Les avis
Le 02/02/2024 à 03:09
Des burgers vraiment très savoureux. Mais le prix reste justifié car ils sont également très petits. Sinon, tout était propre et bien rangé. C'est pourquoi seulement 4 de ma part aujourd'hui 🌟
Le 30/01/2024 à 18:16
Oui, ça existe toujours... le snack-bar avec cœur et âme. Il y a encore des saucisses au curry ici comme je m'en souviens auparavant. Je ne peux que recommander. La prochaine fois, j'essaierai autre chose dans le menu complet. Merci beaucoup pour le bon service, à bientôt.
Le 30/11/2023 à 11:04
Collation rapide
Le 04/03/2023 à 08:04
Très sympathique et très savoureux.
Le 29/08/2022 à 15:15
Currywurst aux intestins, ...+ frites rouges et blanches : parfait !!! Le burger, le grand spécial était également très bon. Je suis ravi 👍
Le 12/08/2022 à 22:31
Nous avons reçu des hamburgers de CurryFee aujourd'hui, malheureusement c'était plus que décevant. Burger de poulet, la viande est coupée en deux, tout comme la galette des autres hamburgers. Dommage. Performance des prix médiocre.
Le 22/06/2022 à 10:06
Très savoureux et pas cher pour une collation. Avec plaisir encore.
💬 Nous n'avons pas célébré les noces de diamant de mes grands-parents au manoir Dröschkau, mais dans cet ancien hôtel géré avec beaucoup d'amour au centre de Torgau. Il faut dire que nous souhaitions effectivement nous arrêter au manoir Dröschkau. Mais une fois arrivés sur place, nous avons vécu notre miracle bleu. De la moisissure sur les murs, des toiles d'araignées, des détritus, des bouteilles de bière cassées traînaient. Le barbecue au charbon de bois était allumé au milieu du couloir à notre arrivée !? Sérieusement!!! Nous avons des jeunes enfants de 3 et 5 ans et n'avons dû faire qu'une bouchée de cela. Heureusement, l'autre hôtel nous a accueilli spontanément et nous a mis à disposition plusieurs chambres pour une vingtaine de personnes pour le week-end. Quoi qu'il en soit, les dames nous ont réservé des places pour le dîner dans un restaurant voisin et une salle entière pour les noces de diamant au Ratskeller le lendemain soir. Wow – je n’ai pas connu un service comme celui-ci depuis très, très longtemps !! Cela vaut la peine de réserver à nouveau.
💬 Très savoureux pour les sushis à emporter 😋
💬 Je ne peux malheureusement rien dire sur la qualité de la nourriture. C'est la deuxième fois en une semaine que ma commande via Uber Eats est annulée. La première fois une heure avant la livraison prévue, aujourd'hui 10 minutes avant, malgré confirmation préalable. Surtout quand on attend de la nourriture avec des enfants affamés, c'est plus qu'énervant. Nous commandons maintenant ailleurs, j'aurais vraiment pu me garder une seconde chance.
💬 Service rapide, accueil sympa mais repas trop gras
💬 Valeur incroyable. Excellente cuisine allemande.
💬 Bon canard, boulette faite maison. L'endroit était chaleureux et parfait après une randonnée. Le personnel était très gentil. Les gâteaux sont incroyables !
💬 Mes 3 cartes bancaire française ne sont pas reconnue dans le lecteur. Alors qu’elle le sont chez des commerçant voisin ! Visa, Mastercard et black card ne passent pas. Nous avons était jeter!!! Très mauvaise expérience.
💬 Une soirée magnifique avec des ami(e)s formidables. La cuisine, le service, les vins ... tout était TTB.
💬 Ouvert uniquement sur rendez-vous, mais vous pourrez déguster de délicieux gâteaux et tartes au café Schillathöhle le samedi et le dimanche.
💬 Un très joli restaurant rustique avec un bowling. C'était une super soirée! La nourriture était excellente. Ne peut être que recommandé ! Malheureusement, je n'ai pris aucune photo... mais je les prendrai la prochaine fois.