Les avis
Le 15/04/2024 à 12:36
Nous sommes entrés et nous sommes approchés de la caisse, où il y avait un panneau indiquant que la caisse est fermée, c'est plus rapide au terminal. Ensuite, nous sommes allés au terminal et avons commandé pour près de 60 € et avons voulu racheter les 3 Sanifair, ce qui n'était pas possible. À la caisse « fermée », on nous a dit que nous aurions dû le faire à la caisse. Aucune rédemption n’a donc lieu et totalement hostile.
Le 05/03/2024 à 10:50
Enfin un Burger King dans la maison de repos qui accepte les coupons. Personnel très sympathique et tout est fraîchement préparé.
Le 25/02/2024 à 12:17
Enfin une exception positive chez Burger King. Le restaurant est propre et meublé de façon moderne. Le personnel prépare tout spécifiquement après la commande. Les frites et les Whoppers sont chauds et délicieux. Une vraie recommandation pour une halte sur l'autoroute.
Le 20/02/2024 à 11:58
Service au top !!! On prend vraiment plaisir à s'y arrêter. Outre les délicieux burgers, il faut souligner l'amabilité du personnel, le service et la propreté. Fortement recommandé par nous!
Le 30/01/2024 à 18:16
Tout est parfait! Recommandation absolue ! Très propre, personnel super sympa ! La nourriture était fraîchement préparée ! Je ne peux que dire des éloges ! Nous reviendrons à 100% !!!!
Le 20/01/2024 à 16:42
Personnel sympa, propre, légères difficultés de communication. En fait, ils n’acceptent pas du tout les coupons.
Le 16/01/2024 à 09:58
Ne participez pas aux actions. Pas même via l'application.
💬 Une chaîne de hamburgers en Allemagne, un restaurant de hamburgers standard, à prix moyen, assez savoureux, avec beaucoup de choix. J'ai particulièrement aimé les frites de patates douces à la sauce avocat.
💬 Quelle belle trouvaille ! Nous étions en ville pour affaires et avons décidé de dîner au restaurant nostalgie et c'était incroyable. Beaux sièges extérieurs, couvertures fournies et coupe-vent installés à l'extérieur. Personnel jeune et sympathique qui faisait un travail incroyable. Grosses portions, la nourriture était très rapide à notre table et c'était frais ! Si nous devions revenir dans la région, nous reviendrons certainement ici
💬 Café très sympa avec des plats délicieux. Les prix pourraient être un peu moins chers. Mais sinon, c'était vraiment génial là-bas.
💬 Bon restaurant allemand. Il y a aussi un hôtel. Il y a du personnel qui parle russe. La nourriture et l'attitude sont de premier ordre. Tout le monde était heureux.
💬 Beaucoup de choix de choses à manger, bon service et ambiance agréable.
💬 Point de départ idéal pour l'étape reine du Rheinsteig. Très sympathique et toujours accessible. Notre chambre commençait à vieillir, mais il y avait un bon lit. La salle de bain très petite. La cabine de douche pourrait nécessiter un nettoyage général ou, mieux encore, un remplacement. Absolument bien pour notre objectif et pour le prix.
💬 La nourriture était très bonne et servie de manière décorative dans l'assiette. Personnel extrêmement sympathique et engagé. Malheureusement, nous étions assis à l'intérieur. Pas vraiment attrayant, un clubhouse, mais un point pour la décoration de la table et 5 points pour la carte variée, dont une cuisine végétarienne. Peut-être que l'ambiance est plus agréable dans la zone ouverte.
💬 Cette maison d'hôtes est une très bonne recommandation pour une très bonne nuitée avec petit déjeuner, Personnel serviable et très sympathique, les chambres sont bien rangées et propres. Le petit déjeuner est très copieux et varié.
💬 Nous y étions pour la première fois hier et nous étions tous les deux super contents !! Je reviendrai certainement. La nourriture était tout simplement incroyablement savoureuse, je n'avais pas mangé aussi bien depuis longtemps. Et le dessert couronne tout simplement le tout !! Folie! Le service est également très personnel et proche du client, ce que je trouve génial. Vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour quoi que ce soit et tout vous a été expliqué sur le plat. L'ambiance à l'intérieur est petite mais très chaleureuse. Tu te sens bien. C'est aussi bien que l'argent liquide soit préféré. La seule chose qui était un peu ennuyeuse/désagréable était les hommes « un peu » ivres devant la porte. Mais c'est une plainte de haut niveau et cela n'a rien à voir avec le restaurant lui-même.
💬 Charmant hôtel familial, personnel très sympathique et hospitalier, délicieux repas faits maison et chambres très propres. Il est facilement accessible depuis l'autoroute vers et depuis Bâle. J'apprécie toujours pleinement mon séjour ici, j'ai l'impression de rentrer à la maison.