📌 Bahnhofstraße 13, 83555 Gars - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 06:53
L'opérateur est une charmante personnalité. Elle nous a toujours accueillis lors de notre première visite avec le sourire aux lèvres et sa manière chaleureuse. Des snacks, pâtisseries et pâtisseries toujours frais le matin. Et des petites choses sucrées faites maison. Nous aimons aussi la petite boutique. De plus, il y a toujours un déjeuner avec des plats variés. L'emplacement directement sur la ligne ferroviaire Rosenheim-Mühldorf vous invite également à vous arrêter. L'ambiance est meublée avec goût et confort avec de jolis accents.
Le 13/09/2021 à 11:55
Très sympathique, très flexible, bonne nourriture et boisson. Continuez comme ça MERCI
Le 18/06/2021 à 16:15
Amical
Le 10/03/2021 à 10:57
J'ai mangé plusieurs fois la nourriture de l'abonnement et je viens de recevoir du shish kebab, c'était tellement bon ! Absolument recommandé, la nourriture ici est fraîchement préparée et très savoureuse 😋. Les portions sont parfaites.
Le 28/09/2019 à 11:09
Très bon café et grand choix de snacks. Personnel toujours sympathique
Le 11/10/2018 à 20:35
Service très savoureux et très agréable. Je recommande!
Le 05/05/2018 à 20:19
La nourriture est vraiment bonne et est préparée fraîchement ici chaque jour. Le propriétaire est très sympathique. J'aime venir ici pendant mes jours de congé pour déjeuner ou, quand il fait beau, manger à l'extérieur du magasin.
Le 17/11/2017 à 10:40
Bonne collation au café et boutique.
💬 Grande variation, endroit propre et nourriture savoureuse. Ben était très gentil et serviable
💬 Hotel avec chambres confortables, accueil sympathique et chaleureux, petit déjeuner copieux et varié, emplacement au calme, mais qqes minutes de trajet en plus à prévoir suite à des travaux sur le réseau routier dans les alentours... Je recommande et je retourne régulièrement.
💬 Auberge pittoresque et cosy où la patronne cuisine elle-même ! :) Ici, vous pouvez toujours manger de la bonne nourriture pour peu d'argent ! Le rôti de porc avec boulette et deux bières pour 12,30 EUR sont impressionnants. Encore une fois avec plaisir, car le shish kebab est censé être un succès et il faut l'essayer. :)
💬 Assiette variée et abondante. Tout fait maison à partir de matières premières brutes Fait la part belle aux salade... Ambiance jeune pour tous. Personnels très aimable et dynamique On aime on adore... Et le tout à petits prix
💬 J'adore leurs pizzas, la pizza au fromage et à l'oignon frappe le plus mes papilles avec ses saveurs incroyables. Avec l'option freestyle, vous pouvez avoir plusieurs options végétariennes si telle est votre préférence. La livraison est toujours dans les délais. C'est ma pizzeria préférée à Brunswick. ❤️
💬 Accueil sympathique ! C'était réservé pour affaires pour moi. Mais j'ai dû le raccourcir. Ce n'était pas du tout un problème, mais j'ai quand même été traité très amicalement lors de mon dernier jour ! Nous recommandons!
💬 L'emplacement est agréable, le service, etc. peut encore être amélioré.
💬 Börek mit Dönerfleisch très savoureux
💬 Je viens de commander via Lieferando. Je peux comprendre votre note 0. Le chauffeur était super antipathique, les pizzas nageaient dans la graisse et malheureusement on ne pouvait pas sortir les burgers du récipient car les petits pains s'étaient dissous à cause de la sauce. Au niveau du goût, c'est vraiment une impertinence. La commande de 50 euros est partie à la poubelle.
💬 Un de ces cas où un drapeau vert « je veux y aller » se transforme en un lieu étoilé. Le hamburger était si juteux, la galette était comme je l'avais demandé, rapide, bon marché, comme il se doit. Les lieux aux alentours (celui de droite, et celui d'en face notamment) doivent apprendre. PS : surveillez les messages sur les murs concernant certaines options supplémentaires telles que des frites au fromage froides, car pour une raison quelconque, elles ne sont pas au menu. Mon premier choix pour un burger sur Pannierstr 🌟