📌 Frankenhäuser Str. 1, 06578 An der Schmücke - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:55
J'ai la mauvaise nourriture
Le 24/04/2024 à 10:17
(Mhm) 👍
Le 01/04/2024 à 17:57
Délicieux. Une très bonne prestation. Fortement recommandé
Le 08/03/2024 à 17:29
Nous nous sommes fait livrer de la nourriture. (Assiette Doner kebab) La livraison, qui devait se trouver à seulement 2 km, est finalement arrivée au bout d'une heure et demie. Une fois bien glissé dans la boîte, tout avait l'air d'avoir déjà été mâché... Et bien, le goût était pire que mauvais !!!!! D'autant plus que le veau était complètement desséché, dur et sentait bizarre... et je veux dire par là qu'il avait une mauvaise odeur. De plus, toute la nourriture était froide ! Je ne peux tout simplement pas recommander de manger ou de commander de la nourriture là-bas. Alors il vaut mieux aller ailleurs et le récupérer soi-même et donc avoir une meilleure qualité !!!! Désolé... il vaudrait mieux que ce magasin ferme à nouveau !!!
Le 02/01/2024 à 17:53
Sinon, les citoyens commandent toujours, etc., cela n'a plus bon goût. C'est vraiment dommage. Les sauces sont trop liquides
Le 28/10/2023 à 18:42
J'ai attendu deux heures pour manger, il est arrivé froid et partiellement brûlé. Après l'avoir reçu, nous avons également remarqué qu'il manquait des pièces. Malheureusement, le goût n'était pas non plus particulièrement bon, ce qui était probablement dû au fait qu'il faisait froid. Il faut dire que nous n'en avons pas non plus commandé une grande quantité. Malheureusement, nous avons été très déçus et ne commanderions plus.
Le 21/10/2023 à 18:15
Je suis vraiment déçu de mon expérience au Donerhaus Roma. Le prix de 7 € pour les taccos n'était pas justifié car la portion était petite et la nourriture avait malheureusement l'air désastreuse.
Le 09/07/2023 à 19:34
Dégoûtant serait flatté ! Au bout d'une heure, nous avons remarqué que la nourriture que nous avions commandée était épuisée et, au bout d'une heure, elle a été livrée. L’ordre alternatif était loin d’être celui qui avait été ordonné. Il manquait la moitié de la salade, les rouleaux de pizza étaient brûlés et ce n'était pas non plus ce qui avait été commandé !!!! J'y ai maintenant ma deuxième et dernière commande.
Le 30/05/2023 à 19:42
Super magasin 👍, je suis impressionné par le goût de la nourriture !
Le 20/05/2023 à 17:18
Rarement on aura aussi bien mangé auprès d'un service de livraison ! Pizza et escalope nos quatre…. tout simplement divinement délicieux ! 😋🤤😋 chaud et livré rapidement 👍👍👍 Un grand merci de la part du parking pour camping-car de Bad Frankenhausen
💬 Excellente cuisine maison! Les sièges extérieurs sont assez spacieux et bien protégés de la pluie. Le service était gentil et accueillant. Vous pouvez également acheter des vins locaux et d'autres produits.
💬 Super super steakhouse ! Ici, tout est parfait : la qualité des produits, la gentillesse du personnel, l'ambiance en elle-même... et on ne parlera même pas des prix ! Personnellement, je serais même prêt à payer plus pour une telle fraîcheur, une excellente préparation et une interchangeabilité des composants des aliments ! Vous pouvez dire que je suis vraiment excité et je suis heureux d'être là ! Je connais le lieu depuis 2019... et je n'ai jamais été déçu ! !!IMPORTANT!! FAITES UNE RÉSERVATION si vous souhaitez sortir dîner le soir pour que rien ne se passe mal compte tenu des conditions modifiées ou être sur place directement à 17h ! Sinon, vous risquez d'être rejeté ! Conclusion; absolument recommandé! Positif; très petite carte gérable Qualité/Fraîcheur : ☆☆☆☆☆ Tarifs : €-€€ « Négatif : » - Je ne trouve rien !
💬 Super pizzeria à Kelkheim Fischbach. Pas mal de sélection. Mon préféré est la pizza Bruschetta. Personnel très sympa. Également paiement par carte disponible.
💬 Encore une fois, une nourriture super délicieuse et un service parfait. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine.
💬 Le meilleur restaurant italien que je connaisse. L'ambiance, la nourriture, le service, tout était excellent. M. Savvas était très hospitalier et possède une vaste connaissance et expérience en matière de vins. Je le recommande fortement.
💬 Bon repas. Super qualité.
💬 Tout était super. La pizza est super délicieuse. Je reviendrai certainement.
💬 Malheureusement, la note a été confirmée. Nous avons séjourné dans ce logement avec plusieurs personnes et le chauffage et l'eau chaude ne fonctionnaient dans aucune des chambres. La commande de chauffage sur la porte ne répond pas et semble n'être qu'une décoration. Les chambres elles-mêmes étaient très neuves et propres.
💬 Pizza très savoureuse, rarement mangée mieux ! La pâte est aérée, plutôt fine mais très moelleuse et savoureuse. La glace est également de la plus haute qualité, la glace au lait est délicieusement crémeuse et la glace aux fruits est rafraîchissante, pas aussi sorbet que d'habitude. Le service complète complètement le service, est amical et courtois, comme il se doit.
💬 Super super appartement. Propriétaire très sympathique