Restaurant 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Otto-Thiele-Straße 10, 03172 Guben - Allemagne

4.5 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bistro à Guben

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Guben

Ingo.o

Le 18/10/2021 à 06:51

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance

Katrin.

Le 29/10/2020 à 19:00

5 / 5

Super cosy, nourriture très savoureuse, prix corrects... On se sent extrêmement à l'aise au Tom's Bistro ! Le meilleur endroit pour se retrouver entre amis...

Ronald.

Le 15/08/2020 à 19:53

5 / 5

Délicieux

Frank.a

Le 18/06/2019 à 22:20

5 / 5

Tout est OK

S..o

Le 08/05/2019 à 23:46

5 / 5

Hautement recommandé. Des gens sympas, de la bonne nourriture. Haut. 😉👍

Sören.c

Le 05/05/2019 à 12:31

4 / 5

Invité permanent

Angela.l

Le 05/03/2019 à 08:22

5 / 5

Comme toujours vraiment bon ! Délicieux, convivial, cosy !

Lars.

Le 19/02/2019 à 10:08

5 / 5

La nourriture était très, très bonne et le service était excellent 👍🍻

Juergen.a

Le 29/08/2018 à 19:16

4 / 5

La nourriture est très bonne et le service amical et la diversité culturelle

Jon.a

Le 30/03/2018 à 12:27

4 / 5

Belle boutique et bon service.

Rene.a

Le 03/03/2018 à 17:23

5 / 5

Super... bonne nourriture avec tout ce qu'il y a dessus. Haut!!!!

Manfred.o

Le 15/10/2017 à 19:15

5 / 5

D'accord

Jackson.o

Le 02/10/2017 à 18:21

5 / 5

Super service

N.

Le 21/09/2017 à 18:34

4 / 5

Tout est délicieux. Bons prix. Bonne atmosphère . Mais s'il vous plaît, nettoyez la poussière. Malheureusement, il est très poussiéreux comme vous pouvez le voir sur la photo (menu).

Photo n°1 de l'avis de N. fait le 21/09/2017 à 18:34 sur le  Bistro à Guben
Photo n°2 de l'avis de N. fait le 21/09/2017 à 18:34 sur le  Bistro à Guben
Mario.a

Le 05/02/2016 à 17:25

5 / 5

Super cadeau!

Ruth.c

Le 14/08/2015 à 20:53

5 / 5

Super!

  • 🏪 Anatolia Grill (215 Avis)

  • 💬 Toujours content de l'expérience ici


  • 🏪 Haus Pilling Gaststätte (303 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment mignon. Ici, vous pouvez soit vous installer confortablement comme dans un pub, soit à l'arrière comme dans un restaurant. Nous y étions pour une soirée tapas. La nourriture était très bonne et de grande qualité. Le dessert était également très savoureux, même les fraises étaient vraiment délicieuses à cette époque de l'année.


  • 🏪 Restaurant Ambiente Im TC Flomersheim (146 Avis)

  • 💬 Plus que recommandé ! Un petit restaurant vraiment chic qui porte bien son nom. Le personnel de service est très sympathique et attentionné sans être envahissant. Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est qu'elle est absolument fantastique et qu'elle est préparée avec une grande attention aux détails. Nous reviendrons certainement plus souvent.


  • 🏪 Da Chati Café Ristorante Pizzeria (43 Avis)

  • 💬 Service super sympathique et flexible, les demandes spéciales sont mises en œuvre avec amour. La nourriture est fraîchement préparée et a un goût très savoureux, surtout la pâte à pizza est incroyable. Les nouilles sont également recommandées, cela vaut vraiment la peine de soutenir cette entreprise familiale ! :)


  • 🏪 Pamir Bistro (248 Avis)

  • 💬 Le service pourrait être meilleur. La viande avait un goût moche, même si au moins les légumes semblaient assez frais. Le pain pourrait être grillé, malheureusement, je l'ai "cru". Je n'ai pas l'intention de revenir dans cet endroit...


  • 🏪 Schmiede Schloss Diedersdorf (102 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, si vous aimez la viande, et des portions énormes. L'ambiance est particulière puisque le restaurant est situé dans l'ancienne forge des forgerons.


  • 🏪 Roberts Grill Werk (107 Avis)

  • 💬 Service incroyable et le meilleur burger de la ville. Je recommande vivement de mettre les Jalapeños et le bacon sur le Burger.


  • 🏪 Burger House (305 Avis)

  • 💬 Bon service. Je recommande le burger au fromage bleu, c'était très sympa.


  • 🏪 La Squadra (5 Avis)

  • 💬 Vraiment super! Au début, je pensais que l'Insalata Mista à 7 € était chère, mais la quantité et la qualité justifiaient définitivement le prix. Hyper frais. S'habiller est à tomber par terre ! Pizza et lasagnes comme j'imagine que ce serait dans un restaurant italien. Délai de livraison à partir de l'appel (à Siegenburg) en 15 minutes comme annoncé. La nourriture était chaude. Laitue transportée séparément et refroidie. Personnel sympathique. Prix ​​justes. Plein de points !


  • 🏪 Hällisches Kulinarium by Ammesso (143 Avis)

  • 💬 Goût de l'Italie au Schwäbisch Hall ❤️ J'ai intuitivement choisi cet établissement, rien qu'en passant par la fenêtre. J'ai ouvert la porte et j'ai réalisé qu'ici je serais satisfait du goût. J'ai travaillé pendant 8 ans dans des restaurants italiens, découvrant le goût de l'Italie, et je peux dire que oui, ce restaurant aime beaucoup la culture italienne et la convivialité. Il y a une cuisine délicieuse et une ambiance chaleureuse 😊😊 Essayez leur signature SCHIACCIATE😋 Schiacciata mit Rohschinken, Schwarze Trüffelereme particulièrement délicieuse. Les pâtes sont également délicieuses, vous pouvez choisir parmi le menu principal ou le menu du jour. Je recommande 👍