📌 Kreuzäckerweg 6, 88709 Hagnau am Bodensee - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:43
Tout est tout simplement génial.
Le 10/05/2024 à 21:02
Emplacement fantastique. Vue unique sur le lac de Constance depuis le lit et le balcon. Très propre, petit déjeuner copieux et petite cuisine self-service. Une recommandation absolue. Avec plaisir encore.
Le 21/10/2023 à 17:57
Propriétaires super sympas, excellent emplacement avec vue sur le lac de Constance, délicieux petit déjeuner.
Le 14/09/2023 à 07:07
Nous nous sommes sentis très à l'aise ici
Le 25/07/2023 à 17:41
Tout est parfait :-)
Le 17/07/2023 à 15:37
Nous y étions début juillet. Grande chambre avec vue sur le lac de Constance depuis le lit. Très gentils propriétaires et bons schnaps :) Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et l'œuf du petit-déjeuner est fraîchement préparé comme demandé.
Le 26/04/2023 à 17:45
Super hôtel et hôtes très sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/01/2023 à 17:03
Après les embouteillages à Hagnau, le nom « FreiSicht » apparaît dans les deux sens comme une offensive de libération. L'hôte ne peut s'empêcher de profiter d'une vue à couper le souffle ; Mais lorsqu'il s'agit de faire preuve de plus de prévoyance, une agréable forme de simplicité rafraîchissante, qui fait souvent défaut dans la région du lac de Constance, de véritables compétences d'accueil et au moins un talent pour ce qui dépasse les attentes, ouvrent tous les horizons. En parlant de ça : à un moment donné, l'artère de circulation principale a cédé la place au nouveau contournement B31 et cet horizon s'est également calmé. Gutemann a aussi une Gutefrau : tous deux s'investissent corps et âme dans la cause, dans les gens et dans leurs souhaits. Ce qui ne va pas de soi, c'est la haute qualité de la construction et des détails d'ameublement, et encore moins une évidence : une ambiance soignée et une orientation courtoise en matière de service. Cela s'applique à toute la famille ! Que veux-tu de plus?! Restez quelques jours de plus.
Le 13/12/2022 à 23:04
Nous y étions en vacances il y a quelques années et c'était merveilleux. Très bons propriétaires et nous avions une belle chambre, vous avez une belle vue sur le lac de Constance depuis le balcon. Et le petit déjeuner était également très bon. Merci!
Le 13/10/2022 à 15:28
Super hôtel... Géré par une famille, très bien situé, excellent service, très bonnes et belles chambres, très bon petit déjeuner, il n'y avait rien de négatif pour nous... Absolument recommandé, nous reviendrons, merci pour les 3 bonnes nuits, s'il te plaît, reste 👍👍👍
Le 11/09/2022 à 13:09
L'hôtel était bien mais la vue promise sur le lac de Constance était très mauvaise.
Le 05/08/2022 à 20:01
Des hôtes très chaleureux. Les appartements sont modernes et toujours propres. La vue est incroyable. Recommandation claire.
Le 03/08/2022 à 18:29
Beaux appartements, superbes vues, excellent petit déjeuner, personnel sympa. Nous adorons venir ici chaque année 😊👍
Le 20/07/2022 à 11:12
Nous avons passé une semaine dans le magnifique hôtel FreiSicht en juin de cette année et nous avons été totalement enchantés. L'hôtel avec la grande famille Gutemann et tout simplement toute l'équipe est vraiment unique. Tout était super organisé, un emplacement fantastique, très propre et le petit déjeuner était sensationnel. On s'occupait simplement de vous et le soir, vous pouviez terminer la soirée sur le balcon avec une vue fantastique sur le lac de Constance 🤩 Nous reviendrons certainement cette année ou l'année prochaine au plus tard. Tout simplement top à tous égards ! Merci encore et salutations chaleureuses du Palatinat ☀️☀️☀️ Patrick et Mélanie
Le 12/06/2022 à 13:10
Beau
Le 24/05/2022 à 19:50
Nous avons passé nos vacances à l'hôtel freiSicht, dans l'un des appartements, et nous avons été absolument enchantés ! Nos attentes ont été largement dépassées ! L'hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié et la vue sur le lac de Constance est vraiment magnifique. L'appartement est meublé avec beaucoup de goût et de haute qualité, tout a été pensé dans les moindres détails - rien ne manque. Le petit-déjeuner buffet copieux et préparé avec amour ne laisse rien à désirer. La famille Gutemann et toute l'équipe sont très sympathiques, serviables et prévenants. TOUT était parfait, nous serions ravis de revenir.
Le 04/12/2021 à 15:34
Wir verbachten 10 Tage in einem der 3 Apartments mit Terrasse und wunderbaren Blick über den Bodensee. Das Apartment ist modern, durchdacht und komplett eingerichtet. Das Schlafzimmer geht nach hinten raus, wodurch der Geräuschpegel der Bundesstraße nicht störte. Das Frühstück ist sehr vielfältig und lecker, lässt wirklich keine Wünsche offen. Ein Highlight war die Verkostung der hauseigenen Brände mit Herrn Gutemann, ein einmaliges Geschmackserlebnis! Wir kommen gerne wieder! Der Ortskern von Hagnau ist bequem zu Fuß in 10 Minuten erreichbar.
Le 31/05/2021 à 20:10
Belles chambres, superbe vue, grand balcon et bon petit déjeuner qui n'a pas permis d'économiser de l'argent. Uniquement pour les personnes sensibles au bruit : on ne voit pas le B31, mais on l'entend un peu.
Le 28/10/2020 à 09:43
Tout est vraiment bien ici. Du mobilier de bon goût aux œufs du petit-déjeuner, tout est conçu avec une grande attention aux détails. Les appartements sont très modernes, intelligemment divisés et on peut dire que les propriétaires ont des normes de qualité élevées dans tout. La vue sur le lac est superbe. Il n'y a rien de mal non plus avec le service, à cause de Corona, nous avons même fait livrer notre petit-déjeuner dans notre chambre sur demande spéciale.
Le 27/09/2020 à 08:31
Hébergement hautement recommandé, tout ce dont vous avez besoin pour vous déconnecter du quotidien.
Le 01/09/2020 à 19:09
Nous avons séjourné au « Freisicht » pendant 3 nuits. La famille Gutemann est super sympa, sympathique et chaleureuse. Le petit déjeuner était très bien préparé et rien n'était laissé à désirer. Les eaux-de-vie de la distillerie maison sont très, très savoureuses et vous pouvez également en essayer une ou deux avant de les acheter. La chambre double face au lac offre une vue fantastique sur le lac de Constance et est joliment meublée. La cuisine commune avec un réfrigérateur à boissons bien approvisionné (vins, bières, jus de fruits, etc. à l'achat) est également géniale et pratique. Nous avons passé un excellent séjour et nous serions ravis de revenir !
Le 18/07/2020 à 07:06
Propriété très bien entretenue dans un emplacement panoramique unique. Petit déjeuner et chambre super. Famille et personnel sympathique, gentil et serviable. Distillerie de démonstration unique avec d'excellents produits. Allez-y encore.
Le 04/04/2020 à 18:47
Super endroit, le bus va à proximité du centre de Friedrichhaffen et de là, vous pouvez facilement vous rendre à la foire.
Le 03/10/2019 à 11:57
Quelques jours vraiment sympas à l’Hôtel Freisicht
Le 22/09/2019 à 08:23
Le petit hôtel Garni vaut toujours des vacances. La famille Gutemann est un hôte formidable. Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. La vue depuis le balcon est impressionnante (lac de Constance/montagnes).
Le 01/09/2019 à 22:36
Bel hôtel familial avec une superbe vue sur le lac ! Dans la petite cuisine, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en termes de plats et de boissons fraîches. C'était aussi génial qu'il y ait un réfrigérateur dans la chambre. (Nous avons acheté beaucoup de fromages et de produits laitiers localement.) Le petit déjeuner était un moment fort, avec beaucoup de produits frais - le patron y a mis beaucoup d'efforts. La dégustation de schnaps avec le patron a été une expérience formidable et très intéressante. J'y étais pour la deuxième fois et je reviendrai certainement bientôt.
Le 29/08/2019 à 18:23
Maison gérée avec beaucoup d'amour avec un excellent petit déjeuner.
Le 12/06/2019 à 07:25
Superbe vue, petit déjeuner très savoureux, les chambres sont propres et modernes, hôtes très sympathiques !🌞
Le 06/06/2019 à 09:38
Très bien.
Le 25/04/2019 à 08:44
Très beaux appartements avec une vue magnifique sur le lac de Constance. Des hôtes extrêmement sympathiques. Le petit déjeuner est très bon. Le café pourrait être un peu plus fort pour moi.
Le 12/04/2019 à 17:53
Bel hôtel familial avec une vue magnifique sur le lac de Constance
Le 10/11/2018 à 10:05
Très bel hôtel avec des appartements modernes et spacieux pour deux personnes. Chaque appartement possède sa propre porte extérieure et une grande terrasse offrant une vue magnifique sur le lac de Constance. Un bon petit-déjeuner complète l'offre ; en alternative, la kitchenette des appartements offre tout l'équipement nécessaire pour cuisiner soi-même.
Le 23/10/2018 à 15:00
Absolument ravi. Chambres haut de gamme et mobilier moderne. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Ma recommandation est absolument TOP. Je donnerais également 7 étoiles.
Le 26/05/2018 à 17:37
Belles chambres, à quelques pas du lac, excellent petit déjeuner.
Le 09/12/2017 à 16:17
Depuis de nombreuses années, nous passons nos vacances au bord du lac de Constance uniquement à l'hôtel freiSicht à Hagnau. C'est un hôtel familial très bien entretenu, magnifiquement situé et offrant une vue magnifique sur le lac et les montagnes suisses. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants, tout comme le personnel. On s'y sent presque « chez soi » et on aime toujours y retourner.
Le 03/12/2017 à 10:06
Hôtel très moderne, avec un petit déjeuner très équilibré et excellent.
Le 29/10/2017 à 11:03
Hôtes accueillants, très bon rapport qualité prix, vue et emplacement magnifique, appartements modernes et grands, petit déjeuner super délicieux avec plein de gourmandises
Le 08/09/2017 à 12:59
Nous avons séjourné ici plusieurs fois et je dois dire que c'est toujours agréable. De l'hébergement à l'excellent petit-déjeuner, tout est tout simplement excellent. Nous reviendrons certainement.
Le 01/09/2017 à 18:05
Tout est génial et ne peut être que recommandé :)
Le 12/03/2017 à 20:32
Tout va bien, belles chambres et personnel sympa. Salle calme.
Le 26/05/2016 à 06:49
Service, emplacement et installations super. Le petit-déjeuner mérite particulièrement d'être mentionné. Oreillers un peu fins et route à proximité un peu bruyante, mais gérable
💬 Dans les critiques, vous pouvez toujours lire que le service est bâclé. Je peux également le confirmer. Pour la nourriture : je posterai une photo. Il ne faudrait pas longtemps pour compter les pommes de terre frites non salées. Le hareng était bon. L'escalope était bonne, la sauce tiède, tout comme les haricots jaunes. L'emplacement au bord de l'Elbe était positif, mais à cause de la nourriture plus que médiocre, des prix exorbitants et du service bâclé, nous ne reviendrons pas !
💬 Le meilleur L'équipe Kebab Haus
💬 Une femme très sympathique qui fait pratiquement tout gère l'hôtel. Le petit déjeuner est parfait. Les chambres sont un peu vieillottes mais très propres. Par rapport au tarif de la chambre, rien à redire. Je reviendrais.
💬 Le restaurant vietnamien est incroyable ! L'équipage est super sympa, jeune et toujours prêt à partir. Ils parlent tous vietnamien, complètement authentique ! Le menu est incroyable, il y a tellement de choix, même pour les végétariens. La culture culinaire vietnamienne est présentée ici d'une manière vraiment cool et est tout simplement délicieuse ! Les prix m'ont complètement époustouflé, tellement bon marché et les portions sont toujours énormes. Je me demandais presque s'ils avaient oublié quelque chose sur la facture 😂. Pensez à réserver à l'avance, sinon il sera difficile de trouver une place. Recommandation absolue ! Bravo 🥂
💬 Un merveilleux restaurant! Nous avons été enchantés par l'ambiance, l'ambiance, l'accueil chaleureux ! ❤️ Dans un restaurant spacieux et spacieux, mes collègues et moi avons eu aujourd'hui droit à des délices culinaires ! ❤️ La recommandation de la maison de choisir un plateau d'apéritif a été un succès en termes de goût. De délicieuses petites choses, il y en avait pour tous les goûts. ❤️ Un grand merci au patron, le pourboire était excellent !! 👍😍🥰 Les plats principaux se sont enchaînés sans problème, tout le monde était aux anges ! (Conseil de ma part, Pasta Surf and Turf 😋🤤 super délicieux😍👍) Pour le dessert, nous avons encore une fois fait confiance à l'astuce du patron, qui nous a servi un autre plateau de petites choses sucrées dont tout le monde profiterait 😍🥰👍 Le service était en or. ❤️ Merci beaucoup, nous nous sentions entre de bonnes mains avec vous. ❤️ Et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions, nous serions ravis de revenir, à bientôt. ❤️
💬 Je n'ai jamais rien vécu de pareil Tout d'abord, je reçois un Coca déjà ouvert avec ma commande J'ai récupéré mon argent mais maintenant il ne me donne plus de coca Ensuite, je me suis plaint des frites non comestibles qui étaient à moitié brûlées et froides auprès du fournisseur au téléphone et on m'a dit que c'est comme ça maintenant Les frites ont été laissées ici et jetées directement à la poubelle parce que je ne veux pas confier à mon fils un repas aussi immangeable. Juste la dernière chose que je ne commanderai plus jamais ici À mon avis, un comportement absolument scandaleux
💬 Manger et boire bien et pas cher dans le magnifique café en plein air 🍺🍺🍺 Répète
💬 Le kebab était froid pour la deuxième fois, le Dürem s'est effondré car il n'était pas correctement emballé Ce n'est pas grave, hé, en fait, je meurs de faim
💬 Un séjour en tous points réussi. C'était propre et confortable, le personnel était très gentil et serviable (également avec des demandes spéciales) Le restaurant était très sympa et la nourriture était presque parfaite, nous avons pu y rester quelques heures. Nous l'utiliserions à nouveau. 5*
💬 Belle nourriture.