📌 Bruckthal 1, 83435 Bad Reichenhall - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/06/2020 à 12:59
Appartement de vacances très confortable dans un endroit calme près du lac Thumsee. Depuis le balcon, vous avez une vue magnifique sur le Pfarrstuhl. La famille est très hospitalière et nous nous sommes sentis complètement chez nous.
Le 11/09/2018 à 05:14
Super bel et bel appartement
Le 06/07/2018 à 08:09
Génial👍👍👍👍
Le 11/08/2016 à 08:43
C'est bon
💬 Nourriture bonne et délicieuse. Les livraisons étaient auparavant plus fiables. Nous avons maintenant reçu notre nourriture beaucoup plus tard deux fois de suite. Il serait souhaitable de préciser sur Lieferando des horaires qui peuvent également être respectés.
💬 L'endroit le plus élégant de Babenhausen ! Les prix semblent plus élevés à première vue, mais sont tout à fait justifiés compte tenu de la taille des portions et de la qualité. Aussi un très bon service.
💬 Ce qui peut se faire de mieux dans l'hôtellerie. Situé en centre ville, facilement accessible, parking à proximité.
💬 Nous avons séjourné à la location de chambre Maze pendant quelques jours début mai. Susann, l'hôte sympathique, nous a accueillis chaleureusement et nous a informés de tout ce dont nous avions besoin. Thomas et les coquins (trois chiens mignons) nous ont également toujours accueillis chaleureusement. Notre appartement était super propre et équipé de tout et joliment décoré. Nous pouvons le recommander à 100% et serions heureux de revenir. Cordialement Uwe et Jana
💬 Personnel courtois. Bonne humeur
💬 Malheureusement, ça n'a pas bon goût et c'est cher et je ne sais pas pourquoi c'est si cher et la pizza n'a pas de goût et la qualité du matériel est assez bon marché
💬 Hôtel très propre et bien conçu. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Je vois que certains d’entre eux ne sont pas allemands, mais ils connaissent l’anglais et sont très assidus. Le personnel du petit-déjeuner accueille les clients avec un visage souriant. Beaucoup plus accueillant que les visages cool que je rencontrais avec certains ouvriers allemands dans d'autres hôtels. Notre chambre donne sur la rue, donc assez bruyante la nuit. Si vous êtes sensible, merci de demander une chambre côté jardin avant votre arrivée. Le petit déjeuner est plutôt correct. C'est d'ailleurs gratuit. Rien à redire.
💬 Bon appartement. Purement. Confortable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de four et que tous les appartements ne disposent pas de lits superposés pour les enfants. Dommage que le parking ne soit pas inclus dans le prix.
💬 Des gens très sympas qui travaillent ici. La nourriture est également très, très bonne et la viande est composée peut-être d'un maximum de 10 % de viande hachée, ce que je trouve également très bon. Les sauces ont aussi le goût d'être fraîchement préparées et surtout la sauce cocktail, qui est un 10/10. L'apparence du restaurant est également très belle.
💬 Beau. Superbe terrasse d'été ! Il est nécessaire de réserver à l'avance. Les prix sont au-dessus de la moyenne, mais très savoureux.