Les avis
Le 24/08/2021 à 19:34
J'étais sceptique, la saucisse au curry originale de Berlin et au final, on n'obtient qu'une saucisse au curry avec du ketchup au curry. Mais pas ici, il y avait même des oignons chauds. Délicieux
Le 22/10/2020 à 11:01
Tout est frit et rien d'unique. Trop cher et sans imagination.
Le 17/10/2020 à 21:59
Currywurst très savoureuse, fortement recommandée ! 👍🏻
Le 31/07/2020 à 15:31
Currywurst super savoureuse et croustillante👌. Un court voyage à Hildesheim s'est transformé en la surprise de finalement manger une saucisse au curry de ma ville natale de Berlin. Patron très sympathique. J'attends avec impatience mon prochain petit voyage à Hildesheim, alors définitivement un curry original avec des frites Schranke comme on dit à Berlin. 😄
Le 18/06/2020 à 09:22
Une saucisse au curry vraiment délicieuse que vous pouvez manger ici. On peut dire que le chef vient en réalité de Berlin et qu'il propose désormais ce plat traditionnel à Hildesheim. La sauce pour la currywurst est fantastique. Pas trop épicé mais savoureux. Recommandé!
💬 Savoureux, copieux et pas cher. Un inconvénient, ce sont les boissons chères.
💬 Votre site Web n'est pas sécurisé. Il n'y a aucun avis sur Google Maps et pas une seule photo. Ceci n'est pas acceptable pour une entreprise qui a fourni commercialement des services (longitude 9) dans le secteur informatique à ses clients. Mon conseil : choisissez un nom d'entreprise (mot et logo) et respectez-le. Diminution de la structure de l'entreprise et absence de nouvelles inscriptions au registre du commerce. Le tribunal de grande instance de Korbach peut se passer de vous. Utiliser le marketing comme outil pour créer un argument de vente unique crée une identité. Comptez sur des travailleurs qualifiés dans les opérations hôtelières (IHK). Le service d'un hôtel définit sa réputation, sans service on passe juste la nuit dans une ambiance sympa. Jetez maintenant un œil sur le Darknet pour voir s'il y a des informations sur les Ramada, sinon j'essaierai la société mère. Cordialement, C. Wagner
💬 Personnel servis très arrogant et agressif, parlé albanais très mouvement parol et salte! Pas mérité le clientélisme à cet service scandaleux ! Désolé je voulais jamais reconnaître comme cet service
💬 Bonne nourriture et ambiance. Beaucoup de choix de bières
💬 Faites le détour, sans hésiter. Le cadre est magique (nous y étions fin août): des terrasses en espaliers sous une véranda couverte de vigne, c'est grand(il faut réserver), et pourtant les tables sont disposées de façon à vous laisser votre intimité. Les "dames " en costume qui vous servent sont gracieuses et efficaces. La carte est très variée, et même si la présentation ne correspond pas aux critères de nos guides, le goût et la fraîcheur sont là. Plats traditionnels allemands, ou cuisine plus internationale, comme le bœuf argentin au poivre, qui est un sans faute, vous trouverez de quoi vous régaler. Très bons desserts.
💬 Chambre et service impeccable
💬 Conseil d’initié absolu ! Gâteaux et gaufres faits maison. Délicieuse glace et café merveilleux. Ambiance vraiment sympa pour les cyclistes, les randonneurs et les amateurs de plage assoiffés. Ambiance vraiment sympa et vous pouvez avoir une conversation amusante avec Steffen. Et j'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Mille étoiles !
💬 Bon restaurant. Simple et peu onéreux. Terrasse idéale avec vue sur le Rhin et sur les collines
💬 Ce restaurant grec se trouve à 10 minutes en voiture de chez nous. Nous y mangeons une fois par mois. Nous avons essayé de nombreux plats grecs. Pourtant, cet endroit est numéro 1 que ce soit le goût, la quantité, le prix ou le service... Parfait.
💬 Bon emplacement de l'hôtel. Propre et confortable, récemment rénové, rien de plus. Lit et oreillers confortables. Mais le dîner au restaurant était un peu décevant : pommes de terre trop séchées et viande trop cuite du menu pour enfants.