Les avis
Le 14/10/2022 à 21:48
Ça vaut toujours le détour et le front du blé... un rêve pour de tels supporters de la ligue de district
Le 25/09/2021 à 18:52
Tu peux y aller ? Un club sympa
Le 12/12/2020 à 10:42
Excellentes saucisses bratwurst 😋
💬 Bon restaurant, mais j'ai dû attendre longtemps les serveurs, même s'il n'y avait presque personne
💬 Adorable
💬 Bon hôtel. Mériterait une remise à niveau des équipements. Bien situé, super cadre (château, le Rhin, ville médiévale).
💬 Bon service Ambiance chaleureuse. Très bonne nourriture, bonnes liaisons de transport.
💬 Très bon repas, avec beaucoup de légumes. Convient parfaitement aux végétariens/vegans.
💬 La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, gentil et attentionné. Ambiance bonne, bourgeoise mais agréable. Nous serions heureux de revenir 😀
💬 Plus de 20 minutes d'attente pour la commande deux jours de suite. Fort, pas de musique et tout est très sale. Personne ne nettoie jamais les tables et les chaises.
💬 J'ai attendu 30 minutes pour des frites. Complètement immangeable, sent la vieille graisse de chips et en a aussi le goût. Le magasin en lui-même est complètement sale, ça pue et tout colle vraiment. Quand j'ai quitté le magasin, toutes mes affaires sentaient la vieille huile de friture. S'il vous plaît, restez à l'écart de ce magasin, il devrait être fermé. De loin la pire pizzeria de Rheine.
💬 Essayez la Grappa (semblable au cognac), dont on dit qu'elle est fabriquée ici ! Service rapide, plats de très grande qualité !))
💬 Un restaurant petit mais sympa, un personnel sympathique et attentionné, les pizzas étaient toutes très bonnes 🤗 la tarte flambée était malheureusement un peu trop épaisse mais avait un goût très savoureux