Restauration rapide 🇩🇪

Cosa Nostra Avis

📌 Hauptstraße 38, 38477 Jembke - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Cosa Nostra à Jembke

Les avis

Les dernier avis sur Cosa Nostra à Jembke

Henning.

Le 23/04/2024 à 09:58

4 / 5

La pizza est très savoureuse. Super sol mince. Mais c'est cher ici. Tailles des pizzas : 26 et 32 ​​cm. Les années 50 sont également disponibles.

Emil.�

Le 30/03/2024 à 13:16

5 / 5

Pizza à essayer.. Livraison très rapide et ponctuelle

Janko.c

Le 19/03/2024 à 14:34

5 / 5

Pizza très savoureuse. Ne peut être que recommandé. Nous profitons plus souvent de cette merveilleuse opportunité.

Mondher.e

Le 10/03/2024 à 01:08

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

Vanessa.

Le 02/03/2024 à 11:37

5 / 5

Pizza délicieuse, bien garnie, prête rapidement et un pizzaïolo sympathique :)

  • 🏪 Klauser Alm... Zeit (184 Avis)

  • 💬 Bon personnel, bon service


  • 🏪 Kuchenkiste am Sterndeuterturm (243 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique, les tranches de gâteau étaient énormes et délicieuses, le café était excellent et le meilleur sorbet végétalien jamais mangé !


  • 🏪 Restaurant Artemis (1031 Avis)

  • 💬 Très bon resto grecque. Je pense qu'il vaut mieux réserver vu le nombre de personnes pour un mardi soir.


  • 🏪 Sölen Side - Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Je viens de terminer l'offre du jour. Une escalope de dinde avec une salade de pommes de terre. C'était très savoureux et le prix était également tout à fait correct 👌 Le personnel derrière le comptoir était également très sympathique. j'aimerais revenir


  • 🏪 Dominicana (26 Avis)

  • 💬 Service très agréable et personnalisé. Le propriétaire se souvenait encore de nous après presque un an. Ouah. Il y avait même du temps pour discuter un peu. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes, le prix est bon marché 👍👍👍 Pour deux personnes 20,60 €, nourriture et boissons. Nous reviendrons certainement 🥰


  • 🏪 Restaurant Poseidon 2 (606 Avis)

  • 💬 Ramassé de la nourriture. Il manquait la sauce. Après nous être plaints au téléphone, on nous a proposé de venir le chercher. Ensuite, la nourriture serait devenue froide. Nous devrions l'apporter avec nous, ils le réchaufferont à nouveau. Réchauffer un steak et des frites…. Sinon, nous ne pourrions pas vous aider, qu'il en soit ainsi maintenant. Aucune excuse, aucun crédit ou quoi que ce soit de similaire. En parlant de frites… d'après le menu de frites du steak house, nous avons eu des frites fines et banales C'est vraiment dommage car la viande et la salade étaient bonnes


  • 🏪 Das Fischer Boardinghouse (84 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, tout était très propre et bien rangé et, surtout, l'enregistrement a été facile grâce à un code. Le code vous sera envoyé à l'avance, afin que vous puissiez également vous enregistrer confortablement après votre visite aux thermes. Il se trouve à environ 10 minutes à pied des thermes. Il y avait suffisamment de couverts et de vaisselle pour 4 personnes. Malheureusement, les chambres sont très bruyantes. Nous avons parlé au volume de la pièce et avons ensuite été informés qu'il y avait du silence après 22 heures. Nous n’avions ni télévision ni radio allumées. Ceci est à titre informatif, car si quelqu'un voyage avec des enfants, le bruit peut devenir un peu plus fort. Le contact avec le logement était très agréable et nous réserverions ici à nouveau.


  • 🏪 Da Kuldip Dieburg (442 Avis)

  • 💬 Magnifique café en plein air avec des serveuses super sympathiques qui répondent à tous vos souhaits de manière conviviale. J'ai mangé une pizza aujourd'hui, la meilleure depuis longtemps. Le plateau de poissons est également fortement recommandé. Petite aire de jeux et schnaps pour enfants pour les plus petits. Addendum (24 janvier) : le plateau de poisson était encore une fois incroyablement savoureux et riche. Le rumsteck à la Chef sur pierre chaude est également fortement recommandé. Rien n'était laissé à désirer. Addendum (24 février) : aujourd'hui nous avons mangé des calamars grillés. Très délicat avec une pointe d'ail.


  • 🏪 Bistro Jolly (77 Avis)

  • 💬 Un petit bistro vraiment mignon. Nous n'avons rien mangé, on se rattrapera la prochaine fois :) Le service était très sympathique et attentionné. La musique était un peu trop forte à mon goût. Mais ça ne m'empêche pas de revenir ;)


  • 🏪 ArabesQ (1625 Avis)

  • 💬 Le brunch du dimanche est réellement excellent. Le service est très sympathique. Tout le monde a adoré.