Restauration rapide 🇩🇪

Burger King Avis

📌 BAB7, Raststätte Göttingen O, 37124 Rosdorf - Allemagne

3.8 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Burger King à Rosdorf

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Rosdorf

Christian.�

Le 15/04/2024 à 12:36

1 / 5

Nous sommes entrés et nous sommes approchés de la caisse, où il y avait un panneau indiquant que la caisse est fermée, c'est plus rapide au terminal. Ensuite, nous sommes allés au terminal et avons commandé pour près de 60 € et avons voulu racheter les 3 Sanifair, ce qui n'était pas possible. À la caisse « fermée », on nous a dit que nous aurions dû le faire à la caisse. Aucune rédemption n’a donc lieu et totalement hostile.

Melanie.i

Le 05/03/2024 à 10:50

5 / 5

Enfin un Burger King dans la maison de repos qui accepte les coupons. Personnel très sympathique et tout est fraîchement préparé.

Ben..

Le 25/02/2024 à 12:17

5 / 5

Enfin une exception positive chez Burger King. Le restaurant est propre et meublé de façon moderne. Le personnel prépare tout spécifiquement après la commande. Les frites et les Whoppers sont chauds et délicieux. Une vraie recommandation pour une halte sur l'autoroute.

Lebin.r

Le 20/02/2024 à 11:58

5 / 5

Service au top !!! On prend vraiment plaisir à s'y arrêter. Outre les délicieux burgers, il faut souligner l'amabilité du personnel, le service et la propreté. Fortement recommandé par nous!

Anna-Lena.a

Le 30/01/2024 à 18:16

5 / 5

Tout est parfait! Recommandation absolue ! Très propre, personnel super sympa ! La nourriture était fraîchement préparée ! Je ne peux que dire des éloges ! Nous reviendrons à 100% !!!!

Gero.u

Le 20/01/2024 à 16:42

4 / 5

Personnel sympa, propre, légères difficultés de communication. En fait, ils n’acceptent pas du tout les coupons.

Tim.

Le 16/01/2024 à 09:58

1 / 5

Ne participez pas aux actions. Pas même via l'application.

  • 🏪 Köhlerhütte (125 Avis)

  • 💬 La sélection de plats est petite. Il y a des viennoises, des sandwichs et du Strammer Max, c'était vraiment délicieux ! Les aubergistes sont super gentils et sympathiques. Ici, vous pourrez passer un bon moment dans une ambiance chaleureuse. Tout était bien entretenu et propre, les toilettes en particulier méritent des éloges !👍 Nous serions ravis de revenir ! (nous avons parcouru la boucle de Dollberg à partir d'ici, bonnes places de parking)


  • 🏪 Ruth's Knotenpunkt (287 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy et joliment conçu avec un look saloon et une cuisine très savoureuse en grandes portions. Étant donné que tous les hamburgers peuvent également être commandés végétariens, l'offre de plats végétariens est particulièrement large. Le choix de boissons relativement large comprend de la bière (4 sans alcool !), du vin et des cocktails. Le personnel est très sympathique et vous vous appelez par votre prénom. Les réservations de table sont recommandées. Paiement uniquement en espèces, mais à des prix incroyablement avantageux. Recommandation!


  • 🏪 Istanbul-Grill (30 Avis)

  • 💬 Vendeur très gentil et sympathique. Tout a aussi bon goût ! Recommandation claire 👍


  • 🏪 Antje-und-Ich (462 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite à l'antjeundich, j'ai reçu un accueil chaleureux et un excellent service ! En plus du service, j'ai été surpris par une cuisine allemande de première classe. J'ai eu un bouillon avec de la crème aux œufs, du goulasch de chevreuil aux boulettes et au chou rouge et une délicieuse crème dessert. Le goulasch de chevreuil était beurré et aromatique, il vaut vraiment la peine d'être recommandé ! Les trois positions ont été un succès !


  • 🏪 Jufferblick Restaurant Pizzeria (334 Avis)

  • 💬 Grand choix à la carte. Plat copieux mais d'une qualité décevante, la plupart des préparations semblent être décongelées, dont les frites. La vue sur les vignes et la qualité du service rendent néanmoins le moment agréable.


  • 🏪 K13 Das Gästehaus (130 Avis)

  • 💬 La direction était très gentille et serviable étant donné ma très mauvaise maîtrise de la langue allemande. Nous avons eu le privilège de rester une nuit seuls sur place à part un autre couple qui est revenu tard dans la soirée. C'était incroyable. Nous avions la liberté d'une caserne conçue pour 30 personnes ! Les seuls inconvénients étaient le manque d'Internet (vous pouvez payer pour certaines données limitées sur une base de paiement à l'utilisation). Je préférerais payer un supplément par personne et que cela soit simplement inclus. Un autre point négatif était l'heure du petit-déjeuner très tardive, à 8h30. Si vous souhaitez partir vous promener dans la campagne ou partir plus tôt, c'est un gros problème car vous devez attendre que la porte soit ouverte pour partir.


  • 🏪 Serways Raststätte Aggertal Süd (2007 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'aire de repos deux fois en trois mois. C'est propre et calme si vous souhaitez dormir ici. Le magasin est à proximité et propose des produits essentiels. Le carburant n'est pas trop cher. Le restaurant est cependant fermé.


  • 🏪 Ute Werdin (3 Avis)

  • 💬 Le jardin d'herbes aromatiques du monastère de Lehnin est un régal pour les yeux. On se sent immédiatement attiré par l'éclat des couleurs et l'atmosphère détendue. En vous promenant, en reniflant et en vous émerveillant devant la variété d'herbes et de plantes, vous découvrirez des insectes très insolites aux côtés d'abeilles et de papillons. Ensuite, vous pourrez vous asseoir et déguster du thé à base d'herbes fraîchement cueillies, du café ou du jus et un délicieux gâteau complet entre toutes les fleurs. Et le meilleur, c’est que vous pouvez acheter presque toutes les plantes. Il existe, entre autres, différents types de sauge, d'herbes, de plantes médicinales et de fleurs. La petite boutique propose des spécialités maison et de jolies idées cadeaux. Tout simplement merveilleux avec l'enthousiasme et l'amour avec lesquels Mme Werdin fait de ce petit morceau de terre quelque chose de très spécial. Je lui souhaite de bons invités et beaucoup de succès ! Chaque été, elle organise également un week-end de yoga au monastère de Lehnin. Un week-end dans le jardin d'herbes aromatiques avec une randonnée aux herbes et du yoga dans la prairie. Cela semble vraiment bien.


  • 🏪 Gusticus (1 Avis)

  • 💬 Personnel hostile, le cappucino a un goût vraiment fin et aqueux.


  • 🏪 AMERICAN BAR JO 3 (1279 Avis)

  • 💬 Gute Personal.Besonders Kellnerin Iwana et Manager Takoua. Je recommande de visiter cet établissement.