📌 Überfahrtstraße 10, 83700 Rottach-Egern - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 19:41
Bonne sélection de vins. service au top. La nourriture sans savoir-faire. Duc Ngo n'est bien sûr pas présent - le nom est destiné à attirer les clients. Le menu n'avait rien de spécial (d'autres clients le pensaient aussi, donc il n'était pas complet). Visuellement bon, pas de goût. Seul le service était bon pour une soirée réussie. Aucune comparaison avec Wissler au château de Bensberg. Pour être honnête, je dois dire que le restaurant n'a pas de récompenses comme les étoiles Michelin et à juste titre.
Le 15/08/2023 à 07:19
Excellent dîner de mi-août, service un peu lent, ambiance raffinée mais pas intimiste.
Le 31/07/2023 à 09:23
Un excellent successeur de M. Jürgens :))) Nous avons vraiment apprécié notre anniversaire de mariage ici. Le service était courtois, la nourriture était excellente et le petit gâteau qui nous a été offert était incroyablement bon le lendemain. 🌟
Le 24/07/2023 à 16:29
Je suis le nouveau 😂
Le 23/06/2023 à 04:17
Merci à l'équipe du Duc Tegernsee Oui, nous avons eu la chance d'avoir une table le premier soir. Un serveur parfait, M. Robert, qui nous a guidés tout au long de la soirée, ainsi qu'un M. Ngo super sympa et simple, épaulé par une énorme équipe. La nourriture est aussi décontractée, cool et exotique que la réputation du Duc. Il suffit de regarder les images, elles en disent plus que mille mots. Un enrichissement absolu pour Tegernsee, nous avons hâte de vous revoir bientôt.
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. (Assiette Doner kebab) La livraison, qui devait se trouver à seulement 2 km, est finalement arrivée au bout d'une heure et demie. Une fois bien glissé dans la boîte, tout avait l'air d'avoir déjà été mâché... Et bien, le goût était pire que mauvais !!!!! D'autant plus que le veau était complètement desséché, dur et sentait bizarre... et je veux dire par là qu'il avait une mauvaise odeur. De plus, toute la nourriture était froide ! Je ne peux tout simplement pas recommander de manger ou de commander de la nourriture là-bas. Alors il vaut mieux aller ailleurs et le récupérer soi-même et donc avoir une meilleure qualité !!!! Désolé... il vaudrait mieux que ce magasin ferme à nouveau !!!
💬 Ambiance fort agréable, service au point. Serveurs sympathiques et cuisine gourmande et chaleureuse. Carte très fournie et diversifiée. Vous y retrouvez tous les classiques de la cuisine mexicaine
💬 Tout simplement méga ! Super savoureux, service sympathique et tout ultra propre et frais ! Les prix sont absolument géniaux pour ce que vous obtenez
💬 J'ai commandé très souvent, au moins deux fois par mois depuis des années. Tout à l'heure, une dame super antipathique au téléphone nous a demandé où livrer (notre adresse n'a jamais posé de problème, à environ 3 km). Puis du coup les livraisons n'étaient plus possibles et soit je le récupère, soit je le laisse tranquille, elle a quelqu'un d'autre en ligne, c'était la déclaration ! Une convivialité comme sur le marché noir égyptien !
💬 Tu peux y aller ? Un club sympa
💬 Très bonnes pizzas Les vrais
💬 « Auberge », exactement le bon terme. Vous vous sentez vraiment comme un INVITÉ avec un contact familial. Je m'y suis senti vraiment à l'aise et la nourriture est incroyable !!!! et les prix sont en fait presque trop bas pour cette qualité :-) . Malheureusement, il ne reste que quelques auberges où le métier est encore exercé avec passion. Malheureusement, je ne peux pas lui donner 6 étoiles.
💬 Très bon accueil et bon repas copieux
💬 Super endroit. Ambiance sympa. Très bon vin
💬 Gentil