Les avis
Le 15/03/2024 à 12:29
Bien
Le 01/02/2024 à 20:26
Était de
Le 11/07/2023 à 13:04
excellent
Le 12/09/2022 à 10:21
Sauce délicieuse, bon contact, avec plaisir encore :)
Le 20/07/2022 à 20:12
Nous avons cherché du shawarma et l'avons trouvé. Bien préparé comme au Grill Hegelstrasse. Le magasin est nouveau et peut être recommandé en termes de ce qu'il propose. La livraison est également disponible et il y a des journées pizza le mercredi avec une très bonne offre de prix.
💬 J'ai attendu 50 minutes pour Vorspeise Quand j'en ai parlé au serveur, il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire. La cuisine se prépare. Pas un mot d'excuse. Impolitesse totale. Je n'ai jamais entendu ça auparavant.
💬 Très bien
💬 Vraiment grossier et méchant
💬 Aujourd'hui, nous avons retrouvé notre table d'habitués et, comme toujours, nous avons bu la bière la plus savoureuse. Comme toujours, la nourriture valait 5 étoiles. Christiane et Lutz s'il vous plait continuez comme ça 🍺🍷👍😀
💬 Avec mes amis Ingrid eg Andréas On y mange bien
💬 Nous avons déménagé hier et avions besoin de 12 plats en très peu de temps. C'était absolument délicieux, mes assistants étaient ravis. Tant que je n'ai pas de cuisinière, j'y mangerai probablement plus souvent.
💬 Nous sommes très impressionnés par cet hôtel ! Nous avons été autorisés à nous enregistrer plus tôt, complètement trempés !!! Tout était super sympa, serviable et sympathique. Et puis le petit déjeuner !! Super avec beaucoup d'options végétaliennes ! Merci!!!!!!
💬 Cuisine soignée et solide ! Endroit très propre. Le couple exploitant est sympathique. Le dimanche, il faut vraiment réserver à l'avance sinon vous risquez de ne pas avoir de table. Prix extrêmement raisonnables, il y a une journée schnitzel où les prix sont encore moins chers, nous aimons vraiment manger ici.
💬 Des serveurs sympathiques, un barman qui se souvient de vos préférences, une excellente pâte à pizza et une pizza au salami épicée qui est réellement épicée. Super heureux que cet endroit ait ouvert ici !
💬 Nous aimons toujours venir ici. La carte est assez simple, pas de plats du jour particuliers. Dans l’ensemble, c’est une bonne cuisine grecque typique, sans explosion de goût.