Restaurant 🇩🇪

Pizza Roma Avis

📌 Frankenhäuser Str. 1, 06578 An der Schmücke - Allemagne

2.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pizza Roma à An der Schmücke

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Roma à An der Schmücke

Antonia.i

Le 30/04/2024 à 16:55

1 / 5

J'ai la mauvaise nourriture

CawLa.o

Le 24/04/2024 à 10:17

3 / 5

(Mhm) 👍

Oliver.c

Le 01/04/2024 à 17:57

5 / 5

Délicieux. Une très bonne prestation. Fortement recommandé

Katja.e

Le 08/03/2024 à 17:29

1 / 5

Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. (Assiette Doner kebab) La livraison, qui devait se trouver à seulement 2 km, est finalement arrivée au bout d'une heure et demie. Une fois bien glissé dans la boîte, tout avait l'air d'avoir déjà été mâché... Et bien, le goût était pire que mauvais !!!!! D'autant plus que le veau était complètement desséché, dur et sentait bizarre... et je veux dire par là qu'il avait une mauvaise odeur. De plus, toute la nourriture était froide ! Je ne peux tout simplement pas recommander de manger ou de commander de la nourriture là-bas. Alors il vaut mieux aller ailleurs et le récupérer soi-même et donc avoir une meilleure qualité !!!! Désolé... il vaudrait mieux que ce magasin ferme à nouveau !!!

A.

Le 02/01/2024 à 17:53

3 / 5

Sinon, les citoyens commandent toujours, etc., cela n'a plus bon goût. C'est vraiment dommage. Les sauces sont trop liquides

Wiebke.

Le 28/10/2023 à 18:42

1 / 5

J'ai attendu deux heures pour manger, il est arrivé froid et partiellement brûlé. Après l'avoir reçu, nous avons également remarqué qu'il manquait des pièces. Malheureusement, le goût n'était pas non plus particulièrement bon, ce qui était probablement dû au fait qu'il faisait froid. Il faut dire que nous n'en avons pas non plus commandé une grande quantité. Malheureusement, nous avons été très déçus et ne commanderions plus.

RaZeTrace.

Le 21/10/2023 à 18:15

1 / 5

Je suis vraiment déçu de mon expérience au Donerhaus Roma. Le prix de 7 € pour les taccos n'était pas justifié car la portion était petite et la nourriture avait malheureusement l'air désastreuse.

Photo n°1 de l'avis de RaZeTrace. fait le 21/10/2023 à 18:15 sur le  Pizza Roma à An der Schmücke
Lysann..

Le 09/07/2023 à 19:34

1 / 5

Dégoûtant serait flatté ! Au bout d'une heure, nous avons remarqué que la nourriture que nous avions commandée était épuisée et, au bout d'une heure, elle a été livrée. L’ordre alternatif était loin d’être celui qui avait été ordonné. Il manquait la moitié de la salade, les rouleaux de pizza étaient brûlés et ce n'était pas non plus ce qui avait été commandé !!!! J'y ai maintenant ma deuxième et dernière commande.

Panter.n

Le 30/05/2023 à 19:42

5 / 5

Super magasin 👍, je suis impressionné par le goût de la nourriture !

Feen.t

Le 20/05/2023 à 17:18

5 / 5

Rarement on aura aussi bien mangé auprès d'un service de livraison ! Pizza et escalope nos quatre…. tout simplement divinement délicieux ! 😋🤤😋 chaud et livré rapidement 👍👍👍 Un grand merci de la part du parking pour camping-car de Bad Frankenhausen

  • 🏪 Schafscheuer (11 Avis)

  • 💬 Une super soirée avec des gens sympas


  • 🏪 Hoyer Autohof Cloppenburger Land (3011 Avis)

  • 💬 Le restaurant est bon le personnel sympathique....mais faites quelques choses pour les chauffeurs des pays de l'est polonais roumains bulgares etc .....ils squattent le parking sans rien consommer....une honte En plus les toilettes sont gratuites......regardez


  • 🏪 Landhaus Berghof (139 Avis)

  • 💬 Les chambres et les salles de bains étaient propres, d'accord. Les autres zones et couloirs semblaient négligés, y compris à l'extérieur. Le petit déjeuner n'était pas correct. Pas de fruits, pas de muesli, des petits pains bon marché, de la charcuterie bon marché, emballés. Sans amour.


  • 🏪 Tiamo Guesthouse (10 Avis)

  • 💬 La pension Tiamo devrait être fermée !! Sale, déraisonnable... ce n'est pas possible ; même pas à 3 pour mille. Absolument PAS recommandé ! Et ça sent la nourriture et la vieille graisse partout. Cassé, meubles anciens, douches et toilettes totalement sales, 1 petite serviette :(, pas de matériel de cuisine, meubles totalement vétustes...etc... Le propriétaire a simplement augmenté le prix et nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée ! PLUS JAMAIS !!!!


  • 🏪 Asia Gấu Bistro Entenhaus (282 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et multiples choix. Malheureusement la propreté laisse à désirer et les portions sont moins généreuses que dans d’autres restaurant asiatiques avec des prix plus bas…


  • 🏪 Burg Restaurant Afghanisch und Orientalische Spezialitäten (310 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un café avec des amis en attendant le bus, au début nous avons été traités cordialement et nous avons trouvé une place, mais quand ils ont découvert notre commande, ils ont répondu que nous ne pouvions nous asseoir que jusqu'à l'arrivée des « vrais » clients. qui commanderait de la nourriture. Du coup, ils ne nous ont jamais donné de café et nous avons dû partir au bout de 10 minutes quand les gens venaient manger, pas boire...


  • 🏪 Subway (245 Avis)

  • 💬 Super sandwich pour un petit prix 👌


  • 🏪 Asia Wok (144 Avis)

  • 💬 Comparé aux autres restaurants asiatiques/plats à emporter de la ville, celui-ci est de loin le meilleur. Les prix sont moins chers par rapport à la concurrence. Que ce soit les sushis, le curry ou la classique boîte de nouilles, tout est super délicieux ! Je ne peux que recommander le snack !


  • 🏪 Mevlüt's Döner (65 Avis)

  • 💬 Kebab standard - ni plus ni moins. Des points sont retirés à cause d'une très « mauvaise odeur de graisse » au stand, ce qui a failli me faire partir précipitamment. C'était plus que peu recommandable.


  • 🏪 Haus des Sushis - (Sushi Haus Porz) (337 Avis)

  • 💬 Pas mal de choix et c'est halah