📌 Gerolzhofer Str. 1, 97526 Sennfeld - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 19:41
Très bon emplacement central par rapport à la zone portuaire de Schweinfurt. Hébergement simple mais soigné avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
Le 04/11/2019 à 19:52
Vous ne pouvez pas joindre le propriétaire toute la journée, vous vous retrouvez devant une porte verrouillée et vous recevez de mauvaises nouvelles parce que vous cherchez un autre endroit où dormir. Hé, heureusement, il y a aussi d'autres propriétaires...
💬 Tout est fraîchement préparé. Le choix est assez bon, les prix sont corrects. Nous avons mangé des kebabs et les enfants ont mangé des cheeseburgers. Les kebabs étaient ok, mais j'en ai aussi mangé de meilleurs. La sauce n'était pas non plus à mon goût, un peu trop sucrée et sans herbes (peut-être que je suis juste gâtée). Les Hanburgers étaient accompagnés de beaucoup de salade fraîche, mais mes enfants n'aimaient pas beaucoup la viande. Le service est très sympa.
💬 Le rapport qualité/prix est ici parfait. La meilleure pizza Gamberetti, base fine et savoureuse avec beaucoup de crabe et d'ail. Service très très sympa. J'ai passé une excellente soirée !
💬 J'ai souvent commandé là-bas, mais les deux dernières fois, c'était tout simplement horrible !!! Complètement froid et sans sauce sur les burgers ! Les frites aussi, c'est nul ! Mauvaise livraison et il manquait quelque chose ! Le chauffeur vient de dire "Pas d'allemand" Il faudrait vraiment s'adresser à l'inspection du commerce et à la direction de la santé !
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit pour une collation rapide. La nourriture est délicieuse. Mais quand il y a beaucoup de visiteurs, il faut attendre. Surtout si c'est à emporter. Il vaut mieux commander à l'avance. Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres cafés-grills.
💬 La nourriture est très bonne, avec différentes options de restauration. Le remplissage des boissons est une bonne chose 👍. Pour les acheteurs fatigants, cet endroit est incontournable pour se ressourcer
💬 De la glace comme avant ! Glacier sucré, coupes glacées délicieuses, sélection petite mais fine. Prix top
💬 Parfait pour un court séjour 👍🍀personnel très sympathique, chambres calmes et un excellent petit déjeuner délicieux. Nous l'avons réservé pour de courtes vacances et le Bali Therme n'était qu'à 5 minutes à pied. Nous reviendrions toujours.
💬 Pour la première fois, à la demande et à la supplication de mon père, je me suis retrouvé là-bas lors de la tournée de mai. Il ne restait plus assez de tables et de chaises, mais cela a été rapidement résolu. Le personnel très sympathique. La bière fraîche fraîchement tirée était savoureuse et les frites étaient très bonnes. Nous y reviendrons certainement.
💬 Joli Bude
💬 J'étais avec ma famille en août 2014. Nous nous sommes arrêtés une journée en transit. Hôtesse très sympathique et sympathique, viande et bière délicieuses, j'ai beaucoup aimé le petit déjeuner (diversité). Nous avons eu une immense chambre de sept lits pour trois personnes, une nature très agréable et un excellent emplacement pour les amateurs de calme et de tranquillité. Nous envisageons d'y revenir mais pour une durée plus longue, Joyeux Noël et bonne année 2016, Russie, Saint-Pétersbourg.