📌 Ranzau 24, 29439 Lüchow - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 00:22
Recommandé uniquement pour les célébrations de toute nature 😄😄
Le 12/11/2023 à 08:34
Bonne nourriture comme toujours 👍
Le 24/05/2023 à 17:40
Oui bien
Le 13/05/2023 à 17:10
J'ai reçu une invitation aux noces d'or. J'ai très bien mangé. Service au top. Des tables joliment dressées. Une recommandation pour les fêtes de famille.
Le 04/04/2023 à 21:18
Belle fête, 80ème anniversaire, la nourriture était délicieuse, mais tout a pris du retard...... Une demi-heure pour chaque plat, même juste pour la salade, c'est beaucoup trop long
Le 31/03/2023 à 09:04
Simplement génial
Le 16/03/2023 à 16:29
Nous étions pour un anniversaire, c'était joliment décoré, service très sympathique, nous serions à nouveau heureux
Le 16/08/2022 à 05:48
Nous avons été invités à un mariage ici. La salle et les tables étaient très bien conçues. La nourriture était copieuse et délicieuse. La mousse au chocolat a été particulièrement réussie. Malheureusement, il y avait un peu trop peu de personnel disponible pour l'événement (environ 120 personnes ?!). Cela montrait que notre rangée de tables était très souvent négligée lors du plat principal. Malgré un vote à main levée, aucune réaction. Une dame était très hostile et stressée, on ne voulait plus rien demander.
Le 17/07/2022 à 19:15
Excellent restaurant avec une cuisine et un service de première classe.
Le 07/06/2022 à 17:48
La nourriture était excellente et le service était très sympathique
Le 10/07/2021 à 19:56
Ma recommandation!
Le 29/12/2019 à 09:31
La nourriture et le service étaient très bons. vraiment recommandé !!
Le 06/12/2019 à 21:09
Nourriture excellente et délicieuse. Super service. Fortement recommandé 👍👍
Le 17/08/2019 à 20:27
Nous étions ici pour une fête. Mariage de diamant invité. Excellent service fantastique. La nourriture était très savoureuse, riche et toujours ramenée lorsque les bols sur la table étaient vides. Décoration amoureuse sur les tables. Cela rend la célébration vraiment amusante. Merci beaucoup pour cette journée merveilleusement belle D'ailleurs, il y a une aire de jeux pour enfants avec balançoires devant la porte. Un rêve pour que les enfants se défoulent. 👍😋🤗😊
Le 17/08/2019 à 19:42
Grande fête ! Nous avons été invités à la fête de famille. L'endroit était très facile à trouver pour nous, étrangers. Le fonctionnement et le service étaient top ! Rien ne manquait. Les serveuses étaient très attentionnées. La nourriture était excellente ! Rarement mangé aussi bien et abondamment. Il a été rapidement rempli et ce qui était parfait dans le repas, c'était chaud ! Très peu de gens y parviennent ! Donc toujours heureux d'être un invité ici. Le voyage en vaut la peine.
Le 20/07/2019 à 22:36
Excellent service, nourriture délicieuse, tout était super ! Peut-être que par temps chaud et fort soleil, pensez à vous asseoir dehors et à vous protéger un peu du soleil.
Le 10/07/2019 à 08:04
Bon vieux lieu de célébration. De superbes gourmandises !! Fête copieuse.
Le 07/06/2019 à 14:04
Nous sommes des invités pour célébrer en famille Nourriture et service au top.
Le 01/06/2019 à 04:16
Des tables très joliment dressées. Le hall est moderne et meublé avec chic. Le service est au rendez-vous. Entrées, plat et dessert, vraiment bons. Vous pouvez facilement recommander cette maison de campagne en toute bonne conscience.
Le 20/03/2019 à 08:15
Nous y avons été invités pour notre 70 e anniversaire. Si vous souhaitez célébrer une fête, vous y êtes entre de bonnes mains. Excellent service et le buffet était super délicieux.
Le 11/01/2019 à 22:56
Auberge typique de Wendland, cuisine maison copieuse
Le 02/10/2018 à 15:26
Très approprié pour les fêtes de famille, la bonne nourriture, les décorations de table de bon goût, fortement recommandé
Le 15/09/2018 à 14:15
Malheureusement, la porte des toilettes est trop étroite pour les fauteuils roulants et les déambulateurs. L'entrée est également peu pratique. Le chauffage et le stockage juste à côté de la porte ne sont pas non plus avantageux
Le 24/08/2018 à 20:54
Excellent service, nourriture délicieuse
Le 19/08/2018 à 11:53
Restaurant agréable, également pour les grandes fêtes. Repas et buffet au choix. Convient pour les fêtes. Propriétaire et personnel sympathiques.
Le 11/06/2018 à 13:05
Si vous voulez faire la fête, c'est le bon endroit ! Nourriture excellente et très bonne, service sympathique - parfait ! Il y a des professionnels qui travaillent ici.
Le 07/02/2018 à 20:00
Le chou frisé n'est pas à mon goût, sinon bon
Le 25/10/2017 à 04:03
Super accueil et très bonne cuisine.
💬 La nourriture était bonne, le service assez rapide.
💬 Nous pensons que cette « bouffée d’air frais » est très bonne pour le restaurant. La nouvelle ambiance de bon goût, comprenant des plats et un menu modifié, est vraiment géniale. Certains membres de l'équipe nous sont encore familiers lors de précédentes visites à Nonna Martha. Nous avons été accueillis et servis très chaleureusement par tout le monde, y compris les nouveaux employés. Malgré l’heure d’ouverture stressante, ils semblaient de bonne humeur. Avec quatre personnes à table, nous avons tous beaucoup apprécié le repas. Visuellement et gustativement, un délice. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bel hôtel, chambres propres, très bien situé, prix abordables. Ma famille et moi sommes arrivés de nuit et recherchions un logement sans réservation. Nous avons été rapidement reçus et installés dans une grande chambre confortable. La chambre était propre et spacieuse. Belle vue depuis la fenêtre. L'hôtel dispose d'un parking, ce qui est un gros plus ! Excellent petit déjeuner - menu varié, fruits, boissons.
💬 Très bien pour prendre un verre. Nous n'avons pas testé le restaurant.
💬 Privé, confortable, abordable... c'est Adolphsdorf ! Malheureusement plus en service !!!!
💬 Le premier burger que j'ai mangé là-bas était super bon, tellement bon que j'y suis retourné le lendemain et j'en ai commandé un double. C'était deux fois mieux que le premier. Le personnel est rapide, sympathique et efficace. La salle à manger était propre, confortable et calme. Parfait!
💬 Nourriture très savoureuse. Excellente sélection de plats pour tous les goûts. Très bon service! Je recommande à tous ! Si je suis de passage dans la région, je sais en toute confiance où manger délicieusement !
💬 J'adore le Palak Paneer et la cuisine indienne, mais c'est le palak le plus aqueux que j'ai jamais mangé, et j'ai déjà essayé plusieurs fois dans de nombreux endroits ! Le pain naan est délicieux et Gulab Jamun était également bon. Venant de Berlin, je peux dire que la nourriture indienne ici est beaucoup plus chère que dans la capitale ! 😣😣
💬 Parfait pour dormir. Ne pas s'attendre à du grand luxe. C'est propre, net et efficace ! Possibilité de se restaurer sur place (non testé) Possible de boire une bière entres collègues pour débrief. Parking sur place aussi, assez appréciable. Attention nous restons sur un 2 étoiles fonctionnel. Parfait comme dit pour dormir.
💬 L’emplacement est relativement proche de la ville (10 minutes à pied du plein centre d’Ulm). Les chambres sont vraiment spacieuses et les salles de bain très bien fournies et modernes. L’espace piscine est doté de deux saunas, d’une piscine intérieure chauffée et d’une salle de gym. Le petit déjeuner est très bien servi (buffet avec large choix).