📌 Saalstraße 28, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/06/2020 à 07:06
Excellent rapport qualité-prix. Le contact avec le propriétaire est simple et très convivial. Auberge très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin.
Le 03/08/2019 à 20:05
Endroit calme. C'est simple mais il y a tout ce dont vous avez besoin, une cuisine, une douche, 2 toilettes, même une télévision et un petit coin salon. Nous avons aimé.
Le 29/12/2018 à 22:12
Simple, fonctionnel, propre.
Le 07/08/2018 à 04:37
Hébergement pour motards à Saalfeld. Bon hébergement pour des visites dans la région.
Le 28/05/2017 à 07:11
Bon hébergement pas cher pour les cyclistes
Le 15/08/2014 à 07:17
Cuisine très agréable, agréable et bien équipée (micro-ondes, cafetière, bouilloire, plaques de cuisson...), grande douche - recommandée (ne vous laissez pas rebuter par le site internet)
💬 bel endroit. C'est l'un de mes endroits préférés à Halle après cinq ans. C'était toujours agréable là-bas.
💬 Hautement recommandé! Belle ambiance moderne. Enregistrement et départ faciles. Vue mer et emplacement central. Nous étions complètement satisfaits et nous reviendrons certainement. Très cordialement !
💬 Il y avait une assiette de kebab avec des frites. La viande est uniquement composée de viande hachée et ne doit en aucun cas être vendue comme kebab. Dans mon cas, la viande était même crue comme vous pouvez le voir sur la photo. Les frites n'étaient plus vraiment chaudes et il aurait pu y avoir un peu plus de frites. La sauce spéciale avait un goût de noix, totalement inhabituel et ne devrait probablement pas être comme ça. Le ketchup et la mayonnaise coûtent 1 euro de plus. Les légumes étaient ok. L'atmosphère était très délabrée et il y avait une odeur très étrange et atypique dans le magasin. Je n'aurai plus de nourriture ici.
💬 Vous ne pouvez plus évaluer l'hôtel Dorint sur Google car il est censé être définitivement fermé - c'est pourquoi je l'évalue ici. Le restaurant Panorama, au 26ème étage, n'est actuellement accessible qu'en tant que client de l'hôtel et n'est accessible que par ascenseur (avec une carte de chambre). C'est vraiment dommage que le restaurant ne soit plus fait, car la vue est magnifique. La dernière fois que j'ai visité ce qui était alors le Yalta Bar, c'était en 1989. Depuis, beaucoup de choses ont changé, même si les salles devraient à nouveau être repensées. Le choix du petit-déjeuner était varié, même avec des petits pains frais le jour du Nouvel An. Le personnel de l'hôtel et du restaurant était très poli et prévenant. Un petit mot sur l'hôtel, nous avons séjourné dans une suite au 22ème étage. Le mobilier était moderne, la chambre était grande et propre, avec deux salles de bains, deux télévisions connectées, de superbes lits (si vous connaissez mes critiques...), les matelas et les oreillers sont un rêve ! En gros, l'hôtel est un petit bijou en termes d'emplacement, alors si vous venez dans notre ville, installez-vous au Dorint !
💬 Absolument incroyable! La nourriture était délicieuse et valait vraiment votre argent. La propriétaire est une dame merveilleuse, très gentille et enthousiaste. Le schnitzel seul est plus que ce que je pourrais finir seul, mais je n'ai pas pu résister au désert. Je veux dire, il y a de la cannelle. Il y a un parking gratuit à proximité du restaurant. Beaucoup d'options végétariennes au menu ici ! 10/10 je le recommanderais, j'ai roulé presque une heure pour cela et je le referais.
💬 La meilleure boulangerie de tout NMS. Des petits pains très savoureux avec beaucoup de choix, de la viande faite maison à de très bons prix et les opérateurs sont super gentils et serviables.
💬 Pizza napolitaine merveilleusement authentique. On ne le trouve pas très souvent. Délicieux. Le vin ouvert a également bon goût et est servi généreusement. Ensuite, une pizza au Nutella et un expresso et la soirée est parfaite. Petit indice. Uniquement paiement par carte possible.
💬 La nourriture était très bonne et aussi une portion assez grande pour les marcheurs affamés ! Le personnel très sympa et les autres convives étaient également sympathiques. Quand on est assis en dehors de la route, c'est un peu bruyant
💬 Chambre très spacieuse, très propre, salle de bain énorme. Restaurant dans l'hôtel très bon, carte riche, différents prix proposés. Petit déjeuner copieux !
💬 Le pire endroit où aller dans cette ville, trop cher, la nourriture est mauvaise pour cet argent. vraiment déçu, les gens à côté de nous étaient également très ivres et bruyants, personne n'a essayé de résoudre ce problème aussi. mais la nourriture est VRAIMENT mauvaise !!!