📌 Saalstraße 28, 07318 Saalfeld - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/06/2020 à 07:06
Excellent rapport qualité-prix. Le contact avec le propriétaire est simple et très convivial. Auberge très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin.
Le 03/08/2019 à 20:05
Endroit calme. C'est simple mais il y a tout ce dont vous avez besoin, une cuisine, une douche, 2 toilettes, même une télévision et un petit coin salon. Nous avons aimé.
Le 29/12/2018 à 22:12
Simple, fonctionnel, propre.
Le 07/08/2018 à 04:37
Hébergement pour motards à Saalfeld. Bon hébergement pour des visites dans la région.
Le 28/05/2017 à 07:11
Bon hébergement pas cher pour les cyclistes
Le 15/08/2014 à 07:17
Cuisine très agréable, agréable et bien équipée (micro-ondes, cafetière, bouilloire, plaques de cuisson...), grande douche - recommandée (ne vous laissez pas rebuter par le site internet)
💬 Si vous avez voyagé dans la région, vous savez à quel point il est difficile de trouver un bon restaurant. La Quercia a dépassé nos attentes - la nourriture était super délicieuse (Pizza Rustica est ce que je recommanderais), la dame était plus que professionnelle et gentille malgré l'heure tardive, et l'endroit était propre et agréable à vivre. Je le recommande totalement !
💬 Super endroit . Accès facile à l'Autostadt et à la gare. Belle chambre propre. Recommander.
💬 Commande au comptoir tactile, temps d'attente court, mais dépend de l'heure
💬 Malheureusement, la mauvaise nourriture m'a été livrée, après un appel téléphonique et une réponse brève du chef, j'ai reçu des « spaetzle au fromage », mais malheureusement, ils étaient à la poubelle ! On pouvait dire que c'était juste avant l'heure de fermeture et que le cuisinier n'était clairement plus d'humeur. Bon, c'est dommage car la nourriture était bonne la fois précédente, mais apparemment on n'a pas besoin de nouveaux clients. C'étaient de loin les pires spaetzle au fromage que j'ai jamais mangé !
💬 Très beau Mac Donald Très bien agencer Je conseille
💬 Café à éviter mais le reste de produits sont bon
💬 Pizza vraiment très savoureuse et ingrédients frais et de haute qualité. Personnel rapide et sympathique. L'une des meilleures pizzas de Brunswick.
💬 Rapport qualité/prix, imbattable ! Goût délicieux, et service rapide , n'hésitez pas !
💬 Mon fiancé et moi avons décidé de faire quelque chose d'un peu différent. Ce château était incroyable. Rester ici était tellement relaxant et magnifique. Les vues sur l'Allemagne d'ici sont absolument à couper le souffle. La nourriture était incroyable et le personnel est très gentil. Je reviendrais certainement dans ce château et je recommanderais certainement cet endroit aux couples, c'est absolument incroyable.
💬 L'hôtel est incroyable. Bien meublé, propre, avec des chambres spacieuses et un personnel sympathique. Le réceptionniste est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était délicieux avec différents plats à choisir. Ils disposent d'un spa, d'une salle de sport, d'un restaurant sur place et d'un bar qui sert une délicieuse cuisine.