📌 Eurener Str. 171, 54294 Trier - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 06:12
Ce fut une soirée très réussie et très agréable.
Le 04/06/2023 à 11:48
Super savoureux, ingrédients frais, purée de pommes de terre maison. Nous avons trouvé un nouveau restaurant et nous serions ravis de revenir, la terrasse est aussi très cosy 👍
Le 10/12/2022 à 13:53
Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois maintenant. Critique : Aucune Au contraire, le personnel (vraisemblablement pakistanais) était extrêmement sympathique et compétent et la nourriture, excellente, aurait été mal notée. Merci pour des restaurants comme celui-ci.
Le 23/09/2021 à 19:57
J'ai vraiment apprécié cet endroit. Le personnel était très serviable et la nourriture était magnifique. Portions très généreuses, cadre magnifique.
Le 13/10/2020 à 18:09
Vous pourrez déguster de très bons plats dans une ambiance très particulière. De la Wiener Schnitzel aux moules, il existe une sélection plus que diversifiée. Quiconque apprécie la qualité et est prêt à payer un prix qui, pour moi personnellement, est plus que raisonnable ne sera certainement pas déçu ici.
💬 Récemment, j'étais dans le coin et j'ai entendu quelqu'un au food truck dire : "C'est le meilleur burger de Bavière !" C’est complètement absurde ! C'est BEAUCOUP PLUS que ça... ;-)
💬 Un très bon hôtel moderne sur l’autoroute. Ce n'est pas bon marché mais le prix était quand même acceptable. J'ai eu quelques problèmes très mineurs : - les chargeurs Tesla gratuits ne fonctionnaient pas la plupart du temps (il a fallu beaucoup d'expérimentations pour les faire démarrer puis l'un des trois a finalement fonctionné) - l'eau de la douche s'écoulait par terre à chaque fois (défaut de conception)
💬 Hotel très vétuste. Bien situé pour mon travail sur place et dans un quartier calme et résidentiel. Très bon restaurant sur place mais fermé 2 ou 3 soirs sur 7. Petit déjeuner très bien mais du samedi au lundi compris pas possible avant 8h...
💬 Des sushis industriels en couches ! Pour ces prix - scandaleux ! Il y a beaucoup de bons magasins de sushi à Pankow. Tu es mieux là-bas. Malheureusement, je me suis laissé convaincre et je l'ai amèrement regretté.
💬 Hautement recommandé!! Nous y étions pendant nos courtes vacances et étions tellement excités que nous avons à nouveau réservé pour le lendemain soir !! Schnitzel le couronnement absolu (à l'italienne) et (sauce au poivre de Cognac) Le lendemain soir, Pinsa - également totalement délicieuse 😋. Nous ne partageons pas l’opinion selon laquelle la vinaigrette est un produit fini. Tout était délicieux et le prix était absolument génial ! Ambiance cosy pour se sentir bien, il suffit d'aimer le service et surtout le propriétaire. Nous vous souhaitons un succès continu, restez comme vous êtes et nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
💬 J'étais ici pour le dîner. Mon choix se porte sur le saumon aux épinards et pommes de terre au romarin. Un plat très savoureux. Et la portion est si grande qu'il n'y a plus de place pour le dessert😁 Il y a beaucoup de places assises, mais dans la salle principale il faisait très chaud dans la chaleur. Ils servent rapidement. Les serveurs sont attentifs. Le choix des plats est bon. Les prix sont également bons. Je reviendrai ici👌🏻
💬 Nous avons appelé tard dans la soirée vers 21h50 pour demander si par hasard ils servaient encore à manger et ils ont été très gentils et nous ont réservé une table (cuisine ouverte jusqu'à 22h30). Nous avons eu deux repas absolument fabuleux !! Les saveurs, les légumes et la viande étaient tout simplement incroyables ! L'endroit est aussi un véritable paradis hivernal - des décorations adorables partout 🥹 10/10 - nous reviendrons !!!
💬 Très grand complexe hôtelier avec des propriétaires sympathiques. Bonne nourriture et personnel sympathique. Belle expérience et certainement recommandé.
💬 Kebab relativement grand et bon pour 6 euros avec un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et il y a un service de livraison.
💬 Nourriture délicieuse : sushi, kangourou et autres plats délicieux. Vous payez 15€ par personne et vous pouvez manger autant que vous le souhaitez