📌 Großwaldstraße 1 A, 66571 Eppelborn - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/12/2022 à 08:41
L'ambiance évoque des souvenirs du passé, des visages familiers vus d'avant. La nourriture était excellente.
Le 10/09/2022 à 14:10
Très satisfait
Le 16/06/2022 à 02:11
Un super pub où l'on peut manger le meilleur poulet. Le propriétaire est un professionnel et toute l'équipe travaille dur pour créer pour moi un merveilleux moment. Merci Gaby
Le 04/03/2022 à 16:36
Toujours en bon état et tous en bonne et bonne santé.
Le 10/02/2022 à 16:16
Personnel très sympathique, service rapide pour que personne n'ait soif.
Le 06/11/2021 à 19:37
Super pub, gens formidables, super Kegelbahn. Merci à la famille Leinenbach
Le 25/05/2021 à 12:46
Très confortable et sociable
Le 10/02/2020 à 06:47
Je viens de chercher quelqu'un là-bas et je suis chauffeur de taxi...
Le 19/08/2019 à 20:58
Nous étions à une fête du 60e anniversaire ce soir, la nourriture et tout l'anniversaire étaient tout simplement géniaux.
Le 13/12/2018 à 16:31
Personnel sympathique Fan club du Bayern et grand écran
Le 03/11/2018 à 16:15
Superbe piste de bowling ! De jolis quilleurs. Mais les fans de football rouges 😀
Le 24/12/2017 à 14:55
Astuce
Le 03/10/2017 à 15:09
Merveilleux!
💬 Jolie petite boutique au coeur de Blankenburg. La nourriture était tout simplement délicieuse. J'ai mangé un plat de canard ce soir-là et je dois dire que c'était l'un des canards les mieux préparés que j'ai mangés. C'était croustillant à l'extérieur et bon et tendre à l'intérieur 😍. Vous pouvez donc manger ici sans hésiter. Malheureusement, il y a un petit inconvénient : les paiements CE ne sont apparemment pas possibles ici. Donc en espèces uniquement.
💬 Les falafels et le pain sont faits maison et très bons. Les animations proposées par le sympathique propriétaire rendent le séjour très agréable.
💬 Donc on vient de recevoir un sandwich au poisson et une bière ici. Les deux étaient très savoureux. Fraîchement préparé et très savoureux. Le service pourrait être un peu meilleur. Le personnel d'exploitation a du mal avec la langue allemande. Mais ok. Mais ensuite nous nous sommes installés confortablement sur la scène du théâtre. L'ambiance y était plus agréable.
💬 Meilleure Currwurst en ville.
💬 On se sent toujours très à l'aise à la table de nos habitués (SHG mange vegan). Surtout en été, il y a juste une bonne ambiance dehors. Le service et l'opérateur sont toujours sympathiques et arrangeants.
💬 Hotel dédié uniquement aux séminaires. Très bien organisé.
💬 Nous venons ici depuis 7 ans chaque fois que nous sommes sur la mer Baltique et c'est devenu notre restaurant préféré. La nourriture est toujours délicieuse. Le service est sympathique et courtois et le rapport qualité-prix est correct. Le restaurant étant toujours très fréquenté, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous serons toujours heureux de venir ici pour nos vacances sur la mer Baltique à l'avenir.
💬 J'ai séjourné ici quelques jours en juillet 2007. À l'époque, j'ai dû appeler directement et Frau Orth était si charmante et patiente avec mon Deustch et m'a promis du miel de leurs abeilles. J'ai adoré y rester. C'était dans la petite Spurgasse, c'était calme avec de belles vues, pratique pour tout ce que je voulais explorer. Le 4 juillet, j'ai même loué un vélo quelques portes plus loin et j'ai passé une journée à longer le Rhin et à explorer des châteaux. Un autre jour, j'ai fait une randonnée dans les environs et j'ai rencontré une femme sympathique avec qui j'ai dîné ce soir-là. Je n'ai jamais oublié mon séjour à Bacharach ou aux Orths.
💬 Nous le trouvons sur Google, en gros nous ne savons pas comment prendre une décision et nous vérifions toutes les photos sur Internet qui montrent à quoi ça ressemble, finalement le serveur vient vers nous, nous présente tout, quand les plats arrivent, oh mon Dieu! C'était tellement délicieux ! Haute qualité et hautement recommandé! Le plus important c'est que le prix soit raisonnable ! 👍
💬 J'ai attendu presque 2 heures pour manger. Seulement deux serveuses. La nourriture était bonne mais pas la même que celle des restaurants chinois aux États-Unis.