📌 Breite Str. 34, 21354 Bleckede - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 05:56
Comme toujours, un petit déjeuner copieux, copieux et très savoureux, frais et convivial
Le 12/04/2024 à 09:50
Je suis allé prendre le petit déjeuner aujourd'hui. Comme toujours, super. Grand choix de saucisses, fromages, salades, confitures, etc. Fatigué du café. La table est toujours dressée avec amour. Service toujours sympathique. Recommandé à tout le monde
Le 20/03/2024 à 16:51
Nous avons apprécié un excellent petit-déjeuner et reçu un service très sympathique. Merci pour ça.
Le 16/12/2023 à 22:19
Nourriture délicieuse. Très approprié pour le déjeuner.
Le 07/12/2023 à 17:20
Dans l'ensemble, c'est bien 👍
Le 05/11/2023 à 12:53
La nourriture était très savoureuse.
Le 29/09/2023 à 16:44
Nous y avons déjeuné en passant. La carte est assez rustique, il existe un menu déjeuner pas cher. Nos deux plats étaient délicieusement préparés avec des ingrédients frais ! Nous recommandons. Le service était également très sympathique !
Le 12/08/2023 à 12:32
Restaurant aménagé avec beaucoup de soin et proposant un menu rustique. Personnel sympathique. Accessible aux fauteuils roulants. Nous avons mangé des matjes avec des pommes de terre sautées. Les pommes de terre frites étaient fraîches, croustillantes et NON grasses.
Le 08/08/2023 à 13:29
Délicieux déjeuner à prix modérés. Le personnel est sympathique et gentil. La nourriture est fraîche et délicieuse. Parfois, vous pouvez regarder le chef cuisiner. Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'était délicieux !
Le 26/07/2023 à 10:15
Si confortable et le petit déjeuner est si copieux
Le 04/07/2023 à 15:32
Nourriture excellente et très bon marché
Le 26/04/2023 à 12:10
Excellente nourriture. Bien présenté et dégusté. Joli siège près de la fenêtre. Personnel de service sympathique.
Le 16/03/2023 à 08:40
Très bonne nourriture. Viande aigre et pommes de terre sautées. Pommes de terre au four avec légumes poêlés. Service amical. Tout était super. Merci.
Le 11/03/2023 à 09:37
Très bon, riche et très savoureux.
Le 04/02/2023 à 14:34
Le petit déjeuner était super, nous le recommandons, continuez comme ça, nous avons hâte de manger à nouveau.
Le 28/01/2023 à 23:17
Un très bon restaurant, de la nourriture au service en passant par le personnel, tout est de première qualité. Nous vous rendons souvent visite.
Le 17/01/2023 à 10:53
Une occasion formidable et unique de déguster une cuisine culinaire de qualité et à un prix abordable à Bleckede pendant la journée. La nourriture? Haut! Le service? Haut!
Le 02/01/2023 à 08:40
Nous étions là pour le buffet de Noël. Tout simplement génial. Puis-je en avoir plus, s'il vous plaît
Le 27/12/2022 à 19:21
Cette fois, nous avons essayé ensemble le « Country Delight » lors de notre petit-déjeuner et avons été extrêmement surpris. Agréable! Un invité de notre groupe est extrêmement allergique à la farine de blé. La sympathique serveuse a spontanément proposé de se procurer des pâtisseries adaptées à la boulangerie. 👍Le petit déjeuner était très appétissant et copieux.
Le 10/11/2022 à 13:07
La nourriture était très bonne et il y a aussi de la place pour plusieurs personnes pour s'asseoir à une grande table.
Le 25/10/2022 à 14:07
Délicieux déjeuner.
Le 12/09/2022 à 18:36
Bonne nourriture, gâteaux 😋 Peut être recommandé.
Le 08/09/2022 à 19:19
La carte du déjeuner change tous les jours, offre à moins de 10 €... copieuse et savoureuse. Mais vous pouvez aussi commander à partir du menu classique. Grandes tables... adaptées également aux groupes.
Le 06/09/2022 à 09:32
Ici, on peut bien manger et pas cher, en plus d'un menu hebdomadaire il y a aussi un menu, je ne peux que le recommander.
Le 31/08/2022 à 06:02
Nous avons pris le petit déjeuner en famille, le service était excellent et tout le monde était très sympathique.
Le 26/08/2022 à 07:32
Ça vaut le détour! Nous avons été très satisfaits ! * Propreté * très sympathique, grande interaction avec les enfants *service rapide et attentionné * la nourriture était très savoureuse - je peux recommander le muscle avec des pommes de terre frites ! * L'atmosphère était différente, mais nous l'avons aimé.
Le 20/08/2022 à 10:23
Très bon rapport qualité-prix. Savoureuse cuisine allemande 🤗
Le 17/08/2022 à 13:18
J'y suis allé ce matin pour le petit déjeuner. En plus du café, il y avait des saucisses, du fromage, de la confiture, du miel, du fromage à la crème, de la viande et de la salade Waldorf. Vous aviez le choix entre des œufs brouillés, au plat ou à la coque. Entre-temps, on s'est demandé si c'était suffisant... c'était suffisant. La table était joliment décorée de fleurs fraîches et de bougies. Nous étions ici pour la première fois, mais pas la dernière.
Le 09/08/2022 à 10:29
Depuis le menu du jour, vous pouvez manger à très bon marché, délicieusement et très rapidement.
Le 11/07/2022 à 20:21
Bon petit déjeuner très varié et copieux
Le 07/05/2022 à 15:07
Industrie matinale délicieuse
Le 16/03/2022 à 19:16
Très savoureux et beaucoup
Le 18/01/2022 à 11:59
Restaurant sympa et lumineux. Service super sympa. Les prix sont corrects. Goût très bon et bien préparé. À tout moment. Merci pour la belle hospitalité.
Le 29/11/2021 à 12:01
Recommander
Le 17/10/2021 à 15:01
Petit-déjeuner haut de gamme à un prix avantageux. En regardant directement dans la cuisine, vous pouvez voir comment tout est fraîchement préparé.
Le 04/09/2021 à 21:46
Merci pour le très bon repas pour 20 personnes. Ce fut une soirée vraiment savoureuse avec ce menu. Je vais le recommander. Merci au nom des invités.
Le 29/07/2021 à 12:13
Jolie note sur le cookie : « Ce cookie peut contenir des traces de bonheur. » Alors : attention aux allergiques et aux grincheux !
Le 02/07/2021 à 07:58
Le personnel est très gentil, le café est toujours rempli. Le petit déjeuner est très savoureux et le prix est tout à fait raisonnable.
Le 23/10/2020 à 15:17
J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai mangé le menu du jour. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/09/2020 à 07:26
Délicieux petit déjeuner
Le 01/09/2020 à 12:04
Plats très savoureux, portions généreuses, personnel très sympathique, pas cher, fortement recommandé, j'adorerais revenir.
Le 19/07/2020 à 21:16
excellent déjeuner avec des repas quotidiens bon marché. 2 tables à l'extérieur, service rapide et sympathique, fortement recommandé comme pause déjeuner lors d'un tour à vélo le long de l'Elbe.
Le 02/06/2020 à 12:42
Le rouleau de chou était savoureux.
Le 19/01/2020 à 10:08
Il y a ici un petit-déjeuner bon et copieux où l'on peut également prendre un petit pain ou un café sans supplément. En tant que très bon mangeur, je n'arrive pas à finir tout ce qui est proposé. Et cela peut être obtenu pour un prix de 12 € à partir de midi un déjeuner délicieux et pas cher. Le service est sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir. Après une longue période, il est à nouveau ouvert pour le petit-déjeuner à partir de 8h30.
Le 13/12/2019 à 10:31
toujours génial
Le 29/10/2019 à 16:49
Petit déjeuner délicieux et copieux. Ambiance agréable. Avec plaisir encore.
Le 20/09/2019 à 08:40
Nous y étions pour le petit-déjeuner, c'était tellement délicieux et copieux que nous y retournerons
Le 06/09/2019 à 18:16
Service amical Cuisine simple mais bonne
Le 09/08/2019 à 08:30
Toujours un très bon petit déjeuner et un personnel attentionné et sympathique
Le 25/07/2019 à 08:27
Petit déjeuner très savoureux et copieux, à un prix avantageux
Le 15/06/2019 à 18:45
Excellent petit déjeuner, très bon menu pour le déjeuner avec un excellent rapport qualité/prix et un excellent service attentionné et sympathique qui gardait un œil sur tout. L'ambiance pourrait encore être travaillée, mais dans l'ensemble : super !
Le 15/05/2019 à 20:46
J'aime beaucoup. Des prix équitables, un service amical... vous pouvez regarder la préparation des plats. Cabane toujours pleine... toujours contente.
Le 10/05/2019 à 18:38
Restaurant relativement nouveau, moderne et coloré, bon choix de plats et menu du jour.
Le 21/04/2019 à 00:08
Petit déjeuner copieux parfait. Service très sympa. Rien n'était laissé à désirer.
Le 19/04/2019 à 10:30
L'ambiance est plutôt celle d'une cantine. Nous y étions pour le petit déjeuner. Offre étendue et si cela ne suffit pas, il y a aussi une deuxième portion. Le service est super sympa et arrangeant.
Le 16/04/2019 à 10:54
...ambiance très agréable et personnelle, table dressée avec amour si vous réservez à l'avance ! Super personnel! Nous reviendrons certainement!
Le 11/04/2019 à 10:34
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable
Le 11/02/2019 à 09:23
Le petit déjeuner est super, copieux et très délicieux. Service sympathique et très orienté client. Le prix est excellent pour ce qui est servi. Recommandation claire.
Le 29/01/2019 à 13:37
Plats très savoureux et changeants tous les jours. Les prix sont raisonnables. Le service est très sympathique. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 25/11/2018 à 11:01
Je ne peux que recommander ce restaurant. Nous avons eu un cours de cuisine avec l'entreprise pour célébrer. Tout le monde était sceptique au préalable, mais nous nous sommes bien amusés et avons été bien instruits par le chef. Nous avons cuisiné 3 plats et c'était très bon. L'ambiance est également géniale et très cosy. Ce fut une excellente soirée avec un grand chef. Continuez comme ça.
💬 2023-12-27 : Les bretzels au beurre sont une blague. Presque pas de beurre dessus. Et cela pour 3,20 € la pièce. Aucune amélioration n'a été possible, citons "nous n'avons pas de beurre, nous obtenons les bretzels de cette façon". Une réclamation envoyée par e-mail à Autogrill Allemagne n'a toujours pas reçu de réponse après 4 semaines. Vraiment maintenant? Personnel en sous-effectif et indifférent. Plus jamais, je préfère aller à Megges à côté car je sais tout de suite ce que je paie pour une mauvaise nourriture. 31/01/2024 Addendum : Après avoir attendu plus de 4 semaines après ma plainte et deux demandes de renseignements, j'ai reçu aujourd'hui des excuses écrites d'Autogrill Allemagne, comprenant un bon. Donc 1 étoile de plus. De toute façon...
💬 Très bon restaurant italien avec belle terrasse. Avons adoré les pizzas et les excellente pâtes rigatoni 👍 Les serveurs et serveuses font un service extraordinaire entre l'intérieur du restaurant et la terrasse, ils sont très efficaces, bravo 🤗
💬 Le restaurant est situé dans la Hauptstraße, dans le centre-ville de Bad Nauheim. Les portions sont bonnes (le morceau de tiramisu était assez gros). Le personnel est également sympathique. J'ai particulièrement aimé la soupe végétarienne aux nouilles. Ils n'ont pas d'espace extérieur pour s'asseoir et n'aiment pas les paiements par carte (c'est probablement la raison pour laquelle un distributeur automatique de billets est installé juste devant le restaurant).
💬 En commandant en ligne, je me suis dit "super, vous pouvez ajouter un commentaire, payer par carte à la livraison" Pendant la livraison, rien de tout cela ne s'est produit, lorsque le livreur a appelé le magasin pour voir si ce que j'avais dit était vrai, j'ai entendu le gars à l'autre bout du fil dire "oh, on a raté ça". Belle opportunité mais aucun accent n'est mis sur la demande du client ! Concernant la nourriture : le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous avons eu deux fois le numéro 105 pour les deux, trop sec, froid, presque pas de viande, très ennuyeux mais cher et surtout nous avons eu des crampes d'estomac toute la nuit. Je ne commanderai plus jamais ici La 1ère et dernière fois
💬 Ambiance chaleureuse et bonne nourriture! Belle entreprise familiale italienne
💬 Je ne fais pas ça souvent, mais aujourd'hui j'ai eu une pizza épicée avec tous les accompagnements, la pâte et la sauce étaient toutes sensationnelles !
💬 Nous avons été accueillis très amicalement. Nous nous sommes donc immédiatement sentis à l'aise. Les choses sont restées adaptées aux enfants. Le très bon service a répondu à tous les souhaits. Il n'y a pas eu beaucoup d'attente pour les entrées et les plats principaux et ils étaient tous très savoureux et joliment servis. Le dessert complète avec succès l'expérience culinaire. La glace à la fève tonka est très crémeuse et définitivement recommandée.
💬 Nous avons eu un excellent repas, bénéficié d'un service plus que sympathique et avons passé un bon moment avec le thème mensuel actuel : "Manger comme à l'époque de la RDA".
💬 Excellent rapport qualité-prix. Le contact avec le propriétaire est simple et très convivial. Auberge très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin.
💬 Nous avons commandé des gyroscopes ici, absolument dégoûtants. Le gyroscope ressemble à de la nourriture pour chien et n'a pas non plus le goût de viande. Je ne commanderais plus ici.