Les avis
Le 14/05/2024 à 06:46
Très bon hôtel avec appartement et chambres.
Le 14/02/2024 à 19:45
Nourriture très savoureuse, service très agréable. Confortable et bien entretenu. Merci pour la grande hospitalité.
Le 21/12/2023 à 19:38
Ambiance très conviviale et élégante avec une très bonne nourriture et un service amical ! Encore ravissant !
Le 02/10/2023 à 23:09
La nourriture est bonne mais chère par rapport aux autres restaurants d'Ahrenshoop. Près de 30 € par personne. Avec un verre, bien sûr. L'intérieur est très bien conçu et équipé. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et heureuses d'être satisfaites. Ils sont très adaptés aux enfants et n'ont rien contre les chiens.
Le 27/09/2023 à 16:42
Bien sûr, je ne pouvais pas faire attendre le jarret d’agneau. Tout simplement paradisiaque. Donc non avant, juste une photo d'après...
Le 19/07/2023 à 20:19
Les Allemands ont une mauvaise image culinaire... surtout de ma part... Je veux dire, ils partagent des frontières avec l'Italie, la France et la Suède (un peu)... de toute façon, cet endroit donne à la cuisine allemande un nom aussi grand que celui de Catherine ( voir votre histoire russe). La betterave est excellente, tout comme le cabillaud, qui suffit largement pour 2... sauf qu'il est délicieux, et je suis ravie de gourmandise. Le sanglier, m'a-t-on dit, est un exemple de niveau maximal. Le dessert est bon aussi. Dommage que la soupe à l'ail des ours manque... enfin, la saveur de l'ail des ours. Elles sont à peu près aussi rares que les cerises européennes en janvier, mais si vous me vendez de l'ail sauvage et que j'adore l'ail sauvage, éloignez-moi de mon siège avec l'amour qu'est... l'ail sauvage. Cela mis à part, vous allez vous amuser ici...
Le 19/03/2023 à 07:08
Beau quartier avec de petits hôtels/maisons de campagne raffinés très calme Ahrenshoop/Wustrow à 2 km à pied
💬 Très bel établissement !! J'y étais de passage avec des amis motards pour manger à midi. Nous avons été très mal reçus. Deux tables séparées. Dont une avec plusieurs personnes devant les portes d'entrée. Une impression de déranger, de ne pas avoir rien à faire ici... Et pour payer l'addition, c'était un poil hautain... Comment ça ? Vous osez nous payer par carte de crédit ?? ... Bref si vous en avez la possibilité, passez votre chemin, il n'y a pas grand chose à y voir. Sinon les plats servis sont bons et corrects en quantité.
💬 13 € le bœuf aux oignons. C'est plutôt de l'oignon avec du bœuf. Eh bien, tout sera plus cher. La nourriture fut apportée à table sans aucun enthousiasme, mais je dus me lever de nouveau pour récupérer moi-même mes couverts. Le goût n'est pas spécial non plus. S'il te plaît, essaie plus fort
💬 Nous avons dîné au restaurant à l'étage. D'abord une délicieuse soupe pékinoise puis une très bonne portion de canard croustillant. Les portions sont suffisantes, le service est très sympa et les toilettes sont propres.
💬 Ok, hôtel pour dormir, c'est tout. Comme un petit hôtel sans chambre un peu petite et mauvais choix de petit-déjeuner.
💬 Dernièrement, il y a eu de plus en plus de retards et certaines sauces ont disparu. Mais aujourd’hui, tout cela a atteint son paroxysme. D'après l'e-mail, cela devrait prendre 45 minutes. Au bout d'une heure et demie, nous avons appelé et demandé où se trouvait la nourriture. Déclaration au téléphone : il se passe beaucoup de choses aujourd'hui ! Il sera envoyé immédiatement. Au maximum 10 minutes plus tard, la nourriture sera là. Après 20 minutes, toujours pas de nourriture. Je l'ai maintenant annulé! Près de 2 heures, c'est un scandale !
💬 La nourriture était très bonne et copieuse. Le service était sympathique et attentionné. Chambres confortables mais relativement froides car pas de chauffage.
💬 Nous commandons souvent ici mais aujourd'hui, les pizzas étaient incroyables. Très savoureux, doux et juteux. Le thon et le bœuf sont mes préférés. Recommandé.
💬 Excellente nourriture avec une très bonne bière fabriquée localement. Prix raisonnables. Bonne atmosphère.
💬 Ce petit Bed & Breakfast est simple mais bien aménagé. Le prix est tout simplement imbattable pour la prestation proposée à 37€ petit déjeuner compris. Des hôtes sympas, au téléphone et sur place. La petite ville elle-même offre tout ce dont vous avez besoin, de la station-service au petit centre commercial. Juste ce qu'il faut pour les pèlerins.
💬 Nourriture de très bon goût et endroit hygiénique.