Restaurant 🇩🇪

Frischauf-Grill Avis

📌 , Fulda - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Frischauf-Grill à Fulda

Les avis

Les dernier avis sur Frischauf-Grill à Fulda

Flo.a

Le 14/10/2022 à 21:48

5 / 5

Ça vaut toujours le détour et le front du blé... un rêve pour de tels supporters de la ligue de district

Martin.a

Le 25/09/2021 à 18:52

4 / 5

Tu peux y aller ? Un club sympa

Photo n°1 de l'avis de Martin.a fait le 25/09/2021 à 18:52 sur le  Frischauf-Grill à Fulda
Photo n°2 de l'avis de Martin.a fait le 25/09/2021 à 18:52 sur le  Frischauf-Grill à Fulda
Photo n°3 de l'avis de Martin.a fait le 25/09/2021 à 18:52 sur le  Frischauf-Grill à Fulda
Photo n°4 de l'avis de Martin.a fait le 25/09/2021 à 18:52 sur le  Frischauf-Grill à Fulda
Photo n°5 de l'avis de Martin.a fait le 25/09/2021 à 18:52 sur le  Frischauf-Grill à Fulda
Photo n°6 de l'avis de Martin.a fait le 25/09/2021 à 18:52 sur le  Frischauf-Grill à Fulda
Photo n°7 de l'avis de Martin.a fait le 25/09/2021 à 18:52 sur le  Frischauf-Grill à Fulda
Alex..

Le 12/12/2020 à 10:42

5 / 5

Excellentes saucisses bratwurst 😋

  • 🏪 Dorfkrug im Museumsdorf Ute Schlömer e.Kfr. (622 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, mais j'ai dû attendre longtemps les serveurs, même s'il n'y avait presque personne


  • 🏪 Orkotten-Grill (254 Avis)

  • 💬 Adorable


  • 🏪 Hotel Schloss Friedestrom (643 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Mériterait une remise à niveau des équipements. Bien situé, super cadre (château, le Rhin, ville médiévale).


  • 🏪 Hammes - Huth Inha. Martina Hammes (17 Avis)

  • 💬 Bon service Ambiance chaleureuse. Très bonne nourriture, bonnes liaisons de transport.


  • 🏪 Nepal Haus (255 Avis)

  • 💬 Très bon repas, avec beaucoup de légumes. Convient parfaitement aux végétariens/vegans.


  • 🏪 Restaurant "Zum Stargarder" (180 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, gentil et attentionné. Ambiance bonne, bourgeoise mais agréable. Nous serions heureux de revenir 😀


  • 🏪 BURGER KING® (2409 Avis)

  • 💬 Plus de 20 minutes d'attente pour la commande deux jours de suite. Fort, pas de musique et tout est très sale. Personne ne nettoie jamais les tables et les chaises.


  • 🏪 Pizzeria La Scalina (60 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 30 minutes pour des frites. Complètement immangeable, sent la vieille graisse de chips et en a aussi le goût. Le magasin en lui-même est complètement sale, ça pue et tout colle vraiment. Quand j'ai quitté le magasin, toutes mes affaires sentaient la vieille huile de friture. S'il vous plaît, restez à l'écart de ce magasin, il devrait être fermé. De loin la pire pizzeria de Rheine.


  • 🏪 Salento (478 Avis)

  • 💬 Essayez la Grappa (semblable au cognac), dont on dit qu'elle est fabriquée ici ! Service rapide, plats de très grande qualité !))


  • 🏪 Bistrorante Tramonto (124 Avis)

  • 💬 Un restaurant petit mais sympa, un personnel sympathique et attentionné, les pizzas étaient toutes très bonnes 🤗 la tarte flambée était malheureusement un peu trop épaisse mais avait un goût très savoureux