Pizzeria 🇩🇪

Reiterstübchen Avis

📌 Löwenbrucher Weg 2, 15831 Blankenfelde-Mahlow - Allemagne

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Reiterstübchen à Blankenfelde-Mahlow

Les avis

Les dernier avis sur Reiterstübchen à Blankenfelde-Mahlow

Peter.w

Le 09/05/2024 à 10:49

5 / 5

Allez-y et profitez-en.

Marianne.o

Le 28/02/2024 à 21:32

5 / 5

Malheureusement, il était fermé, l'heure d'été était toujours indiquée sur Internet. Nous reviendrons certainement car c'est délicieux, sympa et le rapport qualité-prix est extrêmement bon

HoneyB.

Le 17/02/2024 à 11:07

5 / 5

Extrêmement délicieux. Des portions décentes à des prix raisonnables. J'aime vraiment venir ici. Absolument recommandé.

Sven.n

Le 04/12/2023 à 09:18

4 / 5

Une première visite spontanée et nous avons été très satisfaits. L'ambiance est assez rustique. Il y a aussi des chaises de jardin aux tables, mais ce n'est absolument pas grave car beaucoup de gens viennent ici juste après avoir travaillé sur et avec le cheval. La nourriture était vraiment très bonne en termes de qualité et de quantité. Au moment de notre visite, il ne restait que quelques tables. Néanmoins, nous avons reçu notre nourriture relativement rapidement. Dans l'ensemble, une visite agréable. Le petit a beaucoup aimé la fenêtre panoramique donnant sur le manège.

Kristin.i

Le 26/11/2023 à 18:44

5 / 5

Nourriture très bonne et riche à un prix très intéressant. Nous serons de retour!!!

Ingo..

Le 12/11/2023 à 16:35

5 / 5

Tout était délicieux. Les environs sont tout simplement incroyables Performance des prix 5 étoiles 🌟 Le conseil d'initié était donc génial 👍 Nous serions ravis de revenir. P.S. Photos oubliées... les assiettes étaient déjà vides.

lisa.i

Le 29/10/2023 à 11:24

5 / 5

Un mobilier fonctionnel, avec une vue panoramique sur la salle des chevaux, génial ! , je n'ai jamais rien vu de pareil. Nourriture = Des portions énormes pour un prix (très) bas. On peut y aller avec toute la famille sans devenir « pauvre ». Le parcours un peu plus loin en vaut également la peine. Espérons que cela restera ainsi....

Ricky.a

Le 11/09/2023 à 08:12

2 / 5

Lorsque nous avons voulu nous y arrêter la semaine dernière, le lieu a été fermé dans les horaires d'ouverture affichés sans donner de raison.

René.f

Le 22/07/2023 à 16:31

5 / 5

La meilleure nourriture!! Super service!! Toujours heureux. Un grand merci au service, tout simplement génial !

Liane.c

Le 22/07/2023 à 13:54

5 / 5

Vraiment super!!!!

Jürgen.n

Le 15/07/2023 à 06:14

5 / 5

Pas cher et bon, bon service

Nils.e

Le 10/07/2023 à 15:41

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympathique à bon prix

Thorsten.�

Le 03/07/2023 à 11:50

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les prix sont abordables

Lebe.e

Le 26/06/2023 à 09:27

5 / 5

Un petit conseil d'initié ! La nourriture était excellente, tout était fraîchement préparé. Prix/performance au top. Les familles à petit budget peuvent également manger ici.

Photo n°1 de l'avis de Lebe.e fait le 26/06/2023 à 09:27 sur le  Reiterstübchen à Blankenfelde-Mahlow
Photo n°2 de l'avis de Lebe.e fait le 26/06/2023 à 09:27 sur le  Reiterstübchen à Blankenfelde-Mahlow
Photo n°3 de l'avis de Lebe.e fait le 26/06/2023 à 09:27 sur le  Reiterstübchen à Blankenfelde-Mahlow
Detlev.a

Le 17/07/2022 à 11:24

4 / 5

Simple mais prix modéré et savoureux. S'il vous plaît, revenez ici... ça vaut le coup... l'ancien propriétaire est de retour ✌️😇

Photo n°1 de l'avis de Detlev.a fait le 17/07/2022 à 11:24 sur le  Reiterstübchen à Blankenfelde-Mahlow
Photo n°2 de l'avis de Detlev.a fait le 17/07/2022 à 11:24 sur le  Reiterstübchen à Blankenfelde-Mahlow
Photo n°3 de l'avis de Detlev.a fait le 17/07/2022 à 11:24 sur le  Reiterstübchen à Blankenfelde-Mahlow
Photo n°4 de l'avis de Detlev.a fait le 17/07/2022 à 11:24 sur le  Reiterstübchen à Blankenfelde-Mahlow
Photo n°5 de l'avis de Detlev.a fait le 17/07/2022 à 11:24 sur le  Reiterstübchen à Blankenfelde-Mahlow

  • 🏪 Zur Quelle (70 Avis)

  • 💬 Cela peut être très sympa pour d'autres, nous ne reviendrons plus ici, cela n'aurait pas été dommage si vous ne pouviez pas boire un verre, nous ne le proposons pas, mais pour dire que c'est bien, qu'est-ce que c'est dedans et la boisson n'est pas buvable et puis avec de l'eau Il n'est pas possible de venir à table


  • 🏪 Hotel Zur Heidschnucke (892 Avis)

  • 💬 L'hôtel est une déception totale ! Je ne comprends pas pourquoi ⭐️⭐️⭐️⭐️ ? La pièce, bien que spacieuse, est tellement défraîchie et vieille que le revêtement de sol n'évoque pas les sensations les plus agréables. Il n'y avait qu'une seule fois un oreiller en plumes, maintenant, il n'y a plus qu'un morceau dur de quelque chose de croustillant sous ma tête. L'audibilité est telle qu'elle n'est pas pour les âmes sensibles. Petit déjeuner sans aucun commentaire : savoureux et varié. Mais le dîner est un véritable cauchemar !!! Le personnel est terriblement brusque et antipathique ! La nourriture est servie dans des assiettes sales, ce qui est pire qu'au niveau de la cantine !!! Les pommes de terre étaient non seulement trop salées, mais il était impossible de les manger. Tous les invités étaient indignés, mais ils n'ont même pas proposé d'alternative : la sauce provenait apparemment d'un sachet - sans goût ni odeur. Le chou-fleur était trop cuit et pas frais ! Dans le hall, le personnel ne prend même pas la peine d'enlever les verres ou d'essuyer les tables. Le vin était servi avec des noix rances et des biscuits humides 🤢 S'agissant d'un hôtel spa, nous avons commandé le forfait hammam numéro 2 à 79 € par personne. Bien que le personnel soit sympathique, un gommage de 3 minutes, une application de mousse de 3 minutes et un massage de 10 minutes coûtent très cher !!! C'est une perte de temps et d'argent. Je ne le recommande à personne, malheureusement.


  • 🏪 Landgasthof Jägersburg (287 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici pour manger du chou frisé cette fois. Comme d'habitude, le personnel est très sympathique et je dois admettre que je n'ai pas mangé de chou frisé aussi délicieux depuis longtemps. Sur la photo, cela ne ressemble peut-être pas à grand-chose pour 3 personnes, mais ne vous inquiétez pas. Il sera rechargé si nécessaire.


  • 🏪 Eisdiele Westerhausen (108 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Pension Am Weinberg (16 Avis)

  • 💬 Super chambre. Tout était super propre et calme. L'hôtesse est très gentille. J'étais ici l'année dernière à la même époque. Parce que c'est si beau, nous sommes revenus. Est fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Hoi An (253 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service était super. La cuisine est trop petite donc du bon a été servi alors que mes compagnons n'avaient toujours pas la leur. Le temps d'attente était limité car je n'ai pas commencé avec ma deuxième bouchée quand eux aussi ont reçu leur dîner. Quand j'ai demandé la sauce épicée, on m'a donné une sauce épicée, vraiment bonne ! J'ai apprécié et j'y retournerai.


  • 🏪 Ferien Hotel Spreewald (673 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu une attitude aussi dégoûtante envers les invités ailleurs ! J'ai réservé une chambre. Nous avons reçu une confirmation. Ils ont spécifiquement écrit DEUX fois que nous étions sur la route, que nous serions en retard et ont écrit l'heure approximative d'arrivée. En arrivant à 23h00, nous avons trouvé la porte fermée. Il était impossible de joindre le téléphone. Finalement, quelqu'un a répondu à l'un des téléphones. Voici une réponse approximative : personne ne vous attend. C'est trop loin pour que je puisse vous le dire, cherchez un autre hôtel. Nous voyageons constamment, mais c'était la première fois que nous voyions une telle approche envers les clients. Nous ne recommandons à personne de réserver ici. Vous risquez de vous retrouver dans la rue la nuit. Je n'ai jamais vu une attitude aussi dégoûtante envers les invités ailleurs ! Nous avons réservé une chambre. Nous avons reçu une confirmation. Ils ont spécifiquement écrit DEUX FOIS que nous étions sur la route, que nous serions en retard et ont écrit l'heure approximative d'arrivée. En arrivant à 23h00, nous avons trouvé la porte fermée. Il était impossible de passer à travers. Finalement, quelqu'un a répondu à l'un des téléphones. Voici une réponse approximative : personne ne vous attend. Je dois aller trop loin pour ouvrir pour vous, cherchez un autre hôtel. Nous voyageons tout le temps, mais c'est la première fois que nous constatons une telle approche envers les clients. Nous ne conseillons à personne de réserver ici. Vous risquez de rester dehors la nuit.


  • 🏪 Heideblümchen (495 Avis)

  • 💬 Pourboire à l'avance pour les nouveaux clients, paiement en espèces uniquement ! Les plats principaux vraiment savoureux sont accompagnés d'une salade fraîche et croustillante du bar à salades. Tout simplement délicieux ! Aménagement et décoration cosy. Il n'y a qu'une amélioration possible en ce qui concerne les toilettes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurante Capri (509 Avis)

  • 💬 Je suis un Américain qui vit en Allemagne depuis 2 mois. J'ai essayé beaucoup de restaurants mais celui-ci est mon préféré. De plus, mon serveur Philip était très gentil et il a fait un très bon travail !


  • 🏪 L' Angolo del Gusto Ergolding - 10% Rabatt NUR über unseren Webshop (27 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien servis et nos deux enfants ont vraiment apprécié la carbonara. La pizza aux épinards et à l'ail délicieux était également très bonne. Le bord était bon. À la fin, il y avait de délicieuses glaces !