📌 Kaiser-Friedrich-Straße 61A, 10627 Berlin - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/10/2018 à 11:50
Organisation complète des célébrations.
💬 Des gars qui travaillent dur avec des portions bien servies. Bon kebab et autres options de pizza. L'endroit reçoit des files d'attente aux heures de pointe. C'est une option abordable et pratique dans la région.
💬 Propriétaire très sympathique, nourriture fraîche et délicieuse dans une atmosphère détendue et propre - parfait pour le kebab de témoignage et serait heureux de revenir bientôt ! La plus belle assiette de kebab de tous les temps ! Merci beaucoup!
💬 Bon service, chambres très confortables
💬 Je trouve donc le prix un peu trop cher... J'ai pris un petit hamburger avec des frites à 8,50€💸💸. Le goût était bon.. La convivialité des clients était bonne 👍🏼.. Salutations Mike
💬 Service épouvantable. propriétaire super grossier, accuse chaque asiatique d'avoir volé son menu. pas diversifié et n'a pas de menu anglais. Quand mon père et moi avons voulu regarder le menu, ils n'avaient qu'un menu allemand. En tant qu'étranger, je ne comprends pas, j'ai donc demandé un menu en anglais. il nous a donné un menu allemand, et nous devons utiliser Google Translate pour regarder le menu, en utilisant le mode scan. quand nous avons décidé que la nourriture n'était pas notre truc, nous sommes partis. alors que nous sommes entrés dans notre voiture, il est sorti du magasin et a fait toute une pagaille, il est venu vers nous et nous a interrogés, nous accusant de lui avoir volé son menu qui est de toute façon sur le web. Je ne le recommanderais pas.
💬 La nourriture est excellente. Tout est frais, donc il peut y avoir une attente. Les photos sont pour l'extérieur de la maison. Une telle assiette suffit pour 5 à 6 personnes.
💬 "Le style de vie espagnol à votre porte !" Si vous recherchez un lieu offrant une qualité constante, une atmosphère accueillante et un café en plein air unique et de rêve, alors vous êtes au bon endroit ! Cet endroit vous plonge directement dans la vie espagnole, comme si vous étiez en vacances. Le charme et la beauté de ce café en plein air sont tout simplement irrésistibles. Un must absolu pour tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial ! Merci que tu existes. 🍀 Gabrielle
💬 Excellente adresse!! L’endroit est très chaleureux, musique agréable, connexion wifi et surtout pâtisseries et café excellent et très beau! Très satisfait de ce café je recommande à 100%.
💬 Joli petit snack-bar au bord de la piste cyclable de l'Elbe. Vue magnifique, offre variée et personnel sympathique - possibilité de halte pour les randonneurs ou les cyclistes... Petit reproche, le temps d'attente a été un peu long, même s'il ne se passait finalement pas grand chose... mais peut-être que tout cela doit encore s'arranger pour la nouvelle saison. 😉
💬 Etablissement propre et bien presenté. Produits frais et de qualité. Les pains sont tres bons et le personnel aimable