📌 Am Nußbaum 17, 65835 Liederbach am Taunus - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 14:21
Tout s'est bien passé ! Avec plaisir encore !!!
Le 26/03/2024 à 17:09
Opérateurs très accommodants : j'ai dû annuler ma réservation à court terme et j'aurais dû payer la moitié des frais d'hébergement, qui m'ont été remboursés sans problème ! Très cool.
Le 24/03/2024 à 01:39
les chambres sont très bien rangées et propres, nous avons été très très satisfaits. L'emplacement est vraiment bon, il y a des supermarchés (Rewe, Lidl, Aldi) juste à côté de l'hôtel, mais nous avons également été très satisfaits du service. L'employé est super sympa et un très bon hôte. Vous vous sentez très à l'aise.
Le 20/03/2024 à 17:50
Super restaurant avec une très bonne qualité et un service attentionné
Le 22/02/2024 à 18:53
Après avoir réservé un bon prix bon marché dans cet hôtel. Et après avoir posé à nouveau la question, c'est exact. Nous l'avons reçu, c'est exact. Quelques jours plus tard, ils sont revenus et ont dû annuler ou payer le prix plus élevé. Aucune excuse ni le juste prix avec une petite compensation dans le nouveau prix. Malheureusement, j'ai eu une mauvaise impression de cet hôtel maintenant qu'ils viennent de recommencer. Cela aurait pu être une belle publicité, malheureusement nous avons commis une erreur, mais vous bénéficiez toujours d'une réduction sur le prix.
Le 19/02/2024 à 10:34
J'ai fait deux réservations. Celles-ci ont été confirmées par l'hôtel. Ensuite, des avis d'annulation sont arrivés et le produit a été proposé à nouveau à un prix nettement plus élevé. Injoignable par téléphone, les mails restent sans réponse. IMPOSSIBLE ET PLUS JAMAIS !!! (À lire aussi sur d'autres plateformes)
Le 16/02/2024 à 11:03
Très bonne nourriture, très bon service, très bonne chambre d'hôtel, merci beaucoup !!!
💬 Cette assiette kebab coûte 8€. De petite taille, presque pas de viande, des frites molles et les oignons sont amers. Vous pouvez l'obtenir 1000 fois mieux ou moins cher à Berlin.
💬 Endroit magnifique et calme
💬 Nous y sommes allés en vélo et y avons passé une merveilleuse nuit. Une grande pièce avec utilisation de cuisine. Surtout, un hôte vraiment formidable qui vous met vraiment à l'aise. Elle nous avait aménagé un endroit agréable pour nous asseoir dans le magnifique jardin et nous avons passé une excellente soirée avec les poules. Le petit déjeuner était également de première classe. Merci. Nous serions ravis de revenir
💬 Malheureusement pas vraiment recommandé. Le Doner Kebab met beaucoup de temps à être prêt, la boîte de kebab n'était qu'à moitié pleine et le yufka commandé a été remplacé par un kebab. Le temps d'attente est très long et d'autres personnes qui ont fait la queue par la suite et ont commandé la même chose ont eu leur nourriture avant nous. Ne viens plus.
💬
💬 Méga délicieux burger végétalien ! Tout est frais. Les sauces sont faites maison et sont délicieuses. Le wrap végétalien et le bol étaient également incroyables. Le monsieur était super sympa. C'était encore meilleur quand le soleil brillait dans le petit jardin.
💬 La nourriture n'a rien de spécial. Qualité standard à un prix équitable. L'ambiance n'est pas particulièrement attrayante et les tables et chaises à l'extérieur pourraient nécessiter un peu de nettoyage. Le personnel essaie d'être sympathique. Aucun paiement par carte possible.
💬
💬 Délicieux. J'ai commandé une boîte Döner.
💬 Bon café, bon choix. J'aurais attendu un peu plus du pain fait maison. Mais les garnitures étaient copieuses et savoureuses. Le service était assez lent. Si quelqu'un regardait de temps en temps devant les tables, cela rendrait l'expérience presque parfaite.