Kiosque 🇩🇪

Ella‘s Bistro Avis

📌 Graf-Johann-Weg 40, 22459 Hamburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Ella‘s Bistro à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Ella‘s Bistro à Hamburg

Rachel.'

Le 09/05/2024 à 06:30

5 / 5

Vendeuse très sympa, boutique propre

Melissa.�

Le 22/01/2024 à 13:54

5 / 5

super charge !! Je vis ici depuis longtemps et je fais toujours mes courses, bon personnel !

Afshan.h

Le 25/12/2023 à 21:04

4 / 5

Une boutique sympa 🤩 malheureusement les prix sont trop élevés mais ça fait quand même très plaisir de voir qu'on peut trouver de quoi en cas d'urgence et j'habite près du bistro

Drejuu.K

Le 30/08/2023 à 05:07

1 / 5

Catastrophe

Kai.o

Le 29/04/2023 à 09:38

4 / 5

Bon service, prix corrects

Ralf.r

Le 20/02/2023 à 13:31

5 / 5

Bistrot propre et service sympathique

Gustav.r

Le 05/02/2023 à 14:15

5 / 5

Gentil et courtois. C'est comme ça que ça devrait être partout.

Roman.e

Le 21/01/2023 à 04:25

5 / 5

Super magasin, la rénovation a été complètement réussie et aussi des prix intéressants, fortement recommandés !

Gabriela.r

Le 04/04/2021 à 15:17

4 / 5

Chers gens, la bière est chère.😏 boutique tante Emma

Immer.n

Le 11/03/2020 à 16:54

5 / 5

Super, super sympa, pas cher et délicieux 😋

der.a

Le 19/08/2019 à 14:53

5 / 5

Super

Comedya.V

Le 16/01/2019 à 15:16

5 / 5

Köfte dans le pain est génial👌

Se.o

Le 30/08/2018 à 17:37

5 / 5

Tout ce qui est nécessaire est disponible.

Thomas.i

Le 21/08/2018 à 19:40

5 / 5

Le café et les petits pains ont bon goût

Aykut..

Le 22/06/2018 à 19:34

5 / 5

Il y a tout simplement tout ce que vous pourriez désirer ici.

Dashmir.u

Le 19/02/2018 à 20:13

5 / 5

Très sympa, personnel sympa et vendeur très sympathique, éclairage très lumineux et tout a été magnifiquement rénové

Okan.r

Le 13/11/2017 à 08:46

5 / 5

très joli kiosque/café. Le café est très bon et pas cher. Le propriétaire aime son travail et est toujours sympathique et arrangeant. Les prix dans le kiosque sont parfois très bon marché, semblables à ceux d'un discounter.

Burhan.o

Le 12/11/2017 à 07:04

5 / 5

Leur café est très bon

  • 🏪 Hotel Pension Bad Langensalza Eichenhof (119 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est un peu plus rurale et extérieure. Il s'agit d'une ancienne cour à quatre côtés qui a été préparée et décorée avec une grande attention aux détails. Que cela soit trop ou pas, c'est à chaque individu de décider. Personnellement, je l'ai trouvé très confortable et rustique. C'était presque comme remonter le temps. Ce que je ne peux pas dire du tout, c'est que les chambres n'étaient pas propres, comme vous pouvez le lire ici !!!! Les chambres ne sont pas forcément modernes, mais elles sont propres, chaleureuses et douillettes ! C'est l'essentiel. En tout cas, il est clair pour moi que je réserverai à nouveau ce logement lors de mon prochain déplacement professionnel dans cette région !


  • 🏪 Dr Zwänzer Eismaa (415 Avis)

  • 💬 Excellente glace comme toujours. Le Dr Eismaa ☃️s'arrêtera à la Pentecôte 2024 et de nouveaux collaborateurs continueront alors. D'où je sais ça ? Il l'a dit aux clients au moins 4 fois en mangeant de la glace 😄👍.


  • 🏪 Levante Döner Kebab (75 Avis)

  • 💬 6 euros pour un kebab qui ne contient pratiquement pas de viande, juste de la salade. Il faut littéralement chercher des tomates. Les sauces n'ont pas bon goût du tout, je n'ai jamais mangé de kebab aussi cher et aussi mauvais.


  • 🏪 Pension Rölz (13 Avis)

  • 💬 Une très belle maison d'hôtes. Chambres joliment meublées et un très bon petit-déjeuner buffet. L'emplacement est très agréable. Vous pouvez rejoindre à pied la piste du Rölz, idéale pour faire de la luge et du ski, surtout pour les enfants. Nous sommes clients de la maison d'hôtes depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis de revenir. Les familles ne sont pas les seules à être les bienvenues. Le week-end dernier, nous avons pu passer un merveilleux week-end entre filles à la maison d'hôtes.


  • 🏪 MJ´s Das kleine Restaurant (106 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dîner au restaurant en famille de quatre personnes. La première impression était déjà très positive ! Nous avons été chaleureusement accueillis et nos vestes ont même été apportées au vestiaire par la serveuse. L'ambiance était très cosy, moderne, mais on se sentait quand même bien ! La table était dressée avec goût et le menu nous a été rapidement présenté. L'accueil de la cuisine, du pain frais avec une délicieuse trempette, était très bon. Notre entrée était également excellente ! Pour le plat principal, nous avons commandé des escalopes et des hamburgers. L'escalope était croustillante, le burger était très bon et surtout les frites étaient absolument convaincantes ! Excellent service, nourriture délicieuse, ambiance agréable, un véritable atout pour Gladenbach et la région ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Krone (394 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et super gentil. Nous y étions la semaine dernière avec nos enfants. Fortement recommandé, les pizzas sont super savoureuses. L'atmosphère est rustique et unique. Avec plaisir encore


  • 🏪 Forsthaus Kellner (204 Avis)

  • 💬 Super emplacement


  • 🏪 First Diner (798 Avis)

  • 💬 Un local vraiment incroyablement génial avec un propriétaire super cool qui est toujours là pour dire quelque chose de drôle. La nourriture est très bonne et les portions sont parfaites pour vous rassasier. Toujours mon plaisir :)


  • 🏪 Dorfschänke beim Wastl (18 Avis)

  • 💬 Avec le nouveau propriétaire, un vent nouveau s'est installé. Le menu est clair et moins c'est clairement plus ici ! Il existe plusieurs plats de viande de porc, de veau et de bœuf. En plus des salades, des pâtes et des desserts. Une autre nouveauté est la délicieuse et buvable Stauder Pils. J'ai eu un cordon bleu de veau avec des frites et une sauce aux champignons avec des champions frais. La viande était très savoureuse, très juteuse et très panée. Les frites et la sauce étaient également excellentes. J'attends avec impatience ma prochaine visite. Continuez ainsi et bonne chance à l'équipe !


  • 🏪 Imbiss Fritten Hölle (213 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici aujourd'hui à cause des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons quitté l'enfer des frites insatisfaits. Les escalopes que nous avons commandées étaient dures et les frites spéciales n'avaient pas vraiment bon goût non plus. Mais les portions étaient assez grandes. Si vous y allez si vous avez très faim, vous serez certainement rassasié. Dans l’ensemble, une friterie plutôt en dessous de la moyenne. En tout cas, les autres plats semblent bien accueillis par les clients. Il y avait beaucoup de monde. Mais le service était rapide et sympathique.