📌 Eurener Str. 171, 54294 Trier - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 06:12
Ce fut une soirée très réussie et très agréable.
Le 04/06/2023 à 11:48
Super savoureux, ingrédients frais, purée de pommes de terre maison. Nous avons trouvé un nouveau restaurant et nous serions ravis de revenir, la terrasse est aussi très cosy 👍
Le 10/12/2022 à 13:53
Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois maintenant. Critique : Aucune Au contraire, le personnel (vraisemblablement pakistanais) était extrêmement sympathique et compétent et la nourriture, excellente, aurait été mal notée. Merci pour des restaurants comme celui-ci.
Le 23/09/2021 à 19:57
J'ai vraiment apprécié cet endroit. Le personnel était très serviable et la nourriture était magnifique. Portions très généreuses, cadre magnifique.
Le 13/10/2020 à 18:09
Vous pourrez déguster de très bons plats dans une ambiance très particulière. De la Wiener Schnitzel aux moules, il existe une sélection plus que diversifiée. Quiconque apprécie la qualité et est prêt à payer un prix qui, pour moi personnellement, est plus que raisonnable ne sera certainement pas déçu ici.
💬 Des gens super sympas. Grandes chambres propres. En pleine nature. Je me sentais très à l'aise.
💬 Un gars très sympa derrière le comptoir. La nourriture est toujours bonne. Currywurst frite de préférence Très bien fréquenté. Toujours frais. Continuez comme ça....
💬 Commandé pour la première fois et je n'ai pas été déçu. 10 points sur 10. Tout s'est très bien passé (commandé par téléphone) et c'était prêt à l'heure indiquée. Vegi kebab, kebab normal et assiette de kebab fortement recommandés. Ce n'était certainement pas la dernière fois. Très content de tout.
💬 Livraison rapide, bon goût et bon prix. Je recommande la pizza et les pâtes aglio olio.
💬 Très bonne cuisine, je ne peux que le recommander ! Malgré des difficultés et plusieurs tentatives pour s'y rendre à cause de l'adresse compliquée (merci Google pour les routes inexistantes), le livreur a été super sympa et très patient ! C'est rare à trouver.
💬 Je ne comprends pas complètement les mauvaises critiques concernant la nourriture. Le kebab a toujours bon goût et est également bien garni. Le personnel est également très sympathique.
💬 A mangé une saucisse au curry avec des frites, méga ! Et la sauce curry, géniale ! Exactement à mon goût 😋 Dangge you Frakforter boy, jusqu'au prochain mol, l'annen Hesse😉
💬 Nous y étions avec 6 adultes et 4 enfants. Nous avons une bonne table. Il y avait suffisamment d'espace pour manger confortablement. La nourriture était très savoureuse, très bien assaisonnée. Tout le monde était heureux. Personnel super sympa et sympathique. Ambiance - confortable.
💬 L'un des rares à y être également ouvert le samedi midi. Et c'était bon aussi. Le prix est peut-être un peu trop élevé.
💬 La nourriture y était très bonne, j'ai vraiment apprécié.