Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Original Berliner Currywurst Avis

📌 Bernwardstraße 11a, 31139 Hildesheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Original Berliner Currywurst à Hildesheim

Les avis

Les dernier avis sur Original Berliner Currywurst à Hildesheim

knut.e

Le 24/08/2021 à 19:34

5 / 5

J'étais sceptique, la saucisse au curry originale de Berlin et au final, on n'obtient qu'une saucisse au curry avec du ketchup au curry. Mais pas ici, il y avait même des oignons chauds. Délicieux

Paul.i

Le 22/10/2020 à 11:01

1 / 5

Tout est frit et rien d'unique. Trop cher et sans imagination.

Julina.o

Le 17/10/2020 à 21:59

5 / 5

Currywurst très savoureuse, fortement recommandée ! 👍🏻

Lutz.�

Le 31/07/2020 à 15:31

5 / 5

Currywurst super savoureuse et croustillante👌. Un court voyage à Hildesheim s'est transformé en la surprise de finalement manger une saucisse au curry de ma ville natale de Berlin. Patron très sympathique. J'attends avec impatience mon prochain petit voyage à Hildesheim, alors définitivement un curry original avec des frites Schranke comme on dit à Berlin. 😄

Eduard.l

Le 18/06/2020 à 09:22

5 / 5

Une saucisse au curry vraiment délicieuse que vous pouvez manger ici. On peut dire que le chef vient en réalité de Berlin et qu'il propose désormais ce plat traditionnel à Hildesheim. La sauce pour la currywurst est fantastique. Pas trop épicé mais savoureux. Recommandé!

  • 🏪 Schotts Einkehr (75 Avis)

  • 💬 La nourriture a presque meilleur goût que celle de grand-mère (la nourriture de grand-mère est toujours la meilleure 😅) les prix sont IMBATTABLES ! Et le personnel, Est au top, sympathique et à l'écoute des souhaits du client. Rarement trouvé un restaurant aussi exceptionnel ! Merci!


  • 🏪 MS Select Bellejour - Cologne (2 Avis)

  • 💬 Très bien situé... à 5 minutes de la vieille ville et à 25 minutes à pied de la foire sur le pont... les chambres sont très propres et toutes équipées, le petit déjeuner est suffisant et le dîner dans le salon était délicieux... Le personnel de l'hôtel est très sympathique ... Sûrement encore...


  • 🏪 Elli's Eiscafé (316 Avis)

  • 💬 C'est un café glacé en libre-service et malheureusement, vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur. Le service est très sympathique et les glaces sont très, très savoureuses. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Der Neue Theaterkeller (155 Avis)

  • 💬 C'était une atmosphère très agréable et calme, avec une excellente cuisine. Le rapport qualité-prix était très bon et le service était très sympathique, arrangeant et non intrusif ou quoi que ce soit du genre.


  • 🏪 VATAN KÖFTE Sami's Imbiss (45 Avis)

  • 💬 Très convivial, hygiénique, super savoureux, je ne peux que le recommander. Propriétaire lui-même très sympathique. Heureusement que nous avons encore un si bon snack-bar à Munich. Merci au propriétaire Sami.


  • 🏪 Sultan (502 Avis)

  • 💬 Nouvelle définition du Kebab, le poulet était de très grande qualité, et la quantité était très généreuse. Les sauces sont faites maison et celle épicée était très délicieuse. C'est bon marché et vaut chaque centime.


  • 🏪 Mellie's Imbiss (22 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, très bon service, dans l'ensemble très bon service, exceptionnellement bon pour "juste" une collation. Je ne peux que le recommander 👍


  • 🏪 City Bowling (807 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon petit instant


  • 🏪 Montgomery Champs (4520 Avis)

  • 💬 Le Veggie Burger était servi froid Les frites ont vu la friteuse 2 fois, servies froides et non mangeables. Rondelles d'oignon très grasses. Le service était bon mais la nourriture n'est pas recommandée.


  • 🏪 Zeder Bistro (272 Avis)

  • 💬 Super savoureux, belle boutique, gens sympas. J'étais ici il y a longtemps et je me suis souvenu que j'avais vraiment apprécié le shawarma ici. J'y suis donc retourné récemment pour le vérifier. Et que dire : des ingrédients frais, un poulet tendre et agréablement assaisonné et une portion décente. Beaucoup de monde est venu se restaurer ici, mais on peut aussi manger confortablement sur place, le restaurant est lumineux, moderne et propre. Je reviendrai certainement.