📌 Gerolzhofer Str. 1, 97526 Sennfeld - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 19:41
Très bon emplacement central par rapport à la zone portuaire de Schweinfurt. Hébergement simple mais soigné avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
Le 04/11/2019 à 19:52
Vous ne pouvez pas joindre le propriétaire toute la journée, vous vous retrouvez devant une porte verrouillée et vous recevez de mauvaises nouvelles parce que vous cherchez un autre endroit où dormir. Hé, heureusement, il y a aussi d'autres propriétaires...
💬 C'est une bonne idée pour un court voyage avec un repas. Vous pouvez y aller en télésiège ou à pied. Bon service. Restaurant dans une famille depuis le 15ème siècle !!!!
💬 Excellentes pizza! Vous allez vous régaler.
💬 Super belle vieille auberge. C'est comme ça que ça devrait être 🤩 La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique ! Avec plaisir à nouveau à tout moment 😇
💬 Je me suis senti très à l'aise dans cette auberge. Belles chambres avec de superbes vues. Chaude hospitalité. J'adorerais revenir. Eh bien, je suis de retour. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous restez ici. Merci. 3 avril 2022
💬 Propriétaire super sympathique, meilleur shawarma et shish kebab que j'ai mangé à Berlin jusqu'à présent. Il y a aussi un restaurant chaleureux sur la Schloßstrasse, où les restaurants et les lieux chaleureux sont rares. Recommandation complète.
💬 Incompréhensible! Après que les épis de maïs que nous avons commandés soient arrivés froids, nous en avons reçu deux nouveaux. C'étaient chauds, mais complètement moisis !! Le ministère de la Santé doit procéder de toute urgence à une inspection !!
💬 Restaurant géré par le propriétaire. Vous serez accueilli chaleureusement et amicalement. La carte est claire et régionale, change toutes les 6 semaines. Nourriture sensationnellement délicieuse et de bonne qualité. Accompagnés d'un bon vin, nous étions 4 et nous avons été totalement enchantés. Reviens bientôt. Réservation indispensable.
💬 Nous y sommes allé par hasard et vraiment très bonne surprise. Le personnel est vraiment très agréable et serviable, et nous avons bien mangé (les tripes de bœufs épicées étaient excellentes !). Le cadre est magique à la tombé de la nuit avec les lanternes, et le jour les daims seront vos voisins. Vraiment top !
💬 Très savoureux, bonne viande, salade délicieuse, bonne sauce, bon prix. Avec plaisir encore :)
💬 Nous avons mangé le soir. Cela a pris du temps mais tout était fraîchement préparé et était excellent. Recommandé!