Restaurant 🇩🇪

Grill Master Avis

📌 Matthias-Claudius-Weg 90, 27474 Cuxhaven - Allemagne

3.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Grill Master à Cuxhaven

Les avis

Les dernier avis sur Grill Master à Cuxhaven

Susanne.c

Le 12/05/2024 à 22:00

5 / 5

J'ai commandé un cheeseburger/frites comme menu. Le rapport qualité/prix était très bon. Je reviendrai avec plaisir..

R.

Le 12/05/2024 à 00:42

5 / 5

Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Intention? Les hamburgers et les frites étaient impeccables. L'escalope de ma femme aussi, oui, cela a pris du temps mais il faut donner à l'équipe l'opportunité de s'y habituer. Le magasin a été fermé pendant 4 ans. Belle équipe et installation cool. Et quiconque s’énerve des prix élevés a probablement dormi au cours des trois dernières années. En tout cas, je peux recommander le magasin.

K..

Le 28/04/2024 à 20:53

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Absolument à suggérer.

Roger.r

Le 27/04/2024 à 17:23

2 / 5

Les gars, ça doit vraiment s'améliorer. Sinon, malgré la meilleure ambiance, vous tomberez vite à l'eau. Je suis vraiment désolé, mais trouvez rapidement un chef dévoué ou expérimenté. La nourriture (baguette, currywurst et frites étaient un 4)……

Rheze.4

Le 20/04/2024 à 16:50

1 / 5

Le cuisinier avant était vraiment mauvais, c'était bien meilleur, la nourriture a l'air dégueulasse et les prix sont ridicules et puis quand on l'ouvre à nouveau c'est très convivial sans meubles et si tu veux appeler il n'y a pas de numéro, c'est dommage qu'il y ait quelqu'un de nouveau dans la cuisine.

Malte.e

Le 19/04/2024 à 19:21

5 / 5

Les frites de burger sont tellement délicieuses.

Bernd.r

Le 17/04/2024 à 12:00

2 / 5

Juste des frites de currywurst mayo à emporter et une sauce à la crème de champignons et escalopes La nourriture était horrible, les frites pas mal, la sauce au curry, la panure aux escalopes, horribles, la sauce horrible Je ne le recommande pas, c'était extrêmement meilleur

Sabrina.�

Le 10/04/2024 à 18:11

2 / 5

Nous avons commandé une saucisse au curry avec des frites et une escalope avec une sauce à la crème aux champignons à emporter. Malheureusement, la sauce au curry était très liquide et mon escalope avait quelques champignons et une petite cuillerée de sauce à la crème dessus et c'était sous les frites. et ça pour 15,90 €. Et j'ai aussi oublié ma mayonnaise sur les frites... J'espère que ça ira mieux !

Photo n°1 de l'avis de Sabrina. fait le 10/04/2024 à 18:11 sur le  Grill Master à Cuxhaven
Photo n°2 de l'avis de Sabrina. fait le 10/04/2024 à 18:11 sur le  Grill Master à Cuxhaven
Christina.o

Le 09/04/2024 à 10:46

4 / 5

Commandé à emporter aujourd'hui. Une escalope avec des frites et une salade d'accompagnement et un rôti croustillant avec purée de pommes de terre, choucroute et sauce frite. Les prix étaient corrects, mais malheureusement, la salade n'était plus aussi fraîche car certaines feuilles étaient déjà brunâtres. Et il nous manquait le citron avec l'escalope, qui en fait tout simplement partie. La choucroute, la purée et la sauce étaient excellentes, seul le rôti croustillant était très fade. Cela n'avait aucun goût. Tout en un, une cuisine délicieuse avec un potentiel d'évolution. Je réessayerai quand tout sera terminé dans 2 semaines.

Marcel.i

Le 06/04/2024 à 12:54

1 / 5

Même les citoyens ne savent pas comment les commander et attendent indéfiniment que le dernier soit chargé

Matze.u

Le 06/04/2024 à 11:33

2 / 5

J'utilise actuellement le nouveau Grillmaster. Prix ​​modérés mais (temporairement) uniquement des assiettes et couverts en plastique. De plus, la choucroute n'a pas été séparée de la sauce comme souhaité. Mon conseil : n'y allez que lorsque la phase de transition est terminée.

Photo n°1 de l'avis de Matze.u fait le 06/04/2024 à 11:33 sur le  Grill Master à Cuxhaven
Alexander.e

Le 06/04/2024 à 10:03

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois dans le passé et avons pris de bons repas, mais maintenant ils ont augmenté d'un cran. La baguette/sandwich était vraiment bonne et tous les ingrédients étaient frais.

Sven.e

Le 02/04/2024 à 13:52

5 / 5

Tout était super délicieux ! *****

susanne.a

Le 01/04/2024 à 15:31

5 / 5

Ouah. Cool. Enfin et délicieux !

Manja.i

Le 01/04/2024 à 15:25

5 / 5

Comme c'est génial, tu es de retour ! Enfin! Les frites sont vraiment délicieuses, le burger aussi. J'attends avec impatience d'autres visites :-)

Almedin.m

Le 01/04/2024 à 12:38

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne, toujours heureuse

Andreas.o

Le 31/03/2024 à 13:37

5 / 5

Enfin de retour !

  • 🏪 Griechisches Restaurant Artemis (1094 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est absolument incroyable. 🤩Nous sommes arrivés ici par une heureuse coïncidence. Le service, la nourriture et l'ambiance sont excellents. Le rapport qualité-prix est également très bon. Nous reviendrons😍😍😍 Si vous cherchez un bon restaurant grec à Dresde, c'est l'endroit idéal pour vous.👌👌 Merci encore pour la soirée, chère équipe🥰


  • 🏪 Bakery pastry shop Café Herzog (103 Avis)

  • 💬 Vous avez pris un très bon petit-déjeuner ici. Service super sympathique et ambiance chaleureuse. Les pâtisseries sont très savoureuses.


  • 🏪 Dimitra (697 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant... Dépaysement autant dans le cadre, que dans l'assiette... Service sympathique...


  • 🏪 Speisewirtschaft Silvio Weiser (37 Avis)

  • 💬 De la nourriture honnête pour de l'argent honnête. Si vous recherchez un déjeuner décent tous les jours, vous êtes au bon endroit. L'offre de petit-déjeuner est également impressionnante. Et surtout, c’est aussi assez bon marché.


  • 🏪 Marktschänke (339 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le prix plus que raisonnable, il n'y a rien à redire ici. Cependant, le service pourrait être un peu plus convivial.


  • 🏪 Das Pizzawerk Am Botanischen Garten (186 Avis)

  • 💬 Le Pizzawerk du Jardin Botanique propose de délicieuses pizzas de style napolitain. Le restaurant dégage une ambiance agréable avec des chaises très confortables qui invitent à la flânerie. Il est recommandé de réserver une place. Mais même sans réservation, une table était disponible peu de temps après. Le concept Pizzawerk repose sur le fait que la nourriture et les boissons sont commandées au comptoir et non auprès de la serveuse. Vous sortez vous-même les boissons en bouteille du réfrigérateur, le reste est servi à table. Personnellement, je préférerais de loin le service à table et cela n'entraîne pas d'attente au comptoir. Malheureusement, il n'y avait pas de menu imprimé sur la table. Celui-ci n'était accessible que via le code QR.


  • 🏪 Zum Preußla (288 Avis)

  • 💬 - Nourriture en dessous de la moyenne - Le service est apathique et très éloigné de la gastronomie professionnelle - La table était immédiatement donnée aux autres invités après que le plat principal ait été mangé. Il n'était pas possible de commander des desserts car le patron nous a « gentiment » fait remarquer, alors que nous débarrassions les assiettes, que la table était désormais de nouveau nécessaire pour d'autres convives. Pour un dîner de Noël sous terre.


  • 🏪 Pizzeria Da Domenico (207 Avis)

  • 💬 Accueil froid cuisine chère mais bonne il vaut mieux réserver à l'avance pour éviter toute mauvaise surprise


  • 🏪 Pizzeria La Barca (191 Avis)

  • 💬 La pizzeria propose un large choix d'ingrédients frais et la pizza a une pâte délicieuse et croustillante. Le service est sympathique et efficace et les prix sont raisonnables pour la qualité de la nourriture. Dans l’ensemble, c’est une super expérience !


  • 🏪 Imbiss Schlemmerstube Buchmann (355 Avis)

  • 💬 vraiment savoureux 🤤... La meilleure friterie de tous les temps... 🥰... 👍... Pour l'anniversaire d'hier il y avait Farmer Schnitzel... escalope de champignons à la crème avec une portion supplémentaire de sauce et des frites pour tout le monde 🙊😁Mega.... 🤤...