Les avis
Le 09/05/2024 à 10:49
Allez-y et profitez-en.
Le 28/02/2024 à 21:32
Malheureusement, il était fermé, l'heure d'été était toujours indiquée sur Internet. Nous reviendrons certainement car c'est délicieux, sympa et le rapport qualité-prix est extrêmement bon
Le 17/02/2024 à 11:07
Extrêmement délicieux. Des portions décentes à des prix raisonnables. J'aime vraiment venir ici. Absolument recommandé.
Le 04/12/2023 à 09:18
Une première visite spontanée et nous avons été très satisfaits. L'ambiance est assez rustique. Il y a aussi des chaises de jardin aux tables, mais ce n'est absolument pas grave car beaucoup de gens viennent ici juste après avoir travaillé sur et avec le cheval. La nourriture était vraiment très bonne en termes de qualité et de quantité. Au moment de notre visite, il ne restait que quelques tables. Néanmoins, nous avons reçu notre nourriture relativement rapidement. Dans l'ensemble, une visite agréable. Le petit a beaucoup aimé la fenêtre panoramique donnant sur le manège.
Le 26/11/2023 à 18:44
Nourriture très bonne et riche à un prix très intéressant. Nous serons de retour!!!
Le 12/11/2023 à 16:35
Tout était délicieux. Les environs sont tout simplement incroyables Performance des prix 5 étoiles 🌟 Le conseil d'initié était donc génial 👍 Nous serions ravis de revenir. P.S. Photos oubliées... les assiettes étaient déjà vides.
Le 29/10/2023 à 11:24
Un mobilier fonctionnel, avec une vue panoramique sur la salle des chevaux, génial ! , je n'ai jamais rien vu de pareil. Nourriture = Des portions énormes pour un prix (très) bas. On peut y aller avec toute la famille sans devenir « pauvre ». Le parcours un peu plus loin en vaut également la peine. Espérons que cela restera ainsi....
Le 11/09/2023 à 08:12
Lorsque nous avons voulu nous y arrêter la semaine dernière, le lieu a été fermé dans les horaires d'ouverture affichés sans donner de raison.
Le 22/07/2023 à 16:31
La meilleure nourriture!! Super service!! Toujours heureux. Un grand merci au service, tout simplement génial !
Le 22/07/2023 à 13:54
Vraiment super!!!!
Le 15/07/2023 à 06:14
Pas cher et bon, bon service
Le 10/07/2023 à 15:41
Bonne nourriture et personnel très sympathique à bon prix
Le 03/07/2023 à 11:50
La nourriture est délicieuse et les prix sont abordables
Le 26/06/2023 à 09:27
Un petit conseil d'initié ! La nourriture était excellente, tout était fraîchement préparé. Prix/performance au top. Les familles à petit budget peuvent également manger ici.
Le 17/07/2022 à 11:24
Simple mais prix modéré et savoureux. S'il vous plaît, revenez ici... ça vaut le coup... l'ancien propriétaire est de retour ✌️😇
💬 Très bon café glacé. Les coupes glacées et le gâteau sont très savoureux. Le personnel est très gentil et engagé. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
💬 Oui, ils cuisinent délicieusement
💬 Tout est parfait. Le personnel est très sympathique, la nourriture est exceptionnelle. Si vous voulez goûter des saveurs authentiques, n’hésitez pas!
💬 Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs. J'ai souvent mangé du kebab avec du fromage de brebis et je l'ai trouvé très savoureux. Le monsieur plus âgé dans la cuisine est également très sympathique. Ambiance : c'est juste un snack et non un restaurant 5 étoiles, il faut juste s'y prendre. Avec plaisir encore
💬 Chambres un peu rustiques et propres avec de bons lits et une belle salle de bains neuve. Cuisine bien équipée. Très bon contact ! J'adorerais revenir.
💬 Le cadre est sympathique , les pizzas étaient très bonne. Les points négatifs : beaucoup de personnel mais service très lent, le personnel discute entre eux et avec leurs amis, notre serveuse était débordée et courrait partout ! Attente très longue pour avoir les boissons puis les pizzas malgré le peu de monde assis en terrasse . Personnel un peu non chaland. J’ai quand même laissé un tip mais franchement ça ne méritait pas ! Tout le service est à revoir
💬 Malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée. Cela a toujours été notre pizzeria préférée, mais comme les commandes empiraient à chaque fois et que nous avons dû nous plaindre plusieurs fois de la livraison hier, nous n'y commanderons plus pour le moment. Les pizzas sont brûlées et des parties de la garniture de pizza manquent (je commande un Alberto puis il manque l'œuf). Si je dois commander la pizza maison, au moins celle-ci devrait être correcte. La vinaigrette manquait également et nous avons dû attendre encore une heure avant de pouvoir manger. Mis à part le fait que cette pizza a malheureusement aussi été brûlée. J'aimerais aussi pouvoir manger la croûte de la pizza.
💬 Avant que nous ayons eu le temps de nous asseoir, la nourriture était déjà sur la table😉
💬 Le restaurant est situé aux portes du parc du musée de Rüdersdorf. Depuis la terrasse extérieure, vous avez une très belle vue sur le Strausberger Mühlenfließ. Dans l'ensemble, l'environnement était très agréable et calme lors de nos trois visites en 6 jours (je pense que cela parle de lui-même) - le temps ensoleillé, la nourriture et toute l'équipe de "Heinitz 11" ont complété les visites. Sans vouloir parler/écrire au superlatif : La nourriture était sans aucun doute l’une des meilleures qu’on m’ait servie dans un restaurant, tant visuellement qu’en termes de goût. J'aurais aimé emporter seule à la maison une ou deux assiettes de la Soljanka :-) Mais toute l’équipe de service était tout simplement imbattable. J'ai rarement eu l'occasion de connaître une équipe aussi chaleureuse et humaine jusque dans les moindres détails. À ce stade, je voudrais encore une fois vous envoyer un grand MERCI - nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Cordialement, Michel
💬 J'étais en ville pour le week-end. J'ai appelé tard dans la soirée et je voulais juste manger de la soupe. Des gens très gentils et chaleureux. Ils ont fait de leur mieux pour que je me sente à l'aise en tant que seul client. La nourriture est délicieuse. Salade super 🤩. Thé après le délicieux repas 🤤. J'ai quitté le restaurant heureux. La musique est exactement à mon goût aussi ! La photo n'est qu'un apéritif