petit déjeuner copieux. Super sympa et attentif, y compris des suggestions sur ce que vous pouvez faire. Nous nous sommes sentis très à l'aise, merci beaucoup.
Le 04/03/2022 à 22:26
Les meilleurs hôtes de la Forêt-Noire ! Nous aimons toujours venir au Kaiserhaus !
Le 23/01/2022 à 09:14
Un hôtel très agréable avec un délicieux petit déjeuner. L'hôte était très hospitalier.
Le 10/01/2022 à 22:13
Hôtes très gentils et serviables, prix abordable, je le recommande vivement.
Le 27/12/2021 à 16:27
Simple, mais tout est propre, excellent petit déjeuner, gens sympas, tellement génial
Le 06/08/2021 à 07:10
Belle région et propriétaires très gentils et communicatifs - fortement recommandés.
Le 04/06/2021 à 08:08
Ça ne pourrait pas être mieux !!!
Le 05/10/2020 à 19:38
Toujours belle!!!
Le 26/09/2020 à 13:14
Ambiance méga. Avec plaisir encore.
Le 25/07/2020 à 19:24
Des hôtes très sympathiques et arrangeants. Nous a donné de bons conseils pour les excursions. Heureux de revenir :)
Le 25/06/2020 à 10:31
Très agréable. Très familier et calme. Je me suis blessé à l'épaule et j'ai immédiatement reçu une pommade du propriétaire. Nous sommes très satisfaits. Le soir, nous avons grillé sur la terrasse et nos deux petits enfants (chacun âgés de 3 ans) ont joué dans le bac à sable. Nous avons trouvé que c'était vraiment joli et le petit-déjeuner était livré dans la chambre. Haut.
Le 27/12/2019 à 15:35
Famille très aimante et serviable. Recommandation absolue pour des vacances avec des enfants/jeunes. Super appartement, très bien situé, très calme et confortable. Les vacances étaient tout simplement géniales !!! Merci à la famille Hauser !!!
Le 06/09/2019 à 19:38
Ambiance familiale très sympa. Propriétaire très gentille et courtoise et son fils. Petit déjeuner très savoureux ! Chambres confortables et propres ! Merci!
Le 10/08/2019 à 14:19
La propriétaire vous enchante dans une ambiance familiale. pure romance
Le 04/08/2019 à 13:42
Vraiment familial, des gens formidables y vont toujours.
Le 01/07/2019 à 19:37
Patron sympa, chambres propres et spacieuses. Tout est merveilleux
Le 10/06/2019 à 12:53
Très beau et propre
Le 20/04/2019 à 18:08
Des hôtes sympas et un excellent petit déjeuner (des œufs au plat, des œufs brouillés et des œufs normaux étaient disponibles... merci). Les installations étaient correctes, la salle de bain était neuve, les lits d'hôtes, bien. J'avais un appartement de vacances avec vue sur les Alpes. Petit déjeuner réservé à 9 € par personne. Répète
Le 08/03/2019 à 11:22
Ambiance très chaleureuse et typique de la Forêt-Noire
Le 22/02/2019 à 19:29
Cette maison d'hôtes a vraiment besoin d'une rénovation. La chambre était un désastre. Aussi un personnel très peu professionnel. Plus jamais de notre part.
Le 17/01/2019 à 23:32
Tout était bien mais la chambre ne comprenait pas de salle de bain
Le 01/01/2019 à 09:20
Les chambres sont bien, assez bien pour dormir
Le 18/12/2018 à 18:51
Bon hôtel ou endroit où passer la nuit, des gens très sympas ici, j'adorerais revenir chambres très sympathiques et propres. Le petit déjeuner est également très bon. Continuez comme ça. Cordialement
Le 24/08/2018 à 14:57
Nous avions une très grande chambre avec balcon. La propriétaire était très gentille et le petit déjeuner était délicieux
Le 27/07/2018 à 12:54
Bon petit déjeuner. Chambre propre. En tant qu'Américain, j'ai l'habitude d'avoir un gant de toilette pour la douche, du savon et du shampoing, pas un contenant de lavage corporel de taille familiale qui aurait pu rester du dernier client, et un drap de dessus sur mon lit et pas seulement une couette en été. J'aime aussi un oreiller et non un gros oreiller carré surdimensionné.
Le 05/06/2018 à 20:05
Super hébergement, propre et familier. Avec plaisir encore.
Le 27/04/2018 à 06:07
Cet hôtel est situé sur Nice Wilige
Le 06/02/2018 à 21:07
Super
Le 11/12/2017 à 07:07
Excellent rapport qualité-prix
Le 18/11/2016 à 13:23
parfait. Gentille famille. Service très gentil. Un endroit calme où de telles choses n'existent pas. Excellent emplacement bien qu'il soit à environ 10 minutes plus loin des plus centraux. Égal!!!
Le 30/08/2016 à 08:31
Localisation : centrale mais calme Appartement de vacances : lumineux, convivial, très propre et bien entretenu Ambiance familiale Nous nous sentons très à l'aise
💬 Je suis venu ici après avoir lu des critiques positives et des recommandations de collègues, mais je suis reparti très déçu car ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. J'ai commandé le burger soul d'autruche, mais c'était juste régulier. Le pain était sec et semblait un peu vieux et les légumes n'étaient pas frais du tout. En plus de cela, il semblait que la viande venait d'être chauffée au micro-ondes. Cependant, un aspect positif est que le burger était énorme. Par contre, en entrée, j'ai commandé des bâtonnets de Mozzarella, qui étaient très savoureux car croquants et le fromage gluant. Les frites étaient également croustillantes et délicieuses, ainsi que les sauces, notamment celle à l'ail. La meilleure partie de mon expérience a été l'attention. Il n'y avait qu'une seule dame, mais elle était extrêmement attentive et amicale, améliorant ainsi mon expérience. Peut-être qu'ils ont passé une mauvaise journée, comme nous tous, mais je n'y retournerais pas de toute façon
💬 Le service est excellent, très sympathique et serviable. La nourriture est excellente, nous avons eu le buffet à volonté, bien recommandé.
💬 Haut
💬 Un endroit chaleureux, une cuisine extra et notre serveuse était super souriante et à essayer de comprendre mon allemand approximatif 😋
💬 Un bon changement dans le secteur de la restauration rapide à Krefeld. Un peu plus cher pour le montant qu'on obtient, mais ça rassasie bien. Ce ne sont pas des saucisses à hot-dog habituelles, mais plutôt des saucisses plus grosses et plus assaisonnées que prévu. J'ai eu le Cheese Dog et je dois dire que la sauce au fromage n'a pas du tout le goût du fromage, c'est plutôt un roux et sans goût. Les garnitures sur le dessus sauvent tout à mon avis. Les frites, comme les garnitures, étaient très fraîches et salvatrices. Dans mon cercle d'amis il était noté 3/10 6/10 6/10. Nous l'avons commandé pour le ramassage et il était prêt à temps, 20 minutes pour 4 menus. Beaucoup de potentiel et possibilité d'amélioration.
💬 🥰🥰🥰🥰🥰
💬 Nous y étions avec un groupe de motos. 20 personnes. Une très bonne maison d'hôtes à des prix très raisonnables. Notre chambre était meublée de manière très moderne. La nourriture était vraiment bonne. Super savoureux et totalement suffisant. Les prix des boissons étaient également raisonnables, pas comme dans d'autres hôtels. Excellent service, toujours sympathique, gentil et arrangeant. À tout moment.
💬 Dégoûtant! De préférence 0/5 étoiles ! J'ai eu quelque chose à manger là-bas et malheureusement je ne peux que déconseiller fortement à tout le monde d'y manger !Absolument déçu. Quand je suis entré dans le magasin, j'ai immédiatement entendu un commentaire agacé de la part du personnel, j'avais toujours deux brochettes avec de la viande différente et dès que je suis entré dans le magasin, j'ai remarqué qu'il y avait une odeur désagréable à l'intérieur : Mis à part le personnel, qui n'avait malheureusement pas vraiment l'air hygiénique, on a vite compris pourquoi ça sentait ça là-bas, car quand j'ai reçu le kebab, la viande n'était définitivement plus comestible : elle sentait désagréable/avait l'air désagréable et je suis Je suis sûr à 100% que je (si... j'aurais eu une intoxication alimentaire si j'en avais mangé.. Absolument dégoûtant et mettant ma vie en danger à mon avis.. et d'après les commentaires, je ne suis probablement pas le seul à avoir vécu quelque chose comme ça là. Ça ne marche pas du tout...
💬 J'étais ici pour une nuit. Le plus petit appartement est largement suffisant pour une personne. Les meubles sont un peu démodés mais tout à fait corrects. Malheureusement, il n'y a pas d'offre de petit-déjeuner, mais vous pouvez vous servir grâce à la petite kitchenette et à la table à manger. Les places de parking sont principalement publiques, donc uniquement avec un disque de stationnement pendant la journée. L'emplacement et l'histoire de la maison sont quelque chose de spécial. Directement au port olympique avec de délicieux sandwichs au poisson, fortement recommandés aux voyageurs d'affaires indépendants.
💬 Agréable et confortable