📌 Anger 12, 99084 Erfurt - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 02:41
Une étoile, c'est encore trop
Le 19/04/2024 à 13:34
Juste dégoûtant🤢
Le 12/04/2024 à 20:57
En fait, je dois l'admettre... Un vrai kebab !!!! Cependant, je dis toujours à l'avance que le pain plat doit être tartiné de la sauce désirée avant d'être servi. Sinon super👍🏻 il était temps d'avoir un autre kebab à Erfurt C'est ouvert 24 heures sur 24, comme dans les années 90😎 Kebab kurde, remarquez 👍🏻
Le 21/03/2024 à 21:05
Très mauvais. Un yufka avec très peu de laitue et de viande brûlée. La pâte a été achetée et facturée 8 euros... plus jamais.
Le 10/03/2024 à 15:53
Prix élevé pour les petites brochettes dont la qualité est inférieure à la moyenne. La viande n'était pas bien dorée, le vendeur voulait me couper toute la viande blanche et ce n'est que lorsque j'ai demandé que le gril soit bien chaud. Aucune recommandation.
Le 05/03/2024 à 20:09
La nourriture est tout simplement dégoûtante !
Le 09/02/2024 à 10:21
Personnel très sympa et grand choix de plats et de boissons. J'ai d'abord dû décider ce que j'allais manger. la préparation était fraîche mais toujours très rapide et les prix étaient plus que raisonnables. En tout cas, c'est très savoureux. Toujours heureux.
Le 02/02/2024 à 12:39
Vraiment super boutique pour faire le plein spontanément ! Je le recommande particulièrement aux citoyens, le personnel est sympa et les prix sont bas par rapport aux grands magasins, 1 cheeseburger ici ne coûte que 6 euros, mais c'est vraiment une grosse affaire. Je recommande vivement de s'arrêter entre amis, il y a 5 options de places assises.
Le 30/01/2024 à 17:58
Jusqu'à présent, aucun kebab à Erfurt ne m'a convaincu. Mais aujourd'hui, j'ai acheté un kebab ici pour la première fois et je suis vraiment impressionné. C'est le meilleur kebab que j'ai mangé ici. Les ingrédients étaient frais, le pain et les sauces étaient également très bons. L'employé était sympathique. Je ne peux que recommander !
Le 06/01/2024 à 19:20
Une diarrhée pour l'obtention d'un diplôme à domicile
Le 02/01/2024 à 15:49
J'ai commandé un grand kebab (grosse rôtissoire) à l'ail. Ce n'était pas grand. En général, les brochettes sont assez petites mais ont un très bon goût.
Le 26/12/2023 à 00:45
Je n'ai mangé ici qu'une seule fois auparavant et quand j'étais assez ivre, mais j'ai vraiment aimé le kebab et, surtout, j'ai été très surpris qu'un magasin ici à Erfurt soit encore ouvert à 1 heure du matin. Je viens de voir plusieurs mauvaises critiques et je ne les comprends pas. Je pense que la viande et la sauce à l'ail sont très bonnes et je prendrai certainement un autre kebab ici quand je serai à nouveau d'humeur !
Le 16/12/2023 à 01:41
Nous sommes tous malades
Le 09/12/2023 à 01:42
Plus personne n'était ouvert, juste eux, et très sympathiques. Et délicieux!!!
Le 26/11/2023 à 00:46
c'était le dernier kebab ouvert
Le 23/11/2023 à 09:33
Le kebab n’est en réalité là que pour attirer les clients. Ce que j'ai pu manger là-bas ne peut en aucun cas s'appeler kebab. Terrible!
Le 03/10/2023 à 13:45
Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. Ce kebab m'a sauvé la vie à deux reprises : non seulement il est ouvert tard, mais c'est aussi le seul à Erfurt où je sache où l'on peut payer par carte. J'ai trouvé la nourriture très savoureuse pour les végétariens. Bonnes frites, falafel, halumi et cocktail/sauce piquante très savoureuse. C'est bien que Zagros existe
Le 02/10/2023 à 13:03
Le kebab le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé. C'est la première fois que j'ai envie de jeter le kebab à la poubelle. Mais comme je ne veux pas gaspiller de nourriture, j'ai avalé ce truc. 🤮 L'ambiance est sale et le service peu sympathique ! Merci encore pour rien.
Le 31/08/2023 à 04:30
personnellement sous aucune critique. se moque des clients. Ce magasin devrait être fermé.
Le 06/08/2023 à 20:13
Falafel était cru et pour le prix le lahmacum est très mauvais car le pain n'est même pas fait maison.
Le 22/07/2023 à 18:02
Nous avons juste attendu une heure à Mcces, seulement 10 minutes ici. Et aussi des gens très sympas.
Le 17/07/2023 à 09:55
Rapide, savoureux et les prix sont corrects
Le 30/06/2023 à 15:24
Nous étions satisfaits. Tout le monde a mangé du kebab ou de la pizza grâce à la campagne de réduction. Ça valait la peine. J'ai pris le kebab au veau. Bien sûr un kebab standard, mais tout à fait suffisant et savoureux. Malheureusement, le snack-bar offre peu ou pas de places assises, mais ce n'est pas grave si vous êtes de toute façon en déplacement.
Le 20/06/2023 à 19:04
J'ai essayé le kebab une fois, plus jamais depuis. Malheureusement, ce fut le kebab le plus décevant de ma vie. Je pense que c'est plutôt bon en termes de faible goût. Le seul point positif du magasin est qu'il reste ouvert jusque tard dans la nuit. C'est suffisant pour les urgences. Je n'y mangerais jamais pendant la journée… il existe de bien meilleures alternatives en centre-ville.
Le 01/06/2023 à 15:34
Ils savent préparer à manger, mais ils ne parlent pas allemand. La catastrophe a définitivement pris 5 minutes pour commander de la nourriture
Le 26/05/2023 à 19:33
Ouvert le 25 mai 2023 - cuisine très savoureuse et bon service amical.
Le 26/05/2023 à 19:11
Doner était bon et le personnel était sympathique
Le 26/05/2023 à 16:13
Le propriétaire supprime les ivrognes. Lorsque j'ai remarqué devant le magasin qu'on me facturait le prix régulier et non le prix indiqué dans l'offre et que j'ai interrogé l'employé à ce sujet, il a simplement fait un signe de la main et m'a dit au revoir avec un sourire effronté. L'offre n'est valable que jusqu'à 23 heures, dit-il soudainement, mais cela n'est visible nulle part. Si l’idée derrière l’offre était d’acquérir des clients, cela a probablement mal tourné.
Le 19/05/2023 à 21:48
Ma copine et moi avons dîné ici aujourd'hui, le 19 mai 2023 à 23h. Selon sa déclaration, son kebab ne contenait qu'une quantité minime de sauce et seulement au bas du pain, elle avait un quart d'oignon exagéré (!!!) et une composition par ailleurs peu appétissante. Mon rouleau de kebab était le pire que j'ai jamais mangé au cours de mes 21 ans. Je n'avais que des morceaux de viande grossiers et pas de viande de kebab telle que nous la connaissons réellement. La pâte s'est déchirée avant même que le papier d'aluminium ne soit complètement retiré et le tout s'est transformé en un gros tas. Non comestible, aucun de nous n’a eu envie de le manger et a préparé autre chose à la place. J'y étais pour la première fois en avril, dans l'après-midi. À l'époque, j'avais un kebab et je le trouvais vraiment conforme aux normes d'Erfurt (3,5/5), c'est pourquoi il a maintenant deux étoiles au lieu d'une. Il est donc recommandé de visiter le magasin pendant la journée, même s'il existe de meilleures alternatives à proximité.
Le 08/05/2023 à 20:26
Kebab très savoureux et surtout la taille correspond au prix. J'adorerais y retourner.
Le 02/05/2023 à 14:01
ça n'a pas bon goût
Le 01/05/2023 à 08:02
Hier, j'y ai mangé un kebab rôti après minuit. Je dois dire que c'était bon et qu'il y avait beaucoup de viande et de sauce. Les pains plats ronds sont les meilleurs. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucune plainte de ma part, bien au contraire. J'y vais souvent Fermez, essayez toujours quelque chose de différent.
Le 25/04/2023 à 23:25
Donc la viande n'a vraiment aucun goût... la sauce spéciale n'a aucun goût non plus... Je n'achèterai plus de kebab là-bas... il y en a plein d'autres qui sont mille fois meilleurs...
Le 22/04/2023 à 01:36
Grand cinéma ! Nous sommes passés spontanément après avoir visité le club et notre train part dans 10 minutes. Pendant ce temps, notre pizza était préparée à la main. Encore plus rapide si vous le souhaitez ! De plus, les box sont esthétiquement bien conçues et on s'y sent très à l'aise ! Avec plaisir encore !!! 😊
Le 21/04/2023 à 13:54
La viande de doner dégoûtante n'a aucun goût Pain Très sec et dur
Le 06/04/2023 à 16:49
La viande a peu de goût, la sauce aux herbes aussi, un assez petit kebab pour le prix
Le 06/04/2023 à 16:11
Le personnel semblait légèrement débordé, deux groupes qui avaient commandé après nous ont reçu leurs commandes plus tôt. Le Doner Kebab était très petit même si nous avions une grande rôtisserie (ou une rôtissoire normale était-elle emballée pour nous ?!) Les frites de nos enfants étaient malheureusement détrempées.
Le 05/04/2023 à 13:08
Délicieux kebab, très central
Le 27/03/2023 à 17:27
Le pain avait un goût rassis, la viande n'avait aucune saveur, la salade était bonne et la sauce chili était bonne et épicée. L'impression était aussi plutôt Solala.
Le 24/03/2023 à 14:13
Top doner kebab
💬 Cette pizzeria est un véritable atout pour Kaunitz. Il n’existe pas de restaurants alternatifs en ville. Au nombre de trois environ. La pizza n'était pas mauvaise, mais pas bonne non plus. Base fine et dure et garniture un peu trop salée. Pâtes au four avec trop peu de fromage, mais avec beaucoup de crème. L'impression générale des chambres est soignée. Le neuf allié à l'ancien. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Prix de l'Innovation 2023 - Pain plat Dürüm préparé comme une pizza (pain plat finement tartiné d'un délicieux sugo tomate/origan et légèrement cuit au four à pizza), garni d'une quantité abondante et juste de brochette de dinde « grillée » et de légumes croquants (dont mon rouge préféré chou et concombre) avec du yaourt à l'ail -Sauce, un peu de puissance de chili et le produit fini est parfait Dürüm. Prix absolument correct, opérateur sympathique et rapide. Le magasin est meublé de manière très minimaliste - mais il rayonne de propreté !
💬 J'ai aimé la salade, la sauce très savoureuse et la belle présentation, et la pizza était très savoureuse avec des fruits de mer
💬 Très Belle expérience : Nous avons séjourné durant une nuit du 01 au 02/01/2023 dans ce charmant Hôtel en bord de digue et de plage . Belle vue sur la mer ( jumelles à dispositions dans la chambre 👍).Chambre spacieuse , avec une salle de bain très sympa. Très bonne literie . Le soir nous avons dîné au restaurant de l hôtel : Nous sommes régalés cuisine généreuse et ayant du goût . Belle présentation . Petit déjeuner de très bonne facture . . Accueil sympathique et professionnel. . H et W.L
💬 L'emplacement, bien sûr, est bon et la qualité de la nourriture est bonne, mais le service est tout simplement horrible, nous y sommes allés deux fois, la dernière fois nous avons réservé une table pour cinq plusieurs mois à l'avance, à la fin nous avons été contraints de une table pour un maximum de quatre personnes, et nous avons même dû exiger une chaise, on supposait qu'une personne se tiendrait debout, apparemment. Il y avait plusieurs grandes tables autour. Le personnel est insolent à souhait, le client est pour eux un mot vide de sens. Même ici, dans les commentaires où les gens se plaignent, le restaurant commence simplement à les insulter et à leur jeter de la boue. Eh bien, comment faire des affaires comme celle-ci est tout simplement inimaginable. Juste parce qu'il n'y a vraiment nulle part où aller manger dans le coin, cet établissement est assez prisé, mais on ne parle pas de qualité. je ne le recommande pas
💬 Je pensais que je l'évaluerais. Je commande toujours chez eux maintenant. Je suis TRÈS satisfait, la nourriture est très bonne😋. délais de livraison rapides👍 Rien à redire
💬 Les prix sont plus élevés que la moyenne et le goût n'est pas le meilleur.
💬 Très bien situé, bon service - merveilleux pour toutes les occasions Vraiment recommandé !
💬 Le kebab était excellent, le chef très sympa, il a mis un bon petit maître Gims, il faut y foncer
💬 La nourriture est vraiment bonne et on l'obtient rapidement. Je l'aime vraiment! Tous ceux qui aiment la cuisine asiatique sont très bien placés