📌 Kaiser-Friedrich-Straße 61A, 10627 Berlin - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/10/2018 à 11:50
Organisation complète des célébrations.
💬 Nourriture vraiment agréable et authentique. J'ai vraiment adoré le Butter-Naan et mon poulet Masala. Nous reviendrons certainement avec toute la famille.
💬 Repas acceptable sans plus. Accueil très chaleureux mais nous avons attendu 40 minutes pour l'addition (Nous aurions pu partir sans payer, je crois que personne ne s'en serait rendu compte). A savoir qu'il n'y a pas de carte de dessert mais qu'ils font des desserts.
💬 Nous étions ici comme arrêt à mi-chemin avant notre voyage en Italie et nous avons été positivement surpris. Les chambres sont magnifiques, très propres et spacieuses, ainsi que la salle de bain. Le personnel était super sympa et le dîner, que nous avons pris dans leur café en plein air, était délicieux. La nourriture est arrivée très vite, même si l'endroit était plein à craquer, et toujours très sympathique et ne semblant pas du tout stressé. Le bâtiment en lui-même est également très joli, avec des fleurs partout et une belle vue sur les montagnes en arrière-plan. Il n'y a pas beaucoup d'autres restaurants dans les environs, car c'est un très petit village. Je recommanderais certainement de rester ici!
💬 1ere fois, très bon service. 2ème fois, serveuse très mal aimable. Elle faisait celle qui ne nous voyait pas et qui ne nous entendait pas. Nous n'iront plus jamais
💬 Vraiment dégueulasse, le pain toaster on dirait il date de la veille. Dégueulasse. Aucun goût.
💬 A fuir, très mauvaise adresse, plats bâclés, mal cuits mal servis, pain sec de deux ou trois jours et tout est à l'avenant... C'est une grosse arnaque à touristes. Seul bon point, accueil favorable à un bébé
💬 Un moment fort absolu ! Ce charmant pub familial nous a offert un après-midi irlandais inoubliable le jour de la Saint-Patrick. Le groupe live dédié a créé une atmosphère géniale pendant que nous dégustions de délicieux plats irlandais et des boissons rafraîchissantes. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné et le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable. Un endroit parfait pour passer du temps en famille et profiter de la vie. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel et ambiance époustouflante
💬 C'était très savoureux et une atmosphère agréable. Le service a également très bien fait son travail et a toujours été sympathique et attentionné.
💬 Une si belle escalope. La personne était responsable, efficace et raisonnable. Nous avions 30 minutes et nous étions pressés. Cet endroit nous a aidé avec une ambiance agréable.