📌 Ziegelhüttenstraße 51, 64832 Babenhausen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 15:24
L'endroit le plus élégant de Babenhausen ! Les prix semblent plus élevés à première vue, mais sont tout à fait justifiés compte tenu de la taille des portions et de la qualité. Aussi un très bon service.
Le 14/10/2023 à 14:37
J'ai mangé ici plusieurs fois lorsque je suis allé à l'hôtel. La nourriture était toujours excellente, les portions beaucoup trop grandes et un bon buffet de salades. Personnel toujours stressé mais toujours sympathique et accessible.
Le 10/08/2023 à 12:35
Un atelier clandestin qui ne fait plus travailler ses salariés jusqu'à ce qu'il fonctionne.
Le 14/03/2023 à 21:07
Quelle agréable surprise ce restaurant a été. Je suis arrivé ici uniquement parce qu'il y avait un événement à Francfort et qu'il n'y avait pas de salles dans la ville. Et ce fut une expérience formidable. Nourriture excellente, portions généreuses, service parfait, prix raisonnables. Le dessert était en fait servi gratuitement, gracieuseté de la maison. Le bar à salades est également gratuit et constitue une fonctionnalité intéressante. J'ai beaucoup apprécié ! Excellent choix ! Incroyable soupe Goulasch, excellents Schnitzels.
Le 16/12/2022 à 20:03
Le rapport qualité-prix était tout à fait correct et il n'y a rien à redire en termes de portions. Le service était ennuyé par nous, même si nous voulions juste commander des boissons. Apparemment, 12 clients de l'hôtel étaient de trop.
Le 05/10/2022 à 15:18
La nourriture est excellente. C'était très savoureux... et de très grandes portions... Pleskavica était très bonne et les crêpes à la glace, un souvenir de la Croatie et de nos vacances.
Le 20/09/2022 à 06:21
convient...
Le 19/07/2022 à 10:13
Ambiance comme un grand salon majestueux. J'ai pensé que c'était génial. Vous pouvez composer votre propre salade au petit buffet de salades, ce que j'apprécie toujours car, par exemple,... B. n'aime pas les tomates et les concombres et n'est donc pas obligé d'en prendre. J'avais un schnitzel rempli de fromage de brebis, qui était de bonne taille, et des frites et j'ai aussi commandé une sauce à la crème. La sauce à la crème était exactement comme celle que grand-mère préparait, tout simplement incroyablement délicieuse. Comme surprise, juste après le repas - une pause plus courte ou plus longue serait de mise - il y avait un dessert - des crêpes avec glace vanille, crème et sauce au chocolat. Dans l'ensemble, je ne peux que le recommander et j'ai essayé d'innombrables fois d'avoir une table le dimanche, mais malheureusement on m'a informé qu'elle n'était plus ouverte le week-end et donc malheureusement je n'ai pas pu ou ne pourrai probablement pas venir. dos.
Le 25/05/2022 à 14:48
Ambiance très sympa. Bonne nourriture et patron très gentil et courtois.
Le 16/11/2021 à 19:06
Belle salle de réunion et employés très attentifs
Le 27/10/2020 à 11:00
Comme toujours, ça vaut le détour ! Nourriture très savoureuse et excellent traitement des invités, comme c'est agréable depuis des décennies !
Le 28/09/2019 à 18:15
La nourriture était très savoureuse et très copieuse
Le 09/07/2019 à 07:26
Nourriture super savoureuse, service très sympa, bonne ambiance 😊
Le 24/11/2018 à 21:19
super génial
Le 10/02/2018 à 16:22
J'étais à l'hôtel pour le dîner. Il y avait de grandes portions et c'était bon. Le personnel était attentif et répondait aux demandes. La salade d'accompagnement consistait en un bar à salades avec un bon choix que vous pouviez vous servir. Je pensais que c'était bon. Pour les clients qui ne parlent pas allemand, des menus sont proposés en anglais et le personnel prend la commande en anglais. Je n'ai rien remarqué de négatif après la soirée et je peux le recommander
💬 Très mauvaise expérience. Peu a l'écoute des clients lorsque nous avons demander où nous garer gratuitement puisque pas de parking à l'hôtel. Chambres au 2e étage sans ascenseur... Nous étions 4 couples, et avons dû payer la facture intégrale du repas et non pas divisé par 4 par carte bancaire.... Bref que des déceptions
💬 Bar très cosy, "trou dans le mur". Idéal pour prendre quelques verres entre amis, mais n'amenez pas beaucoup de monde car l'endroit est TRÈS petit, mais cela ajoute à son charme et à son atmosphère ! Les serveurs sont également très sympathiques et arrangeants
💬 Délicieux. De la vraie cuisine chinoise ! Bon choix. Très bon service!
💬 Trop sympa c’est vraiment bon, consistant et hyper ok niveau prix !( ils servent du thé pour accompagner :))
💬 C'était délicieux. Les portions de salades sont grandes, mais les hamburgers sont petits (c'est un moins). Ensuite, vous devez également commander des frites ou autre chose. Le choix de plats n'est pas très large. Mais il existe des plats pour les végétaliens et les végétariens. C'est un plus. Les cocktails sont délicieux et joliment servis. Le personnel est très poli. Les plats ont été servis rapidement. J'ai aimé l'ambiance. C'était très authentique. Les tables étaient isolées et dans les toilettes, on pouvait se laver les mains en appuyant sur la pédale avec le pied. C'était pratique et pratique.
💬 Toutes les bonnes choses vont par trois. La troisième fois, la commande a finalement été finalisée. La livraison était à temps 👍🏻 Passons maintenant à la pizza, c'était correct mais ce n'était pas un point fort, malheureusement j'espérais plus Cordialement
💬 Très bon service, service rapide et la nourriture est également arrivée chaude et grésillante sur la table. Le magasin est petit mais confortable. Les tables étaient propres. La nourriture était vraiment savoureuse et le rapport qualité-prix était également bon. Nous y étions spontanément et par hasard, mais nous aimerions certainement y manger à nouveau. Les clients du restaurant et les services de livraison réguliers parlent également en faveur de cela. Essayez-le !
💬 Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Stadt Waren et nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était super, tout était propre et confortable. Le personnel est sympathique et nous a aidé de manière compétente avec nos questions (recommandations de restaurants, horaires d'ouverture, etc.). La voiture était garée en toute sécurité dans le parking souterrain juste en dessous de l'hôtel, ce qui est un avantage considérable dans le centre-ville de Waren. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Merci à tous pour ce merveilleux moment.
💬 Magnifique endroit, service rapide et souriant, portions généreuses et en été superbe terrasse ombragée avec espace de jeu pour enfants.
💬 Je voulais tester l'offre déjeuner très bon marché où l'on obtient une ToGoBox pour seulement 5 €. Vous ne pouviez rien choisir, mais bon, un curry de légumes avec du riz, ça a l'air bien. Eh bien, à la fin, c'était essentiellement du riz avec une ridicule cuillerée de haricots, de pois et de carottes dans une sauce au curry. On ne peut pas s'attendre à grand-chose à ce prix-là, mais il vaut mieux demander 7 à 8 € et vous offrir quelque chose de raisonnable. C'est donc comme une arnaque !