Restaurant 🇩🇪

Landhaus Susewind Avis

📌 Boddenweg 12, 18347 Ahrenshoop - Allemagne

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Landhaus Susewind à Ahrenshoop

Les avis

Les dernier avis sur Landhaus Susewind à Ahrenshoop

Gerald.r

Le 14/05/2024 à 06:46

5 / 5

Très bon hôtel avec appartement et chambres.

Anke.o

Le 14/02/2024 à 19:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable. Confortable et bien entretenu. Merci pour la grande hospitalité.

Christian.o

Le 21/12/2023 à 19:38

5 / 5

Ambiance très conviviale et élégante avec une très bonne nourriture et un service amical ! Encore ravissant !

Elke.r

Le 02/10/2023 à 23:09

4 / 5

La nourriture est bonne mais chère par rapport aux autres restaurants d'Ahrenshoop. Près de 30 € par personne. Avec un verre, bien sûr. L'intérieur est très bien conçu et équipé. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et heureuses d'être satisfaites. Ils sont très adaptés aux enfants et n'ont rien contre les chiens.

Tobias.e

Le 27/09/2023 à 16:42

5 / 5

Bien sûr, je ne pouvais pas faire attendre le jarret d’agneau. Tout simplement paradisiaque. Donc non avant, juste une photo d'après...

Photo n°1 de l'avis de Tobias.e fait le 27/09/2023 à 16:42 sur le  Landhaus Susewind à Ahrenshoop
Kitchen.n

Le 19/07/2023 à 20:19

5 / 5

Les Allemands ont une mauvaise image culinaire... surtout de ma part... Je veux dire, ils partagent des frontières avec l'Italie, la France et la Suède (un peu)... de toute façon, cet endroit donne à la cuisine allemande un nom aussi grand que celui de Catherine ( voir votre histoire russe). La betterave est excellente, tout comme le cabillaud, qui suffit largement pour 2... sauf qu'il est délicieux, et je suis ravie de gourmandise. Le sanglier, m'a-t-on dit, est un exemple de niveau maximal. Le dessert est bon aussi. Dommage que la soupe à l'ail des ours manque... enfin, la saveur de l'ail des ours. Elles sont à peu près aussi rares que les cerises européennes en janvier, mais si vous me vendez de l'ail sauvage et que j'adore l'ail sauvage, éloignez-moi de mon siège avec l'amour qu'est... l'ail sauvage. Cela mis à part, vous allez vous amuser ici...

Photo n°1 de l'avis de Kitchen.n fait le 19/07/2023 à 20:19 sur le  Landhaus Susewind à Ahrenshoop
Photo n°2 de l'avis de Kitchen.n fait le 19/07/2023 à 20:19 sur le  Landhaus Susewind à Ahrenshoop
Photo n°3 de l'avis de Kitchen.n fait le 19/07/2023 à 20:19 sur le  Landhaus Susewind à Ahrenshoop
Photo n°4 de l'avis de Kitchen.n fait le 19/07/2023 à 20:19 sur le  Landhaus Susewind à Ahrenshoop
Photo n°5 de l'avis de Kitchen.n fait le 19/07/2023 à 20:19 sur le  Landhaus Susewind à Ahrenshoop
Photo n°6 de l'avis de Kitchen.n fait le 19/07/2023 à 20:19 sur le  Landhaus Susewind à Ahrenshoop
Photo n°7 de l'avis de Kitchen.n fait le 19/07/2023 à 20:19 sur le  Landhaus Susewind à Ahrenshoop
Olaf.u

Le 19/03/2023 à 07:08

5 / 5

Beau quartier avec de petits hôtels/maisons de campagne raffinés très calme Ahrenshoop/Wustrow à 2 km à pied

Photo n°1 de l'avis de Olaf.u fait le 19/03/2023 à 07:08 sur le  Landhaus Susewind à Ahrenshoop

  • 🏪 McDonald's (1326 Avis)

  • 💬 Les tables étaient sales. Et il n'y avait pas d'ailes de poulet.


  • 🏪 La Sorgente (364 Avis)

  • 💬 Une délicieuse cuisine italienne, pas comme une pizzeria moyenne. Des prix légèrement plus élevés et des délais d'attente plus longs pour votre nourriture en valent absolument la peine. Nous avons passé une agréable soirée et avons hâte de revenir.


  • 🏪 Der Brunnenhof - Fränkisches Landgasthaus u. Genuss-Manufaktur (556 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est depuis de nombreuses années l'une des destinations d'excursion les plus populaires en Basse-Franconie ! La nourriture est fraîchement préparée et est tout simplement excellente ! L'ambiance et le service étaient également de première classe. Dans ce restaurant, le client est toujours roi ! Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, vous devriez absolument le visiter une fois, mais il n'est pas recommandé sans réservation.


  • 🏪 Alte Stiftschänke (29 Avis)

  • 💬 Enfin rouvert après un long moment ! - Ambiance agréable, personnel sympathique et délicieux gâteau/café..! Ce ne sera pas la dernière fois ici !


  • 🏪 Gasthaus zur Rose, Inh. Elisabeth Dörsam (242 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, très bon service. Nous aimons vraiment y aller. Le café en plein air est mignon et très confortable. Une ambiance familiale.


  • 🏪 Gaststätte Weiherhaus (332 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner. La nourriture était bonne et bon marché. Le service était rapide et sympathique. L'ambiance pourrait être plus agréable.


  • 🏪 Dİyar’s Pizzeria (691 Avis)

  • 💬 Impeccable


  • 🏪 Ferienhaus Näwe (9 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé la maison de vacances joliment meublée et la très grande terrasse. Nous y sommes restés une semaine et nous avons eu un temps si beau, c'était tellement relaxant. Il y a aussi une petite terrasse, également très agréable. Chaque chambre était équipée d'une télévision pour que tout le monde puisse se détendre. Ce que j'ai aussi trouvé vraiment génial, c'est qu'il y avait un dossier dans lequel tous les appareils étaient très bien décrits et les sites touristiques de la région. Il y avait aussi un débarras dans la maison de vacances où nous pouvions verrouiller nos vélos en toute sécurité. L'appartement était équipé de tout ce dont vous avez besoin. C'était l'hébergement le mieux organisé que nous ayons jamais eu. Merci beaucoup pour cela👍🌺


  • 🏪 Zum Treppchen (301 Avis)

  • 💬 Un seul plat vegan hormis les salades. C'étaient des légumes qui nageaient dans de l'huile, champignons en boîte. Les frites vite cuites n'étaient même pas chaudes


  • 🏪 Ben's Kitchen Holzwickede (35 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage chez Ben's Kitchen il y a quelques jours et que dire... c'était tout simplement magnifique ! 🙏🏻 Ben est super simple et un hôte sympathique et détendu. Vous pouvez parfaitement célébrer chez lui. Avec 30 adultes et quelques enfants, nous avions suffisamment d'espace pour un buffet, une table de banquet et, plus tard dans la soirée, une danse avec une bonne ambiance et de la musique. Nous avons pu décorer la chambre à l'avance selon nos souhaits. Les tables étaient également joliment dressées et avaient l’air vraiment superbes et accueillantes. J'ai assuré la décoration et Ben et son équipe ont décoré les tables selon mes souhaits. Nous avons été très satisfaits du forfait boissons. Nous avons commandé le buffet ailleurs. Tout s'est bien passé avec la livraison et l'enlèvement. Dans l'ensemble, une recommandation absolue pour tous ceux qui apprécient une atmosphère détendue, chaleureuse et conviviale et qui souhaitent simplement faire une belle fête ! Merci Ben, tu nous as fait passer une super soirée dont on se souviendra longtemps 😊🙏🏻