📌 Gallschützer Str. 1, 04749 Jahnatal - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/09/2021 à 21:14
Je trouve ça très utile et super sympa
Le 18/02/2020 à 09:54
Bonne cuisine et personnel très sympa
Le 06/05/2019 à 10:47
Super auberge de campagne. Très bonne cuisine maison et une patronne très sympathique 😃 Recommandation absolue pour un bon rapport qualité-prix
Le 29/08/2018 à 09:56
Était vraiment gentil
Le 01/05/2018 à 11:23
Belle auberge, service rapide.
💬 Très bonne expérience, personnel charmant et très accueillant, très bonnes pizzas et pâtes. Établissement très propre, joli. Belle décoration. Je recommande vivement.
💬 Vous pourrez admirer les avions avec vos enfants et manger un délicieux burger ou un steak. Calme et délicieux.
💬 Emplacement fantastique. Vue unique sur le lac de Constance depuis le lit et le balcon. Très propre, petit déjeuner copieux et petite cuisine self-service. Une recommandation absolue. Avec plaisir encore.
💬 Restaurant en espèces uniquement qui était absolument incroyable. Des prix incroyablement intéressants et de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Un superbe café et la nourriture livrée était si fraîche et savoureuse. Lors de notre visite à Berlin, il sera difficile de ne pas venir ici chaque jour pour le petit-déjeuner !
💬 Après de nombreuses années, j'étais de nouveau au camping Gudower See et je me suis assis dehors pour manger. Un service très agréable et attentionné et le petit-déjeuner fermier est également fortement recommandé ! Je reviendrai certainement sur ma moto.
💬 Une première visite spontanée et nous avons été très satisfaits. L'ambiance est assez rustique. Il y a aussi des chaises de jardin aux tables, mais ce n'est absolument pas grave car beaucoup de gens viennent ici juste après avoir travaillé sur et avec le cheval. La nourriture était vraiment très bonne en termes de qualité et de quantité. Au moment de notre visite, il ne restait que quelques tables. Néanmoins, nous avons reçu notre nourriture relativement rapidement. Dans l'ensemble, une visite agréable. Le petit a beaucoup aimé la fenêtre panoramique donnant sur le manège.
💬 Le service était très sympathique et attentionné. Le restaurant est propre et confortablement meublé. En gros, vous pouvez regarder la pizza en direct, du pétrissage à la cuisson. La musique n'était pas trop forte. Se garer n'est pas toujours facile au milieu de Waiblingen, mais si vous pouvez marcher quelques minutes, vous pouvez certainement trouver une place dans les environs. Sinon vous pouvez aussi vous y rendre facilement depuis la gare. La nourriture était également visuellement très attrayante, avait bon goût et si vous avez besoin de plus d'assaisonnement, vous pouvez trouver du sel, du poivre, du vinaigre balsamique et de l'huile d'olive à table. Dans l’ensemble super.
💬 Le blé dur est délicieux, la bière est froide. Ouvert 24h/24 et 7j/7. Merci!
💬 Cool
💬 Je recommande fortement