📌 Arlbergstraße 40, 70327 Stuttgart - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:51
Vraiment un super local. Très propre, familial et délicieux. Les prix sont également très bons. Service très, très gentil et courtois. Vraiment recommandé.
Le 30/03/2024 à 16:17
Un grand endroit sympa avec un environnement un peu cosy et des plats savoureux.
Le 26/02/2024 à 21:14
J'y étais encore longtemps. C'est toujours très bon. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de petites portions. J'adore l'Iskender Kebap là-bas, mais la portion est extrêmement grande, ce qui est trop pour moi à l'heure du déjeuner.
Le 12/02/2024 à 04:56
Le kebab est certainement l'un des meilleurs de Stuttgart. Le restaurant est spacieux et propre. Les plats du jour sont très savoureux et variés. Il y a un grand nombre de places de parking devant la porte d'entrée.
Le 18/01/2024 à 17:04
Assiette de kebab supérieure, bœuf juteux, salade fraîche, tout va bien !
Le 05/01/2024 à 12:03
Les brochettes de poulet et la soupe aux lentilles notamment sont très bonnes !
Le 10/12/2023 à 12:50
Très savoureux et l'ambiance est bonne.
Le 20/11/2023 à 07:16
Super restaurant, personnel sympa, très spacieux et surtout la qualité de la nourriture est top ! Tout est fraîchement préparé. Le kebab et le tantuni sont également fortement recommandés ; la qualité est assurée ici depuis des années !
Le 09/11/2023 à 05:33
Nourriture bonne et copieuse. Serveurs sympas et personnel formidable
Le 03/11/2023 à 19:52
Dégoûtant dans le kebab il y avait deux morceaux de cartilage qui n'étaient pas à croquer, on ne m'a pas demandé quelle viande je voulais dessus et les sauces étaient sèches. Je n'ai rien vu d'aussi mauvais depuis longtemps.
Le 10/10/2023 à 17:14
Dès que vous entrez, vous avez déjà envie de la nourriture, elle est très joliment présentée et a exactement le goût qu'elle promet.
Le 05/10/2023 à 14:16
C'est à cela que devrait ressembler un kebab, pas une brochette de viande hachée, vous pouvez certainement le manger avec juste des oignons et des tomates sans sauce.
Le 03/10/2023 à 01:09
Nourriture très savoureuse, le rapport qualité/prix est vraiment bon mais le service doit encore être amélioré (le serveur n'a apporté le menu qu'au bout de 10 minutes et après j'ai dû agir) !
Le 10/08/2023 à 17:54
On peut y prendre un très bon repas. Les plats sont toujours frais, on ne remarque pas de surgelés, le service est toujours sympathique et il y en a pour tous les budgets... Il est très grand et très joliment décoré.
Le 04/08/2023 à 15:44
La nourriture était bonne. Des prix équitables.
Le 20/07/2023 à 20:28
C'était délicieux avec un Tavuk Sis Le kebab de poulet était parfaitement grillé, de délicieux arômes de rôti et de délicieux légumes La salade était correcte, quelque chose sans goût pourrait être meilleur avec une sauce mayonnaise mais tout le reste va bien. Le service n'a que 3 étoiles, il a fallu environ 5 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne à la table, je devais être actif… L'ambiance était bonne..prix top !
Le 01/07/2023 à 15:34
Restaurant turc authentique. Vraiment delicieux
Le 15/06/2023 à 19:24
Très rapide. Délicieux plats turcs.
Le 30/05/2023 à 08:34
délicieux
Le 21/05/2023 à 10:31
Ce n'était pas vraiment un bon kebab !
Le 11/05/2023 à 13:56
Un endroit merveilleux, une cuisine délicieuse, des chefs qualifiés, une atmosphère confortable et un service rapide
Le 06/05/2023 à 11:33
Serveurs super sympathiques et nourriture délicieuse à des prix normaux.
Le 01/05/2023 à 13:20
J'ai attendu 15 minutes, personne n'a pris de commande et est parti
Le 30/04/2023 à 13:22
Seulement recommandé.
Le 19/04/2023 à 15:52
Bien arrangé
Le 07/04/2023 à 10:55
Louche de Paca délicieuse. Adana kebab délicieux. Les prix ne sont pas excessivement chers, j'y retournerai.
Le 03/04/2023 à 07:47
Super magasin, bonne nourriture et personnel sympathique - bon goût et prix 👌🏼👍🏻
Le 02/04/2023 à 15:12
Très bon kebab.
Le 30/03/2023 à 04:26
Très sympathique et très savoureux. Les plats d'agneau notamment mais aussi le kebab sont très savoureux. Hautement recommandé.
Le 24/03/2023 à 20:31
Nourriture excellente. Je recommanderais d'avoir un menu avec des images.
Le 22/01/2023 à 17:23
Meilleurs kebabs✨
Le 27/12/2022 à 21:06
La nourriture était wow, je n'ai jamais mangé aussi délicieusement, les demandes spéciales sont acceptées, très sympathique, se souvient des clients et de leurs souhaits, fortement recommandé !
Le 15/12/2022 à 18:59
Pour moi personnellement, le meilleur kebab de la région de Bad Cannstatt, Untertürkheim et Wangen. Les prix ont augmenté partout, mais ici, vous pouvez toujours mettre la main sur un kebab raisonnable. Merci.
Le 01/12/2022 à 12:35
Parfait comme toujours, personnel sympa et nourriture délicieuse !
Le 01/12/2022 à 12:24
Tout est parfait, encore une fois avec plaisir
Le 02/11/2022 à 22:53
Si vous voulez manger un bon tantuni, venez ici. Service ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Goûtez ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Ambiance ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/10/2022 à 14:34
Nourriture superbement préparée et délicieuse. Discret de l'extérieur.
Le 01/08/2022 à 21:23
Nourriture délicieuse et service très agréable.
Le 01/08/2022 à 19:19
bonne nourriture. Haut.
Le 07/07/2022 à 18:32
L'un des meilleurs snacks/restaurants turcs de la ville. Nourriture fraîche et de haute qualité et personnel sympathique. En plus des plats en brochettes, il existe également des spécialités de grillades au charbon de bois et des plats à l'assiette. A recommander sans réserve !
Le 06/07/2022 à 20:25
Absolument délicieux. Mon ami a pris une assiette grillée et j'ai eu un dürüm köftke, qui était unique, super savoureux, vraiment confortable, et je n'avais jamais mangé de baklava chaud auparavant, vraiment frais. Nous reviendrons donc certainement, ne serait-ce que tous les deux, mais certainement avec nos amis. Endroit vraiment propre et personnel respectueux et sympathique. ❤️
Le 27/05/2022 à 19:19
Restaurant magnifiquement conçu, bien rangé et propre avec un menu complet. Nous avons commandé un kebab avec des tranches de bœuf à emporter. Malheureusement, je dois déduire une étoile car le kebab n'était pas épicé comme commandé et avait un goût globalement un peu fade. À notre avis, la sauce rouge appliquée sur la moitié supérieure du pain faisait trop penser au ketchup au curry et malheureusement elle ne convenait pas à notre goût. Nous reviendrons toujours et essayerons certains des autres plats.
Le 18/05/2022 à 19:20
La nourriture était fraîche dans l'assiette et était délicieuse. Clairement en 1re année
Le 11/05/2022 à 19:31
Endroit agréable, spacieux et propre, je le recommande
Le 10/05/2022 à 19:24
Très, très savoureux 🥰 Je ne peux que recommander d'y manger. Bravo et continuez comme ça 👍🥰
Le 10/05/2022 à 18:17
Vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité/prix dans la région. Pide est mon préféré 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 10/05/2022 à 16:52
bonne nourriture, personnel sympathique, merci
Le 10/05/2022 à 16:46
Très savoureux et recommandé
Le 08/05/2022 à 12:33
Nourriture méga délicieuse, donnez 10 étoiles
Le 03/05/2022 à 08:44
Kebab très très savoureux, personnel local sympa et sympathique.
Le 25/04/2022 à 05:00
Délicieux ! Très propre ! Très amical !
Le 10/04/2022 à 10:21
C'est un excellent endroit pour manger à Untertürkheim. Il s'agit de l'ancien restaurant Bonema. Le personnel et la nourriture étaient tout simplement excellents. C'est bon et tout est très frais. Super ambiance, personnel sympathique, nourriture pour 5 étoiles. Revenez toujours. Maintenant, en avril, tout est PRESQUE 50 % moins cher. Merci merci.
💬 La maison est très belle et décorée avec goût. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour en famille. De plus, vous disposez de quelques commodités comme un sauna, un bain à remous et une terrasse sur le toit qui rendent la détente parfaite. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Le seul inconvénient est l'emplacement. La maison n'est pas face à la mer : depuis le confortable salon-cuisine où vous passez la plupart de votre temps, vous ne voyez que la route de liaison, les voitures garées et un chantier de construction clôturé. Ce n'est que depuis le toit-terrasse que vous avez une vue sur le port. Malheureusement, personne ne respecte les restrictions d'entrée réservées aux résidents, c'est pourquoi la rue est souvent utilisée par des voitures qui recherchent simplement la plage. Le « gardien 24h/24 à l’entrée de la station » décrit n’existe pas. Si vous voulez aller à la plage, vous devez vous rendre en voiture jusqu'à Weidefelder Strand, où se trouve le premier accès possible à la plage. En raison des nombreux chantiers de construction, la station balnéaire d'Olpenitz sur la mer Baltique n'est pas idéale pour se promener.
💬 Super ambiance, propriétaires super serviables, personnel formidable. Belles grandes pièces rénovées. Nous ferons certainement la visite complète de la distillerie plus tard. Si nous pouvons y arriver un peu plus tard avec nos vélos 😀 et ne pas être fatigués, affamés et froids ! Merci pour l'accueil chaleureux à cette heure tardive
💬 Tout était bien, comme d'habitude. La nourriture est délicieuse. Malheureusement, le cuisinier qui préparait le plat ne portait pas de gants, j'ai donc dû lui demander de les enfiler. De plus, même avec un petit nombre de visiteurs, les plats ne sont pas retirés immédiatement.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Jürgen et avons toujours été ravis. Après des années de confinement, nous étions enfin de retour avec lui. Malheureusement, je dois dire que cette fois nous avons été déçus. Sa créativité dans la préparation des cours est et reste incomparable. Le service est bon et sympathique, mais était plus attentif et plus précis. L'emplacement est magnifique. Nous avons eu 7 plats. 6 plats et les salutations de la cuisine étaient très bonnes. Mon partenaire et moi avons dû abandonner un équipement. Je n'ai jamais rencontré cela dans un restaurant étoilé auparavant. Servir un mauvais plat qui n'a pas bon goût dans un restaurant 3 étoiles n'est pas suffisant. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
💬 Superbe ancien château fort d'Anno 1217 en excellent état. Situé dans un beau parc ancien. Cela vaut vraiment le détour même si le château lui-même n'est pas ouvert aux visiteurs.
💬 Café sympa avec du flair. Grand choix de gâteaux et de cakes. Nous avons eu de la chance, le soleil brillait et nous nous sommes assis dehors avec vue sur le Hofsee. Les morceaux de gâteau sont assez gros, faits maison et délicieux. Cependant, nous avons trouvé le prix du café de 3,90 € pour un café dans une cour avec un kl normal. tasses trop hautes.
💬 Au départ, nous étions logés dans le studio de vacances, mais comme il y avait de la moisissure dans la chambre, nous avons été immédiatement transférés à la Haus zur Krone (même opérateur) (nous avons été pris au sérieux, l'opérateur nous a proposé de nous déplacer et nous a promis de prendre soin du moule pour en prendre soin et nous rembourser au prorata les frais d'hébergement). Nous avons été chaleureusement accueillis à la Haus zur Krone et nos besoins ont été pris en charge tout au long de la journée. La maison a (malheureusement) besoin d'être rénovée, le Wi-Fi/TV est constamment perdu et le choix du petit-déjeuner est limité. Suite au voyage, les frais ont été remboursés comme convenu. Dans l'ensemble, des contacts fiables et la Pension zur Krone suffisent pour passer la nuit pendant la saison de ski.
💬 Les pizzas, excellentes et garnie, le tout à un prix correct. Mention bien pour le serveur qui a tout fait pour qu'on se comprenne (Allemand/Français)
💬 Probablement un bon endroit pour prendre un café ou une glace mais pas pour un repas chaud.
💬 En route pour le nord de l'Allemagne, cet hotel tout proche de l'autoroute a été une halte parfaite. Je recommande cet etablissement situé dans un endroit calme avec un restaurant aux mets régionaux très correct et des chambres propres et entretenues. Les prix abordables, le parking proche ainsi que la batisse en collombage à retenue notre attention.