📌 Hauptstraße 67, 97437 Haßfurt - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:30
Désolé, nous aimions souvent manger quelque chose. Super au début, mais la qualité diminue de temps en temps ! Les deux dernières fois, le Dürüm était froid et dur et la viande prédécoupée était dure et sèche (nous avons 2 minutes pour rentrer à la maison). Coupez votre viande fraîche pour chaque client, d'autres peuvent le faire aussi ! Désolé, mais nous ne venons plus.
Le 06/04/2024 à 13:40
J'ai commandé une pizza et j'ai attendu 30 minutes et j'étais là et le propriétaire n'a rien préparé. très mauvais service
Le 12/02/2024 à 23:33
Les gens qui commentent n'ont jamais mangé un bon kebab, c'est triste de vivre si longtemps. et donc de mauvaises qualités de viande et de cartilage. pas de sauce piquante, la tortilla doit être sur le grill 2 minutes avant de servir pour qu'elle soit croustillante et non crue. basse qualité. Malheureusement plus
Le 30/01/2024 à 10:26
Le personnel est très sympathique et le kebab était très savoureux 🥰
Le 13/01/2024 à 12:58
Un euro ne lui suffisait pas pour être aussi savoureux et il lui offre du trzdm 😍
Le 03/01/2024 à 17:40
La nourriture est devenue de moins en moins chère. Temps d'attente trop long également. N'est plus recommandé.
Le 11/12/2023 à 13:08
Ils répondent très gentiment aux demandes particulières Très confortable
Le 29/11/2023 à 22:27
J'aime vraiment manger ici... recommandation absolue... très savoureux...
Le 19/11/2023 à 18:51
Bon kebab mais malheureusement beaucoup trop de sauce tout s'est effondré
Le 15/11/2023 à 17:28
Le meilleur kebab de tous les temps !! :) Nous allons certainement essayer la pizza aussi Hautement recommandé! :)
Le 15/11/2023 à 08:06
plus jamais, d'une part beaucoup trop de sauce et d'autre part, seulement de la salade qui flotte déjà dans la sauce. On a l'impression qu'il n'y a que 3 morceaux de viande et quand c'est épicé, c'est aussi le pire magasin de kebab de Haßfurt et des environs. région de loin et ce n'était pas la première fois. Ça suffit, fais-le bien, ou ferme ta boutique !!!
Le 02/11/2023 à 19:18
Tige! Mauvais!
Le 22/10/2023 à 07:10
Frais et délicieux !
Le 28/09/2023 à 15:41
Du plastique dans le kebab. Doner a bon goût et le prix est correct aussi. Cependant, peu avant de finir de manger, j'ai trouvé du plastique dans le kebab (voir photos). NE PAS ALLER (Je ne sais pas si c'était la seule pièce ou si je viens de remarquer la dernière) Personnel très sympathique La propreté dans les toilettes était correcte.
Le 29/08/2023 à 13:17
Le meilleur kebab de loin. Les garnitures absolument fraîches et abondantes de kebab, de Dürüm et la boîte de kebab étaient également super bonnes. Nous pouvons certainement faire une recommandation ici 👍🏻
Le 05/08/2023 à 18:28
Meilleur kebab en ville
Le 29/07/2023 à 18:57
Bonsoir, nous sommes de passage et y avons commandé à manger aujourd'hui. Bravo, c'était super savoureux, continuez comme ça !
Le 27/07/2023 à 18:42
Kebab préféré à Haßfurt !
Le 27/07/2023 à 11:45
C'était délicieux. Nous avons reçu la nourriture rapidement (commandé 6 kebabs)
Le 03/07/2023 à 10:23
Le rapport qualité-prix n'est absolument pas le même. Dans le kebab de viande, il y a peu de viande, dans le kebab végétarien, il n'y a que de la laitue iceberg et une tranche de concombre et une tranche de tomate ainsi qu'un peu de chou et de fromage. Malheureusement, le goût n'est pas non plus très savoureux. Le pain était fait maison.
Le 24/06/2023 à 15:39
J'aime toujours y venir car tout va bien, je recherche la convivialité. Continuez comme ça
Le 21/06/2023 à 12:00
👌👌👌
Le 03/06/2023 à 13:30
Le meilleur kebab de Hassfurt. Propriétaires sympathiques.
Le 16/05/2023 à 08:13
d'accord
Le 12/05/2023 à 18:51
Meilleur kebab à Haßfurt avec méga pide !
Le 29/04/2023 à 16:43
Nourriture très savoureuse. Personnel très gentil et sympathique! Je ne peux que recommander ! Vous souhaitez venir manger et récupérer à chaque fois ?
Le 27/04/2023 à 15:19
Bonne nourriture
Le 23/04/2023 à 08:47
Très savoureux et convivial
Le 04/04/2023 à 05:09
Ici, c'est bon car des ingrédients frais sont utilisés et les aliments sont également cuits sur place. Le propriétaire et ses employés sont sympathiques et surtout très rapides. Mise à jour : maintenant mon magasin habituel de pizzas et de kebabs.
Le 12/03/2023 à 20:18
Dans l'ensemble, c'est un bon magasin. Le seul reproche que je dois dire est que la viande de notre kebab n'était pas fraîchement coupée, malheureusement elle provenait d'une boîte chaude. Vous ne pouvez donc pas savoir si la viande est fraîche.
Le 21/01/2023 à 17:59
Tout est parfait
Le 05/01/2023 à 18:24
Délicieux
Le 01/01/2023 à 19:23
Très bon doner kebab. Et très sympathique
Le 22/12/2022 à 11:05
En soi, c'est un bon kebab. La viande n'était pas fraîchement coupée. Elle provenait d'un bain-marie. La qualité était clairement perceptible. C'était dommage
Le 11/12/2022 à 19:37
La nourriture est super savoureuse
Le 11/12/2022 à 18:29
Je mange principalement du Dürüm. Il y a beaucoup de viande et c'est délicieux. La sauce spéciale est également excellente ! De plus, tous les employés sont sympathiques et tout se passe assez vite. 😊
Le 25/11/2022 à 17:30
Ça vaut toujours le détour
Le 07/11/2022 à 22:15
Des gens formidables et un kebab délicieux!
Le 03/10/2022 à 19:34
Nourriture très savoureuse et gens très gentils et sympathiques. La bière à emporter était également « offerte par la maison ». Merci.
Le 19/09/2022 à 13:03
Super savoureux, tout simplement top
Le 16/09/2022 à 12:20
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Personnel sympa.Top!
Le 09/09/2022 à 18:24
Nourriture super savoureuse et personnel très gentil et sympathique. Je n'avais pas mangé un si bon kebab depuis longtemps. Nous recommandons
Le 14/08/2022 à 07:23
Nous avons trouvé que c'était vraiment savoureux...😃
Le 01/08/2022 à 06:02
Tout va bien 👌
Le 01/08/2022 à 01:56
Meilleur kebab à Hassfurt. Continuez comme ça
Le 29/07/2022 à 19:46
Discret mais le meilleur de la région. La pizza est meilleure qu'au restaurant italien et le kebab est le meilleur dans un rayon de 30 km. Même notre visite familiale a été époustouflée. Vous n'êtes pas habitué à une si bonne nourriture provenant d'un kebab de forêt et de prairie. Sur la photo, vous pouvez voir deux grandes pizzas au salami. Comme toujours, j'étais sceptique... juste à cause de son look inhabituel.
Le 13/05/2022 à 17:46
Opérateurs sympas et nourriture délicieuse
Le 10/05/2022 à 19:52
Nourriture excellente, personnel très sympa, je le recommande vivement.
💬 Personnel très sympa, petit restaurant intérieur mais beaucoup de places à l'extérieur si tout va bien. Toutes les assiettes sont faites maison. Je recommande de passer si vous êtes dans le coin.
💬 Bon hôtel, avec de belles chambres et un bon petit déjeuner. Petit bémol, l'aéroport et donc la trajectoire de vol sont très proches.
💬 Ouah! Des falafels maison super délicieux ! Méga savoureuse, excellente recette et le tout à un prix raisonnable ! Recommandation absolue et partie intégrante de la pause déjeuner à l'avenir !
💬 Service sympathique, rapide et attentionné. Bonne nourriture, excellents desserts à des prix raisonnables.
💬 La nourriture est vraiment très bonne et savoureuse. D'excellents hamburgers, d'excellentes frites, d'excellents rouleaux de pizza et une salade composée colorée. Les burgers sont bons et gros. En cas de retard, vous serez informé par SMS et e-mail, ce qui est très bien et un excellent service dont de nombreuses personnes pourraient tirer une leçon ! Nous allons certainement commander à nouveau. La performance des prix correspond. Tenez-vous-en à vos armes, surtout avec les hamburgers, cela pourrait être vraiment génial à Husum. Cordialement 😊💪🏼
💬 Hôtel rétro, trop cher pour le service, WiFi pour 5€ supplémentaires, petit déjeuner deux morceaux de saucisse, un morceau de fromage et un petit pain avec une tasse de café. Il n'y a jamais eu de pire petit-déjeuner dans ce genre d'hôtel. Bien que ce petit-déjeuner ne soit pas inclus dans le prix.
💬 Nourriture brillante. Chambre d'hôtel un peu plus ancienne et avec moquette à poils longs, sinon ok.
💬 Très bonne cuisine, idéale pour les fêtes de famille je suis ici très souvent Après la rénovation, très, très agréable
💬 Mon arrivée a été oubliée par le propriétaire et je n'ai donc pas pu m'enregistrer. Comme il n'y a pas de réception, l'enregistrement doit se faire par téléphone. Mais je ne parvenais à joindre personne sur un téléphone fixe ou portable. Comme j'étais à pied, je ne pouvais pas continuer en voiture. C'est par pure chance que j'ai trouvé une alternative sur place. Une étoile pour le propriétaire qui m'a présenté ses excuses deux fois. Néanmoins, après cette expérience, je ne peux pas recommander cet hôtel.
💬 Situé directement sur la piste cyclable, le café en plein air vous invite à faire une pause. À mon avis, la table au bord du ruisseau est le plus bel endroit.