Chambre d'hôtes 🇩🇪

Lang Ferienwohnung Avis

📌 Rennbothen 1, 87637 Seeg - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Lang Ferienwohnung à Seeg

Les avis

Les dernier avis sur Lang Ferienwohnung à Seeg

Oliver.�

Le 20/07/2020 à 16:27

5 / 5

L'appartement de Bauer Erwin est tout simplement génial pour les enfants. Vous faites vraiment l'expérience d'une ferme laitière de l'Allgäu en activité. Ce sont de vraies vacances à la ferme ! Merci à Evi et Erwin !

Anton.u

Le 27/07/2019 à 06:40

5 / 5

Un endroit relaxant!

Lutz.

Le 11/06/2019 à 18:42

5 / 5

Très bel hébergement. Ici, vous pouvez participer à la vie à la campagne. Il y a du lait frais tous les matins.

  • 🏪 Egern 51 (370 Avis)

  • 💬 Alors oui les employés étaient au top, la vue était magnifique mais la nouriture n'était pas la meilleure qui soit. C'était un peu dommage mais sinon on a passé un très beau moment dans ce lieu


  • 🏪 Pension KRUSE (36 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes super calme et agréable. Personnel très sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit-déjeuner propose de tout, du sucré au salé, en passant par les fruits et les yaourts. Nous avons vraiment apprécié nos courtes vacances.


  • 🏪 Gaststätte Zum Zien (288 Avis)

  • 💬 Nous étions heureux de voir des options végétariennes au menu et la nourriture était délicieuse. Notre serveur était également très sympa !


  • 🏪 Padre e Figlia (469 Avis)

  • 💬 J'ai un jour fait l'éloge de la Pizzeria Padre e Figlia, mais ce qu'ils nous ont vendu aujourd'hui comme une pizza à 9 € a le goût de lécher une cuillère à sel et le prétendu fromage n'a le goût de rien. Il n'y a vraiment rien de tel qu'une pâte levée recouverte de sel. Et pour être honnête, ça n'a pas le goût du fait maison, mais plutôt du tout préparé. J'ai pris une pizza à emporter chez moi. La prochaine fois, je préférerais le faire moi-même


  • 🏪 Burgschänke Restaurant & Hotel (1032 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé ici un événement privé en octobre pour notre club. Quel bel espace ! Dès le premier jour de la planification de l’événement, le personnel était gentil et attentionné. Ils ont veillé à ce que tout se déroule sans accroc. Nous avons hâte de revenir en groupe. J’ai déjà amené des invités qui viennent plusieurs fois juste pour manger.


  • 🏪 La Pizza - Italienisches Eiscafé Sion (282 Avis)

  • 💬 Si vous n'avez pas envie de cuisiner ou si vous avez faim pendant votre pause déjeuner : c'est l'endroit qu'il vous faut. Mais la meilleure chose est et sera toujours la délicieuse glace ! J'ai deux petits points : 1. La situation de stationnement est plutôt sportive et 2. Il n'y a pas assez de place à l'intérieur pour des glaces aussi délicieuses. Mais : continuez comme ça !


  • 🏪 Restaurant Lohninger (863 Avis)

  • 💬 Cet endroit était un coup de circuit. Le gars qui m'a accueilli à la porte était extrêmement gentil, s'est occupé de la table et m'a offert un verre. tandis que les serveurs étaient très attentifs et m'expliquaient le menu (peut faire une dégustation ou à la carte). J'ai fait les huîtres, le sashimi de thon et le homard aux raviolis. C'était exceptionnel. Assis sur la terrasse et nous n'aurions pas pu avoir un meilleur temps. 👏🏼 Excellent travail à tous points de vue, expérience fantastique


  • 🏪 McDonald's (2439 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour prendre une collation rapide ou au contraire s'asseoir avec une tasse de café en terrasse


  • 🏪 Asia Xpress Gröbenzell (165 Avis)

  • 💬 ✅ Les portions sont vraiment très généreuses, le goût n'est pas mauvais mais pas grandiloquent non plus. ✅ Le prix n'est pas mal non plus, un udon au bœuf, des nouilles sautées, des nems, de l'ananas frit et une eau coûte 26 euros si vous mangez sur place. ⛔Quand nous avons voulu payer, la dame, qui était assez stressée, a dit qu'il fallait attendre que le patron vienne car elle ne savait pas combien coûtait l'eau. Le menu est partout ⛔ Quand le patron est arrivé, il n'a pas vraiment eu envie de nous aider et a dit que nous devrions regarder le menu par nous-mêmes et voir combien coûte l'eau. C'est peut-être une tradition en Chine ? Servir les invités aussi mal que possible, ou avaient-ils parié sur qui était hostile ? ⛔ Il y a 2 machines à sous cachées derrière un rideau poussiéreux où 2-3 ouvriers du bâtiment ivres se tiennent debout et crient dans leur propre langue. ⛔ Ce n'est pas vraiment hygiénique non plus, les boissons sont juste à côté des toilettes en plastique. Les deux chefs ne portent ni gants ni chapeaux et éternuent également dans leurs mains. Il faut vraiment vérifier ✋ Il est préférable de se faire livrer à domicile plutôt que de manger sur place. Mais on remercie la boutique, heureusement il y a de nombreux restaurants asiatiques.


  • 🏪 Pizzeria Amici (167 Avis)

  • 💬 Bon goût mais la qualité peut être améliorée ! En termes de goût, il n'y a vraiment rien à redire avec Amici, mais étonnamment, la qualité n'est pas au rendez-vous. PAR: - Vraiment bon goût, aussi bien la pizza que les salades - Excellente sauce tomate fruitée et fromage et ingrédients très savoureux - Les jeunes employés de l'équipe tardive sont très sympathiques aussi bien au téléphone que dans la pizzeria du coin - Les garnitures des pizzas sont généreuses LES INCONVÉNIENTS: - Les hommes plus âgés de l'équipe de jour semblent parfois bourrus et amicaux - A la livraison : Malheureusement, la pizza est loin d'être croustillante, la pâte est souple et très molle et on a l'impression que les pizzas sont restées bien trop longtemps au four - Les rouleaux de pizza n'ont tout simplement aucun goût car la pâte n'est ni salée ni assaisonnée - Malheureusement, les olives ne sont livrées qu'avec des noyaux, ce qui rend leur consommation difficile - Parfois il n'y a que 3 pizza rolls avec la salade puis encore 6 pizza rolls, pourquoi ? CONCLUSION : Vraiment très bon goût mais pourrait être amélioré dans certains domaines, notamment les pizzas doivent être plus croustillantes, sinon vraiment recommandées !