Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Leinenbach Avis

📌 Großwaldstraße 1 A, 66571 Eppelborn - Allemagne

4.2 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Leinenbach à Eppelborn

Les avis

Les dernier avis sur Leinenbach à Eppelborn

Christoph.e

Le 12/12/2022 à 08:41

5 / 5

L'ambiance évoque des souvenirs du passé, des visages familiers vus d'avant. La nourriture était excellente.

Willi.e

Le 10/09/2022 à 14:10

5 / 5

Très satisfait

chris..

Le 16/06/2022 à 02:11

5 / 5

Un super pub où l'on peut manger le meilleur poulet. Le propriétaire est un professionnel et toute l'équipe travaille dur pour créer pour moi un merveilleux moment. Merci Gaby

Hans.�

Le 04/03/2022 à 16:36

5 / 5

Toujours en bon état et tous en bonne et bonne santé.

Arnold.a

Le 10/02/2022 à 16:16

5 / 5

Personnel très sympathique, service rapide pour que personne n'ait soif.

Frederic.e

Le 06/11/2021 à 19:37

5 / 5

Super pub, gens formidables, super Kegelbahn. Merci à la famille Leinenbach

diane.a

Le 25/05/2021 à 12:46

5 / 5

Très confortable et sociable

Roland.d

Le 10/02/2020 à 06:47

5 / 5

Je viens de chercher quelqu'un là-bas et je suis chauffeur de taxi...

Andreas.e

Le 19/08/2019 à 20:58

5 / 5

Nous étions à une fête du 60e anniversaire ce soir, la nourriture et tout l'anniversaire étaient tout simplement géniaux.

Uwe.r

Le 13/12/2018 à 16:31

5 / 5

Personnel sympathique Fan club du Bayern et grand écran

Kle.e

Le 03/11/2018 à 16:15

5 / 5

Superbe piste de bowling ! De jolis quilleurs. Mais les fans de football rouges 😀

Checker.4

Le 24/12/2017 à 14:55

5 / 5

Astuce

Christoph.i

Le 03/10/2017 à 15:09

5 / 5

Merveilleux!

  • 🏪 Okinii Düsseldorf City (5860 Avis)

  • 💬 Tout est rapide, tout est délicieux. Poisson frais 👏🙌


  • 🏪 Pizza Express California (163 Avis)

  • 💬 La salade était excellente et savoureuse, comme toujours, mais les lasagnes n'étaient pas terribles. Le fond était brûlé, puis la viande à peine hachée avec du jambon et des champignons. Donc tout le reste, j’entends par lasagne.


  • 🏪 Die CurryFee (8 Avis)

  • 💬 Oui, ça existe toujours... le snack-bar avec cœur et âme. Il y a encore des saucisses au curry ici comme je m'en souviens auparavant. Je ne peux que recommander. La prochaine fois, j'essaierai autre chose dans le menu complet. Merci beaucoup pour le bon service, à bientôt.


  • 🏪 Grötzinger Pizza- u. Kebab-Haus (509 Avis)

  • 💬 Une bonne combinaison d'Imbiss et de restaurant. L'ambiance et le service sont comme dans un restaurant, la partie extérieure est très sympa. Les prix et la nourriture sont comme dans un Imbiss. Je le recommanderais à tous ceux qui ont faim lors d'une balade à vélo ou après une bonne baignade dans le lac voisin.


  • 🏪 Ferienhaus Schützenhof in Langen - Friedericke Schütz (35 Avis)

  • 💬 Une de nos plus belles vacances car l'ambiance était parfaite, même le mauvais temps n'a rien pu y changer. Nous avions une vieille maison de vacances incroyablement belle, de style campagnard et joliment meublée avec beaucoup d'amour. Les hôtes étaient très gentils et toujours disponibles. Pour les enfants, il y a une tour de jeu avec des balançoires, des jouets et des animaux. Nous réserverions à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Waldschenke Hotel & Gastro GmbH (62 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas été complètement surpris. Nous avions prévu à court terme de sortir dîner samedi soir. Malheureusement, il n’y avait aucune table nulle part. Après plusieurs appels téléphoniques, on m'a dit au Waldschenke qu'il restait une toute dernière table. D'ACCORD. La première impression m'a dit que cela conviendrait ici. Une dame sympathique se tenait à un bureau et nous a accueillis et nous a conduits à la table. Nous avons immédiatement reçu le menu et on nous a demandé si nous souhaitions quelque chose à boire. J'ai été vraiment surpris par l'excellent service et l'ambiance. La carte est moderne et petite. Néanmoins, les végétariens et végétaliens sont pris en considération. J'ai choisi les asperges à cause de la saison. C'était bien préparé et c'était délicieux. La hollandaise était super. Les caveaux étaient vifs et conviviaux. En fait, j'aimerais donner plus de 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ car je n'ai pas eu un aussi bon service depuis longtemps. Étant moi-même restaurateur de formation, je sais de quoi je parle. Je sors manger très souvent et le service est généralement très bâclé par un personnel non formé. Vous remarquez juste la différence. Conclusion : un peu cher, mais vous bénéficiez d'un service absolument excellent et êtes récompensé par une cuisine délicieuse. Les gens aiment donc dépenser un peu plus. Je reviendrai certainement à la prochaine occasion 😘


  • 🏪 Landpension Süß (31 Avis)

  • 💬 Petite et belle maison d'hôtes. Les chambres sont très propres. Les appartements sont bien équipés. Le copieux petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Propriétaire très sympa. Nous sommes toujours heureux de revenir!


  • 🏪 Pizza Pasta Salate (525 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais sympa. Situé juste en face de l'entrée de métro amrumer strasse. Il y a un large choix de pâtes et de pizzas. Il y en a pour tous les goûts. Toute la famille y a trouvé son bonheur. Le service est rapide et ils font également la livraison. Les plats de pâtes sont vraiment copieux. Et les tarifs sont attractifs


  • 🏪 Pizzeria La Piazza (497 Avis)

  • 💬 Véritable ambiance italienne... délicieuse pizza !


  • 🏪 Detmolder Löffelweise (132 Avis)

  • 💬 Leur curry et leurs soupes sont tout simplement incroyables. Personnellement, j'aime venir ici chaque semaine pour essayer leur menu hebdomadaire !