Restaurant 🇩🇪

Keglerklause Avis

📌 Ziegelhüttenstraße 51, 64832 Babenhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Keglerklause à Babenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Keglerklause à Babenhausen

Klaus.a

Le 19/02/2024 à 15:24

5 / 5

L'endroit le plus élégant de Babenhausen ! Les prix semblent plus élevés à première vue, mais sont tout à fait justifiés compte tenu de la taille des portions et de la qualité. Aussi un très bon service.

Axel.o

Le 14/10/2023 à 14:37

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois lorsque je suis allé à l'hôtel. La nourriture était toujours excellente, les portions beaucoup trop grandes et un bon buffet de salades. Personnel toujours stressé mais toujours sympathique et accessible.

TIGERHERZ.

Le 10/08/2023 à 12:35

1 / 5

Un atelier clandestin qui ne fait plus travailler ses salariés jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Rami.i

Le 14/03/2023 à 21:07

5 / 5

Quelle agréable surprise ce restaurant a été. Je suis arrivé ici uniquement parce qu'il y avait un événement à Francfort et qu'il n'y avait pas de salles dans la ville. Et ce fut une expérience formidable. Nourriture excellente, portions généreuses, service parfait, prix raisonnables. Le dessert était en fait servi gratuitement, gracieuseté de la maison. Le bar à salades est également gratuit et constitue une fonctionnalité intéressante. J'ai beaucoup apprécié ! Excellent choix ! Incroyable soupe Goulasch, excellents Schnitzels.

Claudi.

Le 16/12/2022 à 20:03

4 / 5

Le rapport qualité-prix était tout à fait correct et il n'y a rien à redire en termes de portions. Le service était ennuyé par nous, même si nous voulions juste commander des boissons. Apparemment, 12 clients de l'hôtel étaient de trop.

Christiane.e

Le 05/10/2022 à 15:18

5 / 5

La nourriture est excellente. C'était très savoureux... et de très grandes portions... Pleskavica était très bonne et les crêpes à la glace, un souvenir de la Croatie et de nos vacances.

Photo n°1 de l'avis de Christiane.e fait le 05/10/2022 à 15:18 sur le  Keglerklause à Babenhausen
Thomas.c

Le 20/09/2022 à 06:21

4 / 5

convient...

Katy.r

Le 19/07/2022 à 10:13

5 / 5

Ambiance comme un grand salon majestueux. J'ai pensé que c'était génial. Vous pouvez composer votre propre salade au petit buffet de salades, ce que j'apprécie toujours car, par exemple,... B. n'aime pas les tomates et les concombres et n'est donc pas obligé d'en prendre. J'avais un schnitzel rempli de fromage de brebis, qui était de bonne taille, et des frites et j'ai aussi commandé une sauce à la crème. La sauce à la crème était exactement comme celle que grand-mère préparait, tout simplement incroyablement délicieuse. Comme surprise, juste après le repas - une pause plus courte ou plus longue serait de mise - il y avait un dessert - des crêpes avec glace vanille, crème et sauce au chocolat. Dans l'ensemble, je ne peux que le recommander et j'ai essayé d'innombrables fois d'avoir une table le dimanche, mais malheureusement on m'a informé qu'elle n'était plus ouverte le week-end et donc malheureusement je n'ai pas pu ou ne pourrai probablement pas venir. dos.

Werner.a

Le 25/05/2022 à 14:48

5 / 5

Ambiance très sympa. Bonne nourriture et patron très gentil et courtois.

Heike.i

Le 16/11/2021 à 19:06

4 / 5

Belle salle de réunion et employés très attentifs

Victoria.l

Le 27/10/2020 à 11:00

5 / 5

Comme toujours, ça vaut le détour ! Nourriture très savoureuse et excellent traitement des invités, comme c'est agréable depuis des décennies !

Waltraud.o

Le 28/09/2019 à 18:15

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et très copieuse

Photo n°1 de l'avis de Waltraud.o fait le 28/09/2019 à 18:15 sur le  Keglerklause à Babenhausen
Photo n°2 de l'avis de Waltraud.o fait le 28/09/2019 à 18:15 sur le  Keglerklause à Babenhausen
Deniese.i

Le 09/07/2019 à 07:26

4 / 5

Nourriture super savoureuse, service très sympa, bonne ambiance 😊

Jens.a

Le 24/11/2018 à 21:19

5 / 5

super génial

Bart.c

Le 10/02/2018 à 16:22

5 / 5

J'étais à l'hôtel pour le dîner. Il y avait de grandes portions et c'était bon. Le personnel était attentif et répondait aux demandes. La salade d'accompagnement consistait en un bar à salades avec un bon choix que vous pouviez vous servir. Je pensais que c'était bon. Pour les clients qui ne parlent pas allemand, des menus sont proposés en anglais et le personnel prend la commande en anglais. Je n'ai rien remarqué de négatif après la soirée et je peux le recommander

Photo n°1 de l'avis de Bart.c fait le 10/02/2018 à 16:22 sur le  Keglerklause à Babenhausen

  • 🏪 Royal Kebap & Döner Haus Hohberg (81 Avis)

  • 💬 La Maison Royale Kebap & Döner, située Ludwig-Huber-Straße 21 à Hohberg, offre une qualité solide et fiable. La nourriture répond aux attentes d'un kebab traditionnel, même si la qualité est toujours satisfaisante. Le service est sympathique et efficace, rendant la visite agréable. Dans l'ensemble, Royal Kebap & Döner Haus est un bon choix pour tous ceux qui recherchent une option fiable pour le kebab à Hohberg.


  • 🏪 By Schicksals (130 Avis)

  • 💬 Agréable. Arrêté ici pour se reposer et recharger. Un chocolat chaud à 3,8€ c'était sympa, ça avait le goût de chocolat au lait chocolat au lait. Très bien. Le reste de la carte des boissons était d'un bon prix et la nourriture l'était aussi. Belle décoration et sièges solides, environnement plus agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas de toilettes ??? J'ai quand même aimé, bonne expérience. Merci et bonjour.


  • 🏪 Aikido ToGo Sushi & Vietnamesische Küche (27 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse. Malheureusement, la nourriture est arrivée beaucoup plus tard que prévu. L'employé s'est excusé à plusieurs reprises pour le retard. (Au téléphone puis chez le livreur) En guise d'excuses ils m'ont offert un Coca. Si vous commandez le week-end, vous devez vous attendre à un temps d'attente très, très long. Les livraisons sont fixes dans la semaine. La nourriture était toujours très savoureuse. La performance des prix est tout à fait correcte. Recommandé.


  • 🏪 Ahmad's - Middle Eastern Eatery (392 Avis)

  • 💬 Excellent wrap accompagné d’un délicieux houmous


  • 🏪 Hotel Bachwiesen (101 Avis)

  • 💬 Pendant plus de 4 mois, nous avons déménagé ici pour le travail en 2016. Je peux dire que c'est un très bel hôtel et un personnel sympathique. En tant qu'ouvrier du bâtiment, je peux dire que j'ai été soutenu, certaines choses comme des chaussures sales, personne n'a jamais rien dit. Grand merci


  • 🏪 Hotel Amselhof (58 Avis)

  • 💬 Arrivez, sentez-vous bien !!! Mon petit ami, mon fils et moi nous sommes sentis tellement pris en charge en 2018 ! Vous n'entendez rien de la "femme de ménage". Vous vous levez, prenez votre petit-déjeuner, vous préparez selon votre humeur, que ce soit le matin, le déjeuner ou le soir, et « découvrez » l'île idyllique ! Dès votre retour, la chambre est rafraîchie, la salle de bain est nettoyée, vous pouvez simplement vous détendre et profiter des impressions de la promenade, etc. ! Pour le fait qu'il ne soit pas loin de la mer, offre un bon parking et offre un accueil si sympathique ainsi qu'une très bonne hospitalité et un bon personnel et une bonne restauration, cela vaut largement son prix ! Nous reviendrons certainement! :)


  • 🏪 Dream Döner (179 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux.


  • 🏪 Staycity Aparthotels, Frankfurt Airport (1057 Avis)

  • 💬 Là pour une nuit. L'emplacement est très proche de l'aéroport (1 arrêt de train). Le lit est confortable, mais la chambre pourrait utiliser des meubles supplémentaires (comme une table pour tenir une valise). La cuisine est bien équipée. La salle de bain est en quelque sorte trop petite. L'ensemble du mobilier et de l'équipement de la pièce est moderne et flambant neuf. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Hotel Kaisermühle (306 Avis)

  • 💬 A fuir Hotel dégoûtant. Qui est dans son jus...des années 80...Est encore . Cher....dégoûtant.. Pas de petit déjeuner. Jamais vu un hôtel aussi glauque.


  • 🏪 Hotel Oldentruper Hof (51 Avis)

  • 💬 L'hôtel a été aménagé comme camp temporaire pour les réfugiés ayant besoin d'aide en Allemagne.