Les avis
Le 14/05/2024 à 06:46
Très bon hôtel avec appartement et chambres.
Le 14/02/2024 à 19:45
Nourriture très savoureuse, service très agréable. Confortable et bien entretenu. Merci pour la grande hospitalité.
Le 21/12/2023 à 19:38
Ambiance très conviviale et élégante avec une très bonne nourriture et un service amical ! Encore ravissant !
Le 02/10/2023 à 23:09
La nourriture est bonne mais chère par rapport aux autres restaurants d'Ahrenshoop. Près de 30 € par personne. Avec un verre, bien sûr. L'intérieur est très bien conçu et équipé. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et heureuses d'être satisfaites. Ils sont très adaptés aux enfants et n'ont rien contre les chiens.
Le 27/09/2023 à 16:42
Bien sûr, je ne pouvais pas faire attendre le jarret d’agneau. Tout simplement paradisiaque. Donc non avant, juste une photo d'après...
Le 19/07/2023 à 20:19
Les Allemands ont une mauvaise image culinaire... surtout de ma part... Je veux dire, ils partagent des frontières avec l'Italie, la France et la Suède (un peu)... de toute façon, cet endroit donne à la cuisine allemande un nom aussi grand que celui de Catherine ( voir votre histoire russe). La betterave est excellente, tout comme le cabillaud, qui suffit largement pour 2... sauf qu'il est délicieux, et je suis ravie de gourmandise. Le sanglier, m'a-t-on dit, est un exemple de niveau maximal. Le dessert est bon aussi. Dommage que la soupe à l'ail des ours manque... enfin, la saveur de l'ail des ours. Elles sont à peu près aussi rares que les cerises européennes en janvier, mais si vous me vendez de l'ail sauvage et que j'adore l'ail sauvage, éloignez-moi de mon siège avec l'amour qu'est... l'ail sauvage. Cela mis à part, vous allez vous amuser ici...
Le 19/03/2023 à 07:08
Beau quartier avec de petits hôtels/maisons de campagne raffinés très calme Ahrenshoop/Wustrow à 2 km à pied
💬 Nous recherchions une bonne pizzeria et, d'après les critiques, nous y sommes allés pour manger. De l'extérieur, le magasin a l'air très discret et l'ambiance est plutôt cosy MAIS la nourriture est tout simplement super géniale ! La pizza est vraiment délicieuse et vraiment préparée avec des ingrédients de qualité. J'ai mangé une pizza aux cèpes et je peux dire que c'était la meilleure pizza aux champignons que j'ai jamais mangée. En plus de l'appétit, il y a aussi l'excellent service. On nous a servi une bruschetta de la maison, quelque chose de complètement différent d'une tarte flambée très fine et encore une fois très agréable. Le propriétaire est très sympathique et gentil. On peut dire qu'il a son cœur dans la boutique, merci encore pour la bonne nourriture et la tentative de trattorianna romantique ☺️
💬 Hôtel bien placé, pour avoir testé le restaurant j’ai beaucoup aimé. Le seul gros problème étant le tarif pour les chiens, 20€ de plus ça fait quand même très cher je trouves
💬 Savoureux
💬 hôtel très sympa, accueil chaleureux.
💬 Un lieu sympathique, cuisine traditionnelle simple et bonne, un énorme adorable bouvier en guise de mascotte et un personnel avenant et serviable. Petit restaurant familial avec un très bon rapport qualité-prix. Si vous voulez de l'authenticité, c'est l'endroit où aller!
💬 Nous avons commandé différentes sortes de plats et ils étaient tous bons. Le personnel était sympathique et rapide. C'était bien calme, ce qui nous a plu.
💬 Très bon rapport qualité/prix... Cuisine typiquement Croate !
💬 Après 2 heures d'attente, les 2 plateaux à pizza détrempés et partiellement brûlés sont arrivés. Après la « grande » conversation avec le propriétaire, Herzog Grill a perdu plus d'un client de la région !!!
💬 Belle découverte ! Super selection de vin nourriture délicieuse à partager entre amis. je reviendrai
💬 Information schlecht 20h20 dimanche, mais ils sont fermés