Traiteur 🇩🇪

Partyservice Berlin Avis

📌 Kaiser-Friedrich-Straße 61A, 10627 Berlin - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Partyservice Berlin à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Berlin à Berlin

DZzZoni.r

Le 18/10/2018 à 11:50

5 / 5

Organisation complète des célébrations.

  • 🏪 Pizzaboy (22 Avis)

  • 💬 Bon goût! Tout aussi très frais. Personnel très sympa et je me suis senti très à l'aise. Je reviendrai certainement la prochaine fois


  • 🏪 Bistro Arena (20 Avis)

  • 💬 Intestin marin


  • 🏪 Gaststätte Stadtkrug (77 Avis)

  • 💬 Lothar le propriétaire est de très bonne humeur. Salutations de Horst...... Je reviendrai l'année prochaine du carnaval....... TRÉSOR.


  • 🏪 China Imbiss (60 Avis)

  • 💬 La meilleure chose à manger ici, ce sont les plats chinois proposés. Le service est très sympa.


  • 🏪 Restaurant Alt-Bärmesens (71 Avis)

  • 💬 Notre réunion d'hommes s'est à nouveau déroulée à Alt Bärmesens. L'ambiance distingue clairement le restaurant des autres. Nous avons été traités très amicalement et avec attention. Cela aurait été 5 étoiles pour le service si notre table, comme les autres, avait également reçu un schnaps pour nous dire au revoir. La nourriture était très bonne, il y avait deux steaks, l'un était moyennement rare et l'autre était bien cuit. Les points de cuisson ont été parfaitement réalisés et le goût était également excellent. Nous avons également mangé deux fois la fondue recommandée quotidiennement, qui était également très savoureuse et parfaitement assaisonnée, le niveau de piquant était optimal. Puis il y avait un Cordon Bleue qui était différent, au lieu d'être farci, la garniture était au dessus. Ce plat était également très bon. À la fin, il y avait une sacrément délicieuse variante de dessert avec de la mousse au chocolat, de la pana cotta, de la glace aux amandes et de la crème brûlée accompagnées d'un expresso... Bref, nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux


  • 🏪 Ntanta Bar & African Cuisine-München (226 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, je me suis régalée Le personnel est aimable C'est aussi un bar bien fréquenté donc l'ambiance était agréable


  • 🏪 Angerhof Sport- u. Wellnesshotel (619 Avis)

  • 💬 J'étais à l'Angerhof avec un ami il y a quelques jours. Nous étions tous les deux allés plusieurs fois dans des hôtels de bien-être et savions ce qu'un hôtel de cette catégorie de prix pouvait offrir. L'entrée est très démodée et on ne reçoit pas de coupe de champagne à l'arrivée, ce qui est normal. (Cela peut être dû au fait qu'il n'y a pas de salon dans la zone d'entrée.) La chambre était propre et moderne, mais nous avons eu un problème avec les toilettes car l'eau ne s'écoulait pas. La nourriture est une honte pour le prix, surtout le dîner, qui fait penser à une mauvaise cantine. Cet avis était également partagé par nos voisins de table, eux aussi extrêmement déçus. L'espace bien-être est spacieux, moderne et propre.


  • 🏪 Grano Pizzeria Eiscafe (36 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de tous les temps. Surtout le kinder chocolat et noix de coco. Super endroit à visiter


  • 🏪 Stay2Munich (418 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques nuits alors que je travaillais à proximité. Les chambres ressemblent à des studios avec une petite cuisinière, un évier et un réfrigérateur. Options de restauration rapide à proximité et quelques supermarchés. Bon restaurant au premier étage. Un bon petit déjeuner buffet.


  • 🏪 Bikerhotel & Restaurant Am Kellerberg (231 Avis)

  • 💬 J'ai été chaleureusement accueilli. Comme il n'y a pas d'ascenseur, on m'a aidé à porter mes bagages jusqu'à la chambre. Ma chambre était très spacieuse. J'avais réservé la chambre en demi-pension. Le petit déjeuner était un peu petit en termes de choix. Le café ☕ était bon et des recharges étaient disponibles sur demande. Le menu du soir était très savoureux 😋. Le WiFi était très bon. Je me sentais très bien.