📌 Rennbothen 1, 87637 Seeg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 20/07/2020 à 16:27
L'appartement de Bauer Erwin est tout simplement génial pour les enfants. Vous faites vraiment l'expérience d'une ferme laitière de l'Allgäu en activité. Ce sont de vraies vacances à la ferme ! Merci à Evi et Erwin !
Le 27/07/2019 à 06:40
Un endroit relaxant!
Le 11/06/2019 à 18:42
Très bel hébergement. Ici, vous pouvez participer à la vie à la campagne. Il y a du lait frais tous les matins.
💬 Ils proposent des plats très variés (à base de frites bien sûr) et les portions sont généreuses. Vous pouvez personnaliser le plat autant que vous le souhaitez. Les churros avaient trop de chocolat. Peut-être aurions-nous dû prendre les simples. Les boissons sont vraiment chères (ou du moins c'est comme ça que je les ai trouvées).
💬 Commande combinée : via le serveur plus un buffet de salades. Livraison alternée de viande en portions à partir d'une brochette. En trois heures, vous pouvez essayer plusieurs fois différents types de viande. Les accompagnements sont servis de la même manière. Bonnes crevettes tigrées et dorade. La salle est grande, il y a beaucoup de visiteurs, c'est bruyant.
💬 Restaurant proposant une belle carte variée avec plat du jour. Service rapide . Le lieu est spacieux et lumineux.
💬 Chère équipe du kebab, Je ne saurais trop souligner à quel point j’aime votre kebab ! La qualité de la viande, la fraîcheur des ingrédients et l'association imbattable des épices font de votre kebab un véritable délice culinaire. L'équipe me sert toujours très chaleureusement, ce qui rend l'expérience globale encore meilleure. J'ai toujours hâte de vous voir. Merci pour ces délicieux moments! Cordialement
💬 Rencontre avec d'anciens camarades de classe et partenaires. La nourriture était bonne et suffisante. Le service était très bon.
💬 Nous y sommes arrivés vers 18h30 après une balade dans la ville. La table serait disponible jusqu'à 20 heures, pas de problème. Une fois la recommandation quotidienne est celle des spaghettis aux truffes, une fois celle des tagliatelles au saumon. Nous avons parfaitement apprécié les deux. La grappa n'était pas bon marché ensuite (5 €), mais elle en valait la peine.
💬 Méga 😋
💬 La meilleure pizza de Coblence, en fait la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! J'y suis allé 3 fois et je ne m'ai jamais déçu. Le service client est également très bon et parle très bien anglais.
💬 Cet endroit est génial ! L'ambiance est cool et décontractée, le personnel est aussi très sympathique. Ils savent ce qu'ils font et de quoi ils parlent, et vous pouvez dire que rendre les clients heureux est leur principale priorité. La nourriture est assez bonne, et pour leurs prix, ça vaut 100% le coup. Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Chemnitz ! Tout ce que j'ai goûté a fondu dans ma bouche. Absolument la meilleure "crêpe 🥞🥞" que j'ai mangée. Je vous le recommande vivement !
💬 Idéal pour en glisser un derrière le panneau alimentaire. Après les premières balles à enveloppe de verre de calibre 0,5, la soirée commence réellement. Alors qu'il est complètement ivre, chaque petit argent est rassemblé pour obtenir le spécial hacker bien mérité. Ensuite, vous vous soudez jusqu'à perdre connaissance jusqu'à ce que tous les câbles du récepteur soient déconnectés. 5 étoiles ne pourraient pas être mieux. Le personnel est très gentil :)