📌 Unterstadtstraße 22, 88709 Meersburg - Allemagne
💬 195 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:21
Service très gentil et attentionné et les gâteaux étaient excellents.
Le 12/04/2024 à 17:05
Gâteau sensationnel, en pleine ville basse. Nous recommandons. Gâteau aux pommes à la crème (Boss Kopp) et gâteau Forêt-Noire !
Le 06/04/2024 à 12:18
Le meilleur gâteau du lac de Constance
Le 01/04/2024 à 13:23
C'est un beau café avec de délicieux gâteaux, une atmosphère de château et un personnel sympa.
Le 17/02/2024 à 19:13
Les meilleurs gâteaux du lac. Super savoureux et pas trop sucré.
Le 21/01/2024 à 10:27
Meilleures tartes/gâteaux. Service toujours frais, très savoureux et très sympathique. Super ambiance. Toujours mon plaisir.
Le 30/12/2023 à 19:54
Joli café meublé simplement avec un personnel sympathique et de délicieuses tartes et gâteaux faits maison. Le prix est vraiment correct pour les grosses pièces. Nous voulions y retourner un autre jour et tous les gâteaux étaient déjà partis dans l'après-midi. C'est dommage, mais c'est bon signe.
Le 13/09/2023 à 13:30
Gâteaux et tartelettes excellents et délicieux. Propre production! C'est du grand savoir-faire !
Le 24/08/2023 à 12:05
Excellents gâteaux, service sympathique, emplacement assez touristique
Le 18/08/2023 à 13:52
Oui, il n’y a rien à ajouter aux autres avis. D'énormes gâteaux faits maison à des prix corrects par un personnel sympathique. Le gâteau maison est délicieux et il existe une variété de gâteaux sans alcool ni liqueurs, que j'ai particulièrement apprécié. Les fruits des gâteaux à la crème étaient également de bonne qualité. Parfait, toujours heureux à nouveau.
Le 13/08/2023 à 12:03
Le gâteau maison - commandez certainement - divin ! Et le reste aussi, toujours heureux.
Le 03/08/2023 à 09:49
Café sympa, grand choix de gâteaux et gâteaux. Tout est bon et bon service
Le 01/08/2023 à 15:18
Gâteaux faits maison, extrêmement savoureux, service sympathique, vue sur Meersburg, notre café préféré au bord du lac de Constance chaque année, le patron nous reconnaît désormais même après 1 an :)
Le 31/07/2023 à 21:50
Patron super sympa, des gâteaux délicieux en tout genre et une super ambiance, vraiment idéale pour se régaler !
Le 01/07/2023 à 12:20
Excellent
Le 01/07/2023 à 11:52
Juste confortable et bon service Super
Le 14/06/2023 à 12:15
Terrain mort totalement dur. Cake s'est enfui. Crème instable et mal refroidie. Chocolat glacé ??? Où était le chocolat ? C'était de la glace au lait !!! Certainement trop cher pour ce qui est proposé. 4,70 pour une part de gâteau (ex : marbre) 🤬 4,80€ pour une part de gâteau de cette qualité, c'est totalement hors de prix !!! 🤬 Service débordé et chewing-gum. Je viens moi-même du secteur de la restauration – non.
Le 14/06/2023 à 11:58
Gâteaux/tartes très très savoureux
Le 12/06/2023 à 21:26
Service très agréable et sympathique. Il existe également un grand choix de gâteaux frais faits maison qui sont tout simplement délicieux. Nous recommandons!
Le 03/06/2023 à 18:53
Excellent service, très très sympa ! Super gâteau et glace. Nous serions ravis de revenir! :)
Le 21/05/2023 à 12:01
Très bon service amical. Super gâteaux faits maison. Conseil d'initié à Meersburg Nous serions ravis de revenir.
Le 29/04/2023 à 15:16
Super service. 😋 Délicieux gâteau
Le 08/04/2023 à 17:15
Nous y allons chaque jour férié car ils proposent les meilleurs gâteaux et pâtisseries. Nous recommandons.
Le 07/04/2023 à 20:04
Les gâteaux Werner sont imbattables et ont un goût excellent. Tout est frais et fait maison - un savoir-faire réel et honnête, quelque chose que l'on obtient malheureusement rarement chez un pâtissier. Le service de Brigitte est tout simplement unique : amical, courtois et absolument axé sur le client. Le rapport qualité-prix pour les énormes parts de gâteau est sensationnel. J'espère que ça continuera longtemps !
Le 07/04/2023 à 15:49
C'est mon café préféré. Les meilleurs gâteaux, la manière amicale et arrangeante du propriétaire, toujours un mot gentil. Et cela même en cas de stress élevé. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct, tandis que la gastronomie balnéaire est complètement différente en termes de prix. Hautement recommandé. J'espère que cela restera ainsi longtemps.
Le 29/03/2023 à 18:23
Les meilleures et surtout les plus grosses parts de gâteau du lac de Constance. Délicieux!
Le 17/02/2023 à 15:29
Mega Café, de délicieux gâteaux et tartelettes maison. Je n'ai jamais mangé aussi délicieusement qu'ici ! Tout simplement génial...
Le 04/02/2023 à 20:21
Délicieux gâteaux et tartes frais et très bon café
Le 26/01/2023 à 20:59
Des gâteaux de très haute qualité et des prix raisonnables. Excellent service aussi
Le 23/01/2023 à 13:44
Excellents gâteaux et tartes, pièces extrêmement grosses et service sympathique, recommandation claire !
Le 13/01/2023 à 07:25
Le café est de très bon goût et très joliment meublé et décoré Mais le meilleur c'est le gâteau et le café Recommander NOUS
Le 29/12/2022 à 18:43
Le service était très bon. Les gâteaux et le café étaient délicieux.
Le 07/10/2022 à 13:41
Un grand choix de gâteaux et tartelettes. Les morceaux servis sont énormes et savoureux. L'un des meilleurs cafés que j'ai jamais visité.
Le 21/09/2022 à 14:41
Service très agréable et sympathique
Le 21/09/2022 à 13:08
Super bon gâteau, café délicieux
Le 14/09/2022 à 17:55
Nous avons reçu un service très chaleureux lors de notre visite. Les tranches de gâteau étaient très grosses et très savoureuses. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite à Meersburg !
Le 13/09/2022 à 17:37
Gâteau très savoureux.
Le 21/08/2022 à 16:36
Tellement délicieux, paradisiaque !
Le 17/08/2022 à 18:02
Très cosy, service sympa, gâteaux/tartes méga délicieux, grosses pièces pour un prix raisonnable. 😋
Le 14/08/2022 à 18:25
Des morceaux de gâteau méga gros et très savoureux. Des employés très sympas.
Le 24/07/2022 à 19:45
Super super et encore une fois avec plaisir :) nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous nous sommes assis sur des chaises confortables avec des housses confortables. Bien joué. Nous y étions un dimanche et il y avait beaucoup de monde, mais nous avons quand même réussi à trouver une place et un gâteau. Service très sympathique, aimable et rapide. Le gâteau était frais, savoureux et très gros. Nous avons payé 17 euros pour deux morceaux de gâteau et du café au lait. Prix/performance parfait. Nous reviendrons encore et encore et pouvons le recommander de tout cœur ❤️ Un grand merci pour le bon temps et le bon service :)
Le 06/07/2022 à 09:20
Super sympa depuis des décennies
Le 03/07/2022 à 18:43
J'aime toujours venir ici, des gâteaux délicieux, des propriétaires et des employés très sympathiques. Si vous êtes à Meersburg, vous devriez passer par ici 😉
Le 28/06/2022 à 06:46
Gateaux et tartes excellents !
Le 23/06/2022 à 16:50
Depuis Aix-la-Chapelle, nous venons au lac de Constance depuis 37 siècles. Il faut toujours faire un détour par le Café Groß. On y sert d'excellents gâteaux dans une ambiance très agréable. Recommandé :-)
Le 22/06/2022 à 06:22
Café très sympathique où l'on peut déguster de délicieux gâteaux faits maison. Propriétaire très sympathique qui sert également. Nous aimerions revenir
Le 19/06/2022 à 11:34
Le meilleur gâteau de Meersburg et de ses environs ! Merveilleux petit café avec un patron extrêmement sympathique. Egalement des gâteaux à emporter. A recommander sans réserve !
Le 12/06/2022 à 18:44
Gâteau totalement délicieux et très gentils propriétaires du café.
Le 08/06/2022 à 12:12
Super endroit pour y boire un café et manger une belle et bonne part de tarte, ou un morceau de gâteau 😋🤩
Le 02/05/2022 à 18:16
Super petit café de rue. Des propriétaires sympathiques et compétents qui se servent eux-mêmes. Ici, le client est toujours roi et se régale de gâteaux et tartes faits maison. Absolument recommandé.
Le 27/03/2022 à 13:28
Nous étions ici pour un café et un gâteau pour la deuxième fois en trois ans. Comme à l'époque, le service était super sympa et nous avons dégusté un très bon latte macchiato et un gâteau aux framboises. Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Meersburg.
Le 22/02/2022 à 18:47
Quiconque veut vraiment Hmm gâteau, il devrait se rendre à Hagnau et ensuite commencer la magnifique route vers Meersburg. Dépêchez-vous, la pâtisserie ouvre à 13 heures. Il se pourrait que beaucoup de monde aient eu cette idée, alors le choix de bons gâteaux sera assez vite réduit.
Le 20/02/2022 à 10:18
Café petit mais agréable avec des propriétaires très sympathiques. Tout est fait avec amour. Les tartes et les gâteaux sont excellents. La portion est également écrasante 🤗
Le 14/02/2022 à 06:20
Les meilleurs gâteaux de la région
Le 09/02/2022 à 11:16
Café très petit et mignon. Le patron est super arrangeant. Et les gâteaux sont super délicieux.
Le 29/01/2022 à 13:54
Les gâteaux étaient super.
Le 15/01/2022 à 16:50
Gâteaux très savoureux et service très sympathique. Nous serions ravis de revenir 😃
Le 01/01/2022 à 13:31
Service très agréable et courtois. Les gâteaux et tartes sont un poème. Le café vaut vraiment le détour.
Le 15/12/2021 à 07:34
Toujours heureux, de bons gâteaux, un personnel très sympathique
Le 12/12/2021 à 14:38
Le cheesecake est fortement recommandé.
Le 21/11/2021 à 13:51
Grand choix de délicieux gâteaux et pâtisseries faits maison. Service très sympathique. Cependant, il y a beaucoup de monde alors préparez-vous à attendre un peu.
Le 09/11/2021 à 21:43
Selon moi, les meilleures tartes et gâteaux du monde. Super café confortable et propriétaires et personnel de service super sympathiques. Nous venons ici encore et encore depuis 28 ans.
Le 30/10/2021 à 15:40
Tu te sens bien. Excellente offre.
Le 24/10/2021 à 18:44
Les meilleurs gâteaux et pâtisseries de Meersburg. Mais attention, si vous arrivez en retard, vous ne recevrez peut-être que des boissons chaudes, car les pâtisseries fraîchement préparées quotidiennement ont déjà été vendues.
Le 23/10/2021 à 12:57
De délicieux gâteaux et cafés et un service très sympathique à des prix équitables.
Le 21/10/2021 à 17:07
C'est un petit café très sympa. Les gâteaux et le croissant aux amandes étaient excellents. Le service était également excellent.
Le 20/10/2021 à 15:34
Le meilleur café à moins de 100 km. Tout le reste testé. Vous pouvez dire que les clients sont appréciés. Un service incroyablement sympathique. Le gâteau Zwechge était le meilleur que j'ai jamais mangé. Déjà consommé en Amérique, en Allemagne, en Suisse et en Autriche. JE REVIENDRAI !
Le 26/09/2021 à 14:03
Super café, bons gâteaux, personnel super sympathique. Au milieu de la zone piétonne de Meersburg. Vaut le détour à tout moment.
Le 24/09/2021 à 15:10
Café sympa avec des gâteaux et des tartes très savoureux, des morceaux énormes qu'on peut à peine manger. Il convient particulièrement de mentionner le service extrêmement sympathique, qui avait toujours le sourire et un mot gentil sur les lèvres, malgré le café plein et la serveuse qui ne travaillait pas. Remarquable!
Le 06/08/2021 à 14:16
Délicieux
Le 22/07/2021 à 17:45
Tartes et gâteaux merveilleusement délicieux. Service très sympathique
Le 15/07/2021 à 13:29
Gâteaux et tartes très savoureux à un prix avantageux. Des gens très sympathiques qui s'amusent beaucoup au travail. Un must absolu.
Le 11/07/2021 à 15:08
Service super sympa, sympathique et courtois. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de choix de gâteaux. Des morceaux énormes. Le café était délicieux. Nous serons de retour.
Le 04/07/2021 à 17:24
Nous nous sommes arrêtés pour une collation ici lors de notre passage à Meersburg ! Portions de gâteaux très généreuses et desserts délicieux ! Service très sympathique, excellent rapport qualité prix, nous avons passé un très bon moment !
Le 07/05/2021 à 18:53
Le service le plus amical que vous puissiez demander lors de l’achat d’un gâteau ! Et la qualité des gâteaux et des tartelettes est fantastique ! De plus, tout est décoré avec beaucoup de goût - dans cette belle ambiance, vous pouvez passer votre temps à acheter des gâteaux 😊
Le 21/12/2020 à 19:18
Le café est à nouveau ouvert. Ventes au comptoir avec les meilleures précautions. Veuillez noter les horaires d'ouverture. Les délicieux biscuits de Noël sont sensationnels. C'était une belle découverte. Merci au couple Groß.
Le 15/12/2020 à 18:46
Tartes et gâteaux super délicieux
Le 06/11/2020 à 22:11
des employés sympas et de délicieux gâteaux et gâteaux
Le 04/11/2020 à 05:10
Tout est merveilleux. Gâteau, café et service.
Le 16/10/2020 à 19:45
Contrastez simplement et profitez-en. Le gâteau et les tartelettes sont un délice. Vous pouvez le déguster immédiatement, tout ici est de la meilleure qualité et du meilleur savoir-faire. Un service amical couronne tout. Je reviendrai certainement ici.
Le 06/10/2020 à 20:01
Super gâteaux. Personnel très très sympa. Spécialités de café et de thé en tout genre.
Le 30/09/2020 à 12:43
Tout simplement « SUPER » plus que seulement 5 étoiles,👍😍❤️👏
Le 13/09/2020 à 14:25
C'est un super café. Meilleurs gâteaux et pâtisseries. Ici, le patron se prépare encore. Service super sympathique et attentionné. Vous remarquez immédiatement que la patronne se sert elle-même. Grand éloge. Nous serons de retour.
Le 20/08/2020 à 17:51
Strudel aux pommes avec glace à la vanille et crème... c'était OK !
Le 14/08/2020 à 15:31
Très confortable, bonne qualité et personnel très sympathique Juste prix
Le 30/07/2020 à 12:38
Gâteau merveilleux et personnel gentil. Pour 4€ vous pourrez déguster une bonne grosse part de gâteau, vraiment délicieuse !!
Le 30/07/2020 à 12:36
Tartes et gâteaux très savoureux. Le propriétaire est toujours très sympathique. Le café est toujours plein !!! Nous sommes déjà venus ici trois fois. Nous recommandons
Le 26/07/2020 à 13:07
Le gâteau était très bon et le service et le patron étaient super ! Toujours un mot gentil pour les invités et très attentionné. C'est toujours un plaisir de venir ici. Super !!!
Le 17/07/2020 à 15:47
Café très sympa. Le gâteau est super délicieux 😋
Le 17/07/2020 à 11:54
Très sympathique et attentionné, gâteau de première classe, gros morceaux. Hautement recommandé.
Le 04/07/2020 à 12:13
Café sympa avec d'excellents gâteaux. Ça vaut toujours un péché.
Le 16/06/2020 à 15:44
Gâteau super délicieux et service très sympathique. Avec plaisir encore 👍
Le 22/02/2020 à 17:20
Gâteau délicieux et service très sympathique. Les enfants étaient autorisés à acheter des glaces au glacier lorsqu'il n'y en avait plus. 👍🏻
Le 14/02/2020 à 18:43
Des gâteaux et tartelettes tout simplement délicieux😊👍
Le 03/02/2020 à 07:21
Café agréable et confortable à Meersburg, délicieux gâteaux et café, nous reviendrons.
Le 31/01/2020 à 21:28
Excellents gâteaux faits maison.
Le 16/12/2019 à 10:30
Café et gâteau super délicieux ! Très belle prestation. j'adorerais revenir
Le 14/10/2019 à 12:27
Extrêmement délicieux
Le 01/10/2019 à 21:23
Excellents gâteaux, personnel sympathique.
Le 01/09/2019 à 22:00
Délicieux
Le 12/08/2019 à 15:17
Très bon café en plein dans la zone piétonne. De délicieux gâteaux. Grosse portion. Un incontournable lors de la visite de Meersburg.
Le 09/08/2019 à 17:52
Bon rapport qualité-prix, délicieux gâteaux et tartes
Le 08/08/2019 à 07:20
Délicieux gâteau
Le 05/07/2019 à 14:28
Des gâteaux et des tartes tellement délicieux ! Grosses pièces et service très sympathique ! Nous recommandons!! ❤️
Le 20/06/2019 à 17:22
Bon petit café
Le 11/06/2019 à 14:48
Conditions extrêmement agréables, excellent gâteau, service rapide, thé délicieux. Le café ne laisse rien à désirer.
Le 25/05/2019 à 05:58
Délicieux gâteau, bon service. La seule déduction vient de l'établissement. L'ambiance à l'intérieur est médiocre et pas particulièrement chaleureuse. Les gâteaux sont vraiment super !
Le 22/05/2019 à 14:48
Des gâteaux faits maison super délicieux. Hautement recommandé.
Le 27/04/2019 à 12:52
Excellent gâteau !
Le 25/04/2019 à 06:20
Mercredi 24 avril 2019 15h00 et presque tous les gâteaux sont vendus. Cela ne fonctionne pas du tout. Ils ne s'attendaient pas à une telle précipitation. Ridicule . Le cappuccino était fin et tiède
Le 21/04/2019 à 09:44
Café sympa avec un gâteau incroyablement bon :)
Le 19/04/2019 à 12:55
Gâteaux et tartelettes très délicieux. Le meilleur service à Meersburg... encore chaque année !
Le 10/04/2019 à 15:52
Gâteaux et tartes super délicieux à des prix acceptables.
Le 11/01/2019 à 18:28
Meilleur café du lac de Constance, les gâteaux sont incroyables.
Le 07/11/2018 à 19:06
Tout simplement génial, les gâteaux en général sont incroyables, un grand plaisir pour peu d'argent, une expérience gustative puissance trois, il faut y aller. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et le bien-être de leurs hôtes leur tient à cœur. J'attends avec impatience l'année prochaine et je reviendrai à ce moment-là. Caffee Gross vaut vraiment le détour, c'est promis.
Le 07/09/2018 à 15:30
Le gâteau au chocolat fait maison était très bon ! Le propriétaire était également très sympathique et attentionné.
Le 22/08/2018 à 14:57
Grands pâtissiers - produits et service chaleureux, amical et rapide. Nous sommes heureux de revenir depuis de nombreuses années
Le 17/08/2018 à 11:13
Service incroyablement amical et gentil. Très, très savoureux, ça ne pourrait pas être mieux. Ce pâtissier connaît son métier. Toujours mon plaisir.
Le 26/07/2018 à 17:29
Café géré avec beaucoup d'amour avec une joie dans les détails. Produits frais et service sympathique. Recommander.
Le 18/06/2018 à 16:04
Service incroyablement gentil. Les gâteaux ont meilleur goût comme s’ils étaient préparés par grand-mère. Les portions sont énormes par rapport à d'autres endroits.
Le 01/05/2018 à 12:42
Tout vient de notre propre pâtisserie. Très savoureux, bon service amical. Absolument top à Meersburg et dans ses environs
Le 08/04/2018 à 15:44
Endroit idéal pour déguster un café et des gâteaux
Le 01/04/2018 à 08:29
Super pâtisserie. gâteaux et tartes très savoureux. service très sympathique.
Le 19/03/2018 à 14:01
Gâteaux super frais et équipe de service sympathique
Le 24/02/2018 à 21:24
Leur service est médiocre, même dans une zone touristique, vous vous attendez à un catalogue en anglais et pas seulement en allemand, surtout lorsque les serveurs ne parlent aucune autre langue. De plus, vous ne pouvez pas payer par carte, ce qui constitue un très gros inconvénient pour les voyageurs.
Le 14/02/2018 à 16:12
Le meilleur gâteau du lac de Constance Le meilleur service et toujours le sourire Très chers et sympathiques propriétaires Nous sommes des habitués de Bodman et aucun voyage n'est trop loin pour nous
Le 22/10/2017 à 18:59
Le Café Groß à Meersburg ne peut qu'être recommandé ! Les meilleures tartes et gâteaux, selon d'anciennes recettes, avec les meilleurs ingrédients et toujours frais. Les petites pâtisseries sont également recommandées. Les étoiles à la cannelle sont un rêve. Le service est excellent, toujours sympathique et serviable. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 08/08/2017 à 05:04
Un super gâteau, malheureusement tout est un peu cher, comme presque tout le reste.
Le 07/08/2017 à 14:42
excellent gâteau
Le 31/07/2017 à 07:40
Grand éloge
Le 28/07/2017 à 15:15
Les gâteaux et tartes sont incroyablement savoureux, frais et cuits avec amour.
Le 17/07/2017 à 13:51
Super café. Délicieux strudel aux pommes et bon café. Personnel très sympa !
Le 29/06/2017 à 21:26
Le meilleur gâteau de Meersburg
Le 15/06/2017 à 11:48
Nous sommes des clients réguliers et pouvons fortement recommander les gâteaux et tartes. Nous apprécions particulièrement l'hospitalité familiale. Juste super délicieux !!! ; )
Le 11/05/2017 à 15:00
Le meilleur gâteau marbré de toute la région du lac de Constance est toujours proposé ici. Mme Groß est également extrêmement amicale
Le 22/03/2017 à 15:39
Gros gâteaux délicieux et propriétaire sympa
Le 05/03/2017 à 16:30
Gâteau super délicieux et gros morceaux. Service amical
Le 01/03/2017 à 06:40
Un endroit avec un cheesecake vraiment délicieux
Le 23/02/2017 à 09:44
Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent et confirmer qu'ils proposent vraiment les meilleurs gâteaux et tartes de la région (j'espère pouvoir trouver une place libre à l'avenir malgré les éloges :-)) ... et vous devriez absolument y aller Essayez les croissants aux amandes, ils fondront.
Le 17/12/2016 à 14:20
Délicieux. Des prix équitables. Bon service.
Le 01/11/2016 à 11:57
Le Café Gross à Meersburg propose les meilleurs gâteaux du moment ! Simplement génial!!!
Le 02/10/2016 à 11:45
Probablement le meilleur gâteau et le grand choix autour du lac de Constance. Très très sympathique.
Le 16/09/2016 à 12:42
Gâteau aux prunes extrêmement délicieux
Le 05/07/2016 à 08:02
Délicieux café et gâteau... .....nous étions encore aujourd'hui au Café Groß, un incontournable chaque année sur le lac de Constance à Meersburg......
Le 04/11/2015 à 15:24
Les gâteaux les plus délicieux que nous ayons jamais mangés et un service amical. Si vous êtes à Meersburg, vous devez y manger ! Nous serons de retour!
Le 20/09/2015 à 18:25
La crème au fromage est excellente ! Excellent et ce depuis tant d’années !
💬 Bon endroit..le propriétaire vient du Pakistan, je suppose..si vous venez d'Asie, vous devriez vraiment essayer..les pâtes sont comme à la maison :-) Je me souviens que ma mère cuisinait de la même manière..Bon endroit pour dîner
💬 Portion énorme avec une immense hospitalité. La boutique a l'air discrète mais constitue un conseil d'initié. Nous avons été accueillis par des amis et on nous a offert du thé gratuit. Il y avait aussi un grand panier de pain frais. La nourriture est arrivée en quelques minutes et était très savoureuse. Si je vivais ici, j'aurais un nouveau restaurant local
💬 Très bons propriétaires locaux. Nourriture très savoureuse. Ambiance champêtre. Très bon service. Et c’est le cas depuis plus de 20 ans. Nous vous remercions pour l'excellent service.
💬 20230729 Un beau restaurant attrayant et très fréquenté avec la meilleure cuisine... Il est tout à fait logique de réserver une table. Il y a aussi un café en plein air conçu avec amour dans la cour intérieure. Une carte imaginative qui propose également une belle sélection pour les végétariens ; le pain fait maison est particulièrement délicieux. Le rapport qualité-prix est raisonnable mais globalement un peu plus cher €€€
💬 Si vous voulez être tête-à-tête, ce n'est pas le bon endroit. Quiconque apprécie un repas avec Klaus de manière humoristique et amicale sera ici encore plus le bienvenu. Idée originale de proposer un petit-déjeuner pas cher avec des sandwichs, que ce soit du mett, du saucisson, du jambon, du fromage ou des œufs au plat, des œufs brouillés au bacon et oignons ou des boulettes de viande... dans le bus aménagé. Frigo et boissons chaudes à disposition et le charme des années 50-60. Il y a trois tables, je recommande de venir à deux personnes maximum. C'est pittoresque, cosy, quelque chose de différent, mais il faut savoir qu'il n'y a pratiquement pas de place, même dans un bus aménagé.
💬 Nous y avons mangé des cheeseburgers (4,30 €), corrects pour le prix. Fraîchement garni, classique avec laitue, concombre, tomate et oignons ainsi que 2 tranches de fromage. Malheureusement, le pain était un peu sec.
💬 Cet endroit est horrible, nous sommes venus ici plusieurs fois parce que nous vivons à proximité. Ils sont toujours lents, surtout au volant, peu sympathiques et la nourriture a le goût d'être restée sur le comptoir depuis 2 jours. L'intérieur du restaurant n'est jamais propre et le personnel sentait récemment si horriblement BO que nous avons dû partir, c'était insupportable. Honnêtement, c'est une honte pour Burger King et le gérant de cet endroit devrait vraiment changer la façon dont il gère cet endroit.
💬 L'endroit est propre, les chambres sont spacieuses, le tout à moins de 10 minutes de titiser, le tout pour un excellent rapport qualité-prix, que demander de plus ?
💬 Ici, il y a la quantité plutôt que la classe. Les burgers sont tout à fait corrects. Il faut savoir qu'il y a beaucoup de fromage et de sauce sur le burger et donc la viande passe au second plan. En termes de qualité, l'ensemble est plus comparable à McDonalds et BurgerKing qu'à un vrai burger shop. Mais c'est clair étant donné le large choix. L'épi de maïs grillé avait un goût plutôt brûlé, mais c'était probablement parce qu'il était chauffé sur le gril. Les ailes de poulet étaient des ailes congelées normales que vous pouvez mettre vous-même au four. D'après ce que je comprends, malheureusement, ils ont été frits ici. Si le délai de livraison était supérieur à une heure, les frites pouvaient être jetées car non comestibles. Je trouve généralement que c'est idiot de proposer des frites en livraison, car elles sont toujours fragiles à cause de l'emballage. Une salade de chou ou une autre salade aurait été une meilleure option, ce qui n'est pas proposé. Je ne commanderai probablement plus ici dans un avenir proche, mais si vous voulez juste vous rassasier, vous êtes au bon endroit. La livraison était complète pour moi.
💬 Haut